CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 131»
Page suivanteFin
That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:39:35

Le 12 janvier 2019 à 16:33:39 kongstrong a écrit :
:mort: Une petite amie sordide :mort:

https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547307177-travis-alexander-last-photo1.jpg

Travis Victor Alexander est mort le 4 juin 2008 à Mesa, Arizona, il a été tué par son ex-petite amie, Jodi Ann Arias à son domicile ( plus précisement sous la douche ). Jodi Ann Arias a été déclarée coupable de meurtre au premier degré le 8 mai 2013 et condamnée à l'emprisonnement à perpétuité le 13 avril 2015.

Lors du crime, Travis a subi de multiples blessures à l'arme blanche et reçut une balle de pistolet automatique de calibre 6,35 mm dans la tête.

La photo que vous voyez est prise par son ex petit amie quelques secondes avant sa mort.

Mot clé pour voir le cadavre ( sur google image ) : "travis alexander corpse"

Cette image me brise le coeur :-(

That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:44:41

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta

Le meurtre de Junko Furuta, est une affaire criminelle dans laquelle une jeune fille japonaise, Junko Furuta, (古田順子, Furuta Junko), âgée de 16 ans à l'époque, fut assassinée. Ce sinistre crime a atteint un haut niveau de notoriété au Japon.

Le crime :

En novembre 1988, Hiroshi Miyano (宮野裕史, « Garçon A », qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura (小倉譲, « Garçon B », alors 17 ans)[1], Shinji Minato (湊伸治, « Garçon C », 16 ans à l'époque) et Yasushi Watanabe (渡邊恭史, « Garçon D », 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.

Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.

Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes[2]), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté[2], une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés ; ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police). Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « [la] tuer et d'en finir avec tout ça ».

Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.

Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.

Les parents sont aussi assez coupable selon moi de ne pas avoir agis

selon moi quand tu fais des enfant tu doit être prêt à sacrifier ta vie pour eux , si ils auraient au moins appeler la police quoi :(

Message édité le 26 janvier 2019 à 00:45:31 par That_Crusader
That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:49:20

Le 23 janvier 2019 à 11:44:23 EliteNocturne a écrit :
Enfin, je vous laisse imaginer l'enregistrement audio dans l avion de germanwings dont le copilote a volontairement crashé pour se suicider ( et 149 personnes avec lui ).
5 minutes, entre le moment où, le commandant de bord qui était parti pisser, toque à la cabine pour rerentrer, puis s agace, puis finit par s énerver en voyant que l avion est en train de descendre. Le capitaine qui finit par céder à la panique et mettre des coups de hache dans la porte en implorant son copilote de lui ouvrir. En vain.

Et tout ça à la vue de tout les passagers, dont on peut imaginer le niveau d'angoisse et de panique au fur et à mesure qu'ils comprennent que le pilote de leur avion est enfermé hors de son cockpit. Aucun survivant.

A ce jour, les enregistrements audio des derniers instants du vol n'ont jamais été rendu public ( ceux sur youtube sont des fakes, provenant toutefois d'un catastrophe similaire ).

Autant j'ai beaucoup de peine pour les cas de suicide mais là si ce type se retrouve en enfer je vais pas me plaindre :hap:

That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:11:26

Le 22 janvier 2019 à 16:44:08 vintquatrieme a écrit :
Ricardo Lopez etait un americain d'origine Urugayenne

Il etait obese, moche, introverti et n'avait jamais eu de relations avec les filles

Dans sa jeunesse il a commencé a s'interessé aux stars et celebrités et il y en avait une particulierement qu'il adorait par dessus tout, la chanteuse Bjork

Il etait fou amoureux d'elle, il etait veritablement obsédé et ne vivait que pour elle
Tellement fou qu'il voulait carrement que son existence et ce qu'il eprouve pour elle ait une incidence sur sa vie

Il ecrivait sur un journal toute sa vie et surtout son attachement a Bjork et ce qu'il éprouvait pour elle

Quand il apparit que Bjork eut une relation avec l'artiste Goldie (un artiste brittanique NOIR)
Ca l'a rendu fou de rage, il prit ca comme une trahison de la part de Bjork du fait qu'elle fréquente un noir

A partir de la , il commenca a eprouver de la haine envers Bjork du fait de cette relation et commenca a etablir un plan pour la punir de sa "trahison"

Il arreta d'ecrire dans son journal et commenca a se filmer en racontant sa vie etc.... c'etait des films de plusieurs heures a chaque fois , il y en a eu 20 au total

Pour pieger Bjork, au depart il eu l'idée de lui envoyer une bombe rempli d'aiguilles avec du sang contenant du VIH, pour etre sur que ca la suive tout au long de sa vie , mais il se rendit vite compte qu'il serait incapable de realiser un tel projet

Du coup il decida d'etablir le piege suivant: Une bombe a l'acide sulfurique dans un faux livre vidé qui exploserait a la tete de Bjork et la défigurerait à vie

Du coup le 12 Septembre 1996, Ricardo filma sa derniere vidéo , le 20eme et dernier chapitre de son journal vidéo , ou il montra la fabrication de sa bombe artisanale ainsi que l'envoi de ce dernier par La poste
Ensuite dans la vidéo (elle dure plusieurs heures) , on le voit, nu, qui se rase le crane, puis se peint le visage en rouge et vert

Puis a la fin il se filme avec un flingue et un grand panneau derriere lui avec ecrit " The Best of me" , avec une musique de Bjork, a la fin de la musique il se tire une balle dans la bouche et meurt.

Bon sang mais la star n'a rien eux non ? :(

désolé si je poste tant de fois c'est mon dernier commentaire promis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

That_Crusader That_Crusader
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:44:59

Le 26 janvier 2019 à 00:31:40 cessna51 a écrit :
Je poste cette histoire car j'ai connu le tueur.

"crime de jalousie"

Le 24 mars 2017, deux jours après la mort de la gérante d'un centre équestre à Trigny (Marne), son ex-compagnon a reconnu les faits et le parquet de Reims a ouvert une information judiciaire pour "meurtre sur ex-concubin", a annoncé vendredi le parquet de Reims.
Le meurtrier présumé, un ouvrier de 45 ans au casier judiciaire vierge résidant dans les Ardennes, devrait être mis en examen dans la journée, a précisé le parquet de Reims, qui a sollicité son placement en détention provisoire.
"Il a expliqué avoir vu rouge en apprenant que la rupture était consommée, a déclaré Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Reims lors d'une conférence de presse, qualifiant son acte de "crime de jalousie".
Après une relation tumultueuse de trois ans, le couple s'était séparé définitivement il y a moins d'un mois mais avait eu "une discussion" la veille des faits. Le lendemain, l'homme avait décidé de se rendre tôt au centre équestre "n'acceptant pas la nature définitive de la séparation" avec la victime, a-t-il ajouté.
La jeune femme, 28 ans, était gérante depuis l'été 2016 de ce centre équestre au milieu d'une forêt situé à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de Reims. Malgré l'intervention rapide des secours appelés par le palefrenier, elle est décédée peu après avoir reçu deux coups de couteau.
Interpellé environ une heure après les faits et alcoolisé, le suspect a reconnu un seul coup "accidentel" porté au coeur après un échange verbal avec son ancienne compagne. Durant son audition il a ensuite expliqué que "soit il pouvait la récupérer, soit il la tuait avec l'intention de se suicider ensuite", a précisé M. Bourrette.
En garde à vue, le meurtrier présumé, instable psychologiquement mais qui avait arrêté de prendre son traitement médicamenteux, s'est défini comme "très jaloux voire possessif", capable d'être "violent sous l'effet de l'alcool".
Il avait été entendu "quelques semaines plus tôt" suite à une plainte déposée par la défunte pour des faits de violations de domicile, classée sans suite sous condition d'indemnisation, a indiqué le parquet.

A ce jour du 26/01/2019 le procès n'a pas encor eu lieu.

info perso
J'ajoute en effet quelques infos perso car je le connaissais personnellement et on travaillais ensemble.
Le matin des faits il devait commencé à 6h du matin où il n'est pas forcément venu sans même prévenir (extrêmement rare dans notre entreprise et encor plus rare de sa part)
Au travail c'était quelqu'un de super cool, calme, drôle et de bien attentionné.
Pour vous dire quand on a su la nouvelle dans la journée ça nous a fait un choc.

Oh y a rien sur internet ??

cessna51 cessna51
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:50:33

Le 26 janvier 2019 à 01:44:59 That_Crusader a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 00:31:40 cessna51 a écrit :
Je poste cette histoire car j'ai connu le tueur.

"crime de jalousie"

Le 24 mars 2017, deux jours après la mort de la gérante d'un centre équestre à Trigny (Marne), son ex-compagnon a reconnu les faits et le parquet de Reims a ouvert une information judiciaire pour "meurtre sur ex-concubin", a annoncé vendredi le parquet de Reims.
Le meurtrier présumé, un ouvrier de 45 ans au casier judiciaire vierge résidant dans les Ardennes, devrait être mis en examen dans la journée, a précisé le parquet de Reims, qui a sollicité son placement en détention provisoire.
"Il a expliqué avoir vu rouge en apprenant que la rupture était consommée, a déclaré Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Reims lors d'une conférence de presse, qualifiant son acte de "crime de jalousie".
Après une relation tumultueuse de trois ans, le couple s'était séparé définitivement il y a moins d'un mois mais avait eu "une discussion" la veille des faits. Le lendemain, l'homme avait décidé de se rendre tôt au centre équestre "n'acceptant pas la nature définitive de la séparation" avec la victime, a-t-il ajouté.
La jeune femme, 28 ans, était gérante depuis l'été 2016 de ce centre équestre au milieu d'une forêt situé à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de Reims. Malgré l'intervention rapide des secours appelés par le palefrenier, elle est décédée peu après avoir reçu deux coups de couteau.
Interpellé environ une heure après les faits et alcoolisé, le suspect a reconnu un seul coup "accidentel" porté au coeur après un échange verbal avec son ancienne compagne. Durant son audition il a ensuite expliqué que "soit il pouvait la récupérer, soit il la tuait avec l'intention de se suicider ensuite", a précisé M. Bourrette.
En garde à vue, le meurtrier présumé, instable psychologiquement mais qui avait arrêté de prendre son traitement médicamenteux, s'est défini comme "très jaloux voire possessif", capable d'être "violent sous l'effet de l'alcool".
Il avait été entendu "quelques semaines plus tôt" suite à une plainte déposée par la défunte pour des faits de violations de domicile, classée sans suite sous condition d'indemnisation, a indiqué le parquet.

A ce jour du 26/01/2019 le procès n'a pas encor eu lieu.

info perso
J'ajoute en effet quelques infos perso car je le connaissais personnellement et on travaillais ensemble.
Le matin des faits il devait commencé à 6h du matin où il n'est pas forcément venu sans même prévenir (extrêmement rare dans notre entreprise et encor plus rare de sa part)
Au travail c'était quelqu'un de super cool, calme, drôle et de bien attentionné.
Pour vous dire quand on a su la nouvelle dans la journée ça nous a fait un choc.

Oh y a rien sur internet ??

A part les article de presse qui disent la même chose y a pas la photo de la scène ni rien.

EliteNocturne EliteNocturne
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 04:28:43

Le 26 janvier 2019 à 01:11:26 That_Crusader a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:44:08 vintquatrieme a écrit :
Ricardo Lopez etait un americain d'origine Urugayenne

Il etait obese, moche, introverti et n'avait jamais eu de relations avec les filles

Dans sa jeunesse il a commencé a s'interessé aux stars et celebrités et il y en avait une particulierement qu'il adorait par dessus tout, la chanteuse Bjork

Il etait fou amoureux d'elle, il etait veritablement obsédé et ne vivait que pour elle
Tellement fou qu'il voulait carrement que son existence et ce qu'il eprouve pour elle ait une incidence sur sa vie

Il ecrivait sur un journal toute sa vie et surtout son attachement a Bjork et ce qu'il éprouvait pour elle

Quand il apparit que Bjork eut une relation avec l'artiste Goldie (un artiste brittanique NOIR)
Ca l'a rendu fou de rage, il prit ca comme une trahison de la part de Bjork du fait qu'elle fréquente un noir

A partir de la , il commenca a eprouver de la haine envers Bjork du fait de cette relation et commenca a etablir un plan pour la punir de sa "trahison"

Il arreta d'ecrire dans son journal et commenca a se filmer en racontant sa vie etc.... c'etait des films de plusieurs heures a chaque fois , il y en a eu 20 au total

Pour pieger Bjork, au depart il eu l'idée de lui envoyer une bombe rempli d'aiguilles avec du sang contenant du VIH, pour etre sur que ca la suive tout au long de sa vie , mais il se rendit vite compte qu'il serait incapable de realiser un tel projet

Du coup il decida d'etablir le piege suivant: Une bombe a l'acide sulfurique dans un faux livre vidé qui exploserait a la tete de Bjork et la défigurerait à vie

Du coup le 12 Septembre 1996, Ricardo filma sa derniere vidéo , le 20eme et dernier chapitre de son journal vidéo , ou il montra la fabrication de sa bombe artisanale ainsi que l'envoi de ce dernier par La poste
Ensuite dans la vidéo (elle dure plusieurs heures) , on le voit, nu, qui se rase le crane, puis se peint le visage en rouge et vert

Puis a la fin il se filme avec un flingue et un grand panneau derriere lui avec ecrit " The Best of me" , avec une musique de Bjork, a la fin de la musique il se tire une balle dans la bouche et meurt.

Bon sang mais la star n'a rien eux non ? :(

désolé si je poste tant de fois c'est mon dernier commentaire promis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Poste mon ami, tu es le bienvenu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2019 à 09:06:25

UP :)

boiteapunaise boiteapunaise
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 21:03:48

Traduction d'un vieux post sur Reddit, je vous préviens c'est approximatif

Cela fait dix ans que ça c’est produit. Je vais vous raconter une histoire terrifiante à laquelle j’ai été mêlé. J’ai eu beaucoup de mal à écrire ce texte parce que je trouvais que ce n’était pas racontable, que les gens n’avaient pas besoin de savoir, que je ne cherchais qu’à attirer l’attention sur moi, à provoquer des réactions bref, je n’avais pas prévu de raconter cette histoire un jour. Mais aujourd’hui je me dis que cela me fera du bien d’en parler, de vider mon sac même si je n’ai pas été seul… enfin presque.

Alors que je cherchais un boulot en parallèle de mes études, j’ai trouvé un poste dans un McDonald. Là-bas j’ai rencontré un type toujours à côté de la plaque, typé … je ne sais pas, il était léton à la base je crois. Il agaçait beaucoup de gens, surtout les managers de par son manque de sérieux et son jemenfoutisme en toute circonstance. Mais c’est devenu mon pote. Comme d’habitude je m’attachais toujours aux personnes dont personne voulait. Ce gars-là, appelons-le Arthur, ne comprenait rien à rien, il arrivait à m’énerver parfois mais qu’est-ce qu’il était drôle. Il se foutait de tout le monde et il est vrai que j’admirais cette forme de « courage » chez lui. Moi qui suis un vrai pleutre qui à la frousse dès que je fais quelque chose qui sort des limites, un garçon bien élevé quoi, je trouvais en ce gars quelque chose de fascinant. Il savait que ce qu’il faisait allait attirer des ennuis, que ce soit sur lui, pour les autres ou les deux, mais il assumait en haussant les épaules, en ricanant. Je pense qu’il à un peu trop abuser de fumette et qu’il en abusait toujours au moment où je l’ai rencontré. Tout le monde pouvait se douter qu’il fumait bien sûr, mais selon moi, il fumait beaucoup plus que de raison et cela lui avait déconnecté quelques neurones. Il aimait boire aussi. Pour ma part je ne fume pas mais je bois oui. J’aime la bière et le whisky. Lui aussi. Enfin, lui, il aime tous les types d’alcool. Bref nous avons fini par nous voir en dehors du boulot pour aller picoler en ville, dans les bars ou dans la maison que lui avait donné ses parents. Pour coire et pour essayer de draguer aussi bien entendu. Nous n’étions pas doués avec les filles mais surtout lui je dois dire. Il n’était pas moche, pas gros, il plaisait la plupart du temps. Mais sa limite intellectuelle (causé par la fumette ou par autre chose ) lui faisait souvent défaut au bout d’une heure de conversation. En plus d’être saoul, il se comportait le plus souvent comme une espèce de racaille alors même que ce n’était pas son milieu… C’est un gars qui à été adopté, ses parents adoptifs ayant une classe sociale plutôt élevée… rien n’expliquait vraiment son comportement, ses écarts et je pouvais imaginer la déception, l’incompréhension de ceux qui avaient essayé de l’élever.

Bref nous étions dans un bar un soir, avec des étudiants et des étudiants. C’était bien après qu’il ce soit fait viré de Mcdo, et encore après que je sois parti moi aussi de l’entreprise 7 mois plus tard. Je le voyais qui galérait avec la fille qu’il avait choisi, une jolie rousse. Moi je tapais la discussion avec une brune pas trop moche et les deux gars avec elles et lui laissait le champ libre avec la rousse. Lorsqu’il s’est absenté au toilette, j’ai même tenu la conversation en 1 contre 4… J’ai reçu un sms et suis allé le rejoindre. Il était ivre et m’accusait de, comme d’habitude, essayé de le rabaisser auprès des gens. Comme souvent je lui ai répondu qu’il se débrouillait tout seul pour ça. Il a rigolé. On était vraiment des bons potes lui et moi, pouvant s’embrouiller de temps en temps sans qu’il y ‘ait de rancunes. On repart retrouver les personnes avec qui nous étions. La discussion continue mais ils doivent bientôt rentrer. Arthur se propose de raccompagner la rousse chez elle, qui hésite avant de décliner. Tous se lèvent et s’en vont, me laissant seul avec Arthur. C’est à partir de ce moment-là que j’ai moi aussi commencé à abuser de l’alcool ce soir-là. Et avec ce qu’il s’est passé, je le regrette. Tous deux alcoolisé au-delà de la bienséance, nous fîmes d’autres rencontres, notamment une bande de jeunes gars avec qui Arthur ne s’entendait pas vraiment. J’ai essayé de faire en sorte à ce qu’ils nous incrustent dans leur soirées qui se déroulait plus tard mais ils ont refusés en ricanant ? Pas grave. Nous avons fait la fermetures des barres, discutant avec plein de gens différent (j’ai même failli m’embrouiller avec un grand type qui embrouillait lui-même une des serveuses qui fermait boutique). Je n’ai pas vraiment « surveillé » Arthur ce soir-là, et, à vrai dire je n’ai que peu de souvenir de cette soirée. Je me rappelle que je me suis fait draguer par un vieux gars tout petit et épileptique parait-il. Très saoul, je lui posait des questions sur son homosexualité et me marrait bien. Arthur, soudain moins saoul que moi, me bassinait pour qu’on aille voir ailleurs, qu’on rentre même. Je l’ai envoyé bouler sèchement et ait continué de discuter avec le gars, qui avait trente ans de plus que moi mais également trente centimètre de moins que moi. Moi aussi j’étais dur à arrêter quand je voulais. Comme c’était moi qui avait conduit ce soir, j’avais emmené Arthur à une place de parking auxquelles nous étions habitué et la discussion se poursuivant avec le vieux, lui et moi nous retrouvâmes dans la voiture. La suite de ma soirée est difficilement racontable pour quelqu’un qui se veut hétéro comme moi. Disons qu’en plus cela s’est mal terminé. J’ai éjecté le vieux de ma caisse et suis rentré chez moi. Sauf que j’avais oublié Arthur… Et c’est là ma grande erreur, la pire que je ferais jamais de ma vie sans doute. Craignant de me faire prendre par les flics avec mon taux d’alcoolémie (en reculant pour sortir de la place de parking, j’avais légèrement heurté un arbre et manqué de rouler sur le vieux) je n’étais pas chaud de prendre le volant après être retourné chez moi, chez mes parents je veux dire. J’ai sorti mon téléphone portable mais il n’avait plus de batterie. Je suis allé dans ma chambre et l’ai mit à charger. J’étais dans un état second, à la limite de l’inconscience mais je voulais voir comment avait fini Arthur… Une sorte de pressentiment si on peut dire avec le recul. Arthur m’avait appelé 12 fois et laissé 4 sms. J’ai lu les sms mais ceux-ci avaient été envoyé encore tôt dans la soirée, quand l’un de nous allait pisser ou quand il était allé à un distributeur essayer de retirer du liquide. Mais l’heure des appels en revanche correspondaient pour la plupart à la période où je discutais avec le vieux, après que je l’ai envoyé chier. Je me rappelle avec peine que je lui ai dit de « dégager » à ce moment-là. Je me rappelle même avec encore plus de douleur son air d’incompréhension, de résignation. Jamais de colère dans ce type. Même malgré le voile d’alcool qui absorbait toutes mes sensations, je me rappelle la pointe de la culpabilité que j’ai ressenti en voyant tout ces appels manqués. Le jour se levait en plus. J’ai essayé de l’appeler. Plein de fois, pendant des jours et des jours. Jamais il n’a répondu. Et plus personne ne l’a jamais revu. J’ai été un des éléments clé de l’enquête bien sûr. Parce que je suis la dernière personne connue avec laquelle il traînait ce soir-là, certes, mais aussi parce qu’en plus des appels et des sms, j’avais plusieurs messages vocaux de lui. Je n’ai pas pu les lire tout de suite car j’avais des problèmes avec ma messagerie, qui ont été résolus rapidement avec l’aide de la police. J’avais 9 messages vocaux d’Athur. Je les ai découvert en même temps que les flics et ses parents.
Il y en a un où il me gueule de répondre, un autre où il dit qu’il rentre à pieds chez ses parents (pas très loin des bars en plus, ce qui rend l’affaire encore plus terrifiante selon moi) et où il m’insulte en riant et en disant que je suis un alcoolique. Malgré la légèreté du ton, ses bredouillages d’ivrogne, je n’arrivais pas à sourire, au contraire ça me glaçait le sang. A ce moment-là, il avait disparu depuis environ deux jours. Et c’est long deux jours pour un gars qui est au chômage, à qui il arrive encore de passer la nuit chez ses parents, et dans une petite ville comme la nôtre en plus…
Mais les 6 autres messages, les plus longs, sont les pires. Si les deux premiers ne disposent pas d’heure d’envois particulièrement intéressants ou troublants, le premier vers 1 h du matin (on s’était perdu de vu juste avant que je rencontre le vieux) et l’autre, où il rentre à pieds, vers 3 h, c’est autre chose pour ces trois-là.
Ils ont été envoyé presque à la suite, entre 4 h 30 et 4 h 43 et durent tous deux minutes, la durée maximale d’un message sur messagerie vocale. On y entends de la musique, du rap apparemment, typiquement le genre de musique qu’il écoute en plus et des frottements. C’est tout. Pendant six fois deux minutes, on ne peut entendre que cela. Du rap et des frottements, comme s’il n’avait pas fait exprès de m’envoyer ses messages, comme si son téléphone était écrasé quelque part et qu’il ne s’était pas rendu compte des messages qu’il envoyait. La police était optimiste à ce moment-là. Moi aussi, le père adoptif d’Arthur aussi. Mais pas sa mère adoptive. Et au final, elle a eu raison. J’ai toujours du mal à y croire, ça fait cliché mais c’est vrai… comment il a pu disparaître comme ça, sans que personne, malgré les moyens mit en œuvre, n’ait plus jamais entendu parler de lui. Il s’était volatilisé. Les flics ont fouillés toutes le pistes, celles de la disparition volontaire, car sa mère lui mettait la pression pour qu’il fasse quelque chose de sa vie, celle d’un meurtre lié à la drogue car on sait qu’il dealait parfois, mais ça ne collait pas avec notre ville, on n’avait pas encore des guerres de la drogues dans nos rues et Arthur achetait plus qu’il ne dealait. Il avait une voiture qu’il n’avait pas fini de payer, qui était resté devant chez mes parents après qu’on ait décidé que cette fois c’est moi qui conduirait, il avait même préparé une surprise pour la fête des mère avec son père… Bref on a jamais revu Arthur depuis, et on est 14 ans plus tard .

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:27:51

Hop hop hop l’op on maintient son topic en vie

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:48:44

Le piratage du Max Headroom ces du génie.

Par contre la fusillade aurait pu être éviter le mec avait appelé la veille une clinique psychiatrique pour dire qui était instable mentalement et que bientot il aller faire du mal, la meuf de l'accueil a dit qu'elle aller le rappeler sauf que cet cruche c'était trompé dans l'orthographe du mec ce qui fait que le type a attendu l'appel toute la journée et la fin il a dit a sa femme "ma vie ce termine ils ont eu leur chance"

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:49:10

La fusillade au Macdonald

Yenamarre21 Yenamarre21
MP
Niveau 28
27 janvier 2019 à 13:25:19

Up

HapOncheV9 HapOncheV9
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 16:20:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548602311-chrome-2019-01-27-16-18-16.png

Je le trouve dur ce repas, dans le sens où le mec aurai pu demander un plat de roi, mais il a préféré deux bols de glace, simplement et sobrement.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 20:28:15

up

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 20:32:50

pas de nouvelles histoires l'op?

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 20:34:37

si

Seibba Seibba
MP
Niveau 23
27 janvier 2019 à 20:36:04

Balance chef

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 20:41:11

Envoie la suite alors :ok: ça fait quelques jours que t'as rien posté, je ne participe pas mais j'apprécie beaucoup ton topic!

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 49
27 janvier 2019 à 22:36:12

Le 22 janvier 2019 à 21:32:51 kongstrong a écrit :
:mort: Tyke l’éléphant :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548189100-tyke-elephant-640x366.jpg

Battu et torturé pendant 15 ans, un éléphant s’était rebellé dans un cirque avant de se faire abattre dans la rue
En 1994 à Hawaï, un événement à fait la Une des journaux locaux et Américains. Un éléphant femelle a été abattu dans la rue après qu’il se soit déchaîné dans un cirque, et se soit échappé hors de l’enclos du site. Pendant une quinzaine d’années, la femelle a été battue et torturée, dans le seul but de divertir les gens et pour ses dresseurs de se faire respecter. C’est notamment dans ces conditions que les éléphants sont dressés en Thaïlande et dans d’autres pays.

À l’occasion des 20 ans de cette tragique journée, l’association Peta (Personnes pour un traitement éthique des animaux), avait posté une vidéo en 2014, pour marquer l’événement et la mort de l’éléphant Tyke, pris de folie dans un cirque à Honolulu (Hawaï), en 1994. La vidéo montre des images de Tyke, juste avant un spectacle, devenant folle furieuse, et tuant l’un de ses dresseurs et chargeant ensuite dans la rue, piétinant des passants en courant dans tous les sens.

La vidéo est choquante à plus d’un titre. La “fuite” de l’éléphant, à la recherche de la liberté, s’achève lorsque des gardes tirent à près de cent reprises sur la bête. Cette dernière s’écroule après avoir fait face à cette pluie de balles....

La Peta utilise ces images pour convaincre les cirques d’abandonner leur exploitation des animaux, affirmant que le dressage qu’ils endurent “les pousse à bout”. “Ce n’est pas surprenant que ces animaux se déchaînent”, indiquait l’association à l’époque. “Les cirques utilisent la violence, l’intimidation et l’extrême isolement pour forcer les éléphants à effectuer des tours stupides. Ces techniques de dressages cruelles sont utilisées pour briser l’esprit des éléphants quand ils sont encore seulement des bébés, et elles marquent le début d’une vie dans laquelle tout ce qui est naturel et important pour ces animaux intelligents et sensibles, où tout leur est supprimé”.

video https://www.youtube.com/watch?v=F4IH-EqoHws

La pauvre bête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment