CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 131»
Page suivanteFin
Pseud076 Pseud076
MP
Niveau 4
08 février 2021 à 00:59:46

Le 07 février 2021 à 07:23:31 Twinkai119 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 16:21:41 kongstrong a écrit :
:mort: Le col dyatlov :mort:

L'Affaire du col Dyatlov est un événement qui se solda par la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural (en Union soviétique, aujourd'hui en Russie), dans la nuit du 1er au 2 février 1959.

À première vue, ce qu'on a fini par appeler "l'affaire du col Dyatlov" n'a rien de surprenant : c'est l'histoire a priori banale d'un groupe de dix skieurs, dont neuf ont perdu la vie au cours d'un trek particulièrement difficile par -30°C. Mais les détails de l'affaire, qui proviennent essentiellement de journaux tenus par les protagonistes et de documents produits par des enquêteurs soviétiques, font froid dans le dos : dans la nuit du 2 février 1959, des membres du groupe ont apparemment déchiré leur tente de l'intérieur, avant de se précipiter dans la toundra vêtus de leurs seuls sous-vêtements.

Cinq corps furent retrouvés trois semaines plus tard, plusieurs centaines de mètres en-dessous de là où se trouvait leur camp. Il fallut deux mois supplémentaires aux enquêteurs pour trouver les quatre autres corps qui, inexplicablement, étaient partiellement couverts de vêtements appartenant à ceux dont les cadavres avaient été retrouvés préalablement. Des tests révélèrent que ces vêtements émettaient de fortes radiations. Malgré cela, ainsi que des traumatismes impressionnants observés sur les cadavres (y compris de s​acre bleuentes fractures du crâne et des côtes broyées), les enquêteurs russes déclarèrent qu'ils n'avaient pu trouver aucune tc​ommunauté d'agression, et l'affaire fut rapidement bouclée.

Le groupe était constitué d'étudiants de l'Université de l'Oural, qui avaient tous l'habitude de ce type d'expéditions. Celle-ci, organisée par Igor Dyatlov, 23 ans, avait pour but d'explorer Otorten, une montagne située dans la partie nord de l'Oural, et débuta le 28 janvier 1959. Youri Youdine, l'ua​ime survivant de l'expédition, tomba malade avant que l'équipage ne s'aventure vraiment dans la campagne profonde, et resta se faire soigner dans un village local. Les neuf autres continuèrent leur trek, et selon des photos retrouvées et développées par les enquêteurs, le groupe emmené par Dyatlov établit son campement dans la soirée du 2 février sur la pente d'une montagne proche d'Otorten.

Une tribu indigène locale a donné à la montagne le nom de "Kholat Syakhl", qui se traduit vraisemblablement par "la montagne des morts", même si dans une histoire pareille, ce nom parfaitement flippant paraît un peu gros. Toujours est-il que la décision prise par le groupe de dormir sur la pente de la montagne n'a pas beaucoup de sens. Ils n'étaient qu'à un kilomètre à peine d'une petite forêt, dans laquelle ils auraient certainement trouvé un peu d'abri dans ces conditions extrêmes. Ils n'étaient pas pressés par le temps, et installer son campement sur le flanc d'une montagne plutôt que dans la forêt est pour le moins surprenant.

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479106-dyl.jpg
La tente telle qu'elle a été trouvée le 26 février 1959.

Ce fut leur tout dernier campement. Avant le départ, Dyatlov avait annoncé que l'équipe espérait être de retour le 12 février, mais qu'il était possible que leur expédition dure plus longtemps. L'alerte ne fut vraiment donnée que le 20 février, et le camp fut retrouvé le 26 par des équipes de recherche volontaires.

