CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire date tinder ?

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 281»
Page suivanteFin
Yspaskekchoz Yspaskekchoz
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 11:22:00

Le 10 août 2022 à 02:51:26 :

Le 07 août 2022 à 19:25:05 Yspaskekchoz a écrit :
Ça fait un peu mal de voir ce topic légendaire tomber dans l'oubli le plus total après 3 ans d'existence :(

c'est parce que le monde a changé depuis. les gens qui matchent et qui ont des "dates" t'en vois de moins en moins. donc forcément y'a plus d'histoires à raconter.

C'est vrai
Mais même de manière globale, j'ai l'impression que le concept même de site de rencontres est sur le déclin :(

Il suffit de voir la période des anecdotes que les Kheys raconte, c'est situé entre 2015-2019 globalement. J'ai la sensation que le Covid a aussi tué les rencontres en ligne :(
Personnellement, avant le covid j'avais quelques matchs et date par mois environs. Depuis 2 ans environs c'est le néant. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de profil inactif aussi

JeanZemmour JeanZemmour
MP
Niveau 38
12 août 2022 à 17:58:18

j'avais posté un date il y a deux trois semaines, ça s'est fait supprimer, sans raison
faut pas s'étonner que le topic meurt aussi, le modos tolèrent les topics qui parle de cul mais suppriment les posts qui parlent de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 45
12 août 2022 à 19:10:44

Pas sur Tinder mais sur adopte a l'epoque ou c'était gratuit meme pour les mecs vers 2010. Je met en spoil c'est un peu long la story

La meuf pas mal, une gwada tismé sur les photos. Et bien que Réunionais j'avais tendance a fuir les meufs des iles et les renoi, probleme de mentalité que je voulais eviter ^^ Mais la pour le coup ouais, interessé.
Je parle avec 1 semaine puis moment de se voir

J'arrive au parking du domac je la vois attendre, sortie de sa voiture
La meuf son corps semblait correct, deja elle etait grande genre 1m78-1m80 elle avait des jambes longues ça rendait pas trop mal...mais c'etait plus une tismé mais Bafé Gomis bordel, et v'la le visage fade sans maquillage, franchent pas kiffé sur le coup... Je suis passé tout droit heureusement que j'avais pas declaré mon modele de voiture

Bref j'ai sup mon profil direct en rentrant.
Je l'ai reactivé 2 mois apres....
la meuf genre 2 jours apres ma réinsciption elle me grille a nouveau sur le site et elle me MP pour me dire que je suis un connard ect
Pris un peu de remords je m'excuse j'invente un truc bidon qui forcément foire
Au final je lui dit la vérité : "bon je me suis barré car tu ressemblais pas du tout a tes photos, tu me l'a faite a l'envers et j'ai pas apprecié voila !"

Finalement on parle ça se calme et on s'entend meme tres bien, donc j'accepte de la revoir "juste comme ça, pour voir"...
Et la ... Je me rends compte que c'est une piplette, mais v'la l'ego surdimensionné, elle etait pas comme ça au tel...Elle parle que d'elle, elle se prenait pour une bombe "ouais moi je sais quand meme ce que je vaut, je sors pas avec n'importe qui, je suis pas une crasseuse qui donne son cul au 1er venu donc les daleux c'est mort, ce type de gars c'est mort aussi, celui la aussi, ect ect"

La meuf me montre son profil du site sur le telephone, genre pour me faire comprendre elle a la cote, genre limite si elle me dit pas je suis un privilegié mdrrr
Infecte sa mentalité

Et je l'ai meme pas ken finalement, sa personnalité ça m'a fait fuir...

DogeVult DogeVult
MP
Niveau 7
14 août 2022 à 12:06:31

Récemment, une fille pas mal qui me dit de venir chez elle, je sais clairement que je la vais baiser. Juste après manger je vais pisser et là… sa chasse mal tirée, je tombe sur une grosse merde avec de la pisse au fond des chiottes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je suis passé outre et j’ai baisé nonobstant

rourouxx42 rourouxx42
MP
Niveau 6
14 août 2022 à 23:50:54

Question : le tinder cracké apk ça fonctionne ou pas ?

Courtecouiille Courtecouiille
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 23:51:54

Le 14 août 2022 à 12:06:31 :
Récemment, une fille pas mal qui me dit de venir chez elle, je sais clairement que je la vais baiser. Juste après manger je vais pisser et là… sa chasse mal tirée, je tombe sur une grosse merde avec de la pisse au fond des chiottes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Je suis passé outre et j’ai baisé nonobstant

Oh bordel l'horreur. Apres ca peut arriver à tout le monde mais quand même :malade:

perso je suis déja tombé sur des traces de pneu ça m'avait coupé toute envie

CLaLoose CLaLoose
MP
Niveau 45
15 août 2022 à 00:51:03

Le pire du pire c'était une meuf sur adopte avec une photo de loin, j'avais voulu tenter car "on ne sait jamais, peut-être une fille jolie qui ne veut pas être sélectionnée pour son visage".

RV dans un bar à vin vers République à Paris (le barav), la meuf était vraiment pas top, et puait le tabac, et pourtant je suis fumeur. Puis elle m'a parlé de sa famille qu'elle méprisait, puis de ses collègues et s'est foutue de la gueule d'un clodo qui demandait une clope. Elle m'a proposé de passer chez elle mais j'ai prétexté une très dure journée de boulot le lendemain.

En numéro deux, date tinder, fille rondelette vétérinaire pendant le covid, chercher à rigoler... elle se ramène chez moi, on était très très loin du chubby, c'était une grosse. Mais par acquis de conscience j'ai tout de même respecté a part du contrat...

Et anecdote marrante en lien avec la page 3 ou 4 de ce sujet. Date adopte, une fille qui avait choisi une photo d'Eva Green dans Sin City. Je me dis "allez pourquoi pas on va tenter". Je lui donne rendez-vous au métro République à Paris pour aller dans le même bar à vin que le date plus haut. Et là contre toute attente elle était magnifique, tellement magnifique que j'ai complètement foiré le date, incapable de réfléchir. Elle m'avait lancé des perches pourtant "parfois il faut se lancer tu ne crois pas? :)" et bien oui elle avait raison mais je suis rentré me branler en me haïssant. Ghostage de circonstance de sa part post date, mais je ne lui en veux vraiment pas, je n'étais pas prêt.

Monculaction Monculaction
MP
Niveau 30
18 août 2022 à 07:21:00

Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

branlmoi branlmoi
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 13:08:20

Le 08 février 2019 à 10:46:41 :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

:rire: ayaaaaa.

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
18 août 2022 à 14:32:07

Le 18 août 2022 à 07:21:00 :
Up, quelqu'un a une astuce pour gratter diplomatiquement une photo de corps? :( je pense qu'elle est rondelette mais je voudrais voir à quel point.
Au pire j'y vais cash mais si quelqu'un plus expérimenté avec les rondelettes a une astuce je suis preneur!

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

MP
Niveau 30
18 août 2022 à 18:04:36

Le 18 août 2022 à 14:32:07 :

Y'a pas de secret kheyou, tu demandes gentiment une photo plain pied "pour te faire une meilleure idée" mais sache que
- si elle n'en a pas mis, ça pue. Une meuf qui a un corps dont elle est fière elle va le montrer de base.
- si elle refuse = truie

Voilà

Ouais je réfléchis à un moyen plus subtil mais vu qu'elle n'a pas l'air fut fut je pense y aller cash.
.

Lamesweatshiirt Lamesweatshiirt
MP
Niveau 42
18 août 2022 à 19:54:38

Le 18 août 2022 à 18:04:36 :

- si elle refuse = truie

Voilà

Ouais je réfléchis à un moyen plus subtil mais vu qu'elle n'a pas l'air fut fut je pense y aller cash.
.

« Pourquoi tu fais que des photos gros plans sur ton visage? »

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
18 août 2022 à 20:36:47

A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.
ça a marché

MP
Niveau 30
19 août 2022 à 06:38:47

Le 18 août 2022 à 19:54:38 :

Le 18 août 2022 à 18:04:36 :

- si elle refuse = truie

Voilà

.

« Pourquoi tu fais que des photos gros plans sur ton visage? »

En plus ça se voit sur son visage qu'elle a grossi :rire2:

MP
Niveau 30
19 août 2022 à 06:39:50

Le 18 août 2022 à 20:36:47 :
A mon dernier date, je lui ai demandé une photo de ses pecs en lui montrant les miens pour rigoler.
ça a marché

Pareil ce fut ma première vraie copine mais c'était pas via appli.
En même temps on parle d'égalité, bah voilà.

Beelzebot Beelzebot
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 06:42:09

Elle m'a annoncé être néo-n*zie, j'avais caché être Séfarade malgré mon prénom plutôt ostentatoire.
Après le date elle m'a dit qu'on ne se reverrait pas car ma réaction l'avait mit mal à l'aise. AYA
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

InSpiritENT InSpiritENT
MP
Niveau 6
19 août 2022 à 06:57:46

Le 20 février 2022 à 23:56:05 :

Le 20 février 2022 à 23:51:24 :

Le 20 février 2022 à 23:28:28 :
Pour ma part, j'ai matché y a deux 2 semaines avec une 7/10, qui s'est bien foutue de ma gueule :)

Alors, je discute avec pendant plusieurs jours, le feeling passe bien, il a le jeu de séduction. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faut que je me lance et je lui propose un rendez-vous. On se voit le samedi ou on fait connaissance autour d'un p'tit café, je l'a fait bien rire etc etc.... :) Bref, tout baigne.

Ensuite, elle décide de se poser sur une marche d'escalier près d'une église. Forcément, je tente une approche et ça marche. Elle se retrouve blottit contre moi. Après, on continue la soirée dans sa caisse ou on écoute de la musique et on délire ensemble.

Arrive un moment où on se retrouve dans les bras l'un de l'autre et je me retrouve la tête dans son coup à sentir son parfum. Je lui dis que si je trouve son parfum, j'ai le droit à un bisou. Elle accepte et biensûr j'y arrive donc on finit par se rouler des pelles.

La vous vous dites que vraiment tout va bien :) Puisque justement, on se revoit le lendemain, suite à une conversation à la con où je l'as taquine et lui dit de venir ce fight avec moi. Apparemment, je l'as chauffais donc elle as finit par venir réellement en bas de mon bâtiment. Pareil, même conneries, on s'embrasse, je l'as câline, lui touche le cul etc etc... On passe encore une soirée ensemble jusqu'à 5h et ensuite, elle rentre chez elle.

Le lendemain, on se parle très vite fait. En fait elle ne faisait pas d'effort pour alimenter la conversation, donc je dédide de ne plus développer la conversation. De ce fait, elle s'arrête

3 jours passe et pas de message de sa part :) Ducoup, au bout des 3 jours j'en envoie un pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponse :)

Encore aujourd'hui et cela va faire depuis vendredi, je n'ai aucune réponse :)

T'as probablement pas été assez entreprenant. Elle attendait que tu la choppes. Tu l'as pas fais. Selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Donc tu es en train de me dire qu'il aurait fallu que je l'as tringle ? :)

Bordel mais vraiment toutes des ma... :)

Je cherchais un truc sérieux

Un truc sérieux avec une meuf qui te laisse toucher son cul au deuxième rendez-vous ???

Mais putain vous faites exprès sérieux

PseudoBan119 PseudoBan119
MP
Niveau 27
19 août 2022 à 07:08:31

Une fille thai 8/10

On se voit le soir en ville, on va d'abord dans un bar pour prendre un verre
Puis finalement, dans ce même bar on décide de commander des brochettes de seafood et autre curiosités. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526333093-1526271445-ogiohpjrg.png

On choisit un lot de 8 brochettes à environ 30 euros à partager
Sauf qu'elle en commande 1 lot chacun dans sa langue sans que je le sache, vous voyez venir la couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Le date se passe très bien, la discussion est fluide, on rigole etc.
Mais les brochettes arrivaient encore et encore, on avait plus faim et je me suis dit "Euh attend ça fait bien plus de 8 la" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333199-doute.png
Puis vient le moment de l'addition, 70 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je me dis c'est bon si on partage ça fait 35 euros chacun, c'est cher mais raisonnable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Que nenni, elle me dit "J'ai pas de monnaie sur moi et ils prennent pas la carte (gros mytho), paye tout on va au distributeur et je te rembourse" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590568715-akr-violon.png

Je paye et après le resto elle me dit "Gneu gneu, je suis choquée que t'ai pas tout payé t'as voulu partager l'addition" et elle se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546602101-scamed.jpg

C'était une gold digger qui cherchait probablement un cuck pour l'entretenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558994286-mon-medaillon-touche-a-mon-penis.png

FendeurDeChatte FendeurDeChatte
MP
Niveau 9
19 août 2022 à 07:09:12

J'en ai eu un et je l'ai baisé

Elec2 Elec2
MP
Niveau 42
19 août 2022 à 11:57:30

Le 19 août 2022 à 06:46:07 :

[20:36:47] <Elec2>
ça a marché

Un singe sans valeur ajoutée qui envoie son corps à une tchoin sans valeur ajoutée qui lui envoie le sien en retour.

2 millions d'années d'évolution pour ça, vivement l'atome.

J'y peux rien si tu ressembles a rien :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment