CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 131»
Page suivanteFin
TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 05:17:31

:up:

TaupinDeter568 TaupinDeter568
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 05:28:19

l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 05:29:41

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

TaupinDeter568 TaupinDeter568
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 05:30:32

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 05:33:43

Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam :malade:

TaupinDeter568 TaupinDeter568
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 05:45:13

Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam :malade:

C'est quoi les toollbox killers ?

Elisa lam bordel :mort:

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 05:55:02

Le 04 janvier 2021 à 05:45:13 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam :malade:

C'est quoi les toollbox killers ?

Elisa lam bordel :mort:

regarde dans les premieres pages c'est l'histoire la plus effroyable ( y'a celle de junko furuta aussi )

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 05:59:34

jte la reposte

:mort: toolbox killer :mort:

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609736314-telechargement-4.jpeg

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609736368-victim-5-lynette-ledford.jpg

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr

voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s

Message édité le 04 janvier 2021 à 06:03:20 par TheKongstrong
Pseud085 Pseud085
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 08:55:10

Le 03 janvier 2021 à 22:25:39 TheKongstrong a écrit :
:mort: l'horrible calvaire d'Alesha :mort:

https://www.noelshack.com/2021-53-7-1609708908-1090943.jpg

Le 2 juillet 2018, une écossaise de six ans, Alesha MacPhail (22 octobre 2011 - 2 juillet 2018) a été enlevée de son lit et assassinée par Aaron Campbell, 16 ans.

Campbell s'est introduit chez eux à 02h00. L'adolescent avait déjà acheté du cannabis aupère d'Alesha, Robert, qui vivait dans la maison, et est d'abord allé voler la drogue.

Après avoir trouvé l'enfant endormi, Campbell est venue la chercher, l'a emmenée dans un hôtel abandonné, puis l'a violée et tuée en appliquant une pression sur son visage et son cou. Alesha a été portée disparue à 06h23, et son corps a été découvert à 8h54.

voici une vidéo du tueur en question : https://www.youtube.com/watch?v=b0KzZC3yWXY
On peux y voir un adolescent tout ce qui a de plus normal et rien ne laisser présager une chose aussi horrible

il a déliré à cause de la drogue?

Pseud085 Pseud085
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 08:58:48

Le 04 janvier 2021 à 04:09:29 TheKongstrong a écrit :
:mort: Carl Tanzler :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548192438-tanzler-01-1050x656.jpg

Carl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro

En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.

Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.

Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.

En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.

merci mais tu avais déja mis cette histoire il y a quelque temps il me semble!

Pseud085 Pseud085
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 09:06:38

Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam :malade:

une hypothèse "accidentelle" plutot crédible concernant Lam Elisa
https://www.youtube.com/watch?v=r9NJ0diYQmk

LudwigKartoffeI LudwigKartoffeI
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 13:47:04

J'ai tout lu en 3 jours !
Gg a toi l'OP !

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 14:13:46

Le 04 janvier 2021 à 13:47:04 LudwigKartoffeI a écrit :
J'ai tout lu en 3 jours !
Gg a toi l'OP !

Merci bro !

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 14:14:10

Le 04 janvier 2021 à 09:06:38 Pseud085 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:33:43 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:30:32 TaupinDeter568 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:29:41 TheKongstrong a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:28:19 TaupinDeter568 a écrit :
l'op sache que à cause de toi j'ai vécu une psychose ce topic et certaines histoires m'ont absolument terrifié

Content que ca t'ai traumatisé :peur: J'en ai une tonne en réserve

Notamment une que j'ai retenu , celle de la famille massacré à coups de pioche dans les annee 1900 dans une ferme :peur:

Le plus traumatisant restera pour moi les toolbox killer et Elisa lam :malade:

une hypothèse "accidentelle" plutot crédible concernant Lam Elisa
https://www.youtube.com/watch?v=r9NJ0diYQmk

C'est surtout la vidéo qui traumatise, car ca me rappelle un peu le film "dark water"

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 14:14:44

Le 04 janvier 2021 à 08:58:48 Pseud085 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 04:09:29 TheKongstrong a écrit :
:mort: Carl Tanzler :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548192438-tanzler-01-1050x656.jpg

Carl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro

En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.

Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.

Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.

En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.

merci mais tu avais déja mis cette histoire il y a quelque temps il me semble!

Parfois j'oublie en effet j'ai déja du la mettre :( il me reste encore tellement de truc a poster

_2021_ _2021_
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 14:23:18

Le 04 janvier 2021 à 05:59:34 TheKongstrong a écrit :
jte la reposte

:mort: toolbox killer :mort:

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609736314-telechargement-4.jpeg

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour s​acre bleuer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nomg​énitricent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la s​acre bleuèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la s​acre bleuèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les s​acre bleuant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la s​acre bleuèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609736368-victim-5-lynette-ledford.jpg

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la s​acre bleuant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr

voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s

Cette affaire est vraiment ignoble. Les extraits audio glacent le sang.
C'est bateau ce que je vais dire mais j'espère de tout cœur que la victime repose en paix dans l'au-delà. Les sévices qu'elle a subis dépassent l'entendement.

420EMPIRE 420EMPIRE
MP
Niveau 14
04 janvier 2021 à 19:01:56

Un khey pour me débunker l'affaire des lolita toys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Débunkez moi ça vite, je veux qu'on me dise que ça soit fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Mais je veux pas voir de preuvres non plus je suis pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

coutequecoute coutequecoute
MP
Niveau 54
04 janvier 2021 à 19:10:17

Bittaker cet enfoiré qui est mort il y a un ou deux ans de cause naturelle après plusieurs décennies passées dans les couloirs de la mort, ce système...

Pour les lolita slaves apparemment c'est une creepy pasta qui était passé sur 4feuilles, des conneries quoi, mais... il restera bien un doute,

Sinon merci l'op :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 janvier 2021 à 22:51:58

Up pour l'auteur, merci mec

TheKongstrong TheKongstrong
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 00:13:36

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment