CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 131»
Page suivanteFin
dalil59 dalil59
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 05:19:29

Vous pouvez expliquer le berger allemand je clique pas sur les vidéos etc :hap: pour économiser ma batterie :)

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 05:40:34

Le 24 janvier 2019 à 05:19:29 dalil59 a écrit :
Vous pouvez expliquer le berger allemand je clique pas sur les vidéos etc :hap: pour économiser ma batterie :)

ils utilisaient le chien pour violer les victimes.
je repost car mon dernier message à été supprimer sans raison. :hap:

Wahk784 Wahk784
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 05:58:08

https://histoireglauque.blogspot.com/2019/01/blanche-monnier-blanche-monnier-vecu.html
bordel khey,pour l'histoire de blanche monier j'ai cru sur la premiere photo que t'avais fais un montage en mettant la tete de jesus (issou) .
Alors que c'est vraiment elle bordel

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 07:48:05

Le 23 janvier 2019 à 21:52:35 Boiteapunaise a écrit :
L’affaire Léa Boltin

Léa Boltin était une jeune femme à peine âgée de 18 ans en passe de devenir militaire au 511 ème régiment du train, à Auxonne. Entrée dans l’institution le premier décembre 2014, elle fut portée disparue le 16 juillet de la même année alors qu’elle atteignait avec brio la fin de ses classes.

Biographie :

Léa Boltin est née à Paris le 9 août 1996. Son père Philippe Boltin, ancien militaire, est devenu carrossier suite à une blessure et sa mère Caroline Boltin, anciennement Houveau, est femme au foyer. La famille fut plusieurs fois au bord de la misère, mais la mère possédant par chance un don pour le poker, réussit à maintenir la famille à flot. De plus, vers les années 2000 les activités du père s’arrangèrent beaucoup lorsqu’il s’associe à un mécanicien, montant avec lui un garage qui deviendra une vraie entreprise qui marcha très bien. Léa connut donc malgré quelques périodes creuses, une enfance normale malgré quelques soucis de poids. Après un baccalauréat littéraire et une déception amoureuse qu’elle vécu très mal aux alentours de 2013, Léa décide de commencer une nouvelle vie et s’engage dans l’armée, voulant en finir une bonne fois pour toute avec ses problèmes de poids entre autre.
Appréciée par ses supérieurs et travaillant dur, elle finit major de sa promotion et semble encline à une belle carrière dans l’armée de terre française.

Fait :

C’est après être rentrée chez elle pour le dernier week-end avant la fin des classes que Léa disparaît soudainement. Après avoir passé la fin de semaine en compagnie de sa famille, Léa prend le train pour rentrer à son régiment où il est prévu qu’elle passe la nuit de dimanche à lundi. Malheureusement, Léa n’arrivera jamais dans sa chambre au régiment.
Débarrassée de sa timidité au fil des mois qu’elle a passé à l’armée, Léa put discuter avec quelques voyageurs dans la gare et c’est grâce à cela que les forces de police purent retrouver sa trace et ainsi reconstituer les faits même si de nombreuses zones d’ombre existent. Son train partant à 19 h 23 en destination d’Auxonne, il est prévu qu’elle arrive de nuit et qu’un collègue passerait la chercher à la gare pour l’emmener au régiment. Stéphane Felautako, son camarade, l’attendit à la gare plus d’une heure en lui envoyant plusieurs messages et en essayant de l’appeler plusieurs fois sur son portable sans qu’elle ne réponde. Excepté une fois. En effet, lorsque Stéphane appela pour la deuxième fois alors que cela faisait plus de quarante-cinq minute qu’il attendait, Léa ou quelqu’un d’autre décrocha pendant deux secondes. Stéphane décrivit ce qu’il avait entendu par les mots qui suivent : « Un bruit sourd et un claquement sec puis plus rien. » Après cela Stéphane appela l’encadrement qui s’occupait de leur classe et les mit au courant sans que cela n’inquiète les officiers et sous-officiers. Il était fréquent que les jeunes engagés aient du mal à arriver à l’heure à la fin d’un week-end même si cela ne ressemblait pas à Léa. C’est le lendemain constatant qu’elle n’était toujours pas réapparue que le lieutenant Pourcole téléphona aux parents de Léa pour savoir si elle n’était pas encore chez eux. Abasourdis, les Boltin répondirent que non, que leur fille avait prit le train vers 19 h et qu’elle était censé arriver au régiment vers les 22 h au plus tard. C’est à ce moment-là que le lieutenant appelle la police.
L’enquête permit de confirmer que Léa avait bien prit le bon train à la bonne heure le dimanche 16 juillet 2014. Mais n’était pas arrivée à Auxonne. Quelque chose s’était produit.

Quelques personnes avec qui Léa avait rapidement fait connaissance à la gare avant d’embarquer témoignèrent et affirmaient qu’elle était bien descendue à la correspondance de Dijon-ville. Elle avait donc dix minutes pour attraper le train qui l’amènerait à Auxonne. Brigitte B. précise même que la jeune femme stressait de ne pas réussir à arriver à temps et de rater son train, surtout avec sa grosse valise et son gros sac. Un homme écoutant la conversation se serait alors proposé de l’aider à porter ses affaires, lui aussi faisant route pour Auxonne. A ce que Brigitte et les quelques autres personnes ayant été présent, Léa avait gentiment refusée l’offre de l’homme, qui avait une apparence qualifiée par Brigitte de : « Louche, il est vrai ». Après plusieurs jours d’investigation, la police parvint à retrouver l’homme en question et celui-ci devint donc le principal suspect. Vivant entre deux adresses et plutôt seul, il n’avait pas d’alibi solide mais il s’avéra que ne possédant pas de véhicules ni aucun antécédents judiciaires, cet homme ne correspondait pas au profil. De plus des caméras de surveillance révélèrent que Léa avait quittée la gare de Dijon-ville seule, peu avant que son train pour Auxonne ne parte.
La police pencha donc pour la théorie suivante : craignant de rater son train, Léa avait donc opté pour un voyage en taxi, plus onéreux mais plus sûr. La police réussit donc à retrouver un chauffeur de taxi qui se rappelait d’elle mais qui jura ne pas l’avoir prise dans son véhicule pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait retrouvée un homme qu’elle connaissait alors même qu’elle allait lui demander une course. Le remerciant, elle s’était ensuite allée vers une voiture blanche avec à son bord un homme de couleur noire. La police prit tout de même le signalement du chauffeur de taxi mais saisirent aussitôt cette piste et contactèrent le 511 ème régiment du train. Le lieutenant Pourcole leur affirma qu’il ne manquait personne parmi la promotion de Léa. La police s’oriente donc vers les autres militaires du régiment, nombreux étant ceux qui avaient eut le temps de faire connaissance avec Léa, qui était devenue une jeune femme plutôt jolie et qui n’avait plus la langue dans sa poche. Sans succès.
La police revint donc vers le chauffeur de taxi, qui ne comprenait pas, qu’il avait peut-être mal compris, que peut-être était-ce un homme qui avait entendu où est-ce qu’elle comptait se rendre et qui se proposait gentiment de l’amener pour rien. La course en taxi de Dijon-ville à Auxonne se révélant chère, il est possible que Léa ait sautée sur l’occasion d’économiser une ou deux centaine d’euros. De plus rien dans le compteur du taxi ne trahissait que celui-ci l’avait prise. En effet, peu après 21h 15, il emmenait déjà une autre cliente. La police retrouva cette dite cliente qui affirma. Le chauffeur de taxi fut donc hors de cause.
Malgré des semaines d’enquête, la police ne trouva aucun autre éléments et l’affaire fut rangée dans le dossiers non-résolus à ce jour encore.

Quelques mois plus tard, on fit remonter un sac militaire semblant appartenir à Léa Boltin qui fut trouvé dans un bois aux alentours de Sémur-en-Auxois, non-loin du parc Naturel Régional du Morvan. Il était vide, hormis quelques affaires moisies. Ce nouvel élément ne permit pas de retrouver la jeune femme.

Y a absolument rien sur google la concernant, j aimerais bien une source please :hap:

Si vous voulez vraiment des disparues célèbres sans le moindre indice ni piste, il y a Marion Wagon et Estelle Mouzin les kheys. Très glauque aussi, ces gens qui disparaissent sans laisser la moindre trace.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2019 à 09:08:27

Ca me fait quand même sacrément marrer les gens qui parlent de creepypasta à tout va. A votre avis pourquoi la science à t'elle le plus avancé pendant les différentes guerres ? :)

PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 39
24 janvier 2019 à 10:29:43

Le 22 janvier 2019 à 22:33:21 kongstrong a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 22:26:14 Xanloch a écrit :

:d) Il y'a des photos de victimes dont je ne montrerais pas le contenu, tapez "ed gein victim" sur google images

Le collier, c'est des doigts ou des pénis ? :question:
Super topic, l'auteur.

aucune idée a vrai dire

J'aurais dit des langues :hap:

Speciblyat Speciblyat
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 11:56:30

Je suis un haut gradé dans l'armée des ghotsfag, mais je dois avouer que ton topic me tiens aux tripes. Les toolbox killers sont les plus choquant (surtout avec l'audio, les retranscriptions...).
Mais entre les disparitions complétement inexpliquées, les situations horribles que certains ont vécus, les "pas-de-chance" pour d'autre, le sadisme des autres, y a de quoi se sentir mal après avoir tout lu.

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:46:45

Le 23 janvier 2019 à 16:32:58 kongstrong a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:31:06 lagrosseadudule a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:01:04 kongstrong a écrit :
personne ?

le site commence bien, tu vas faire un sommaire de toutes les histoires ?

merci, yes la je m'occupe du logo, tu peux check jviens de le mettre

par contre khey sur ton blog, les textes essaye de faire une meilleure traduction que la trad eco+ sur le fofo et ça sera parfait. Je peux t'aider quand j'ai le temps si parfois t'as des doutes sur la traduction

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:51:45

Le 23 janvier 2019 à 21:52:21 kongstrong a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 21:44:40 EliteNocturne a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 21:42:33 kongstrong a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 21:40:44 EliteNocturne a écrit :
Pour l'instant, les 4 secondes de cris qu'on peut entendre lors du procès des toolbox killers, c est ce qui m'as mis le plus mal.

Quand on sait que l'enregistrement complet dure 17 minutes... les gens du jury ou du public qui ont entendu ça ont du être traumatisé à vie. C est d'ailleurs ce qu ils disent quand ils sortent de la salle.

Le procureur qui a travaillé la dessus, et qui a pourtant sur beaucoup d'autres affaire glauques comme celle de la famille Manson , en a fait des cauchemars pendant 2 ans à ce jour, et il continue aujourd'hui à clamer pour que bittaker soit exécuté, plus de 30 ans après les faits. A ce jour, il s agit de son dossier le plus traumatisant.

Le flic qui mena l'enquête se suicida peu de temps après le procès, tellement l'affaire l avait mis mal. Dans une lettre qu il laissa après sa mort, il affirma ne pas pouvoir supporter l idée qu un jour ces monstres puissent sortir de prison, et craignait qu'ils s en prennent à sa famille.

Toutefois, tout le monde n est pas traumatisé par eux, et bittaker reçu de nombreuses lettres de fans en prison. L une d elle se maria même avec lui ( oui oui Celestin, tu es toujours puceau mais y a des meufs qui préfèrent se marier avec l un des pires humain que l histoire a engendré ). A noté qu il signait ses lettres à ses fans "plier". Ce qui veut dire "pince " en français...

Un autre audio particulièrement tendu est celui de toybox killer - à ne pas confondre avec les précédents- si vous êtes plutôt bon en anglais, le transcript est dispo en ligne, c'est particulièrement sinistre.

Aucune de ces victimes n a été retrouvé , pourtant on estime le nombre a plus de 60. Ray est mort d une crise cardiaque en prison ( death note :hap: )
Le FBI recense tous les objets appartenant aux victimes trouvés dans sa baraque dans l espoir que des proches puissent les identifier. Et il y en a... beaucoup.

yep j'ai mis la transcription audio d'ailleurs ^^

Le vrai enregistrement n a jamais été rendu public mais en effet plusieurs personnes se sont "amusés " à lire le texte et à le poster sur youtube :hap:

Le passage avec le berger allemand :malade:

horrible ce passage

le passage avec le berger allemand ? J'ai lu un transcript mais je pense pas qu'on ai lu le même, tu peux faire tourner khey ? En anglais si c'est possible

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:55:23

j'ai encore une tonne d'histoires en reserve :)

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:55:50

je les posterais sur le blog plutot qu'ici ca sera plus agreable a lire

Seibba Seibba
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 14:40:41

Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:49:14

Le 24 janvier 2019 à 14:40:41 Seibba a écrit :
Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

3guys1hammer, cette vidéo de l enfer qui a violé l innocence de temps d'entre nous quand on a débarqué sur Internet il y a 10 ans de ça.

Elle était régulièrement posté sur "les topics du gore" du 15-18 pour ceux qui se souviennent.

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:54:00

Le 24 janvier 2019 à 14:49:14 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:41 Seibba a écrit :
Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

3guys1hammer, cette vidéo de l enfer qui a violé l innocence de temps d'entre nous quand on a débarqué sur Internet il y a 10 ans de ça.

Elle était régulièrement posté sur "les topics du gore" du 15-18 pour ceux qui se souviennent.

dans cette vidéo ils torturent des animaux ou bien c'est les meurtres donc celui du mec qui avait le cancer ?

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:56:50

Le 24 janvier 2019 à 12:55:50 kongstrong a écrit :
je les posterais sur le blog plutot qu'ici ca sera plus agreable a lire

Pas d'infidélité au forum khey, poste les aux deux endroits. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais pas vous mais quasiment toutes les histoires m'ont passionné et presque à chaque fois je suis allé faire un tour sur google pour approfondir, que ce soit pour les tueurs en série, les disparitions de bateaux, les crash aérien, les disparitions inexpliquées... c est glauque, comme le titre du topic l'annonce, mais on ne peut s empêcher d avoir une fascination morbide :(

Les suicides de masse des sectes, les voisins qui se cotisent tous pour racheter la maison et la faire raser. C est dingue tout ça quand on y repense.

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:59:38

Le 24 janvier 2019 à 14:54:00 NWA51 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:49:14 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:41 Seibba a écrit :
Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

3guys1hammer, cette vidéo de l enfer qui a violé l innocence de temps d'entre nous quand on a débarqué sur Internet il y a 10 ans de ça.

Elle était régulièrement posté sur "les topics du gore" du 15-18 pour ceux qui se souviennent.

dans cette vidéo ils torturent des animaux ou bien c'est les meurtres donc celui du mec qui avait le cancer ?

C est le meurtre du type qui a le cancer. La vidéo, tout comme l agonie du gars, est assez longue. Il ne crie pas vraiment mais ses râles sont particulièrement éprouvant. Vu une seule fois y a bien 10 ans de ça, c était bien avant toute la surenchère des vidéos postées par les cartels.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:03:23

je rappelle qu'il y'a un discord si jamais : https://discord.gg/tkj7Z4

https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548338600-1484173541-cc-risitas596.png

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:14:53

Le 24 janvier 2019 à 14:59:38 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:54:00 NWA51 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:49:14 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:41 Seibba a écrit :
Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

3guys1hammer, cette vidéo de l enfer qui a violé l innocence de temps d'entre nous quand on a débarqué sur Internet il y a 10 ans de ça.

Elle était régulièrement posté sur "les topics du gore" du 15-18 pour ceux qui se souviennent.

dans cette vidéo ils torturent des animaux ou bien c'est les meurtres donc celui du mec qui avait le cancer ?

C est le meurtre du type qui a le cancer. La vidéo, tout comme l agonie du gars, est assez longue. Il ne crie pas vraiment mais ses râles sont particulièrement éprouvant. Vu une seule fois y a bien 10 ans de ça, c était bien avant toute la surenchère des vidéos postées par les cartels.

horrible putain, autant quand c'est des vidéos du fusillades tout ça c'est supportable mais ce genre de truc je peux pas. (même si je regarde pour la curiosité malsaine qui nous habite tous mais je regrette dans le seconde)

La dernière que j'ai vu et qui été particulièrement horrible c'est le meurtre de la suédoise. le cri qu'elle pousse quand il essaye de l'égorger avec la machette et qu'elle tente tant bien que mal de le repousser avec son bras puis qu'elle agonise, putain j'en ai pas dormi, j'avais son cri toute la journée dans le tête

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:33:44

le blog avance, j'en suis a la page 10

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:11:28

Le 24 janvier 2019 à 15:14:53 NWA51 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:59:38 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:54:00 NWA51 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:49:14 EliteNocturne a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:41 Seibba a écrit :
Les vidéos des maniaques de Dnipropetovsk je les ait regardées a l'époque, certainement les pires que j'ai jamais vues, maintenant je pourrai plus

3guys1hammer, cette vidéo de l enfer qui a violé l innocence de temps d'entre nous quand on a débarqué sur Internet il y a 10 ans de ça.

Elle était régulièrement posté sur "les topics du gore" du 15-18 pour ceux qui se souviennent.

dans cette vidéo ils torturent des animaux ou bien c'est les meurtres donc celui du mec qui avait le cancer ?

C est le meurtre du type qui a le cancer. La vidéo, tout comme l agonie du gars, est assez longue. Il ne crie pas vraiment mais ses râles sont particulièrement éprouvant. Vu une seule fois y a bien 10 ans de ça, c était bien avant toute la surenchère des vidéos postées par les cartels.

horrible putain, autant quand c'est des vidéos du fusillades tout ça c'est supportable mais ce genre de truc je peux pas. (même si je regarde pour la curiosité malsaine qui nous habite tous mais je regrette dans le seconde)

La dernière que j'ai vu et qui été particulièrement horrible c'est le meurtre de la suédoise. le cri qu'elle pousse quand il essaye de l'égorger avec la machette et qu'elle tente tant bien que mal de le repousser avec son bras puis qu'elle agonise, putain j'en ai pas dormi, j'avais son cri toute la journée dans le tête

Ça m a mis dans une rage tellement folle cette vidéo. Les putains de bouchers qui ont fait ça mérite la même chose, ni plus, ni moins.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment