CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 131»
Page suivanteFin
BaranMD29 BaranMD29
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 02:45:30

Il y a quelques jours j'avais posté une histoire sur la malédiction du tombeau de Tamerlan.
Mais tout le monde a ignoré mon histoire et le post s'est fait supprimé, je ne sais pas pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Au pire lisez sur Wikipédia, c'est une histoire qui s'est vraiment passée

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2019 à 02:45:55

Le 04 juillet 2019 à 02:27:11 Grishenko a écrit :
J'ose pas aller voir la vidéo de Marrakech :hap:

quelle page ?

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:49:57

page 60

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:50:26

Le 04 juillet 2019 à 02:43:53 Psejdo a écrit :

[02:26:19] <Croustiflette>
J'avais fait un topic expliquant ce que le plongeur du Blue Hole avait vécu, malheureusement on dirait que tout ce qui est ancien est supprimé.

Je suis intéressé par l'histoire :(

je l'ai posté aussi y'a quelques pages regarde page 62, "la plongée de l'enfer"

Message édité le 04 juillet 2019 à 02:51:19 par kongstrong
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:51:59

franchement les meilleurs histoires sont celle du début du topic

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2019 à 02:54:44

Le 04 juillet 2019 à 02:49:57 kongstrong a écrit :
page 60

ok merci :ok:

Psejdo Psejdo
MP
Niveau 4
04 juillet 2019 à 02:55:02

T'a parlé du Massacre de 2011 à San Fernando sinon ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:55:39

[15:23:24] <kongstrong>
:mort: la plongée de l'enfer :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987235-great-blue-hole.jpg

Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .

Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.

Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.

https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561987347-hqdefault.jpg

Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.

Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.

“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."

Sur l'image c'est le Blue Hole du Bélize, pas celui du Sinaï :^)

DeschainGilead DeschainGilead
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 02:58:42

Le 04 juillet 2019 à 02:13:04 DeschainGilead a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 02:48:40 kongstrong a écrit :
:mort: Accident en ligne :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562114888-hqdefault.jpg

Une vidéo extrêmement perturbante qui montre un accident de voiture mortel ayant entraîné la mort des deux filles alors qu'elle étaient en plein LIVESTREAM. Dans la vidéo ont peut aussi entendre qu'un automobiliste est venu les secourir, mais en vain...

https://www.youtube.com/watch?v=ctZYQRBxeXY

pourquoi en vain ? une des 2 à survécut...

la passagère celle devant

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:00:21

:mort: john jones :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562201920-john-edward-jones.jpg

'''Un homme qui s'était retrouvé coincé dans une grotte près de Salt Lake City (Utah, centre-ouest des Etats-Unis) pendant plus de 24 heures est décédé hier soir, malgré les efforts des secouristes, a-t-on appris de source policière.

John Jones, 26 ans, faisait partie d'un groupe de onze personnes venues explorer, dans l'après-midi de mardi, la grotte de Nutty Putty, à une centaine de kilomètres au sud de Salt Lake City, a indiqué le bureau du shérif du comté de l'Utah (Utah).

Alors qu'il avait décidé de prendre un chemin différent de celui de ses camarades, John Jones a emprunté un boyau d'à peine 45 cm de large et 25 cm de haut, dans lequel il s'est retrouvé coincé, tête en bas.

Une centaine de secouristes se sont relayés pendant plus de 24 heures pour essayer de libérer le jeune homme. Ce dernier a pu être extrait pendant quelques instants de l'étroit boyau, mais la corde qui le soutenait a cédé, le renvoyant à sa position initiale.
Dans la soirée de mercredi, John Jones a fini par sombrer dans l'inconscience. Les secouristes ont constaté son décès hier peu avant minuit, a précisé le bureau du shérif.'''

VOILA a quoi ressemble le schema du mec coincé : https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562201943-putty.jpg

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:01:44

Le 04 juillet 2019 à 02:55:02 Psejdo a écrit :
T'a parlé du Massacre de 2011 à San Fernando sinon ? :(

oui, celle du bus non ? horrible, j'ai du la posté entre la page 30 et 40 il me semble

Psejdo Psejdo
MP
Niveau 4
04 juillet 2019 à 03:07:00

[03:01:44] <kongstrong>

Le 04 juillet 2019 à 02:55:02 Psejdo a écrit :
T'a parlé du Massacre de 2011 à San Fernando sinon ? :(

oui, celle du bus non ? horrible, j'ai du la posté entre la page 30 et 40 il me semble

Ouais :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2019 à 03:09:09

Le 04 juillet 2019 à 03:07:00 Psejdo a écrit :

[03:01:44] <kongstrong>

Le 04 juillet 2019 à 02:55:02 Psejdo a écrit :
T'a parlé du Massacre de 2011 à San Fernando sinon ? :(

oui, celle du bus non ? horrible, j'ai du la posté entre la page 30 et 40 il me semble

Ouais :-(

le Mexique c'est le pays de Satan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361508-sata.png

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:11:48

Le 04 juillet 2019 à 03:07:00 Psejdo a écrit :

[03:01:44] <kongstrong>

Le 04 juillet 2019 à 02:55:02 Psejdo a écrit :
T'a parlé du Massacre de 2011 à San Fernando sinon ? :(

oui, celle du bus non ? horrible, j'ai du la posté entre la page 30 et 40 il me semble

Ouais :-(

tu peux le reposter please ? je la retrouve plus j'ai du surement la posté sur l'ancien topic :snif:

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:16:13

:mort: Le massace de San fernando :mort:

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562202928-migrant-killings-350.gif

Le massacre de 2011 à San Fernando, aussi appelé second massacre de San Fernando, est l'enlèvement et le massacre de 193 personnes par l'organisation criminelle Los Zetas durant la guerre de la drogue, à San Fernando, dans l'État du Tamaulipas, au Mexique en 2011.

Los Zetas est un cartel et un syndicat du crime fondé en 1999 par l'ancien militaire Arturo Guzmán Decena pour servir de bras armé au cartel du Golfe et composé dès son origine de vétérans des forces armées mexicaines et de policiers corrompus. Il s'émancipe progressivement du cartel du Golfe dès 2003 avant d'entrer en conflit contre lui à partir de 2010.

Le 18 avril 2011, le journal mexicain El Informador publie le témoignage anonyme d'un survivant du massacre du 25 mars1.

Selon son témoignage, il se trouvait ce jour-là dans un autobus de la compagnie Autobuses de Oriente (ADO) en direction de Reynosa, une ville industrielle située au bord du Río Grande, à la frontière avec les États-Unis. En début de soirée, le bus fait son arrêt obligatoire à San Fernando. À la station, deux personnes descendent et deux autres montent, pour un total de 15 passagers. Le chauffeur reprend la route à environ 20 h 30 le plus vite possible, effrayé à l'idée d'être victime d'un des cartels qui opèrent en ville1.

Alors que le bus quitte San Fernando, le conducteur remarque des camions qui bloquent l'autoroute en avant, et des hommes portant des cagoules et armés de fusils d'assaut AR-15. Ces hommes font signe au bus de s'arrêter et le conducteur obtempère. Ils s'approchent, armes pointées vers le véhicule, et s'écrient : « Ouvre la porte cabrón, bouge hijo de puta si tu ne veux pas que je te tire dans la tête ». Le chauffeur, tremblant, ouvre la porte et les assaillants s'engouffrent dans le bus. « Vous êtes tous dans la merde » crie l'un d'entre eux aux passagers. Ces derniers sont terrorisés, certains se mettent à pleurer, pensant qu'il s'agit d'un vol à main armée.

Les assaillants ordonnent au conducteur de redémarrer et le font prendre un chemin de terre pendant une dizaine de kilomètres jusqu'à une plaine, « au milieu de nulle part ». Là sont déjà garés une vingtaine de camions et trois autobus, certains troués de balles, les pneus crevés et les fenêtres brisées. Le conducteur se voit demander d'arrêter le bus, puis les hommes de descendre. Ils sont alignés et les membres du cartels commencent à les trier du plus jeune au plus vieux et du plus fort au plus faible. Ceux qui paraissent être les plus vieux ou les plus faibles sont séparés du groupe, leurs chevilles sont attachées et ils sont emmenés ailleurs. Les hommes restants doivent enlever leur chemise et attendre. Un homme habillé d'un uniforme noir et équipé d'un gilet pare-balles sort d'un des camions et s'approche. Il est appelé Comandante 40 par les autres, plus connu sous son nom : Miguel Treviño Morales. C'est un des chefs des Zetas. Il s'adresse aux hommes alignés et dit avec une voix puissante : « voyons voir cabrones, qui veut vivre ? ». Personne ne répond. Un adolescent s'urine dessus accidentellement sous l'effet du stress, et le Comandante 40 l'abat d'une balle dans la tête. Puis il crie « je vais vous le demander encore une fois, qui veut vivre ? ». Tous les hommes lèvent la main. « Bien, nous allons vous tester pour voir de quoi vous êtes capables. Si vous réussissez vous vivez, sinon vous êtes dans la merde. ». Le Comandante demande ensuite à ses hommes d'amener des battes et des clubs, et chacun des hommes alignés en reçoit une ou un. Ils sont ensuite mis par paires, et Treviño Morales dit alors : « très bien, cassez-vous la gueule »

Un des passagers s'approche de lui et lui dit en pleurant : « S'il-vous-plaît monsieur, je ne veux pas faire ça. Je vous donnerai tout l'argent que j'ai et ma propre maison, mais s'il-vous-plaît laissez-nous partir ». Treviño Morales le regarde avec fermeté, lui prend son club et lui dit : « ok idiot, pars ». Alors que l'homme s'éloigne, il le frappe violemment derrière la tête avec sa batte, puis s'acharne en lui portant plus de vingt coups jusqu'à ce que sa tête soit complètement détruite. Il se retourne vers les autres victimes et leur déclare : « c'est ce que vous avez à faire, portez vos couilles. Ceux qui ne veulent pas peuvent me le dire et je vous exploserai ». Tous les hommes commencent à se battre. Pendant ce temps, les membres des Zetas toujours présents dans le bus choisissent les femmes qu'ils considèrent comme étant les plus belles et les font descendre du véhicule pour pouvoir les violer. Ils arrachent les enfants à leurs mères, puis abattent les derniers passagers. Les femmes sont emmenées dans un entrepôt où d'autres femmes sont déjà retenues captives. À l'intérieur d'une pièce plongée dans le noir, les femmes sont violées et battues, d'après leurs cris et ceux des enfants plongés dans de l'acide. Un des conducteurs se voit demander de redémarrer et diriger le bus vers l'endroit où les victimes qui avaient été attachées sont allongées au milieu du chemin de terre. « Roule-leur dessus », dit un des tueurs au chauffeur, qui reste immobile. « Roule-leur dessus ou tu les rejoins, cabrón », répète l'homme. Pendant que le chauffeur écrase ses passagers, il a l'impression de rouler sur des dos-d'ânes, à la différence près qu'il peut entendre les cris des victimes. À la fin, il est abattu d'une balle dans la tête, et le bus est incendié. Treviño Morales rassemble ses hommes et leur dit : « nous nous sommes assez amusé pour cette nuit. Amenez les vainqueurs ». Ils amènent devant lui les survivants des combats entre passagers.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:26:42

faudrait vraiment que je fasse un sommaire + lien de la page pour tout les articles du topic :(

ElGoudjaaa91120 ElGoudjaaa91120
MP
Niveau 5
04 juillet 2019 à 03:32:44

San Fernando putain l'horreur. Le Mal à l'état pur, gratuit.

Mynaliss2 Mynaliss2
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 03:33:36

ayaa

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:38:42

C’est quoi le truc du texte retrouvé sur le deep web ? J’ai pas compris :(

ArchiMedhi ArchiMedhi
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 03:39:16

Les cartels mexicains ne carburent pas qu'à la coke, c'est pas pas possible d'en arriver à de telles horreurs sur des innocents ptain :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment