Le 13 juin 2018 à 19:29:47 Globiiii a écrit :
Cyberpunk va créer un seisme dans le jeu vidéo comme Half Life l'a fait à son époque
Le 13 juin 2018 à 19:21:34 Pc-ManPic04 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:19:24 Wasabi] a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:14:14 Pc-ManPic04 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:13:05 chatdeterdu92 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:09:07 Pc-ManPic04 a écrit :
Le jeu ne sera pas un echec en soit, mais sera comme ces DIZAINES de jeu pleins de promesses. Ils amplifient à MORT pour finalement, proposer un jeu comme les autres.j'ai rarement vu l'ensemble de la presse se palucher de cette facon , je pense qu'on aura la bomba atomique annoncé et vu la politique de cdpro je les vois mal niquer leur reputation au point de nous faire rever pour finalement nous sortir un truc banal ...
apres ma seul crainte c'est le jeu repoussé tous les ans pendant une paire d'année
Non mais comme je l'ai dit, ça ne sera pas un échec, un très bon, excellent jeu même ! MAIS comme je l'ai dit, on sera loin des promesses mirobolantes.
Mais ce que tu dis c'est du vent stop insister là
Mmmh oui, oui, ce sera exactement comme je l'ai dit oui
ça s'est TOUJOURS passé comme ça pour TOUS les jeux faisaient ce genre de promesse, el famoso ville vivante, on l'a connait depuis des décennies
Parce que le problème a toujours été le même pour accomplir ces promesses : manque de temps, de compétences et technologie insuffisante.
Daggerfall était gigantesque mais vide et graphiquement très simpliste. Essaie de faire un jeu à la fois extrêmement détaillé et grand, ça va faire énormément d'assets à stocker dans la mémoire vive et la mémoire vidéo, un nombre kolossal de draw-calls que les carte graphiques vont peiner à gérer, les disques durs étaient trop lents pour charger à temps toutes les ressources. Et puis faut penser aux consoles aussi, qui contrairement aux PC ne sont pas modulables et ont des performances en retrait, et t'imagines bien qu'on peut pas stocker un jeu de 100 Go sur des DVD ça serait pas pratique du tout, tu perds un DVD et tu peux plus jouer, et même sur les HDD il aurait fallu les stocker des jeux comme ça, il y a 10 ans un jeu de 30 Go c'était absolument colossal, maintenant c'est la norme.
Donc au final c'était impensable d'avoir un jeu détaillé à l'extrême, mais le fait qu'ils prennent autant de temps, qu'ils ont développé un moteur pour l'occasion et qu'ils aient prévu le jeu pour la prochaine génération de consoles alors qu'ils ont débuté le développement en 2012 quand la PS4 et la Xbox One étaient encore toutes nouvelles c'est assez rassurant
Bordel les fanboys ici
Vous surhypé un peu trop ce studio je trouve.
Le 13 juin 2018 à 19:33:07 Nat2021 a écrit :
Futur Goty comme TW3
Non. Game Of The History.
Le 13 juin 2018 à 19:30:14 Niflheim45 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:27:19 Cocuck a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:26:25 SONK- a écrit :
bordel ça vas etre énorme ,après presque 6 ans d'attente on vois enfin le bout du tunelEt là ils annoncent "en faite c'est pas le résultat qu'on voulait, on recommence tout" et ça repart sur 6 ans, et là on se sent rassurer
Les joueurs qui débarque en Pologne pour assiéger les studio de CD Project pour les forcer à terminer le jeu
Justement non, puisque les joueurs seront rassurer face a cette décision intelligente
Par contre si un autre studio annonce un reboot de développement ça annoncera un pétard mouiller, mais pas avec le jésus du jeux vidéo, là c'est intelligent et rassurant
Franchement j’ai du mal à croire aux 2 ans. Ces mecs sont ultra perfectionnistes , c’est pas le genre de connard à te sortir des jeux pas finis.
seul jeux finalement sans propagande sjwlgbtq+mesfessemaladementale
les kheys stop vous hyper. ce qu'ils promettent c'est beaucoup trop ambitieux, y'a qu'a voir les avis de la boite sur glass door, je sens le pétard mouillé
Le 13 juin 2018 à 19:34:20 Antanas a écrit :
Bordel les fanboys iciVous surhypé un peu trop ce studio je trouve.
il y a pas de concurrence c'est pour ça
[19:31:39] <Kaizer[JV]>
Info sur le doublage ? (VF,VOST)
On est encore loin de ça tu sais.
Le 13 juin 2018 à 19:35:35 cyberdeternolg a écrit :
seul jeux finalement sans propagande sjwlgbtq+mesfessemaladementale
«Vous pourrez jouer un HOMME ou une FEMME. »
Le futur ce transphobe.
Ca fait penser à la série 'alter carbon" mais en jeu vidéo
Le 13 juin 2018 à 19:35:37 handspinnerdu59 a écrit :
les kheys stop vous hyper. ce qu'ils promettent c'est beaucoup trop ambitieux, y'a qu'a voir les avis de la boite sur glass door, je sens le pétard mouillé
Quel rapport avec glassdoor ?
Justement sur glassdoor ceux qui y ont bossé disent que malgré les conditions de travail ils produisent d'excellents produits. Faut être stupide pour arriver à la conclusion "salaire de merde = jeu de merde"
The Witcher 3 étant le Game of the Génération, le seul jeu pouvant le détrôner n'est autre que > Cyberpunk 2077.
CD Project Red, producteur de GotG
Le 13 juin 2018 à 19:33:59 bloblomv20 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:21:34 Pc-ManPic04 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:19:24 Wasabi] a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:14:14 Pc-ManPic04 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:13:05 chatdeterdu92 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 19:09:07 Pc-ManPic04 a écrit :
>Le jeu ne sera pas un echec en soit, mais sera comme ces DIZAINES de jeu pleins de promesses. Ils amplifient à MORT pour finalement, proposer un jeu comme les autres.
j'ai rarement vu l'ensemble de la presse se palucher de cette facon , je pense qu'on aura la bomba atomique annoncé et vu la politique de cdpro je les vois mal niquer leur reputation au point de nous faire rever pour finalement nous sortir un truc banal ...
apres ma seul crainte c'est le jeu repoussé tous les ans pendant une paire d'année
Non mais comme je l'ai dit, ça ne sera pas un échec, un très bon, excellent jeu même ! MAIS comme je l'ai dit, on sera loin des promesses mirobolantes.
Mais ce que tu dis c'est du vent stop insister là
Mmmh oui, oui, ce sera exactement comme je l'ai dit oui
ça s'est TOUJOURS passé comme ça pour TOUS les jeux faisaient ce genre de promesse, el famoso ville vivante, on l'a connait depuis des décennies
Parce que le problème a toujours été le même pour accomplir ces promesses : manque de temps, de compétences et technologie insuffisante.
Daggerfall était gigantesque mais vide et graphiquement très simpliste. Essaie de faire un jeu à la fois extrêmement détaillé et grand, ça va faire énormément d'assets à stocker dans la mémoire vive et la mémoire vidéo, un nombre kolossal de draw-calls que les carte graphiques vont peiner à gérer, les disques durs étaient trop lents pour charger à temps toutes les ressources. Et puis faut penser aux consoles aussi, qui contrairement aux PC ne sont pas modulables et ont des performances en retrait, et t'imagines bien qu'on peut pas stocker un jeu de 100 Go sur des DVD ça serait pas pratique du tout, tu perds un DVD et tu peux plus jouer, et même sur les HDD il aurait fallu les stocker des jeux comme ça, il y a 10 ans un jeu de 30 Go c'était absolument colossal, maintenant c'est la norme.
Donc au final c'était impensable d'avoir un jeu détaillé à l'extrême, mais le fait qu'ils prennent autant de temps, qu'ils ont développé un moteur pour l'occasion et qu'ils aient prévu le jeu pour la prochaine génération de consoles alors qu'ils ont débuté le développement en 2012 quand la PS4 et la Xbox One étaient encore toutes nouvelles c'est assez rassurant
Certes, mais il y a une barrière qui pour moi reste toujours infranchissable, c'est le temps, et malgré le temps déjà écoulé, car, si on suit à la lettre toutes leurs promesses sur tous les moindres détails, c'est pas quelques années qui leur faut mais des dizaines, on sous-estime le temps que cela prend pour écrire ne serait-ce qu'un personnage convenable, alors des centaines et des centaines (et encore ce n'est qu'un point de leurs promesses).
C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, le jeu sera très bon, mais leurs promesses sont très largement surestimé.
Le 13 juin 2018 à 19:35:38 jerrylewondsky a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:34:20 Antanas a écrit :
Bordel les fanboys iciVous surhypé un peu trop ce studio je trouve.
il y a pas de concurrence c'est pour ça
Le 13 juin 2018 à 19:35:07 elcantante a écrit :
Franchement j’ai du mal à croire aux 2 ans. Ces mecs sont ultra perfectionnistes , c’est pas le genre de connard à te sortir des jeux pas finis.
Par contre c'est le genre a downgrader ses jeux
C'est Day One, mais je crains que ma 1080 ne soit pas à la hauteur à la sortie du jeu (si il sort en 2020), ni mon 4790k. Encore moins mes 10 go DDR3
Le 13 juin 2018 à 19:25:57 cyberdeternolg a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:19:50 EverGrey22 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:17:05 Niflheim45 a écrit :
Cyberpunk qui mets le monde entier en sueurCyberpunk le remède contre la famine
Cyberpunk guéri le cancer
Cyberpunk qui va faire entrer le monde entier dans une air de paix
Cyberpunk qui sera jouer dans l'ensemble du globe
Cyberpunk qui va faire disparaître d'ancien grand jeux comme Silent Hill 2 ou GTA voir Zelda
Cyberpunk qui sortira sans aucun bug
Cyberpunk qui va faire avancé la recherche dans la lutte contre le sida et toutes les maladies
alors que les autres prod te foute le sida+cancer+chiasse
bethesda
un oblivion simplifié moins bon que morrowind
skyrim simplifié moins bon qu'obliviontw2 bien mieux que le 1, plus complet+new moteur (gros travail)
tw3bien meilleur que le 2, plus complet +new moteur (gros travail)Alors c'est pas du fan, que ça plaise ou non, c'est juste un constat et jusqu'à maintenant ils s'améliorent plutôt que de poser des clones et faire de la soupe pour pucix
Et pas que Bethesda regarde Polyphony, Bioware, Gamefreak, Rockstar, Fromsoftware, EA et j'en passe... TOUS les studios se mette à genou devant les saints Cd Project
VIVE LES SAINTS VIVANT VITE LES DIEUX.
Je refais passé la palsmodie pour les hérétiques :
Je peux comprendre que certains soient dans le dénie, The Witcher 3 est non seulement le meilleur rpg de tous les temps mais aussi le jeu le brillant de toute l'histoire.
Pour certains c'est le messie revenu sur terre,pour d'autre c'est le dévoreur de monde en personne, en effet aucun jeux passé/futur/présent ne peut rivaliser face à une comparaison à ce mastodonte.
The Witcher 3 est ce pourquoi l'humanité a perduré tout ce temps, c'est l'ultime chef d'oeuvre née de la main de l'homme, la huitième merveille du monde, le jeu est tellement grand qu'on toucherait presque le divin.
certaines personnes perdent la raison devant ce dieu ayant pris forme physique, comment ne pas les comprendre, The Witcher 3 rayonne d'une telle majesté que l'on risque de devenir fou en y jouant.
Les organes humains sont incapable de comprendre une telle maîtrise , c'est comme si dieu tout puissant lui même se dévoilait devant nous.
The Witcher 3 est tel une nouvelle forme géométrique, tel une nouvelle couleur inconnue ou encore un son sans équivalant, c'est un jeu inexplicable avec nos connaissances physiques actuelles, difficile de croire qu'il fut crée par l'homme.
Les personnes ayant pu percevoir la magnificence de The Witcher 3 n'on pas pu le faire avec leurs simple corps charnel mais avec leurs âmes
et, je peux le dire sans crainte ,elles ont été touchée par le divin et purgée de leurs pêchés, tel le baptême d'un nouveau né, gloire à CD PROJECT !
Le jeux qui va faire 500GO sur PC
DLL 500 GO en ADSL