CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 131»
Page suivanteFin
Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 10:26:14

Up

Les topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ? :svp:

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 13:32:03

Le 01 février 2019 à 10:26:14 Robbiz a écrit :
Up

Les topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ? :svp:

https://discord.gg/zB2cpe

Troll_Sage_2 Troll_Sage_2
MP
Niveau 51
01 février 2019 à 13:52:14

Parfois je me dis qu'il est "utile" de connaitres ces faits réels, on vit dans un monde où les gens peuvent paraitre normaux alors que derrière ce sont les pires ordures du monde, ça pourrait être n'importe qui, tu lis tout ça tu redoubles de prudence tu fais tout pour avoir le moins de problème possible que ce soit pour toi ou ta famille :(

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:53:55

je posterai demain soir de nouveaux cas

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 19:01:36

[13:32:03] <Koalataciturne>

Le 01 février 2019 à 10:26:14 Robbiz a écrit :
Up

Les topic est génial
Quelqu'un aurait le lien du discord ? :svp:

https://discord.gg/zB2cpe

Merci :-)

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 22:06:27

Excellent topic, j’ai gardé le topic en onglet ouvert pendant une semaine pour le lire petit à petit quand j’avais le temps, entre fascination et horreur :hap:

Cimer l’op, ce genre de topic de qualité devient rare par les temps qui courent :oui:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 41
03 février 2019 à 21:45:26

Ghostfag ici, j'ai lu les 48 pages en intégralité, super boulot l'OP merci :oui::ok:

Par contre j'ai l'impression d'être le seul que toutes ces histoires horribles ne bouleversent pas ou ne font pas flipper :( :hap:

John_Galt27 John_Galt27
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 22:35:14

Le 12 janvier 2019 à 22:10:34 MasterZ_Returns a écrit :
En gros deux hollandaises sont parti en vacance au Panama pour apprendre l'espagnol et faire du bénévolat je crois, elles étaient logés chez quelqu'un et elle ont voulu faire une randonnée sans guide mais avec le chien des gens chez qui elles logaient, sauf qu'elles se sont éloignés des chemins touristiques et se font enfoncés dans la jungle, le lendemain elles n'étaient toujours pas revenus, le chien est revenu seul.

Après des fouilles dans la jungle, on a trouvé certaines affaires par exemple un sac à dos avec les affaires d'une des filles, le sac la veille n'était pas posé là et un jour il est apparu, on a aussi retrouvé leurs téléphones et l'appareil photo qu'elles utilisaient, en fouillant le téléphone on s'est rendu compte qu'elles avaient appelés de nombreuses fois des numéros d'urgence mais il n'y avait pas de réseau, les téléphones ont enchainés les appels d'urgence pendant plusieurs jours.

Le plus troublant c'est quand on fouille l'appareil photo, on découvre au début des photos de leurs périples où tout va bien, puis tout s'arrête et on trouve une série de 90 photos 10 jours après leurs disparitions entre 1h et 4h du matin, les photos sont étranges c'est juste des coups de flash au milieu de la nuit dans la jungle, rien de particulier sauf certaines où on voit l'arrière de la tête d'une des filles avec du sang, il y a aussi une photo qui a disparu, d'après les experts elle n'aurait pu être effacé que par ordinateur.

On a également trouvé une chaussure leur appartenant avec un pied dedans, des ossements dont certains étaient lavés à la javel, leurs affaires sont apparu d'un coup à certains endroits alors que la veille il n'y avait rien.

Voilà grosso modo, j'espère n'avoir pas trop transformé l'histoire mais c'est ce que j'ai compris.

Une vidéo de 2h sur ce sujet d'un mec qui enquete sur les disparitions mystérieuses.

https://www.youtube.com/watch?v=w-76aNerxwM

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 23:23:24

https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549231909-3050357795-1-3-fgr2bbjs.jpg

Les disparus de Boutiers

Nous sommes au réveillon de Noël, en 1972, à Cognac, en Charente.

Ce soir, les 4 membres de la famille Méchinaud passèrent le réveillon chez les Fontanilla, des amis habitant Cognac. La famille Méchinaud est composée du père, Jacques (31 ans), de la mère, Pierrette (29 ans), et de leurs deux fils (Eric, 7 ans, et Bruno, 4 ans).
Le réveillon se déroule parfaitement. Aux environs d'une heure du matin, les quatre Méchinaud quittent leurs amis, au volant de leur SIMCA 1100, afin de rentrer chez eux, à Boutiers-Saint-Trojan, tout près de Cognac.

Les Méchinaud n'arriveront jamais chez eux, et leur SIMCA ne sera jamais retrouvée.

Quelques jours après la disparition, lorsque les gendarmes rentrent dans la maison des Méchinaud, ceux-ci trouvent un réfrigérateur plein, et plusieurs cadeaux emballés sous le sapin, laissant penser à un départ involontaire.
Le couple Méchinaud, qui semblait être sans histoire, était finalement sur le point de se briser. En effet, la mère, Pierrette, avait un amant, ce que son mari finit par apprendre.
C'est ainsi que Jacques Méchinaud avait déclaré, un jour, à son frère : "Si Pierrette ne veut pas revenir, je fais disparaître tout le monde et vous nous retrouverez jamais".

A de très nombreuses reprises, à la suite de cette disparition, les gendarmes passèrent les abords et la Charente et des étangs du coin au peigne fin, à la recherche de la moindre trace, du moindre indice. Des recherches ont encore été faites pendant la présente décennie.

Aucun corps, aucun indice, aucun témoin. Plus de 46 ans après les faits, l'affaire des disparus de Boutiers demeure cas unique dans les annales judiciaires française.

Leroiananas Leroiananas
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 00:24:00

UP pour le topic

JeForum JeForum
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 01:28:16

Topic à voir :ok:

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 03:29:37

je posterais bientot de nouveaux truc c'est juste que mon clavier bug et c'est super relou de poster avec

White-Canary White-Canary
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 03:47:31

:r ire:
:rore:
rure:

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 03:52:19

^^

LeRoiChoucroute LeRoiChoucroute
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 12:19:29

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2019 à 21:10:13

Upage de soirée.

cessna51 cessna51
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 02:11:13

Le 03 février 2019 à 23:23:24 RSAAH a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549231909-3050357795-1-3-fgr2bbjs.jpg

Les disparus de Boutiers

Nous sommes au réveillon de Noël, en 1972, à Cognac, en Charente.

Ce soir, les 4 membres de la famille Méchinaud passèrent le réveillon chez les Fontanilla, des amis habitant Cognac. La famille Méchinaud est composée du père, Jacques (31 ans), de la mère, Pierrette (29 ans), et de leurs deux fils (Eric, 7 ans, et Bruno, 4 ans).
Le réveillon se déroule parfaitement. Aux environs d'une heure du matin, les quatre Méchinaud quittent leurs amis, au volant de leur SIMCA 1100, afin de rentrer chez eux, à Boutiers-Saint-Trojan, tout près de Cognac.

Les Méchinaud n'arriveront jamais chez eux, et leur SIMCA ne sera jamais retrouvée.

Quelques jours après la disparition, lorsque les gendarmes rentrent dans la maison des Méchinaud, ceux-ci trouvent un réfrigérateur plein, et plusieurs cadeaux emballés sous le sapin, laissant penser à un départ involontaire.
Le couple Méchinaud, qui semblait être sans histoire, était finalement sur le point de se briser. En effet, la mère, Pierrette, avait un amant, ce que son mari finit par apprendre.
C'est ainsi que Jacques Méchinaud avait déclaré, un jour, à son frère : "Si Pierrette ne veut pas revenir, je fais disparaître tout le monde et vous nous retrouverez jamais".

A de très nombreuses reprises, à la suite de cette disparition, les gendarmes passèrent les abords et la Charente et des étangs du coin au peigne fin, à la recherche de la moindre trace, du moindre indice. Des recherches ont encore été faites pendant la présente décennie.

Aucun corps, aucun indice, aucun témoin. Plus de 46 ans après les faits, l'affaire des disparus de Boutiers demeure cas unique dans les annales judiciaires française.

En effet c'est fou cette histoire.

chucky_retour4 chucky_retour4
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 02:31:37

Le lien du discord marche plus :(

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 02:48:38

moon the sky

koalataciturne koalataciturne
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 02:49:07

Le 06 février 2019 à 02:31:37 chucky_retour4 a écrit :
Le lien du discord marche plus :(

https://discord.gg/UK2M4d

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment