CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 131»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2019 à 23:06:26

Dommage que le sujet ne suit plus comme au début. Pour une fois qu'on a un sujet pareille qui se fait pas 410...

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:36:59

je suis la

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:55:24

:mort: Un ami étrange en ligne :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629437-99176777-breck.jpg

Breck, 14 ans, vivait avec sa mère et ses trois frères et sœurs à Caterham, dans le Surrey.
Il a fréquenté l'école St Bede à Redhill, dans le Surrey, et adorait jouer à des jeux sur Internet.

Après s'être lié d'amitié avec un autre joueur en ligne, l'adolescent a été attiré à le rencontrer le 17 février 2014. On lui a offert la propriété d'une entreprise fictive de logiciels de plusieurs millions de livres.

L'adolescent s'est rendu dans l'appartement de son ami en ligne, mais a été brutalement tué.

Sa mère, Lorin LaFave, a déclaré qu'elle avait exprimé à la police ses inquiétudes au sujet de son fils et de son entretien en ligne avant sa mort.

Qui est Lewis Daynes?

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629490-lewis-daynes-breck-bednar-010.jpg

Lewis Daynes, 19 ans, était le tueur que Breck avait mis en ligne pendant ses jeux.

Il a envoyé à l’écolier un courriel décrivant les mensonges à raconter à son père - qui aurait cru que Breck restait chez un ami de 14 ans.

Le jeune garçon, âgé de 19 ans, est venu dans son appartement d'Essex.

Il lui a attaché les mains et les chevilles avec du ruban adhésif et lui a tranché la gorge.

Il a par la suite comparu devant le tribunal. Daynes avait été arrêté et accusé d'avoir violé un garçon du même âge en 2011.

Il a été emprisonné à perpétuité en janvier 2015 après avoir reconnu son meurtre.

Que savons-nous de l'affaire du meurtre?

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629655-24a3f22000000578-2906787-image-a-22-1421085903144.jpg

Le lendemain du meurtre, Daynes a envoyé à des amis des photos du corps de Breck, qui auraient ensuite été vues sur les médias sociaux.

Et lors d'un appel effrayant au 911, on peut entendre Daynes dire à un opérateur de police qu'il s'était battu avec un ami et que «seul l'un de nous est sorti s'il était en vie».

https://www.youtube.com/watch?v=5zh9zS21wi8

Lors de la condamnation de Daynes à au moins 25 ans d'emprisonnement, la juge Laura Cox lui a déclaré devant la cour de la Couronne de Chelmsford: "Les faits entourant ce meurtre sont extrêmement troublants. Ce meurtre était motivé par des raisons sexuelles ou sadiques."

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:04:18

:mort: Chip chan :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548630078-3-chip10.jpg

Le 6 août 2011, un internaute visionne différentes caméras web non sécurisées, lorsqu'il tombe sur une découverte étrange: une pièce en désordre avec une femme immobile, des textes en coréen sur des affiches autour d'elle. Sa position inconfortable semble suggérer qu'elle soit morte.

L'internaute poste sa découverte sur le tableau /x/ du bulletin-board 4chan. (/x/ est la section paranormale de 4chan) Rapidement, d'autres internautes s'intéressent à la webcam, et pendant quelques heures, visionnent la caméra live, postent des commentaires, analysent la scène et font des spéculations. Finalement, la mystérieuse femme se gratte une jambe, révélant ainsi qu'elle n'est pas morte, mais endormie.

Mais le mystère ne s'arrête pas là. Certains internautes ont consulté des amis coréens pour une traduction des affiches. Tous les traducteurs s'entendent pour dire que les écritures comportent des erreurs et que son coréen n'est pas très bon, elle n'écrirait pas comme qqn qui aurait le coréen comme langue première. Les textes sont confus, et il est difficile d'en saisir le sens.

Exemple: "Ne soyez pas dupés. Tôt chaque matin. Si qqn vient et paralyse la personne. Je ne peux pas être arrêtée." Parfois, elle écrit à l'aide dans ses messages.

La femme fut surnommée "Chip Chan" par les internautes, et son vrai nom est encore inconnu. Elle habite à Séoul en Corée du Sud et semble être dans la quarantaine. Elle peut dormir pendant des heures (jusqu'à 20 heures selon certains) dans des positions très inconfortables, souvent assise sur une chaise. Lorsqu'elle ne dort pas, elle va sur son ordinateur portable, mange un peu, fait ses pancartes. Elle sort très peu, et quand elle le fait, elle se déguise avant de partir. Elle semble toujours triste. Elle a installé une sorte de pile de boites et de bouteilles d'eau près de sa porte, qui semble servir d'alarme au cas ou qqn entrerait (mais ça reste une hypothese)

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548630106-4-chip10.jpg

Le policier

Des internautes au grand talent de détective ont trouvé un WordPress blog qu'elle aurait fait, expliquant son histoire (ainsi que qq vidéos youtube). Elle dit qu'un policier, qu'elle surnomme P, l'aurait enlevée en 1999, et la contrôlerait contre son gré grâce à un implant dans une de ses jambes. Elle dit avoir découvert cet implant en 2006, et qu'elle a alors compris pourquoi elle vit ces épisodes de sommeil. Elle dit qu'elle tombe inconsciente plutot qu'endormie, et que c'est P qui déclenche ces épisodes.
Elle affirme que ses parents lui ont laissé un gros héritage en mourant, et que P veut cet argent.

Elle dit aussi que c'est P qui a installé les caméras en 2008, mais qu'elle les utilise maintenant elle-même pour savoir ce qui se passe quand elle dort. Parfois, les caméras cessent de fonctionner pendant des heures. Elle affirme que c'est P qui entre alors dans son appartement.

"Le harceleur utilise cette tactique depuis 2006, depuis j'ai dormi 20 heures chaque jour. Je ne sais pas ce qui est arrivée pendant que je dormais, j'ai toujours eu peur de dormir."

"Le harceleur P entre par effraction après avoir arrêté la caméra."

"Le policier P de la police coréenne me fait perdre conscience n'importe quand, alors depuis des années, je dors sur des chaises. Comment pouvez-vous dormir sur une chaise chaque jour, si vous ne perdez pas conscience? Je ne rêve plus depuis des années car je tombe inconsciente."

Et elle dit que puisque P est dans la police, elle ne peut pas avertir les autorités.

Hypothèses

La majorité des internautes s'intéressant à Chip Chan pensent qu'elle a une maladie mentale, et doutent de l'existence de P. Ils mentionnent un problème de narcolepsie (d'ou le sommeil) et une schizophrénie paranoïaque (d'ou l’invention de P). Toutefois, ses comportements ne correspondent pas du tout aux caractéristiques de ces maladies. Les narcoleptiques ont de fréquent épisodes de sommeil qui ne sont pas nécessairement longs, et les paranoïaques n'accepteraient pas d'être filmés en direct 24h.

Changements récents

Depuis quelques mois, Chip Chan se plaint sur ses pancartes de diverses douleurs (tête, ventre, os, poitrine, épaule) et de problèmes gastro-intestinaux. On la voit parfois la bouche ouverte, semblant crier de douleur, mais plusieurs pensent qu'elle baille. Récemment, une affiche semblait dire que ses douleurs seraient des punitions corporelles.
Ça fait plusieurs fois aussi qu'elle poste le nom Park Sung Dong. Certains croient qu'il s'agit du nom de P.

Tentatives pour la contacter.
D'abord, plusieurs ont tenté de la contacter par email.
(L'internaute lui a écrit qu'elle s'inquiétait pour elle et demandait si elle pouvait l'aider)
Merci beaucoup.
J'apprécie que vous vous préoccupiez pour moi.
Je souffre beaucoup à cause du policier P depuis 15 ans.
Il y a plusieurs photos sur mon http://blog.naver.com/qewwer
Maintenant je diffuse et je propage.
Merci.
J'espère rester en contact avec vous.
Je comprends anglais, japonais, coréen.
P est entré dans mon appartement après avoir interrompu les caméras.

Souvent, ses réponses sont des copier/coller de son histoire. Elle demande aux gens de parler d'elle, de diffuser son histoire, de la traduire dans plusieurs langues.

Elle inclut parfois avec ses emails des photos de policiers coréens qu'elle a pris soit de son appartement, ou dans la rue.

Suivant les indices de lieu sur ces photos, elle a finalement été localisée dans un appartement à Séoul. Un internaute d'Espagne a posté ce lien Google Map . Elle vivrait au deuxième étage.

Qqn a essayé de la contacter par téléphone, elle a décroché, et a ensuite paniqué et éteint les caméras. Devant sa réaction, les internautes qui la "suivent" croient qu'il est préférable de ne pas la contacter directement.

On voit parfois dans la web cam une dame âgée lui rendre visite. Certains internautes habitant Séoul se sont renseignés et pensent que le couple âgé qui possède une petite épicerie juste à coté de son appartement lui rendraient visite et lui apporteraient de la nourriture.

Ceux qui auraient contacté les autorités coréennes pour demander que la femme soit aidée ont reçu pour réponse qu'il s'agit d'une femme avec un problème de santé mentale, et qu'ils la voient de temps en temps protester contre CCTV (China Central Television) ou pour prendre des photos de policier. Ils disent qu'elle ne représente pas un danger.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:21:23

up

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:26:32

Le 28 janvier 2019 à 00:04:18 kongstrong a écrit :
:mort: Chip chan :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548630078-3-chip10.jpg

Le 6 août 2011, un internaute visionne différentes caméras web non sécurisées, lorsqu'il tombe sur une découverte étrange: une pièce en désordre avec une femme immobile, des textes en coréen sur des affiches autour d'elle. Sa position inconfortable semble suggérer qu'elle soit morte.

L'internaute poste sa découverte sur le tableau /x/ du bulletin-board 4chan. (/x/ est la section paranormale de 4chan) Rapidement, d'autres internautes s'intéressent à la webcam, et pendant quelques heures, visionnent la caméra live, postent des commentaires, analysent la scène et font des spéculations. Finalement, la mystérieuse femme se gratte une jambe, révélant ainsi qu'elle n'est pas morte, mais endormie.

Mais le mystère ne s'arrête pas là. Certains internautes ont consulté des amis coréens pour une traduction des affiches. Tous les traducteurs s'entendent pour dire que les écritures comportent des erreurs et que son coréen n'est pas très bon, elle n'écrirait pas comme qqn qui aurait le coréen comme langue première. Les textes sont confus, et il est difficile d'en saisir le sens.

Exemple: "Ne soyez pas dupés. Tôt chaque matin. Si qqn vient et paralyse la personne. Je ne peux pas être arrêtée." Parfois, elle écrit à l'aide dans ses messages.

La femme fut surnommée "Chip Chan" par les internautes, et son vrai nom est encore inconnu. Elle habite à Séoul en Corée du Sud et semble être dans la quarantaine. Elle peut dormir pendant des heures (jusqu'à 20 heures selon certains) dans des positions très inconfortables, souvent assise sur une chaise. Lorsqu'elle ne dort pas, elle va sur son ordinateur portable, mange un peu, fait ses pancartes. Elle sort très peu, et quand elle le fait, elle se déguise avant de partir. Elle semble toujours triste. Elle a installé une sorte de pile de boites et de bouteilles d'eau près de sa porte, qui semble servir d'alarme au cas ou qqn entrerait (mais ça reste une hypothese)

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548630106-4-chip10.jpg

Le policier

Des internautes au grand talent de détective ont trouvé un WordPress blog qu'elle aurait fait, expliquant son histoire (ainsi que qq vidéos youtube). Elle dit qu'un policier, qu'elle surnomme P, l'aurait enlevée en 1999, et la contrôlerait contre son gré grâce à un implant dans une de ses jambes. Elle dit avoir découvert cet implant en 2006, et qu'elle a alors compris pourquoi elle vit ces épisodes de sommeil. Elle dit qu'elle tombe inconsciente plutot qu'endormie, et que c'est P qui déclenche ces épisodes.
Elle affirme que ses parents lui ont laissé un gros héritage en mourant, et que P veut cet argent.

Elle dit aussi que c'est P qui a installé les caméras en 2008, mais qu'elle les utilise maintenant elle-même pour savoir ce qui se passe quand elle dort. Parfois, les caméras cessent de fonctionner pendant des heures. Elle affirme que c'est P qui entre alors dans son appartement.

"Le harceleur utilise cette tactique depuis 2006, depuis j'ai dormi 20 heures chaque jour. Je ne sais pas ce qui est arrivée pendant que je dormais, j'ai toujours eu peur de dormir."

"Le harceleur P entre par effraction après avoir arrêté la caméra."

"Le policier P de la police coréenne me fait perdre conscience n'importe quand, alors depuis des années, je dors sur des chaises. Comment pouvez-vous dormir sur une chaise chaque jour, si vous ne perdez pas conscience? Je ne rêve plus depuis des années car je tombe inconsciente."

Et elle dit que puisque P est dans la police, elle ne peut pas avertir les autorités.

Hypothèses

La majorité des internautes s'intéressant à Chip Chan pensent qu'elle a une maladie mentale, et doutent de l'existence de P. Ils mentionnent un problème de narcolepsie (d'ou le sommeil) et une schizophrénie paranoïaque (d'ou l’invention de P). Toutefois, ses comportements ne correspondent pas du tout aux caractéristiques de ces maladies. Les narcoleptiques ont de fréquent épisodes de sommeil qui ne sont pas nécessairement longs, et les paranoïaques n'accepteraient pas d'être filmés en direct 24h.

Changements récents

Depuis quelques mois, Chip Chan se plaint sur ses pancartes de diverses douleurs (tête, ventre, os, poitrine, épaule) et de problèmes gastro-intestinaux. On la voit parfois la bouche ouverte, semblant crier de douleur, mais plusieurs pensent qu'elle baille. Récemment, une affiche semblait dire que ses douleurs seraient des punitions corporelles.
Ça fait plusieurs fois aussi qu'elle poste le nom Park Sung Dong. Certains croient qu'il s'agit du nom de P.

Tentatives pour la contacter.
D'abord, plusieurs ont tenté de la contacter par email.
(L'internaute lui a écrit qu'elle s'inquiétait pour elle et demandait si elle pouvait l'aider)
Merci beaucoup.
J'apprécie que vous vous préoccupiez pour moi.
Je souffre beaucoup à cause du policier P depuis 15 ans.
Il y a plusieurs photos sur mon http://blog.naver.com/qewwer
Maintenant je diffuse et je propage.
Merci.
J'espère rester en contact avec vous.
Je comprends anglais, japonais, coréen.
P est entré dans mon appartement après avoir interrompu les caméras.

Souvent, ses réponses sont des copier/coller de son histoire. Elle demande aux gens de parler d'elle, de diffuser son histoire, de la traduire dans plusieurs langues.

Elle inclut parfois avec ses emails des photos de policiers coréens qu'elle a pris soit de son appartement, ou dans la rue.

Suivant les indices de lieu sur ces photos, elle a finalement été localisée dans un appartement à Séoul. Un internaute d'Espagne a posté ce lien Google Map . Elle vivrait au deuxième étage.

Qqn a essayé de la contacter par téléphone, elle a décroché, et a ensuite paniqué et éteint les caméras. Devant sa réaction, les internautes qui la "suivent" croient qu'il est préférable de ne pas la contacter directement.

On voit parfois dans la web cam une dame âgée lui rendre visite. Certains internautes habitant Séoul se sont renseignés et pensent que le couple âgé qui possède une petite épicerie juste à coté de son appartement lui rendraient visite et lui apporteraient de la nourriture.

Ceux qui auraient contacté les autorités coréennes pour demander que la femme soit aidée ont reçu pour réponse qu'il s'agit d'une femme avec un problème de santé mentale, et qu'ils la voient de temps en temps protester contre CCTV (China Central Television) ou pour prendre des photos de policier. Ils disent qu'elle ne représente pas un danger.

Typiquement le genre d'histoire glauque qu'il nous faut :ok:

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:27:20

Le 27 janvier 2019 à 23:55:24 kongstrong a écrit :
:mort: Un ami étrange en ligne :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629437-99176777-breck.jpg

Breck, 14 ans, vivait avec sa mère et ses trois frères et sœurs à Caterham, dans le Surrey.
Il a fréquenté l'école St Bede à Redhill, dans le Surrey, et adorait jouer à des jeux sur Internet.

Après s'être lié d'amitié avec un autre joueur en ligne, l'adolescent a été attiré à le rencontrer le 17 février 2014. On lui a offert la propriété d'une entreprise fictive de logiciels de plusieurs millions de livres.

L'adolescent s'est rendu dans l'appartement de son ami en ligne, mais a été brutalement tué.

Sa mère, Lorin LaFave, a déclaré qu'elle avait exprimé à la police ses inquiétudes au sujet de son fils et de son entretien en ligne avant sa mort.

Qui est Lewis Daynes?

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629490-lewis-daynes-breck-bednar-010.jpg

Lewis Daynes, 19 ans, était le tueur que Breck avait mis en ligne pendant ses jeux.

Il a envoyé à l’écolier un courriel décrivant les mensonges à raconter à son père - qui aurait cru que Breck restait chez un ami de 14 ans.

Le jeune garçon, âgé de 19 ans, est venu dans son appartement d'Essex.

Il lui a attaché les mains et les chevilles avec du ruban adhésif et lui a tranché la gorge.

Il a par la suite comparu devant le tribunal. Daynes avait été arrêté et accusé d'avoir violé un garçon du même âge en 2011.

Il a été emprisonné à perpétuité en janvier 2015 après avoir reconnu son meurtre.

Que savons-nous de l'affaire du meurtre?

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548629655-24a3f22000000578-2906787-image-a-22-1421085903144.jpg

Le lendemain du meurtre, Daynes a envoyé à des amis des photos du corps de Breck, qui auraient ensuite été vues sur les médias sociaux.

Et lors d'un appel effrayant au 911, on peut entendre Daynes dire à un opérateur de police qu'il s'était battu avec un ami et que «seul l'un de nous est sorti s'il était en vie».

https://www.youtube.com/watch?v=5zh9zS21wi8

Lors de la condamnation de Daynes à au moins 25 ans d'emprisonnement, la juge Laura Cox lui a déclaré devant la cour de la Couronne de Chelmsford: "Les faits entourant ce meurtre sont extrêmement troublants. Ce meurtre était motivé par des raisons sexuelles ou sadiques."

Voilà pourquoi il faut se méfier des irl avec les kheys :hap:

zertevuahc zertevuahc
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 01:41:06

up

velchiama velchiama
MP
Niveau 5
28 janvier 2019 à 03:25:35

Pour ceux qui s'intéressent au cas de Kris Kremers et de Lisanne Froon, j'ai un projet de voyage là-dessus ;)

https://camilleg.fr/enquete-exclusive-sombres-disparations-dans-la-jungle-du-panama/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57507065-1-0-1-0-panama-disparition-de-kris-kremers-et-lisanne-froon-je-vais-partir-la-ou-elles-ont-disparu.htm

Message édité le 28 janvier 2019 à 03:27:08 par velchiama
NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 08:26:36

Le 26 janvier 2019 à 21:03:48 Boiteapunaise a écrit :
Traduction d'un vieux post sur Reddit, je vous préviens c'est approximatif

Cela fait dix ans que ça c’est produit. Je vais vous raconter une histoire terrifiante à laquelle j’ai été mêlé. J’ai eu beaucoup de mal à écrire ce texte parce que je trouvais que ce n’était pas racontable, que les gens n’avaient pas besoin de savoir, que je ne cherchais qu’à attirer l’attention sur moi, à provoquer des réactions bref, je n’avais pas prévu de raconter cette histoire un jour. Mais aujourd’hui je me dis que cela me fera du bien d’en parler, de vider mon sac même si je n’ai pas été seul… enfin presque.

Alors que je cherchais un boulot en parallèle de mes études, j’ai trouvé un poste dans un McDonald. Là-bas j’ai rencontré un type toujours à côté de la plaque, typé … je ne sais pas, il était léton à la base je crois. Il agaçait beaucoup de gens, surtout les managers de par son manque de sérieux et son jemenfoutisme en toute circonstance. Mais c’est devenu mon pote. Comme d’habitude je m’attachais toujours aux personnes dont personne voulait. Ce gars-là, appelons-le Arthur, ne comprenait rien à rien, il arrivait à m’énerver parfois mais qu’est-ce qu’il était drôle. Il se foutait de tout le monde et il est vrai que j’admirais cette forme de « courage » chez lui. Moi qui suis un vrai pleutre qui à la frousse dès que je fais quelque chose qui sort des limites, un garçon bien élevé quoi, je trouvais en ce gars quelque chose de fascinant. Il savait que ce qu’il faisait allait attirer des ennuis, que ce soit sur lui, pour les autres ou les deux, mais il assumait en haussant les épaules, en ricanant. Je pense qu’il à un peu trop abuser de fumette et qu’il en abusait toujours au moment où je l’ai rencontré. Tout le monde pouvait se douter qu’il fumait bien sûr, mais selon moi, il fumait beaucoup plus que de raison et cela lui avait déconnecté quelques neurones. Il aimait boire aussi. Pour ma part je ne fume pas mais je bois oui. J’aime la bière et le whisky. Lui aussi. Enfin, lui, il aime tous les types d’alcool. Bref nous avons fini par nous voir en dehors du boulot pour aller picoler en ville, dans les bars ou dans la maison que lui avait donné ses parents. Pour coire et pour essayer de draguer aussi bien entendu. Nous n’étions pas doués avec les filles mais surtout lui je dois dire. Il n’était pas moche, pas gros, il plaisait la plupart du temps. Mais sa limite intellectuelle (causé par la fumette ou par autre chose ) lui faisait souvent défaut au bout d’une heure de conversation. En plus d’être saoul, il se comportait le plus souvent comme une espèce de racaille alors même que ce n’était pas son milieu… C’est un gars qui à été adopté, ses parents adoptifs ayant une classe sociale plutôt élevée… rien n’expliquait vraiment son comportement, ses écarts et je pouvais imaginer la déception, l’incompréhension de ceux qui avaient essayé de l’élever.

Bref nous étions dans un bar un soir, avec des étudiants et des étudiants. C’était bien après qu’il ce soit fait viré de Mcdo, et encore après que je sois parti moi aussi de l’entreprise 7 mois plus tard. Je le voyais qui galérait avec la fille qu’il avait choisi, une jolie rousse. Moi je tapais la discussion avec une brune pas trop moche et les deux gars avec elles et lui laissait le champ libre avec la rousse. Lorsqu’il s’est absenté au toilette, j’ai même tenu la conversation en 1 contre 4… J’ai reçu un sms et suis allé le rejoindre. Il était ivre et m’accusait de, comme d’habitude, essayé de le rabaisser auprès des gens. Comme souvent je lui ai répondu qu’il se débrouillait tout seul pour ça. Il a rigolé. On était vraiment des bons potes lui et moi, pouvant s’embrouiller de temps en temps sans qu’il y ‘ait de rancunes. On repart retrouver les personnes avec qui nous étions. La discussion continue mais ils doivent bientôt rentrer. Arthur se propose de raccompagner la rousse chez elle, qui hésite avant de décliner. Tous se lèvent et s’en vont, me laissant seul avec Arthur. C’est à partir de ce moment-là que j’ai moi aussi commencé à abuser de l’alcool ce soir-là. Et avec ce qu’il s’est passé, je le regrette. Tous deux alcoolisé au-delà de la bienséance, nous fîmes d’autres rencontres, notamment une bande de jeunes gars avec qui Arthur ne s’entendait pas vraiment. J’ai essayé de faire en sorte à ce qu’ils nous incrustent dans leur soirées qui se déroulait plus tard mais ils ont refusés en ricanant ? Pas grave. Nous avons fait la fermetures des barres, discutant avec plein de gens différent (j’ai même failli m’embrouiller avec un grand type qui embrouillait lui-même une des serveuses qui fermait boutique). Je n’ai pas vraiment « surveillé » Arthur ce soir-là, et, à vrai dire je n’ai que peu de souvenir de cette soirée. Je me rappelle que je me suis fait draguer par un vieux gars tout petit et épileptique parait-il. Très saoul, je lui posait des questions sur son homosexualité et me marrait bien. Arthur, soudain moins saoul que moi, me bassinait pour qu’on aille voir ailleurs, qu’on rentre même. Je l’ai envoyé bouler sèchement et ait continué de discuter avec le gars, qui avait trente ans de plus que moi mais également trente centimètre de moins que moi. Moi aussi j’étais dur à arrêter quand je voulais. Comme c’était moi qui avait conduit ce soir, j’avais emmené Arthur à une place de parking auxquelles nous étions habitué et la discussion se poursuivant avec le vieux, lui et moi nous retrouvâmes dans la voiture. La suite de ma soirée est difficilement racontable pour quelqu’un qui se veut hétéro comme moi. Disons qu’en plus cela s’est mal terminé. J’ai éjecté le vieux de ma caisse et suis rentré chez moi. Sauf que j’avais oublié Arthur… Et c’est là ma grande erreur, la pire que je ferais jamais de ma vie sans doute. Craignant de me faire prendre par les flics avec mon taux d’alcoolémie (en reculant pour sortir de la place de parking, j’avais légèrement heurté un arbre et manqué de rouler sur le vieux) je n’étais pas chaud de prendre le volant après être retourné chez moi, chez mes parents je veux dire. J’ai sorti mon téléphone portable mais il n’avait plus de batterie. Je suis allé dans ma chambre et l’ai mit à charger. J’étais dans un état second, à la limite de l’inconscience mais je voulais voir comment avait fini Arthur… Une sorte de pressentiment si on peut dire avec le recul. Arthur m’avait appelé 12 fois et laissé 4 sms. J’ai lu les sms mais ceux-ci avaient été envoyé encore tôt dans la soirée, quand l’un de nous allait pisser ou quand il était allé à un distributeur essayer de retirer du liquide. Mais l’heure des appels en revanche correspondaient pour la plupart à la période où je discutais avec le vieux, après que je l’ai envoyé chier. Je me rappelle avec peine que je lui ai dit de « dégager » à ce moment-là. Je me rappelle même avec encore plus de douleur son air d’incompréhension, de résignation. Jamais de colère dans ce type. Même malgré le voile d’alcool qui absorbait toutes mes sensations, je me rappelle la pointe de la culpabilité que j’ai ressenti en voyant tout ces appels manqués. Le jour se levait en plus. J’ai essayé de l’appeler. Plein de fois, pendant des jours et des jours. Jamais il n’a répondu. Et plus personne ne l’a jamais revu. J’ai été un des éléments clé de l’enquête bien sûr. Parce que je suis la dernière personne connue avec laquelle il traînait ce soir-là, certes, mais aussi parce qu’en plus des appels et des sms, j’avais plusieurs messages vocaux de lui. Je n’ai pas pu les lire tout de suite car j’avais des problèmes avec ma messagerie, qui ont été résolus rapidement avec l’aide de la police. J’avais 9 messages vocaux d’Athur. Je les ai découvert en même temps que les flics et ses parents.
Il y en a un où il me gueule de répondre, un autre où il dit qu’il rentre à pieds chez ses parents (pas très loin des bars en plus, ce qui rend l’affaire encore plus terrifiante selon moi) et où il m’insulte en riant et en disant que je suis un alcoolique. Malgré la légèreté du ton, ses bredouillages d’ivrogne, je n’arrivais pas à sourire, au contraire ça me glaçait le sang. A ce moment-là, il avait disparu depuis environ deux jours. Et c’est long deux jours pour un gars qui est au chômage, à qui il arrive encore de passer la nuit chez ses parents, et dans une petite ville comme la nôtre en plus…
Mais les 6 autres messages, les plus longs, sont les pires. Si les deux premiers ne disposent pas d’heure d’envois particulièrement intéressants ou troublants, le premier vers 1 h du matin (on s’était perdu de vu juste avant que je rencontre le vieux) et l’autre, où il rentre à pieds, vers 3 h, c’est autre chose pour ces trois-là.
Ils ont été envoyé presque à la suite, entre 4 h 30 et 4 h 43 et durent tous deux minutes, la durée maximale d’un message sur messagerie vocale. On y entends de la musique, du rap apparemment, typiquement le genre de musique qu’il écoute en plus et des frottements. C’est tout. Pendant six fois deux minutes, on ne peut entendre que cela. Du rap et des frottements, comme s’il n’avait pas fait exprès de m’envoyer ses messages, comme si son téléphone était écrasé quelque part et qu’il ne s’était pas rendu compte des messages qu’il envoyait. La police était optimiste à ce moment-là. Moi aussi, le père adoptif d’Arthur aussi. Mais pas sa mère adoptive. Et au final, elle a eu raison. J’ai toujours du mal à y croire, ça fait cliché mais c’est vrai… comment il a pu disparaître comme ça, sans que personne, malgré les moyens mit en œuvre, n’ait plus jamais entendu parler de lui. Il s’était volatilisé. Les flics ont fouillés toutes le pistes, celles de la disparition volontaire, car sa mère lui mettait la pression pour qu’il fasse quelque chose de sa vie, celle d’un meurtre lié à la drogue car on sait qu’il dealait parfois, mais ça ne collait pas avec notre ville, on n’avait pas encore des guerres de la drogues dans nos rues et Arthur achetait plus qu’il ne dealait. Il avait une voiture qu’il n’avait pas fini de payer, qui était resté devant chez mes parents après qu’on ait décidé que cette fois c’est moi qui conduirait, il avait même préparé une surprise pour la fête des mère avec son père… Bref on a jamais revu Arthur depuis, et on est 14 ans plus tard .

tu pourrais poster la version originale de l'article si tu l'as khey ?

PasDDBouCancer PasDDBouCancer
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 08:58:02

Il ne me semble pas avoir lu de post sur siège de Waco?

Un gourou qui se prend pour Jésus, une secte apocalyptique, un siège de 51 jours qui se Termine par un feu de l´enfer et un bilan de plus de 80 morts...

Intro de Wikipedia:
"Le siège de Waco est un blocus qui s'est déroulé du 28 février au 19 avril 1993 à la résidence du groupe religieux les « Branch Davidians » dans la ville de Elk, près de Waco au Texas, aux États-Unis. 82 personnes dont 21 enfants et le leader du groupe, David Koresh, périrent, principalement dans l'incendie qui mit un terme aux 51 jours de siège par les forces de police. "

Désolé j´ai pas trop le temps de développer. Il y a un Petit Reportage interessant sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=YbshusFkPFM

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 09:33:36

Allez je me lance je poste un article :

Richard Kuklinski 11 avril 1935 - 5 mars 2006

Aussi connu sous le nom de Ice Man était un criminel et tueur à gages américain d'origine polonaise et chinoise

Il travailla pour plusieurs familles mafieuses italo-américaines. Il a avoué avoir tué plus de cent personnes durant sa carrière qui a duré trente ans, et en a probablement tué environ 250. Il est mort de cause naturelle en 2006 en prison après avoir été condamné à deux peines à perpétuité. Il était le frère aîné de Joseph Kuklinski, lui-même violeur et meurtrier. La mort de cause naturelle a été remise en question. Il devait comparaître contre des parrains de la famille Gambino, qui auraient commandité son assassinat, et qui furent arrêtés par le FBI lors de l'opération « Old Bridge », début 2008.

Né en 1935 à Jersey City dans le New Jersey, en banlieue de New York et élevé par un père violent et alcoolique, Richard Kuklinski commet son premier meurtre à treize ans1, sur le caïd de sa classe. En 1973, il est recruté par la mafia. Son absence totale d'émotions et de remords lui permet de travailler avec les plus grandes familles mafieuses des États-Unis. Il devient grâce à sa carrure impressionnante — 135 kg pour 1,95 m — le tueur attitré de la famille Gambino.

Une de ses particularités était de filmer ses victimes en train de se faire dévorer vivantes par des rats, comme le lui demandaient ses commanditaires. Le surnom de "Ice Man" provient des policiers qui enquêtèrent sur lui ; ils le surnommèrent ainsi car Kuklinski maquillait l'horaire de la mort des victimes en congelant leurs corps dans une chambre froide industrielle. Avant de mourir en prison, Kuklinski a répondu aux questions des journalistes et ainsi livré ses secrets, permettant l'écriture de The Ice Man: Confessions of a Mafia Contract Killer (Confessions d'un tueur à gages). On le considère toujours comme l'un des tueurs les plus sombres, les plus violents et les plus complexes de son époque.

Petit documentaire sur son entretien avec des journalistes avant de mourir en prison : https://www.dailymotion.com/video/x2llnh

Wikipedia anglais beaucoup plus complet mais là j'ai pas le temps de le traduire et je veux pas faire un copié collé qui va donner une traduction éco+.

Je vous conseille vraiment la lecture du wiki anglais et de visionner des documentaires, il y a des anecdotes terribles.
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Kuklinski

Une fois, lors d'un rendez-vous avec un mafieux, pour un futur contrat, ce dernier montra un homme qui baladait son chien et demande a Kuklinski de le tuer. Sans aucune raison, cet homme était juste en train de promener son chien. Kuklinski sorta de la voiture et mit une balle dans la tête de l'homme comme si de rien n'était et retourna dans la voiture.
Une autre fois, il s'était acheter une arbalète et voulait la tester pour voir si c'est aussi efficace qu'une arme à feu. Il se rendit dans un parc et tira dans la tête d'un joggeur pour voir si on pouvait mourir sur le coup.

Cet homme n'avait absolument aucune compassion pour ses victimes.

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 49
28 janvier 2019 à 09:47:55

Le 23 janvier 2019 à 21:52:35 Boiteapunaise a écrit :
L’affaire Léa Boltin

Léa Boltin était une jeune femme à peine âgée de 18 ans en passe de devenir militaire au 511 ème régiment du train, à Auxonne. Entrée dans l’institution le premier décembre 2014, elle fut portée disparue le 16 juillet de la même année alors qu’elle atteignait avec brio la fin de ses classes.

Biographie :

Léa Boltin est née à Paris le 9 août 1996. Son père Philippe Boltin, ancien militaire, est devenu carrossier suite à une blessure et sa mère Caroline Boltin, anciennement Houveau, est femme au foyer. La famille fut plusieurs fois au bord de la misère, mais la mère possédant par chance un don pour le poker, réussit à maintenir la famille à flot. De plus, vers les années 2000 les activités du père s’arrangèrent beaucoup lorsqu’il s’associe à un mécanicien, montant avec lui un garage qui deviendra une vraie entreprise qui marcha très bien. Léa connut donc malgré quelques périodes creuses, une enfance normale malgré quelques soucis de poids. Après un baccalauréat littéraire et une déception amoureuse qu’elle vécu très mal aux alentours de 2013, Léa décide de commencer une nouvelle vie et s’engage dans l’armée, voulant en finir une bonne fois pour toute avec ses problèmes de poids entre autre.
Appréciée par ses supérieurs et travaillant dur, elle finit major de sa promotion et semble encline à une belle carrière dans l’armée de terre française.

Fait :

C’est après être rentrée chez elle pour le dernier week-end avant la fin des classes que Léa disparaît soudainement. Après avoir passé la fin de semaine en compagnie de sa famille, Léa prend le train pour rentrer à son régiment où il est prévu qu’elle passe la nuit de dimanche à lundi. Malheureusement, Léa n’arrivera jamais dans sa chambre au régiment.
Débarrassée de sa timidité au fil des mois qu’elle a passé à l’armée, Léa put discuter avec quelques voyageurs dans la gare et c’est grâce à cela que les forces de police purent retrouver sa trace et ainsi reconstituer les faits même si de nombreuses zones d’ombre existent. Son train partant à 19 h 23 en destination d’Auxonne, il est prévu qu’elle arrive de nuit et qu’un collègue passerait la chercher à la gare pour l’emmener au régiment. Stéphane Felautako, son camarade, l’attendit à la gare plus d’une heure en lui envoyant plusieurs messages et en essayant de l’appeler plusieurs fois sur son portable sans qu’elle ne réponde. Excepté une fois. En effet, lorsque Stéphane appela pour la deuxième fois alors que cela faisait plus de quarante-cinq minute qu’il attendait, Léa ou quelqu’un d’autre décrocha pendant deux secondes. Stéphane décrivit ce qu’il avait entendu par les mots qui suivent : « Un bruit sourd et un claquement sec puis plus rien. » Après cela Stéphane appela l’encadrement qui s’occupait de leur classe et les mit au courant sans que cela n’inquiète les officiers et sous-officiers. Il était fréquent que les jeunes engagés aient du mal à arriver à l’heure à la fin d’un week-end même si cela ne ressemblait pas à Léa. C’est le lendemain constatant qu’elle n’était toujours pas réapparue que le lieutenant Pourcole téléphona aux parents de Léa pour savoir si elle n’était pas encore chez eux. Abasourdis, les Boltin répondirent que non, que leur fille avait prit le train vers 19 h et qu’elle était censé arriver au régiment vers les 22 h au plus tard. C’est à ce moment-là que le lieutenant appelle la police.
L’enquête permit de confirmer que Léa avait bien prit le bon train à la bonne heure le dimanche 16 juillet 2014. Mais n’était pas arrivée à Auxonne. Quelque chose s’était produit.

Quelques personnes avec qui Léa avait rapidement fait connaissance à la gare avant d’embarquer témoignèrent et affirmaient qu’elle était bien descendue à la correspondance de Dijon-ville. Elle avait donc dix minutes pour attraper le train qui l’amènerait à Auxonne. Brigitte B. précise même que la jeune femme stressait de ne pas réussir à arriver à temps et de rater son train, surtout avec sa grosse valise et son gros sac. Un homme écoutant la conversation se serait alors proposé de l’aider à porter ses affaires, lui aussi faisant route pour Auxonne. A ce que Brigitte et les quelques autres personnes ayant été présent, Léa avait gentiment refusée l’offre de l’homme, qui avait une apparence qualifiée par Brigitte de : « Louche, il est vrai ». Après plusieurs jours d’investigation, la police parvint à retrouver l’homme en question et celui-ci devint donc le principal suspect. Vivant entre deux adresses et plutôt seul, il n’avait pas d’alibi solide mais il s’avéra que ne possédant pas de véhicules ni aucun antécédents judiciaires, cet homme ne correspondait pas au profil. De plus des caméras de surveillance révélèrent que Léa avait quittée la gare de Dijon-ville seule, peu avant que son train pour Auxonne ne parte.
La police pencha donc pour la théorie suivante : craignant de rater son train, Léa avait donc opté pour un voyage en taxi, plus onéreux mais plus sûr. La police réussit donc à retrouver un chauffeur de taxi qui se rappelait d’elle mais qui jura ne pas l’avoir prise dans son véhicule pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait retrouvée un homme qu’elle connaissait alors même qu’elle allait lui demander une course. Le remerciant, elle s’était ensuite allée vers une voiture blanche avec à son bord un homme de couleur noire. La police prit tout de même le signalement du chauffeur de taxi mais saisirent aussitôt cette piste et contactèrent le 511 ème régiment du train. Le lieutenant Pourcole leur affirma qu’il ne manquait personne parmi la promotion de Léa. La police s’oriente donc vers les autres militaires du régiment, nombreux étant ceux qui avaient eut le temps de faire connaissance avec Léa, qui était devenue une jeune femme plutôt jolie et qui n’avait plus la langue dans sa poche. Sans succès.
La police revint donc vers le chauffeur de taxi, qui ne comprenait pas, qu’il avait peut-être mal compris, que peut-être était-ce un homme qui avait entendu où est-ce qu’elle comptait se rendre et qui se proposait gentiment de l’amener pour rien. La course en taxi de Dijon-ville à Auxonne se révélant chère, il est possible que Léa ait sautée sur l’occasion d’économiser une ou deux centaine d’euros. De plus rien dans le compteur du taxi ne trahissait que celui-ci l’avait prise. En effet, peu après 21h 15, il emmenait déjà une autre cliente. La police retrouva cette dite cliente qui affirma. Le chauffeur de taxi fut donc hors de cause.
Malgré des semaines d’enquête, la police ne trouva aucun autre éléments et l’affaire fut rangée dans le dossiers non-résolus à ce jour encore.

Quelques mois plus tard, on fit remonter un sac militaire semblant appartenir à Léa Boltin qui fut trouvé dans un bois aux alentours de Sémur-en-Auxois, non-loin du parc Naturel Régional du Morvan. Il était vide, hormis quelques affaires moisies. Ce nouvel élément ne permit pas de retrouver la jeune femme.

J'ai rien trouvé sur Google :(

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 12:08:12

Le 28 janvier 2019 à 08:58:02 PasDDBouCancer a écrit :
Il ne me semble pas avoir lu de post sur siège de Waco?

Un gourou qui se prend pour Jésus, une secte apocalyptique, un siège de 51 jours qui se Termine par un feu de l´enfer et un bilan de plus de 80 morts...

Intro de Wikipedia:
"Le siège de Waco est un blocus qui s'est déroulé du 28 février au 19 avril 1993 à la résidence du groupe religieux les « Branch Davidians » dans la ville de Elk, près de Waco au Texas, aux États-Unis. 82 personnes dont 21 enfants et le leader du groupe, David Koresh, périrent, principalement dans l'incendie qui mit un terme aux 51 jours de siège par les forces de police. "

Désolé j´ai pas trop le temps de développer. Il y a un Petit Reportage interessant sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=YbshusFkPFM

Je rajoute que cette histoire à inspiré la map Oregon sur Rainbox six siège.

https://www.noelshack.com/2017-21-1495552452-mountcarmelfire04-19-93-g.jpg
https://www.noelshack.com/2017-21-1495552537-r6-game-info-map-oregon-14-229739.jpg

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:05:41

:mort: Les appels de l’au-delà :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548705896-p2.jpeg

En 2008, deux trains sont entrés en collision dans la Vallée de San Fernando en Californie. 25 personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident.

Parmi elles, il y avait Charles E. Peck. Cet homme se rendait à un entretien d’embauche et avait de beaux projets d’avenir, comme épouser sa petite amie. Pendant les 11 heures qui suivirent l’accident, 35 appels furent passés du portable de Charles vers sa famille. Sa copine, sa mère, son fils…tous ont reçu des appels. Dès lors qu’ils décrochaient, ils n’entendaient que des bruits parasites. Pour eux c’était sûr, Charles était vivant et il tentait de les joindre, bloqué dans les décombres de l’accident.

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548705913-p1.jpg

Or, le corps sans vie de Charles a été retrouvé dans l’un des premiers wagons du train. L’autopsie a révélé qu’il avait été tué sur le coup et qu’il était absolument impossible qu’il ait passé des appels aux heures où les appels ont été recensés. Son téléphone portable lui n’a jamais été retrouvé.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:09:25

:mort: les Jumelles silencieuses :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706112-gibbons-768x475.jpg

June et Jennifer Gibbons étaient deux jumelles anglaises, également connues sous le nom de The Silent Twins. Enfants, elles avaient juré de ne jamais adresser la parole à une personne extérieure. Elles communiquaient entre elles grâce à une langue qu’elles avaient inventée. Leur relation était aussi fusionnelle que destructrice. Elles ont commis plusieurs crimes ensemble et ont été internées à l’âge de 14 ans.

Leurs histoires sont auto-publiées chez l'éditeur New Horizons ; elles tentent aussi de vendre leurs nouvelles à des magazines, mais n'y parviennent pas malgré plusieurs tentatives. Les sœurs commettent alors des crimes, dont un incendie criminel, ce qui conduit à leur internement à l'hôpital Broadmoor en Angleterre, établissement psychiatrique de haute sécurité. Elles y restent pendant 14 ans où Jennifer aurait développé une dyskinésie tardive. Elles poursuivent la rédaction de leur journal intime et se joignent à la chorale, mais perdent tout intérêt envers l'écriture créative

Considérées comme des psychopathes, elles vivaient recluses. Elles se sont adressées à une journaliste, Marjorie Wallace, afin de raconter leur histoire. Jennifer aurait fini l’entretien en déclarant » Je vais mourir. Nous avons décidé ». Alors que les jumelles devaient être transférées dans un établissement moins sécurisée, Jennifer est morte. son décès serait dû à une myocardite aiguë. Depuis June a commencé à parler aux gens et mène une vie paisible. Les jeunes femmes avaient sans doute conclu un pacte…

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706160-001204-ra459.jpg

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:11:21

:mort: emails post mortem :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706262-j1-768x511.jpeg

Jack Froese est mort à l’âge de 32 ans d’arythmie. C’était en Juin 2011. Les circonstances de sa mort ne sont en rien troubles. Pourtant, dès le mois de Novembre 2011, des emails ont été envoyés depuis sa boîte mail à l’attention de ses proches. Les mails évoquaient des discussions privées qu’il avait eu avec les destinataires des mails. Par exemple, un ami à lui avec qui il avait parlé du rangement de son grenier a reçu « je suis chez vous, nettoyez votre grenier à la fin ! »

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706272-j2.jpeg

Son cousin a reçu : « Je savais que tu allais te casser cette cheville », une semaine après s’être blessé à la cheville. Ces envois d’emails mystérieux n’ont jamais été résolus. S’il y a fort à parier que ces emails ne sont que le fruit des actes d’un hacker malveillant, l’ami de Jack qui a reçu ces emails aime se dire que Jack veille sur lui. Il a répondu aux emails reçus mais n’a jamais eu de réponse.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:14:48

:mort: La momie d'Elmer McCurdy :mort:

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706409-elmer-768x422.jpg

Elmer McCurdy était un petit bandit médiocre d’Oklahoma qui pillait des banques et des trains. Mais il n’était pas très doué. Lors d’un opération de « grande envergure » avec sa bande, il repart finalement avec 46 dollars en poche et une bouteille d’alcool. Il meurt en 1911 à l’âge de 31 ans lors d’un échange de coups de feu avec les autorités et ses derniers mots seront : « Vous ne m’aurez jamais vivant ».

Son corps n’est pas réclamé donc il est embaumé et vendu pour plusieurs spectacles comme « L’Homme qui refusa de se rendre ».

Quelques années plus tard, son corps est réclamé par un homme qui prétend être son frère et dit vouloir lui offrir une sépulture descente. Mais le corps va être vendu à plusieurs reprises pour des musées, des spectacles et même des maisons hantées.

C’est ainsi qu’en 1976, lors d’un tournage de l’épisode « Le carnaval des espions » de la série L’Homme qui valait trois milliards, un membre de l’équipe technique déplace ce qu’il pense être un mannequin suspendu à une potence dans l’attraction The Laff in the Dark » du parc d’attractions Nu-Pike de Long Beach (Californie).

C’était en fait le corps d’Elmer McCurdy. Le médecin légiste a retrouvé dans la bouche de la momie, un penny de 1924 ainsi qu’un billet d´entrée pour le musée du crime à Los Angeles. Il est désormais enterré dans un cimetière de Guthrie depuis le 22 avril 1977.

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706537-elmer-blog1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706439-l1-1-768x576.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706566-tumblr-nhp2zlq0s11u56zwzo1-400.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706759-elmer-mccurdy-body-pike-dummy.jpg

Message édité le 28 janvier 2019 à 21:19:23 par kongstrong
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:23:31

de rien les ghostfag https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548707007-1484173541-cc-risitas596.png

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 44
28 janvier 2019 à 21:27:36

Le 28 janvier 2019 à 09:33:36 NWA51 a écrit :
Allez je me lance je poste un article :

Richard Kuklinski 11 avril 1935 - 5 mars 2006

Aussi connu sous le nom de Ice Man était un criminel et tueur à gages américain d'origine polonaise et chinoise

Il travailla pour plusieurs familles mafieuses italo-américaines. Il a avoué avoir tué plus de cent personnes durant sa carrière qui a duré trente ans, et en a probablement tué environ 250. Il est mort de cause naturelle en 2006 en prison après avoir été condamné à deux peines à perpétuité. Il était le frère aîné de Joseph Kuklinski, lui-même violeur et meurtrier. La mort de cause naturelle a été remise en question. Il devait comparaître contre des parrains de la famille Gambino, qui auraient commandité son assassinat, et qui furent arrêtés par le FBI lors de l'opération « Old Bridge », début 2008.

Né en 1935 à Jersey City dans le New Jersey, en banlieue de New York et élevé par un père violent et alcoolique, Richard Kuklinski commet son premier meurtre à treize ans1, sur le caïd de sa classe. En 1973, il est recruté par la mafia. Son absence totale d'émotions et de remords lui permet de travailler avec les plus grandes familles mafieuses des États-Unis. Il devient grâce à sa carrure impressionnante — 135 kg pour 1,95 m — le tueur attitré de la famille Gambino.

Une de ses particularités était de filmer ses victimes en train de se faire dévorer vivantes par des rats, comme le lui demandaient ses commanditaires. Le surnom de "Ice Man" provient des policiers qui enquêtèrent sur lui ; ils le surnommèrent ainsi car Kuklinski maquillait l'horaire de la mort des victimes en congelant leurs corps dans une chambre froide industrielle. Avant de mourir en prison, Kuklinski a répondu aux questions des journalistes et ainsi livré ses secrets, permettant l'écriture de The Ice Man: Confessions of a Mafia Contract Killer (Confessions d'un tueur à gages). On le considère toujours comme l'un des tueurs les plus sombres, les plus violents et les plus complexes de son époque.

Petit documentaire sur son entretien avec des journalistes avant de mourir en prison : https://www.dailymotion.com/video/x2llnh

Wikipedia anglais beaucoup plus complet mais là j'ai pas le temps de le traduire et je veux pas faire un copié collé qui va donner une traduction éco+.

Je vous conseille vraiment la lecture du wiki anglais et de visionner des documentaires, il y a des anecdotes terribles.
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Kuklinski

Une fois, lors d'un rendez-vous avec un mafieux, pour un futur contrat, ce dernier montra un homme qui baladait son chien et demande a Kuklinski de le tuer. Sans aucune raison, cet homme était juste en train de promener son chien. Kuklinski sorta de la voiture et mit une balle dans la tête de l'homme comme si de rien n'était et retourna dans la voiture.
Une autre fois, il s'était acheter une arbalète et voulait la tester pour voir si c'est aussi efficace qu'une arme à feu. Il se rendit dans un parc et tira dans la tête d'un joggeur pour voir si on pouvait mourir sur le coup.

Cet homme n'avait absolument aucune compassion pour ses victimes.

Il y a une bd inspirée de son histoire.

Big K. Elle est plutôt bien.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment