CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 131»
Page suivanteFin
PipBoy4000 PipBoy4000
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 17:14:23

Le 24 janvier 2021 à 15:25:02 skyrim50130 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://www.noelshack.com/2017-17-1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Véridique je suis de cherbourg. Quand son fils fut libéré d'asile sa mère avait dit qu'il ne fallait pas le libéré car il était encore très dangereux.

Un autre rhey cherbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

veganausore veganausore
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 17:32:48

Le 24 janvier 2021 à 17:14:23 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:25:02 skyrim50130 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://www.noelshack.com/2017-17-1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Véridique je suis de cherbourg. Quand son fils fut libéré d'asile sa mère avait dit qu'il ne fallait pas le libéré car il était encore très dangereux.

Un autre rhey cherbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

La probabilité pour être trois kheys de Cherbourg sur le même topic est relativement faible :hap:

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 19:18:57

up

La_Damasienne2 La_Damasienne2
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:26:11

Il est vachement long ce topic ! J'ai lu que les premières histoires mais je n'ai pas tout lu : quelqu'un a déjà raconté le détournement de plusieurs bus au Mexique par les cartels et le grand massacre qu'ils ont fait ? Sinon je la raconte

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 15:28:01

Le 24 janvier 2021 à 17:14:23 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:25:02 skyrim50130 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://www.noelshack.com/2017-17-1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Véridique je suis de cherbourg. Quand son fils fut libéré d'asile sa mère avait dit qu'il ne fallait pas le libéré car il était encore très dangereux.

Un autre rhey cherbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 24 janvier 2021 à 17:32:48 veganausore a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:14:23 PipBoy4000 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:25:02 skyrim50130 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 08:36:58 veganausore a écrit :
Une petite histoire de meurtre pour Up le topic
Ça s'est passé à 500 mètres de chez moi à l'époque (nofake c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, faut l'savoir hein https://www.noelshack.com/2017-17-1493487432-soraldoigt.png )
CHERBOURG (AP) -- Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l´appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.

Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l´habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d´étage.

La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.

«Devant l´expert psychiatre, l´auteur présumé des faits a indiqué que quelqu´un avait sonné à sa porte, qu´il était allé ouvrir, et qu´il avait eu le sentiment d´avoir devant lui quelqu´un qui représentait le ´mal incarné´, selon ses propres termes», a précisé Michel Garrandaux.

Le meurtrier présumé est un «individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme». Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais «n´avait pas d´antécédents de violence», selon le procureur.

L´autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L´autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.

Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique. AP

Véridique je suis de cherbourg. Quand son fils fut libéré d'asile sa mère avait dit qu'il ne fallait pas le libéré car il était encore très dangereux.

Un autre rhey cherbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

La probabilité pour être trois kheys de Cherbourg sur le même topic est relativement faible :hap:

CHerbourg la ville de la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564349079-khey.png

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 34
27 janvier 2021 à 18:34:09

Quelqu'un a déjà parlé des disparus de Yuba City ici ?
Je trouve que c'est vraiment une histoire incroyable, avec pleins de questions sans réponses.
Les histoires de disparitions mystérieuses personnellement c'est ce que je trouve le plus fascinant (les meurtres styles toolbox killers ou la japonaise c'est beaucoup plus glauque mais je trouve ça trop malsain et horrible, et moins mystérieux aussi vu qu'en général c'est juste des énormes psychopathes).
Et même avec les disparitions on peut avoir des histoires ultra flippantes ou glauques parfois, comme celle des deux hollandaises qui se sont perdues dans la jungle au Panama.

Je recommande d'ailleurs la chaîne youtube ou les livres de Lionel Camy pour ceux qui sont intéressés par les disparitions, je le trouve excellent.

Message édité le 27 janvier 2021 à 18:34:21 par corentinjans
corentinjans corentinjans
MP
Niveau 34
28 janvier 2021 à 13:03:30

Le 28 janvier 2021 à 03:43:49 Pseud079 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:34:09 corentinjans a écrit :
Quelqu'un a déjà parlé des disparus de Yuba City ici ?
Je trouve que c'est vraiment une histoire incroyable, avec pleins de questions sans réponses.
Les histoires de disparitions mystérieuses personnellement c'est ce que je trouve le plus fascinant (les meurtres styles toolbox killers ou la japonaise c'est beaucoup plus glauque mais je trouve ça trop malsain et horrible, et moins mystérieux aussi vu qu'en général c'est juste des énormes psychopathes).
Et même avec les disparitions on peut avoir des histoires ultra flippantes ou glauques parfois, comme celle des deux hollandaises qui se sont perdues dans la jungle au Panama.

Je recommande d'ailleurs la chaîne youtube ou les livres de Lionel Camy pour ceux qui sont intéressés par les disparitions, je le trouve excellent.

Victoria Charlton aussi non?

Oui elle est pas mal. Je préfère le style de Lionel Camy, plus posé, ordonné. Mais elle est très bien aussi :oui:
D'ailleurs ils avaient fait une vidéo ensemble sur la disparition de Rebecca Coriam
Par contre elle n'a pas parlé de l'affaire des 5 de Yuba city

Message édité le 28 janvier 2021 à 13:04:17 par corentinjans
corentinjans corentinjans
MP
Niveau 34
28 janvier 2021 à 13:08:14

Pour les disparus du phare d'Eilean Mor je me demande si ça serait pas un crime commis par l'un des 3 gardiens. Je me souviens avec lu dans le livre de L. Camy que celui qui tenait le registre avait raconté des mensonges sur différents points, et il pensait que ça pourrait être lui qui ai tué les deux autres, ce qui expliquerait aussi pourquoi on a retrouvé leurs vêtements de pluie à l'intérieur du phare.

Super-tingle Super-tingle
MP
Niveau 24
28 janvier 2021 à 16:49:43

Je voulais posté une histoire que j avais posté sur un autre topic. Mais mes posts ont été supprimé :honte: flemme de tout retaper

Santchelita Santchelita
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 19:07:36

Je ne sais pas si l'histoire du Dogman a été abordée :doute: c'est pour l'histoire la plus fascinante dans le paranormal. Je résume brièvement pour ceux qui ne connaissent pas. Première apparition du Dogman en 1887 aux États-Unis. Il est décrit par les témoins comme un animal ressemblant à un loup-garou à taille humaine voire plus grand, pouvant se déplacer sur les pattes arrières, avec de grandes dents lacérées, des oreilles pointues et parfois des yeux rouges luminescents. La particularité de ce loup est qu'il a l'air intelligent (une intelligence humaine) car ils regardent souvent les gens qu'ils croisent avec arrogance et mepris. Le spirituel aurait un lien avec ses apparitions, les lieux dans lesquels il apparaît sont parfois proches d'un cimetière ou alors ils portent des noms religieux. Ses apparitions ont été relayées par des témoignages oculaires (et il y en a beaucoup) mais il existe aussi des preuves physiques de son passage (traces de pattes anormalement grande, traces de griffes...). Les témoins sont très précis et concordant dans la description de l'animal. Un temoin français dit avoir rencontré l'animal vers 00h sur une route de Montagne entre Nice et Monaco. Le podcast est glaçant tellement il est precis. Plusieurs théories sont avancées : indiens faisant de la magie noire, créatures du monde astral, lien avec Anubis...

Foi_Jaune Foi_Jaune
MP
Niveau 21
01 février 2021 à 18:51:06

Je up le topic avec un peu d'actu:

:mort: Une affaire familiale terrifiante :mort: a été révélée au Japon, par la presse locale, ce samedi 30 janvier. Une Japonaise a dissimulé le corps de sa mère décédée pendant dix ans dans un congélateur. Cette femme a expliqué son geste par la crainte d'être évincée de son appartement en cas de découverte du décès.

La police a indiqué à l'AFP que Yumi Yoshino, 48 ans, était détenue car soupçonnée d'avoir "caché le corps d'une femme" retrouvé dans un congélateur d'un appartement à Tokyo, mercredi 27 janvier. L'accusée a dit avoir caché le corps il y a dix ans car elle "ne voulait pas déménager" de l'appartement qu'elle avait partagé avec sa mère, a rapporté la presse locale citant des sources policières anonymes.

La location de l'appartement dans un immeuble de Tokyo était au nom de la mère, dont l'âge au moment de la mort est estimé à environ 60 ans, a indiqué Kyodo News. Yumi Yoshino a été obligée de quitter l'appartement à la mi-janvier suite à des retards de loyer et c'est une personne venue le nettoyer qui a fait la macabre découverte. Une autopsie effectuée sur le cadavre n'a pas permis de déterminer le moment exact et la cause du décès, selon la presse.

source: https://www.rtl.fr/actu/international/japon-elle-cache-le-cadavre-de-sa-mere-pendant-dix-ans-dans-un-congelateur-7800962726

Sorce-Acier Sorce-Acier
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 20:59:51

Le 01 février 2021 à 18:51:06 Foi_Jaune a écrit :
Je up le topic avec un peu d'actu:

:mort: Une affaire familiale terrifiante :mort: a été révélée au Japon, par la presse locale, ce samedi 30 janvier. Une Japonaise a dissimulé le corps de sa mère décédée pendant dix ans dans un congélateur. Cette femme a expliqué son geste par la crainte d'être évincée de son appartement en cas de découverte du décès.

La police a indiqué à l'AFP que Yumi Yoshino, 48 ans, était détenue car soupçonnée d'avoir "caché le corps d'une femme" retrouvé dans un congélateur d'un appartement à Tokyo, mercredi 27 janvier. L'accusée a dit avoir caché le corps il y a dix ans car elle "ne voulait pas déménager" de l'appartement qu'elle avait partagé avec sa mère, a rapporté la presse locale citant des sources policières anonymes.

La location de l'appartement dans un immeuble de Tokyo était au nom de la mère, dont l'âge au moment de la mort est estimé à environ 60 ans, a indiqué Kyodo News. Yumi Yoshino a été obligée de quitter l'appartement à la mi-janvier suite à des retards de loyer et c'est une personne venue le nettoyer qui a fait la macabre découverte. Une autopsie effectuée sur le cadavre n'a pas permis de déterminer le moment exact et la cause du décès, selon la presse.

source: https://www.rtl.fr/actu/international/japon-elle-cache-le-cadavre-de-sa-mere-pendant-dix-ans-dans-un-congelateur-7800962726

Y a des gens qui sont vraiment pas bien...

HOTkillers HOTkillers
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 19:09:25

Ça fait plaisir que ce topic soit encore actif, merci à Kong Stronk j'ai passé tellement de temps à lire toutes ces histoires :D

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 01:50:30

Le 04 février 2021 à 19:09:25 HOTkillers a écrit :
Ça fait plaisir que ce topic soit encore actif, merci à Kong Stronk j'ai passé tellement de temps à lire toutes ces histoires :D

merci kheyou :coeur:

VieuxLille VieuxLille
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 01:55:50

Je tiens à dire que ce topic est vraiment exceptionnel. Voilà exactement pourquoi j'aime le 18-25. Il y a beaucoup de merde mais aussi des perles dans ce genre.

Hameconneur Hameconneur
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 01:57:53

c'est pas glauque vos trucs....
ça, C'EST GLAUQUE !!!!!
https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612659471-fluttershy-sex-doll.jpg

VieuxLille VieuxLille
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 01:58:57

Le 07 février 2021 à 01:57:53 Hameconneur a écrit :
c'est pas glauque vos trucs....
ça, C'EST GLAUQUE !!!!!
https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612659471-fluttershy-sex-doll.jpg

:rire:

Malaise. :malade:

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 01:59:00

Le 07 février 2021 à 01:55:50 VieuxLille a écrit :
Je tiens à dire que ce topic est vraiment exceptionnel. Voilà exactement pourquoi j'aime le 18-25. Il y a beaucoup de merde mais aussi des perles dans ce genre.

je t'aime bro !

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 61
07 février 2021 à 04:01:27

Bordel, l'histoire d'Omm Sety est passionnante et fascinante, cimer pour la découverte. :ok:

Twinkai119 Twinkai119
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 07:23:31

Le 14 janvier 2019 à 16:21:41 kongstrong a écrit :
:mort: Le col dyatlov :mort:

L'Affaire du col Dyatlov est un événement qui se solda par la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural (en Union soviétique, aujourd'hui en Russie), dans la nuit du 1er au 2 février 1959.

À première vue, ce qu'on a fini par appeler "l'affaire du col Dyatlov" n'a rien de surprenant : c'est l'histoire a priori banale d'un groupe de dix skieurs, dont neuf ont perdu la vie au cours d'un trek particulièrement difficile par -30°C. Mais les détails de l'affaire, qui proviennent essentiellement de journaux tenus par les protagonistes et de documents produits par des enquêteurs soviétiques, font froid dans le dos : dans la nuit du 2 février 1959, des membres du groupe ont apparemment déchiré leur tente de l'intérieur, avant de se précipiter dans la toundra vêtus de leurs seuls sous-vêtements.

Cinq corps furent retrouvés trois semaines plus tard, plusieurs centaines de mètres en-dessous de là où se trouvait leur camp. Il fallut deux mois supplémentaires aux enquêteurs pour trouver les quatre autres corps qui, inexplicablement, étaient partiellement couverts de vêtements appartenant à ceux dont les cadavres avaient été retrouvés préalablement. Des tests révélèrent que ces vêtements émettaient de fortes radiations. Malgré cela, ainsi que des traumatismes impressionnants observés sur les cadavres (y compris de s​acre bleuentes fractures du crâne et des côtes broyées), les enquêteurs russes déclarèrent qu'ils n'avaient pu trouver aucune tc​ommunauté d'agression, et l'affaire fut rapidement bouclée.

Le groupe était constitué d'étudiants de l'Université de l'Oural, qui avaient tous l'habitude de ce type d'expéditions. Celle-ci, organisée par Igor Dyatlov, 23 ans, avait pour but d'explorer Otorten, une montagne située dans la partie nord de l'Oural, et débuta le 28 janvier 1959. Youri Youdine, l'ua​ime survivant de l'expédition, tomba malade avant que l'équipage ne s'aventure vraiment dans la campagne profonde, et resta se faire soigner dans un village local. Les neuf autres continuèrent leur trek, et selon des photos retrouvées et développées par les enquêteurs, le groupe emmené par Dyatlov établit son campement dans la soirée du 2 février sur la pente d'une montagne proche d'Otorten.

Une tribu indigène locale a donné à la montagne le nom de "Kholat Syakhl", qui se traduit vraisemblablement par "la montagne des morts", même si dans une histoire pareille, ce nom parfaitement flippant paraît un peu gros. Toujours est-il que la décision prise par le groupe de dormir sur la pente de la montagne n'a pas beaucoup de sens. Ils n'étaient qu'à un kilomètre à peine d'une petite forêt, dans laquelle ils auraient certainement trouvé un peu d'abri dans ces conditions extrêmes. Ils n'étaient pas pressés par le temps, et installer son campement sur le flanc d'une montagne plutôt que dans la forêt est pour le moins surprenant.

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479106-dyl.jpg
La tente telle qu'elle a été trouvée le 26 février 1959.

Ce fut leur tout dernier campement. Avant le départ, Dyatlov avait annoncé que l'équipe espérait être de retour le 12 février, mais qu'il était possible que leur expédition dure plus longtemps. L'alerte ne fut vraiment donnée que le 20 février, et le camp fut retrouvé le 26 par des équipes de recherche volontaires.

À leur arrivée, les enquêteurs officiels remarquèrent que les tentes semblaient avoir été déchiquetées de l'intérieur, et trouvèrent des tc​ommunautés de pas de huit ou neuf personnes partant des tentes et se dirigeant vers le bas de la pente, où se trouvaient les arbres. Selon les enquêteurs, les chaussures et le matériel des aventuriers avaient été abandonnés au camp, et les empreintes indiquaient que les individus concernés étaient partis pieds nus ou en chaussettes. Autrement dit, ils étaient partis en déchirant leurs tentes et s'étaient échappés en urgence dans 1m de neige, alors qu'il n'y avait absolument aucune tc​ommunauté de la présence d'autres individus ou de lutte entre membres du groupe.

Les deux premiers corps furent découverts à l'orée du bois, sous un pin géant. Souvenez-vous : les arbres étaient à plus d'un kilomètre du camp. Les enquêteurs rapportèrent que les empreintes de pas s'arrêtaient au tiers du chemin, même si on peut imaginer que les conditions climatiques les aient effacées avant qu'ils n'arrivent. Les deux cadavres trouvés là étaient en sous-vêtements, et pieds nus. Selon certains rapports, des branches avaient été brisées en haut de l'arbre le plus proche, ce qui indiquait que quelqu'un avait tenté d'y grimper. On distinguait les restes d'un feu juste à côté.

Trois autres corps, y compris celui de Dyatlov, furent découverts à différents endroits entre le campement et les bois, et semblaient être morts en tentant de regagner le camp. L'un d'entre eux, Rustem Slobodine, avait le crâne fracturé, même si les médecins estig​énitricent que cette blessure n'était pas fatale. L'enquête criminelle fut close après que les médecins déclarèrent que les cinq individus étaient morts d'hypothermie.

Deux mois s'écoulèrent avant que l'on découvre les quatre corps restants, ensevelis sous 4 mètres de neige dans un ravin quelques centaines de mètres en-dessous de l'arbre géant. Il avait été très difficile d'expliquer le comportement des cinq premiers, mais ce fut la découverte de ce quatuor qui s'avéra la plus horrifique. Tous avaient connu des morts très s​acre bleuentes, malgré, précisément, l'absence totale de tc​ommunautés de s​acre bleuence. L'un d'entre eux, Nicolas Thibeaux-Brignollel, avait lui aussi le crâne fracassé. Alexander Zolotariov avait les côtes éclatées. Ludmila Dubinina avait elle aussi les côtes cassées, et surtout, sa langue avait disparu.

Il est possible que le groupe ait cherché de l'aide – en dépit du fait qu'ils se trouvaient au milieu de nulle part, sans équipement, par des températures glaciales – et qu'ils soient tombés dans un ravin. Mais ça n'explique pas que Dubinina ait perdu sa langue. Certains, à l'époque, émirent l'hypothèse qu'ils avaient été attaqués par des membres de la tribu Mansi. Mais les médecins légistes affirg​énitricent que les traumatismes, au vu de leur force, n'avaient pu être causés par des humains, surtout que les corps ne présentaient aucune tc​ommunauté visible de coups.

« C'était comparable aux effets d'un accident de voiture », affirma Boris Vozrozhdenny, l'un des médecins en charge de l'affaire, selon des documents que le Times a pu consulter.

après les funérailles, les parents des morts affirment que la peau des victimes était d'une étrange couleur brune

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547479522-slobodin-pass.jpg

Vous pouvez voir des photos d'autres corps, mais je ne les posterais pas ici.

En recherchant l'endroit du drame sur google map, j'ai trouvé cette photo au sommet de la montagne :ouch:

:rire:

https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612678946-image-2021-02-07-072224.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment