CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 131»
Page suivanteFin
LornaShore LornaShore
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 01:57:50

J'aimerais bien up ce topic, mais je connais pas de nouvelles histoires https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561420271-meslarmesonlegoutdel-enfer.png en faite c'est toi qui m'en fait découvrir, pourtant je pensais avoir fait le tour des faits divers glauques :rire:
D'ailleurs j'ai tout lu au fil des mois :bave:
Sinon dans les jours qui suivent je pourrais traduire quelques articles sur Bodil Joensen, une actrice de films pour Adultes qui a eu une vie vraiment glauque, et des pratiques très "animal" on va dire :peur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Bodil_Joensen

KTAntikikoo KTAntikikoo
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:31:22

Paris 1793....

La terreur bat son plein et la guillotine est dressée place du trône renversé (Nation)

On l'a déplacée car l'odeur du sang incommode les riverains place de la concorde..

À l'extérieur des frontières c'est la guerre totale...

La convention terroriste s'enfonce dans le sang et la folie ...

Philibert Aspairt lui est un simple citoyen... il est portier au Val de grâce, hôpital militaire...

Il s'ennuie ferme..

Il boierait bien un coup...

Il sait que non loin de là se trouve l'ancien monastère des moines chartreux... ( aujourd'hui disparu, c'est le jardin du Luxembourg )

Il sait aussi que les moines fabriquaient pendant des siècles une excellente liqueur la chartreuse dans les caves de leur édifice qui sont en réalité d'anciennes carrières souterraines reliées au gigantesque dédale des anciennes carrières de Paris qu on appellera plus tard catacombes...

Philibert sait également que sous le Val de grâce se trouvent des carrières souterraines abandonnées datant de la fin du 12ème siècle..

Ces carrières ont très mauvaise réputation... des bandits s'y cacheraient... des maisons entières y auraient été englouties dans des effondrements..

Certains racontent même que le diable y rôde et on s'y perd facilement..

Mais fifi est décidé : le but à atteindre n'est pas si loin...

Un soir du 3 novembre il descend discrètement dans les carrières muni de chandelles sans rien dire à personne...

Et marche... tout d'un coup cest le silence total !

Philibert marche et essaye daller vers l'ouest...

Mais cela tourne... les couloirs partent dans toutes les directions... sa flamme vacille faisant mouvoir sur le calcaire des ombres menaçantes ..

La peur saisit ses entrailles... il erre.. perdu dans ce gigantesque dédale... Les chandelles s usent inexorablement...

Philibert chute dans des pierres se cogne dans des galeries basses... désormais il n'y a plus de but... errer est la seule solution...

Tout dun coup cest le noir total ! La nuit éternelle et définitive !

Philibert Aspairt pousse un cri désespéré, un cri de bête qui vient mourrir dans le silence éternel des carrières...

Il errera encore pendant 2 à 3 jours jusqu'a ce qu'il s'écroule et meurt d'un arrêt cardiaque suite à la déshydratation..

Mais cela est sans importance il sera devenu fou bien avant ce délai...

Les années passent et tout le monde a oublié le portier...

Le 30 avril 1804, une petite équipe d'ouvriers chargé de consolider ce dédale trouva un squelette rongé par les rats avec à sa ceinture un trousseau de clés...

Il fût érigé une stèle à la mémoire du portier...

Seul les gens assez fous pour s'aventurer dans ce gigantesque dédale peuvent encore la voir..

Le pire cest qu Il est mort à même pas 50m d une sortie... aujourd'hui condamnée !

KTAntikikoo KTAntikikoo
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:35:48

Et en plus il était mort pour rien ! Les chartreux furent expropriés et leur liqueur bue !

En 1793 chez eux on fabriquait des pièces d'artillerie...

GregorSamsa03 GregorSamsa03
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 16:00:32

Putain, l'histoire à Marrakech, avec la vidéo publié sur le mur de sa mère :peur:

puceaudechet puceaudechet
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 03:52:02

Les gars, vous avez déja entendu parler de la poupée Annabelle? Celle qui a inspiré le film d'horreur...et bien, no fake, il y a un cas encore pire...faîtes des recherches sur la poupée qui s'appelle Letta...c'est une poupée hantée qui a été trouvé en Australie en 1972...il y a pas mal de vidéos youtube sur elle... :)
De rien. :)

puceaudechet puceaudechet
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 04:19:34

:)

RSAsansamis RSAsansamis
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 04:20:18

Le 28 juin 2019 à 03:52:02 puceaudechet a écrit :
Les gars, vous avez déja entendu parler de la poupée Annabelle? Celle qui a inspiré le film d'horreur...et bien, no fake, il y a un cas encore pire...faîtes des recherches sur la poupée qui s'appelle Letta...c'est une poupée hantée qui a été trouvé en Australie en 1972...il y a pas mal de vidéos youtube sur elle... :)
De rien. :)

Letta elle est bonne. :)

Mystic-Gohan88 Mystic-Gohan88
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 04:55:26

Le 12 janvier 2019 à 12:45:27 HoIdenCauIfieId a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 12:32:14 Zrx_2 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 12:10:55 HoIdenCauIfieId a écrit :
Voici budd Dwyer lors d'une allocution télévisée.

Il n'y a que lui qui le sait : il va mourir devant les caméras.

https://youtu.be/UT8lW73jexU

Il était un homme politique américain trésorier de l'État de Pennsylvanie. Condamné pour corruption passive dans une affaire de détournement de fonds et de fausses factures, il se suicide au cours d'une conférence de presse filmée.

Il exitse une vidéo non censurée facilement trouvable de son suicide d'une balle dans la bouche. C'est très graphique attention.

Ptn jai vu la vidéo non censuré :malade: j'aurais pas du

Ouais cest très impressionnant je préviens.

On la trouve ou?

Mystic-Gohan88 Mystic-Gohan88
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 19:24:22

Up

DevilTriggered DevilTriggered
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 00:22:42

Je suis vers les pages 16-17 je me régale depuis le début et je vois que j'ai encore beaucoup à voir, je suis désolé de ne pas pouvoir contribuer j'aimerais mais je sais pas trop où chercher ces choses.

Je voulais juste remercier l'auteur et tous ses posts c'est du lourd :ok:

Lechatmaigre Lechatmaigre
MP
Niveau 5
30 juin 2019 à 11:58:31

Up pour ce topic chanmé.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 23:09:03

Le 29 juin 2019 à 00:22:42 DevilTriggered a écrit :
Je suis vers les pages 16-17 je me régale depuis le début et je vois que j'ai encore beaucoup à voir, je suis désolé de ne pas pouvoir contribuer j'aimerais mais je sais pas trop où chercher ces choses.

Je voulais juste remercier l'auteur et tous ses posts c'est du lourd :ok:

merci khey

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 23:23:10

up

DevilMishima DevilMishima
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 23:26:41

Je ne sais pas si vous avez vu le topic ou que les histoires de ce dernier ont été posté ici mais y a pas mal de bonnes histoires, témoignages étrange alors si vous voulez alimentez le topic avec.. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58720635-1-0-1-0-les-disparitions-dans-les-parcs-nationaux-us.htm :noel:

IC3PEAK IC3PEAK
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 23:51:46

Le 14 juin 2019 à 16:27:08 kongstrong a écrit :
:mort: Breaking bad bad bad :mort:

https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560522232-7972011-fe566bfe-02f3-11e9-bf25-612f86c9597d-1-1000x625.jpg

Jugés depuis 10 jours pour le meurtre horrible de la jeune Éva Bourseau à Toulouse en 2015, les deux accusés sont revenus sur l’enchaînement dramatique des faits.

C’est une nuit de défonce avec leur amie Éva qu’ils ont fini par tuer. Zackariya Banouini, 22 ans, et Taha Mrani Alaoui, 25 ans, ont raconté ce mardi devant la cour d’assises de Haute-Garonne, cette terrible nuit du 26 juillet 2015 où ils ont battu à mort Éva Bourseau, 23 ans, dans son appartement de la rue Merly à Toulouse. Pour rembourser ses dettes de drogues, Taha convainc son ami Zack de cambrioler l’appartement de la jeune femme.

Après s’être armés d’un poing américain et d’un pied de biche, les deux étudiants, qui ont déjà consommé de la kétamine et du cannabis, sonnent à l’appartement, espérant qu’elle soit absente. « Si Éva était là, on a parlé de la mettre KO et le poing américain était dans cet objectif, raconte Zak, regardant sans cesse ses chaussures. Éva est à son appartement donc on s’est installés autour de sa table basse où l’on a commencé à prendre des ecstasy, de la MDMA, des amphétamines et du cannabis. Nous avons même fumé de l’atropine, provenant d’un collyre d’Éva. J’ai considéré qu’on abandonnait le plan. »

«Elle s’est mise à crier»

Après avoir visionné des documentaires sur les drogues, Éva, fatiguée, leur demande vers 6 heures de partir. Une fois dans la rue, Taha s’inquiète de ne pouvoir rembourser sa dette et décide de remonter avec Zack voir Éva. Prétextant avoir oublié leurs clés, Zack, qui a enfilé le poing américain, entre le premier dans le studio. « Elle a vu mon poing américain, elle s’est mise à crier alors je lui ai mis un premier coup au visage, avoue Zack, du haut de son 1,95 mètre. Elle s’est mise à courir, affolée, alors je l’ai attrapée et mis un second coup au visage. Éva demandait qu’on arrête mais en tout je lui ai mis quatre coups. Elle était à terre, Taha s’est agenouillé près d’elle pour lui demander où étaient l’argent et la drogue. Elle n’a pas répondu et Taha a surgi pour lui donner un coup de pied de biche au visage. »

Éva indique que l’argent est dans une boîte près du canapé-lit. Taha ne la trouve pas et lui assène cinq ou six nouveaux coups de pied de biche au visage. Il trouve finalement la boîte contenant 1150 euros quand Zack lui dit qu’Éva ne respire plus. « J’étais défoncé ce soir-là, mais quand on a constaté qu’elle était morte, mon corps est redevenu plus conscient, confie Taha. Plus rien ne comptait à cette époque, à part la drogue et l’argent. » Paniqués, ils quittent les lieux où ils reviendront trois heures plus tard avec 15 litres d’acide afin de dissoudre le corps de la jeune femme. Le lendemain, ils achètent une malle en plastique et mettent en application leur horrible plan, inspiré de la série « Breaking Bad ».

https://www.youtube.com/watch?v=NiUoVF8DGl0

Le pire c'est qu'il a bien trouvé l'argent à l'endroit qu'Eva lui avait indiqué il me semble du coup s'il avait mieux regardé elle serait encore vivante

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 15:23:24

:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 16:55:07

:(

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 16:55:25

up

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 16:56:26

Quelqu'un à la lettre du tueur en série Albert Fish envoyé aux parents d'une fillette a qui il raconte ce qu'il lui a fait subir en détail ? Ça m'avait glacé le sang...J'imagine les parents détruits une seconde fois à la lecture de la lettre.

Message édité le 01 juillet 2019 à 16:57:05 par SavastanoGenna
SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 17:03:36

Retrouvé.
"Le dimanche 3 juin 1928, je vous m'avez invité au 406 de la rue W 15. J'ai apporté le fromage en pot et des fraises. Nous avons pris le déjeuner. Grace est venu sur mes genoux et m'a embrassé. Je me suis mis alors en tête de la manger. On le pretense de la porter à une partie. Vous avez dit qu'oui elle pourrait aller. Je l'ai portée à une maison vide dans le Westchester que j'avais déjà sélectionné. Quand nous y sommes arrivés, je lui ai dit de rester dehors. Elle a ceuilli des fleurs sauvages. Je suis allé en haut et j'ai hoté tous mes vêtements. J'avais peur qu'ils reçoivent des projections de sang.

Quand tout fut prêt je suis allé à la fenêtre et je l'ai appelée. Alors je me suis caché dans un réduit jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans la chambre. Quand elle a vu que j'étais entièrement nu elle a commencé à pleurer et a essayé de descendre les escaliers. Je l'ai attrapée et elle a dit qu'elle le dirait à maman.

D'abord je l'ai dépouillée de ses vêtements pour la mettre à nue. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait. Je l'ai battue à mort, l'ai alors coupée en petits morceaux pour ainsi emmener ma viande dans ma chambre. La cuisiner et la manger. Combien doux et tendre était son petit cul rôti au four. Cela m'a pris 9 jours pour manger tout son corps. Je ne l'ai pas baisé comme j'aurai pu en avoir l'envie. Elle est morte vierge.""

Lettre d'Albert Fish

Message édité le 01 juillet 2019 à 17:05:20 par SavastanoGenna
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment