CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 131»
Page suivanteFin
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 06:28:22

la pire reste celle des deux tueurs en série qui ont torturé et violé une meuf

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 06:28:39

roy norris et laurence bittaker

jean-moulix4 jean-moulix4
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 06:31:28

Le 02 juillet 2019 à 06:28:22 kongstrong a écrit :
la pire reste celle des deux tueurs en série qui ont torturé et violé une meuf

Le 02 juillet 2019 à 06:28:39 kongstrong a écrit :
roy norris et laurence bittaker

J'en ai déjà lu quelques unes mais je vais lire celle-ci aussi merci :ok:

WestonPrice WestonPrice
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 13:55:19

J'ai terminé ton topic khey et je me sens plus vide qu'après une série

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 14:38:43

Le 01 juillet 2019 à 15:23:24 kongstrong a écrit :
:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

Un effort sur la traduction stp, parce que c'est vraiment du eco+ khey

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 15:55:02

Le 02 juillet 2019 à 14:38:43 NWA51 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 15:23:24 kongstrong a écrit :
:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

Un effort sur la traduction stp, parce que c'est vraiment du eco+ khey

ouais excuse moi j'ai pas eu le temps de corriger les fautes :(

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 15:55:29

mais bon ca reste compréhensible

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:35:49

Le 02 juillet 2019 à 15:55:02 kongstrong a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 14:38:43 NWA51 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 15:23:24 kongstrong a écrit :
:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

Un effort sur la traduction stp, parce que c'est vraiment du eco+ khey

ouais excuse moi j'ai pas eu le temps de corriger les fautes :(

Je parle pas des fautes t'inquiète, on en fait tous, mais plus des mots traduits littéralement et qui du coup ne veulent rien dire dans la phrase (même si effectivement on comprend le sens, mais ça nous sort de l'histoire)
Mais continu ton topic j'adore khey

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 02:34:22

Le 02 juillet 2019 à 16:35:49 NWA51 a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 15:55:02 kongstrong a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 14:38:43 NWA51 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 15:23:24 kongstrong a écrit :
:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

Un effort sur la traduction stp, parce que c'est vraiment du eco+ khey

ouais excuse moi j'ai pas eu le temps de corriger les fautes :(

Je parle pas des fautes t'inquiète, on en fait tous, mais plus des mots traduits littéralement et qui du coup ne veulent rien dire dans la phrase (même si effectivement on comprend le sens, mais ça nous sort de l'histoire)
Mais continu ton topic j'adore khey

en fait y'a certains truc que je google trad, puis que je corrige, mais a chaque fois il y'a des truc qui m'échappent :snif: en général je vais sur des sites anglais, je prend des paragraphes, et je les google trad pour faire ca plus vite

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 02:41:43

:mort: Porsche girl :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562114193-c2xbaiewgaaafvl.jpg

La controverse sur les photographies de Nikki Catsouras concerne les photographies divulguées de Nicole "Nikki" Catsouras (4 mars 1988 - 31 octobre 2006), décédée à 18 ans dans un accident de voiture à grande vitesse après avoir perdu le contrôle de la Porsche 911 Carrera , appartenait à son père et était entré en collision avec un poste de péage à Lake Forest , en Californie . Des photos du corps gravement défiguré de Catsouras ont été publiées sur Internet, ce qui a amené sa famille à intenter des poursuites judiciaires à cause de la détresse que cela a provoquée.

Circonstances de l'accident

À la date de l'accident, le 31 octobre 2006, Catsouras et ses parents ont déjeuné ensemble à la maison familiale située à Ladera Ranch . Après le déjeuner, son père, Christos Catsouras, est parti travailler tandis que sa mère était restée à la maison.

Environ 10 minutes plus tard, sa mère a entendu une porte se fermer avec des traces de pas derrière la porte arrière. En se dirigeant vers le garage, elle a pu voir sa fille faire marche arrière dans la Porsche 911 Carrera de son père - une voiture qu'elle n'était pas autorisée à conduire.

Sa mère a appelé son père, et celui ci a commencé à conduire afin de retrouver sa fille.
Ce faisant, il a appelé aussi appelé les urgences ( 911 ) apparemment quelques minutes avant l'accident, et a été mis en attente. Quand il a été libéré, le répartiteur l'a informé de l'accident....

L'accident

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562114564-lymcnb-b78909338z-120120130080137000g40154fem-1.jpg

Catsouras voyageait sur le 241 Toll Road à Lake Forest vers 13 h 38, quand elle a percuté une Honda Civic qu’elle tentait de dépasser sur la droite à plus de 160 km / h. La Porsche a traversé la large médiane de la route (qui ne comporte pas de barrière physique sur ce segment) et s'est écrasée dans un poste de péage en béton non habité près de l'échangeur Alton Parkway; la Porsche a été détruite. Catsouras a été tué sur le coup. Des tests toxicologiques ont révélé des traces de cocaïne dans le corps de Catsouras, mais pas d'alcool.

Fuites de photographies

Selon Newsweek , l'accident de Catsoura "était si horrible que le coroner n'a pas permis à ses parents d'identifier le corps de leur fille". Cependant, des photographies de la scène de la mort de Catsouras ont été prises par des officiers de la California Highway Patrol (CHP) dans le cadre des procédures standard en matière de collision mortelle. Ces photographies ont ensuite été transmises à des collègues et ont été divulguées sur Internet.

je vous déconseille d'aller voir les photos, c'est pas beau à voir.

Message édité le 03 juillet 2019 à 02:43:20 par kongstrong
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 02:48:40

:mort: Accident en ligne :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562114888-hqdefault.jpg

Une vidéo extrêmement perturbante qui montre un accident de voiture mortel ayant entraîné la mort des deux filles alors qu'elle étaient en plein LIVESTREAM. Dans la vidéo ont peut aussi entendre qu'un automobiliste est venu les secourir, mais en vain...

https://www.youtube.com/watch?v=ctZYQRBxeXY

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 02:48:58

Ca va les ghostfag ?

ChroniqueurCho ChroniqueurCho
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 07:10:40

On le dit pas souvent mais merci aux modos de ne pas 410 le topic, il a beau être morbide, il reste cependant intéressant, intriguant :ok:

QueenMomo QueenMomo
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:09:43

Je suis un ghostfzg depuis le début, merci pour les récits. J'espère que ça va continuer.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:19:20

Préparez vous les amis, j'ai une bonne fournée qui arrive et c'est du lourd :malsain: je vais essayer de m'appliquer au niveau de la rédaction et traduction des articles

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:19:57

:up: je suis en train de préparer ca y'en a pour 10 minutes

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:23:01

personne ? :( manifestez vous

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:39:49

:mort: Le cannibale du bus :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562196927-telechargement.jpg

Le 30 juillet 2008 à 12 h 01, Tim McLean, rentrait chez lui au Manitoba en autocar après avoir travaillé dans une foire en Alberta. Il était assis à l'arrière, une rangée devant les toilettes.

À 18 h 55, le bus est parti d'un arrêt à Erickson , au Manitoba, avec un nouveau passager, Vince Weiguang Li, décrit comme un homme de grande taille d'une quarantaine d'années, la tête rasée et des lunettes de soleil, il est parti s'asseoir près de l'avant du bus, mais s'est déplacé pour s'asseoir à côté de McLean après une halte prévue. McLean s'est endormit contre la vitre, un casque couvrant ses oreilles.

Li, poignarde de quelque 40 coups de couteau Tim mclean puis, Pris de folie, il le décapite ensuite. Deux témoins affirment qu'il a brandi la tête de sa victime à l'avant du véhicule, sous le regard horrifié des passagers, évacués par le chauffeur.

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562196999-mclean.jpg
la victime , Mclean

Le conducteur et deux autres hommes avaient tenté de sauver McLean, mais avaient été chassés par Li, qui les avait frappés derrière les portes verrouillées du bus. Li est ensuite retourné vers le corps de McLean et a commencé à sectionner d'autres parties et à consommer une partie de la chair de sa victime.

Au lendemain des faits, début août, la police locale a seulement confirmé que le malheureux Tim McLean avait été poignardé. Mais un enregistrement d'une transmission radio entre agents de la gendarmerie royale du Canada, diffusé sans autorisation sur Internet, décrit le suspect, surnommé Badger, se déplaçant « armé d'un couteau et d'une paire de ciseaux » et découpant, à l'arrière du car, des parties du corps de sa victime avant de les manger.

Une version confirmée depuis par le ministère public lors de la seconde comparution du meurtrier. Par ailleurs, la police aurait retrouvé un nez, une oreille et une partie de bouche à l'intérieur d'un sac plastique dans la poche du suspect au moment de son arrestation.

Vince Weiguang Li n'a pas fourni la moindre explication à son geste. « Je dois rester à bord de l'autobus pour toujours », a-t-il seulement répliqué aux enquêteurs qui l'ont interrogé après son interpellation. Il a observé le même mutisme devant le juge, lâchant seulement à voix basse : « S'il vous plaît, tuez-moi. »

La Commission d'examen du Code criminel du Manitoba a accepté la demande d'absolution inconditionnelle déposée par l'avocat de Vince Li, l'homme jugé non criminellement responsable d'avoir poignardé et décapité Tim McLean dans un autocar Greyhound en juillet 2008.

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562197054-images.jpg

Vince Li, atteint de schizophrénie, vit déjà dans la collectivité sous un nouveau nom et a été libéré sous conditions.

ANECDOTE : le chauffeur de bus a été tellement choqué par la scene qu'il est tombé dans un syndrome post traumatique se traduisant par de l'alcoolisme et des acces de rage, une des passageres est aussi tombé dans ca et elle est tombée tellement en depression qu'on lui a retiré la garde de ses enfants.

ALERTE pour les ame sensible ne faites pas ca mais si vous voulez voir le cadavre : "tapez tim mclean corpse sur google image, je vous préviens c'est MEGA HARD"

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:47:57

up

Grishenko Grishenko
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:50:25

Très intéressant je suis en train de lire
Tu aurais une histoire sur l'instagrammeuse russe qui est morte en voiture en pleine vidéo ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment