[20:01:39] <Larger>
Le 20 novembre 2021 à 19:57:58 :
c'est tellement triste de lire le pavé de l'auteurClairement bordel, le jeubaurait ou être le jeu de la décennie mais y'a fallu qu'ils le sortent précipitamment
Ill auraient dû continuer à travailler dessus pendant 1 ou 2 ans
Et y'a même pas de new game +
10 ans vu les promesses
Putain j'avais oublié ce sticker
[19:56:26] <ilame>
Mon GOTY 2021, n'en déplaise aux possesseurs de gtx 1060 et autre possesseurs de grille pain
Ahiii ta culture jeux vidéo ludique qui se résume à Assassin Creed et TLOU, pour trouver que ce jeu est un goty faut vraiment être à l'ouest
Tu veux juste faire le jean élite avec ton pc payé avec 6 RSA et dire que pour profiter de ce jeu juteux il faut avoir une machine de guerre, machine de guerre que tu as et pas les autres
Ton jeu sent la mélasse khey, il y a plus rien à prouver ou à justifier, c'est une des plus grosse Fake hype jamais subit dans l'histoire du jv mais toi tes juste pas redescendu, tes toujours persuadé que c'est un bon jeu, en bon golem
Le 13 juin 2018 à 16:56:00 Rosewald a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:54:20 PremierKebabent a écrit :
Vous pensez qu'enfin on aura une ville "ouverte", cad ou tu peux rentrer partout et intéragir avec les éléments à l'intérieur ?C'est clairement ce que les devs disent et pareil pour les journalistes ayant testé le jeu
Ayaaaa ce topac de gelem
Tous ces petits puceau qui ont demandé 70 balle à leur mère pour acheter cette énorme bouse
CD projekt qui leur a littéralement chier dans la bouche avant de se torcher le fion sur leur crâne dégarni
Le 20 novembre 2021 à 20:02:50 :
[19:56:26] <ilame>
Mon GOTY 2021, n'en déplaise aux possesseurs de gtx 1060 et autre possesseurs de grille painAhiii ta culture jeux vidéo ludique qui se résume à Assassin Creed et TLOU, pour trouver que ce jeu est un goty faut vraiment être à l'ouest
Tu veux juste faire le jean élite avec ton pc payé avec 6 RSA et dire que pour profiter de ce jeu juteux il faut avoir une machine de guerre, machine de guerre que tu as et pas les autres
Ton jeu sent la mélasse khey, il y a plus rien à prouver ou à justifier, c'est une des plus grosse Fake hype jamais subit dans l'histoire du jv mais toi tes juste pas redescendu, tes toujours persuadé que c'est un bon jeu, en bon golem
Ahi cette rage, ce sel
Le 13 juin 2018 à 21:34:47 :
Ce jeu qui va révolutionner l'histoire du jeu vidéo et mettre Bethesda à la retraite.
Cimer CD Project
Fantomurloc sa fesait longtemps que j'avais pas croisé un "mec" aussi gênant que toi.
Bordel le fanboyisme
C'est devenu une boucle aujourd'hui, une armée de fauboys font la promo du jeu et ce dernier s'avère à chier.
toutes les promesses non réalisé... tout le potentiel gâché par une sortie précipité pour satisfaire les actionnaires...
mais ce qu'il reste du jeu au final est très bon... dommage pour les bugs
https://youtu.be/omyoJ7onNrg
Connaissai pas cee topic
[19:53:34] <Rosewald>
Le 13 juin 2018 à 19:52:52 Duc_v48 a écrit :
Ayaaaa les critiques unanimes
https://www.numerama.com/pop-culture/385098-cyberpunk-2077-ce-que-lon-sait-du-futur-meilleur-jeu-de-tous-les-temps.html/ampC'est un truc de malade...
Les fameux journaliste très professionnel
Jouable sur ps4 si je l’achète aujourd’hui ?
Le 23 novembre 2021 à 04:50:54 :
Jouable sur ps4 si je l’achète aujourd’hui ?
NON. Achète le sur Next gen
ahi.