À leur arrivée, les enquêteurs officiels remarquèrent que les tentes semblaient avoir été déchiquetées de l'intérieur, et trouvèrent des tc​ommunautés de pas de huit ou neuf personnes partant des tentes et se dirigeant vers le bas de la pente, où se trouvaient les arbres. Selon les enquêteurs, les chaussures et le matériel des aventuriers avaient été abandonnés au camp, et les empreintes indiquaient que les individus concernés étaient partis pieds nus ou en chaussettes. Autrement dit, ils étaient partis en déchirant leurs tentes et s'étaient échappés en urgence dans 1m de neige, alors qu'il n'y avait absolument aucune tc​ommunauté de la présence d'autres individus ou de lutte entre membres du groupe.

Les deux premiers corps furent découverts à l'orée du bois, sous un pin géant. Souvenez-vous : les arbres étaient à plus d'un kilomètre du camp. Les enquêteurs rapportèrent que les empreintes de pas s'arrêtaient au tiers du chemin, même si on peut imaginer que les conditions climatiques les aient effacées avant qu'ils n'arrivent. Les deux cadavres trouvés là étaient en sous-vêtements, et pieds nus. Selon certains rapports, des branches avaient été brisées en haut de l'arbre le plus proche, ce qui indiquait que quelqu'un avait tenté d'y grimper. On distinguait les restes d'un feu juste à côté.

Trois autres corps, y compris celui de Dyatlov, furent découverts à différents endroits entre le campement et les bois, et semblaient être morts en tentant de regagner le camp. L'un d'entre eux, Rustem Slobodine, avait le crâne fracturé, même si les médecins estig​énitricent que cette blessure n'était pas fatale. L'enquête criminelle fut close après que les médecins déclarèrent que les cinq individus étaient morts d'hypothermie.

Deux mois s'écoulèrent avant que l'on découvre les quatre corps restants, ensevelis sous 4 mètres de neige dans un ravin quelques centaines de mètres en-dessous de l'arbre géant. Il avait été très difficile d'expliquer le comportement des cinq premiers, mais ce fut la découverte de ce quatuor qui s'avéra la plus horrifique. Tous avaient connu des morts très s​acre bleuentes, malgré, précisément, l'absence totale de tc​ommunautés de s​acre bleuence. L'un d'entre eux, Nicolas Thibeaux-Brignollel, avait lui aussi le crâne fracassé. Alexander Zolotariov avait les côtes éclatées. Ludmila Dubinina avait elle aussi les côtes cassées, et surtout, sa langue avait disparu.

Il est possible que le groupe ait cherché de l'aide – en dépit du fait qu'ils se trouvaient au milieu de nulle part, sans équipement, par des températures glaciales – et qu'ils soient tombés dans un ravin. Mais ça n'explique pas que Dubinina ait perdu sa langue. Certains, à l'époque, émirent l'hypothèse qu'ils avaient été attaqués par des membres de la tribu Mansi. Mais les médecins légistes affirg​énitricent que les traumatismes, au vu de leur force, n'avaient pu être causés par des humains, surtout que les corps ne présentaient aucune tc​ommunauté visible de coups.

« C'était comparable aux effets d'un accident de voiture », affirma Boris Vozrozhdenny, l'un des médecins en charge de l'affaire, selon des documents que le Times a pu consulter.

après les funérailles, les parents des morts affirment que la peau des victimes était d'une étrange couleur brune

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479522-slobodin-pass.jpg

Vous pouvez voir des photos d'autres corps, mais je ne les posterais pas ici.

En recherchant l'endroit du drame sur google map, j'ai trouvé cette photo au sommet de la montagne :ouch:

:rire:

https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612678946-image-2021-02-07-072224.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65623518-1-0-1-0-mort-etrange-le-col-dyatlov.htm

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 14:49:39

up

PrinceAsaka PrinceAsaka
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 04:23:58

Le 09 février 2021 à 14:49:39 TheKongstrong a écrit :
up

Je te up à mon tour mon clef, pour le meilleur topic de jvc assurément :oui:

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 40
15 février 2021 à 21:48:44

Voilà ça m'a pris trois jours mais j'ai tout lu (j'attendais la nuit à chaque fois)! Je connaissais bien la plupart des trucs par contre, genre plus de 90%! Entre les Enquêtes Impossibles, Hondelatte Raconte, Faites Entrer l'Accusé, Non Elucidé, les livres de Bellemare et toutes les chiés de vidéos YouTube, les articles sur le net et d'autres émissions que j'ai oublié de cité, forcément j'en connaissais déjà.

Les histoires qui m'horrifient le plus c'est celle de Junko Furuta, l'horreur que la jeune femme à subie est indescriptible, les victimes des Tool Box Killers et les deux meuf de Marrakech pareil.

Celles qui m'intriguent le plus c'est comme tout le monde Elisa Lam, les hollandaises, Lars Mittank! Mais aussi l'affaire Méchinaud (qui a été posté ici je ne sais plus quelle page) qui est carrément unique dans les anales judiciaire française. Toute une famille disparait et 50 ans après on a pas le moindre indice ni témoignage ni quoi que ce soit.

Enfin bref voilà je profite de ce post pour up le topic et remercier Kongstrong, Foi-Jaune et les autres d'avoir raconter ces histoires! J'en raconterais aussi de temps en temps!

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 40
15 février 2021 à 23:51:16

Pourquoi mon histoire a été supprimée???

bohih19053 bohih19053
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 05:18:04

Sinon, l’affaire du col de Dyatlov a été résolue par des ingénieurs suisses :

https://actu.epfl.ch/news/quand-la-science-permet-d-explorer-un-mystere-russ/

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 40
16 février 2021 à 06:00:11

Le 16 février 2021 à 05:18:04 bohih19053 a écrit :
Sinon, l’affaire du col de Dyatlov a été résolue par des ingénieurs suisses :

https://actu.epfl.ch/news/quand-la-science-permet-d-explorer-un-mystere-russ/

Une avalanche aurait causé des radiations? Arraché les yeux? Échangé les vêtements? Fait subir autant de dégâts internes? Déshabillé certains d'entre eux? :(

Surtout que si ça avait été aussi bête qu'une avalanche pourquoi on aurait mis autant de temps à savoir? Et pourquoi les autres morts par avalanche (dans le monde je veux dire) n'ont pas eu tout les trucs bizarres qu'eux ont eu? M'est avis qu'on ne saura vraiment jamais ce qu'il c'est passé. :(

D0nut5 D0nut5
MP
Niveau 25
16 février 2021 à 06:02:09

Chelou cet affaire, je croyais que la pente était pas assez raide pour une avalanche, et la cime des arbres brûlé on en parle ?

Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:42:02

Le 16 février 2021 à 06:00:11 Liimustelieth a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:18:04 bohih19053 a écrit :
Sinon, l’affaire du col de Dyatlov a été résolue par des ingénieurs suisses :

https://actu.epfl.ch/news/quand-la-science-permet-d-explorer-un-mystere-russ/

Une avalanche aurait causé des radiations? Arraché les yeux? Échangé les vêtements? Fait subir autant de dégâts internes? Déshabillé certains d'entre eux? :(

Surtout que si ça avait été aussi bête qu'une avalanche pourquoi on aurait mis autant de temps à savoir? Et pourquoi les autres morts par avalanche (dans le monde je veux dire) n'ont pas eu tout les trucs bizarres qu'eux ont eu? M'est avis qu'on ne saura vraiment jamais ce qu'il c'est passé. :(

Ils le disent dans l'article que beaucoup de mystère demeure, c'est le clé qui s'est précipité surtout là. :rire:

LelfeDeLaNuit LelfeDeLaNuit
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 17:49:32

https://www.deviantart.com/lanawyntheblueelf/art/Test-subject-for-elven-guns-v-2-869586126

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 40
17 février 2021 à 00:32:01

Bon je tente une dernière fois en édulcorant un max l'histoire, si elle saute tant pis:

:mort: Louis Poirson le tailleur de pierre, alias Rambo :mort:

Légère Biographie

Il est né d'un père Français d'une mère Malgache et est l'ainé de trois autres sœurs. Il déclare avoir été battu par son père alcoolique (souvent sans raison) sous le regard passif de sa mère, il éprouve par la suite avec ses sœurs une forte rancœur à l'égard de leurs parents.

Il rêve de devenir para-commando (pour "les voyages, le sport et les combats") mais en raison d'une blessure il ne peut jamais devenir parachutiste, il en est fortement déçu. En 1982, il effectuera alors son service national.

Il rencontre sa nouvelle compagne par correspondance lors d'un séjour en prison.

Les faits

Entre 1995 et 1999, Louis Poirson a semé la terreur dans la campagne de Pacy-sur-Eure sur les femmes qui avaient le malheur de croiser sa route.

Le 26 septembre 2002, à Évreux, s’ouvre le procès de Louis Poirson, «cet égocentrique parfois atteint de mégalomanie, paranoïaque au point de faire disparaître le sujet qui fâche.» Implacable, le verdict est signé de l’expert-psychiatre qui a examiné l’accusé. Un tueur en série à la froide détermination qui, le 30 août 1995, a assassiné une mère (67 ans) et sa fille (44 ans). Enlevées dans le cimetière animalier de Douains, elles seront retrouvées mortes près de Neuilly, en vallée d’Eure.

J’ai été heureuse avec lui

Homme à la personnalité contrastée, Louis Poirson travaille comme tailleur de pierre, près de Chauffour. Il vit avec Chantal qui témoigne de deux ans de vie commune normale, à Pacy-sur-Eure: «Oui, j’ai été heureuse avec lui.»

Mais c’est un tout autre individu que vont croiser Jeanine et Monique Villain. Originaires de Saint-Vincent-des-Bois, les deux femmes se rendent, ce jour-là, sur la tombe de leur chienne «Babette», au cimetière de Douains. Elles tombent nez-à-nez avec Poirson, 33 ans au moment des faits et sorti de prison douze mois auparavant, séjour carcéral dû à une dizaine d'agressions sexuelles et physiques! «Le regard des victimes lui étaient insupportable» décrypte l’expert-psychiatre. En cet été 1995, il s’agit bien d’un regard «mal placé», celui que la mère et la fille portent sur le jeune homme au corps d’athlète qui s’apprête à saccager des sépultures.

Aspergées d’essence

La suite fait froid dans le dos. De peur d’être dénoncé, celui qui rêvait de faire carrière dans les paras commandos, assomme Jeanine et attache Monique, puis les emmène de force dans sa BX, direction Neuilly. Là, il asphyxie la mère de famille à l’aide d’un sac plastique, et tue de la fille avec un bout de bois. Avant d'immoler par le feu les corps en les aspergeant d’essence. Qualifié de «prévenant et agréable à fréquenter» par ses collègues de travail, Louis Poirson s’en va, ensuite, se promener tranquillement à Paris. Trois jours plus tard, des promeneurs effectueront la macabre découverte.

Tralala pour un chien

Dans un premier temps, les gendarmes ont orienté l’enquête vers Michel Villain, fils et demi-frère des deux victimes. Dénoncé par son propre fils, le présumé coupable passera 33 mois derrière les barreaux, avant que Louis Poirson – interpellé dans une autre affaire -, n’avoue le double meurtre de Fains. Le jour du procès, le prévenu s’étonnera qu’on fasse tout ce «tralala pour un chien», et répétera au jury: «à plusieurs reprises, je leur ai laissé le choix de partir à condition de ne rien raconter.»

Mais une fois le «processus» enclenché, il confessera, à la barre, «ne plus pouvoir faire machine arrière.» Propos confirmés par l’expert-psychiatre: «des difficultés fantasmatiques à réprimer ses pulsions.» Après trois heures de délibéré, Louis Poirson sera condamné à la réclusion à perpétuité.

Il avait besoin de tuer

Mais «M. Hyde», comme le surnomment les journalistes à l’époque, n’en a pas terminé avec la justice: deux autres meurtres et un rapt lui sont imputés. Non content d’avoir enlevé trois auto-stoppeuses de 15 ans, et étranglé puis enterré une septuagénaire demeurant en maison de retraite, l’ancien marinier devenu tailleur de pierre, jettera son dévolu sur une Pacéenne de 79 ans. Charlotte Berson a eu l’infortune de croiser la route de Louis Poirson alors qu’elle se promenait dans la campagne. Au volant de sa voiture, il lui bloque le passage, elle s’énerve et frappe sur le capot.

Rambo

Le sang de «Rambo» – autre surnom dont on l’affuble – ne fait qu’un tour. Il pousse violemment la septuagénaire qui heurte, alors, une pierre. Il l’assomme et achève sa triste besogne. Découverte par deux chasseurs, Charlotte Berson sera identifiée grâce à la montre qu’elle portait. Pour ce quatrième meurtre en cinq ans, le tueur en série « héritera » de la réclusion criminelle à perpétuité. «Il avait besoin de tuer» conclura le bâtonnier Xavier Hubert, décrivant des faits odieux et «des actes d’un humain qui ne peut comprendre tout de ses réactions incontrôlables.»

La mystérieuse victime sur la photo

Une photo d'une femme nue dans un bois, terrorisée est trouvée dans les affaires de Poirson. Les enquêteurs, convaincus qu'il s'agit d'une autre victime, l'interrogent à ce sujet. Il déclare qu'il n'a jamais vu cette femme et que c'est une photo qu'il a simplement trouvée.

On a à ce jour aucune piste concernant cette personne sur la photo (trouvable sur le net, rien de gore ou graphique d'ailleurs, mais elle à un côté malsain).

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 24
17 février 2021 à 02:24:40

Bordel je débarque sur le topic, c'est quoi le délire de laisser le site Heaven's gate ouvert? C'est légal aux US de laisser en place un blog sectaire qui ensigne la voie du suicide collectif??

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 40
19 février 2021 à 07:05:17

Le 19 février 2021 à 04:50:21 Pseud073 a écrit :

Le 17 février 2021 à 00:32:01 Liimustelieth a écrit :
Bon je tente une dernière fois en édulcorant un max l'histoire, si elle saute tant pis:

:mort: Louis Poirson le tailleur de pierre, alias Rambo :mort:

Légère Biographie

Il est né d'un père Français d'une mère Malgache et est l'ainé de trois autres sœurs. Il déclare avoir été battu par son père alcoolique (souvent sans raison) sous le regard passif de sa mère, il éprouve par la suite avec ses sœurs une forte rancœur à l'égard de leurs parents.

Il rêve de devenir para-commando (pour "les voyages, le sport et les combats") mais en raison d'une blessure il ne peut jamais devenir parachutiste, il en est fortement déçu. En 1982, il effectuera alors son service national.

Il rencontre sa nouvelle compagne par correspondance lors d'un séjour en prison.

Les faits

Entre 1995 et 1999, Louis Poirson a semé la terreur dans la campagne de Pacy-sur-Eure sur les femmes qui avaient le malheur de croiser sa route.

Le 26 septembre 2002, à Évreux, s’ouvre le procès de Louis Poirson, «cet égocentrique parfois atteint de mégalomanie, paranoïaque au point de faire disparaître le sujet qui fâche.» Implacable, le verdict est signé de l’expert-psychiatre qui a examiné l’accusé. Un tueur en série à la froide détermination qui, le 30 août 1995, a assassiné une mère (67 ans) et sa fille (44 ans). Enlevées dans le cimetière animalier de Douains, elles seront retrouvées mortes près de Neuilly, en vallée d’Eure.

J’ai été heureuse avec lui

Homme à la personnalité contrastée, Louis Poirson travaille comme tailleur de pierre, près de Chauffour. Il vit avec Chantal qui témoigne de deux ans de vie commune normale, à Pacy-sur-Eure: «Oui, j’ai été heureuse avec lui.»

Mais c’est un tout autre individu que vont croiser Jeanine et Monique Villain. Originaires de Saint-Vincent-des-Bois, les deux femmes se rendent, ce jour-là, sur la tombe de leur chienne «Babette», au cimetière de Douains. Elles tombent nez-à-nez avec Poirson, 33 ans au moment des faits et sorti de prison douze mois auparavant, séjour carcéral dû à une dizaine d'agressions sexuelles et physiques! «Le regard des victimes lui étaient insupportable» décrypte l’expert-psychiatre. En cet été 1995, il s’agit bien d’un regard «mal placé», celui que la mère et la fille portent sur le jeune homme au corps d’athlète qui s’apprête à saccager des sépultures.

Aspergées d’essence

La suite fait froid dans le dos. De peur d’être dénoncé, celui qui rêvait de faire carrière dans les paras commandos, assomme Jeanine et attache Monique, puis les emmène de force dans sa BX, direction Neuilly. Là, il asphyxie la mère de famille à l’aide d’un sac plastique, et tue de la fille avec un bout de bois. Avant d'immoler par le feu les corps en les aspergeant d’essence. Qualifié de «prévenant et agréable à fréquenter» par ses collègues de travail, Louis Poirson s’en va, ensuite, se promener tranquillement à Paris. Trois jours plus tard, des promeneurs effectueront la macabre découverte.

Tralala pour un chien

Dans un premier temps, les gendarmes ont orienté l’enquête vers Michel Villain, fils et demi-frère des deux victimes. Dénoncé par son propre fils, le présumé coupable passera 33 mois derrière les barreaux, avant que Louis Poirson – interpellé dans une autre affaire -, n’avoue le double meurtre de Fains. Le jour du procès, le prévenu s’étonnera qu’on fasse tout ce «tralala pour un chien», et répétera au jury: «à plusieurs reprises, je leur ai laissé le choix de partir à condition de ne rien raconter.»

Mais une fois le «processus» enclenché, il confessera, à la barre, «ne plus pouvoir faire machine arrière.» Propos confirmés par l’expert-psychiatre: «des difficultés fantasmatiques à réprimer ses pulsions.» Après trois heures de délibéré, Louis Poirson sera condamné à la réclusion à perpétuité.

Il avait besoin de tuer

Mais «M. Hyde», comme le surnomment les journalistes à l’époque, n’en a pas terminé avec la justice: deux autres meurtres et un rapt lui sont imputés. Non content d’avoir enlevé trois auto-stoppeuses de 15 ans, et étranglé puis enterré une septuagénaire demeurant en maison de retraite, l’ancien marinier devenu tailleur de pierre, jettera son dévolu sur une Pacéenne de 79 ans. Charlotte Berson a eu l’infortune de croiser la route de Louis Poirson alors qu’elle se promenait dans la campagne. Au volant de sa voiture, il lui bloque le passage, elle s’énerve et frappe sur le capot.

Rambo

Le sang de «Rambo» – autre surnom dont on l’affuble – ne fait qu’un tour. Il pousse violemment la septuagénaire qui heurte, alors, une pierre. Il l’assomme et achève sa triste besogne. Découverte par deux chasseurs, Charlotte Berson sera identifiée grâce à la montre qu’elle portait. Pour ce quatrième meurtre en cinq ans, le tueur en série « héritera » de la réclusion criminelle à perpétuité. «Il avait besoin de tuer» conclura le bâtonnier Xavier Hubert, décrivant des faits odieux et «des actes d’un humain qui ne peut comprendre tout de ses réactions incontrôlables.»

La mystérieuse victime sur la photo

Une photo d'une femme nue dans un bois, terrorisée est trouvée dans les affaires de Poirson. Les enquêteurs, convaincus qu'il s'agit d'une autre victime, l'interrogent à ce sujet. Il déclare qu'il n'a jamais vu cette femme et que c'est une photo qu'il a simplement trouvée.

On a à ce jour aucune piste concernant cette personne sur la photo (trouvable sur le net, rien de gore ou graphique d'ailleurs, mais elle à un côté malsain).

:mort:

Y'a un Faites Entrer l'Accusé sur ce gars (et un Hondelatte Raconte aussi)

OFB OFB
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 19:20:15

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614017862-smartselect-20210222-191643-reddit.jpg

Voilà pourquoi la population des indiens d'Amérique est passé de 30 millions à 300

OFB OFB
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 19:44:22

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614019438-smartselect-20210222-194330-reddit.jpg

BrummieKid BrummieKid
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 14:08:52

Le 23 février 2021 à 09:09:38 Pseud72 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63806802-1-0-1-0-alerte-le-youtubeur-edison-est-mort.htm

Sa fiche de décès: https://deces.matchid.io/id/QT81t92qBOOd

Pour le coup c'est plus triste qu'autre chose en sachant qu'il était encore plein de vie un peu avant le décès. Ça montre que tout peut s'arrêter n'importe quand et c'est ça qui est dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

FilsDePucix FilsDePucix
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 14:44:56

Le 23 février 2021 à 14:08:52 BrummieKid a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:09:38 Pseud72 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63806802-1-0-1-0-alerte-le-youtubeur-edison-est-mort.htm

Sa fiche de décès: https://deces.matchid.io/id/QT81t92qBOOd

Pour le coup c'est plus triste qu'autre chose en sachant qu'il était encore plein de vie un peu avant le décès. Ça montre que tout peut s'arrêter n'importe quand et c'est ça qui est dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je passe trop de temps sur ce site (deces.matchid.io) depuis que je l'ai découvert. :rire:

Taper son nom de famille dans la barre de recherche, voir son grand-père, retrouver le nom d'une connaissance suicidée il y a sept ans et aller voir son profil FB, voir qu'il y a déjà 21 personnes nées le même jour que moi qui sont déjà mortes (dont plusieurs fausses-couches ou décès en bas âge), voir d'autres profils FB figés dans le temps... c'est glauque et déprimant mais ça me fascine. :peur:

On finira tous dans cette liste tôt ou tard. Dans 3 mois ? 5 ans ? 70 ans ? Telle est la seule question.

Message édité le 23 février 2021 à 14:46:57 par FilsDePucix
BrummieKid BrummieKid
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:40:08

Le 23 février 2021 à 14:44:56 FilsDePucix a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:08:52 BrummieKid a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:09:38 Pseud72 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63806802-1-0-1-0-alerte-le-youtubeur-edison-est-mort.htm

Sa fiche de décès: https://deces.matchid.io/id/QT81t92qBOOd

Pour le coup c'est plus triste qu'autre chose en sachant qu'il était encore plein de vie un peu avant le décès. Ça montre que tout peut s'arrêter n'importe quand et c'est ça qui est dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je passe trop de temps sur ce site (deces.matchid.io) depuis que je l'ai découvert. :rire:

Taper son nom de famille dans la barre de recherche, voir son grand-père, retrouver le nom d'une connaissance suicidée il y a sept ans et aller voir son profil FB, voir qu'il y a déjà 21 personnes nées le même jour que moi qui sont déjà mortes (dont plusieurs fausses-couches ou décès en bas âge), voir d'autres profils FB figés dans le temps... c'est glauque et déprimant mais ça me fascine. :peur:

On finira tous dans cette liste tôt ou tard. Dans 3 mois ? 5 ans ? 70 ans ? Telle est la seule question.

Bon, je suis pas de France donc je ne risque pas de finir dedans au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ni mes connaissances d'ailleurs, même si je dois avouer que j'aimerais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Par contre j'avais trouvé le profil de Chirac dessus, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est celui-là je crois https://deces.matchid.io/id/fohpDS17K0Ez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BrummieKid BrummieKid
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 17:27:57

Le 24 février 2021 à 16:28:39 Pseud72 a écrit :

Le 23 février 2021 à 15:40:08 BrummieKid a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:44:56 FilsDePucix a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:08:52 BrummieKid a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:09:38 Pseud72 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63806802-1-0-1-0-alerte-le-youtubeur-edison-est-mort.htm

Sa fiche de décès: https://deces.matchid.io/id/QT81t92qBOOd

Pour le coup c'est plus triste qu'autre chose en sachant qu'il était encore plein de vie un peu avant le décès. Ça montre que tout peut s'arrêter n'importe quand et c'est ça qui est dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je passe trop de temps sur ce site (deces.matchid.io) depuis que je l'ai découvert. :rire:

Taper son nom de famille dans la barre de recherche, voir son grand-père, retrouver le nom d'une connaissance suicidée il y a sept ans et aller voir son profil FB, voir qu'il y a déjà 21 personnes nées le même jour que moi qui sont déjà mortes (dont plusieurs fausses-couches ou décès en bas âge), voir d'autres profils FB figés dans le temps... c'est glauque et déprimant mais ça me fascine. :peur:

On finira tous dans cette liste tôt ou tard. Dans 3 mois ? 5 ans ? 70 ans ? Telle est la seule question.

Bon, je suis pas de France donc je ne risque pas de finir dedans au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ni mes connaissances d'ailleurs, même si je dois avouer que j'aimerais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Par contre j'avais trouvé le profil de Chirac dessus, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est celui-là je crois https://deces.matchid.io/id/fohpDS17K0Ez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dans quel pays vis tu?

Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Rien de bien exotique mais pour le coup je ne connais personne de ma famille qui vive en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BrummieKid BrummieKid
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 17:50:49

Le 24 février 2021 à 17:34:09 Pseud72 a écrit :

Le 24 février 2021 à 17:27:57 BrummieKid a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:28:39 Pseud72 a écrit :

Le 23 février 2021 à 15:40:08 BrummieKid a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:44:56 FilsDePucix a écrit :

> Le 23 février 2021 à 14:08:52 BrummieKid a écrit :

>> Le 23 février 2021 à 09:09:38 Pseud72 a écrit :

> >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63806802-1-0-1-0-alerte-le-youtubeur-edison-est-mort.htm

>

> Sa fiche de décès: https://deces.matchid.io/id/QT81t92qBOOd

>

> Pour le coup c'est plus triste qu'autre chose en sachant qu'il était encore plein de vie un peu avant le décès. Ça montre que tout peut s'arrêter n'importe quand et c'est ça qui est dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je passe trop de temps sur ce site (deces.matchid.io) depuis que je l'ai découvert. :rire:

Taper son nom de famille dans la barre de recherche, voir son grand-père, retrouver le nom d'une connaissance suicidée il y a sept ans et aller voir son profil FB, voir qu'il y a déjà 21 personnes nées le même jour que moi qui sont déjà mortes (dont plusieurs fausses-couches ou décès en bas âge), voir d'autres profils FB figés dans le temps... c'est glauque et déprimant mais ça me fascine. :peur:

On finira tous dans cette liste tôt ou tard. Dans 3 mois ? 5 ans ? 70 ans ? Telle est la seule question.

Bon, je suis pas de France donc je ne risque pas de finir dedans au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ni mes connaissances d'ailleurs, même si je dois avouer que j'aimerais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Par contre j'avais trouvé le profil de Chirac dessus, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est celui-là je crois https://deces.matchid.io/id/fohpDS17K0Ez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dans quel pays vis tu?

Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Rien de bien exotique mais pour le coup je ne connais personne de ma famille qui vive en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

qu'est ce qui t'a amené sur ce forum?

À peu près la même chose que tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis loin d'être un cas isolé, il y a pas mal de kheys non-français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495493339-1482263155-11134334-copie.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment