Le 04 juillet 2021 à 15:08:59 :
Le 04 juillet 2021 à 15:07:34 :
" - Le jeu est extrêmement violent, pas seulement en terme de violence brute mais aussi moralement et verbalement. Un journaliste de VG247 a déclaré que c'était même l'un des plus violents et vulgaires qu'il n'ai jamais vu dans sa carrière. "ne jamais ecouter les putaclick des journaliste
toujours plus
Ces graphismes sublimes
Le 13 juin 2018 à 21:05:01 :
Toutes ces promesses me rappellent ce qu’on disait pour skyrim avant la sortie si vous voyez ce que je veux dire
Le 04 juillet 2021 à 14:30:54 :
Le 13 juin 2018 à 18:10:25 :
Le 13 juin 2018 à 18:05:48 Volodio11 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 17:55:09 Bakiraka a écrit :
Le coup de tous les PNJs du jeu qui ont une histoire, ils parlent probablement des vrais PNJs importants avec qui tu peux parler, les donneurs de quête, pas les citoyens lambdas que tu croises dans la rue."absolument tout le monde" Déjà ça s'annonce mal s'ils disent "absolument tout le monde" pour dire "juste les personnages principaux en fait".
Cela dit, à part le coup des PNJs, tout le reste est du domaine du faisable. Ambitieux mais faisable.
Pas celle-là : "- Quasiment tout dans le jeu est explorable. Oui oui, vous avez encore bien lu. CDProjekt parle d'une centaine de bâtiments et de milliers de pièces explorables. Dans l'hôtel ou vit V par exemple, vous pouvez aller dans toutes les chambres, mais c'est aussi le cas de presque tous les bâtiments de la ville."
A moins de créer une ville extrêmement petite.
Ca c'est totalement du domaine du faisable khey, à l'heure actuelle on en est aux jeux qui tentent de recréer des galaxies entières donc t'inquiètes pas qu'une cité gigantesque dont la moitié des bâtiments sont visitables, c'est TRES AMBITIEUX on est parfaitement d'accord là-dessus, mais absolument faisable techniquement et avec du temps. Et là on parle pas d'un jeu développé en deux trois ans mais en 6-7 ans.
Vraiment, pour moi toutes les promesses de cette liste sont 100% faisables sur tous les plans (techniquement, humainement, niveau écriture, financièrement) sauf le truc de tous les PNJs avec leur histoire et encore, même ça ils peuvent bidouiller un pseudo générateur de backstory qui crée en live un petit background aléatoirement pour chaque PNJ que tu croises que tu pourras lire en les analysant avec des implants cybernétiques, histoire de te donner une immersion en plus et l'illusion que chaque citoyen lambda est vraiment vivant, même si c'est de la poudre aux yeux.
Tout est 100% faisable, mais les PNJ tous uniques les uns que les autres, des milliers de backstory écrites par CD Projeckt et possibilité d'avoir une relation avec tout le monde
Très faisable
Le 05 juillet 2021 à 13:17:00 :
Toutes ces promesses me rappellent ce qu’on disait pour skyrim avant la sortie si vous voyez ce que je veux dire
It just works
Ah bah non même pas en faite
Ahiiiii ce up
Le 05 juillet 2021 à 13:20:04 :
It just works
Ah bah non même pas en faite
CDPR qui a pris des leçons de comm auprès de Todd Howard
J'ai fais le jeu à sa sortie sur pc, je l'ai recommencé y a une semaine et impossible de jouer avec le rtx avec ma 2080 super , dès que je l'active je passe de 60fps constant à 25
Les UP qui font mal, le jeux en version finale dans encore 6 MOIS
Le 05 juillet 2021 à 13:22:52 :
J'ai fais le jeu à sa sortie sur pc, je l'ai recommencé y a une semaine et impossible de jouer avec le rtx avec ma 2080 super , dès que je l'active je passe de 60fps constant à 25
Ouais c'est dommage pour le rtx, ma 3060 ti est en pls une fois activé chez moi aussi. Ça passe du 60 constant en ultra à 40-50. Ils devraient bosser sur l'optimisation de la techno parce que c'est vraiment magnifique avec cette option activée
Le 05 juillet 2021 à 13:12:47 :
Ces graphismes sublimes
On dirait Borderlands 2
Le 13 juin 2018 à 18:59:20 :
Les réactions qui sortent de la salle Mais bordel, le jeu qui fonctionne uniquement sur la hypeDe la hype et des promesses, vous n'apprendrez donc jamais
ce khey
Ces graphismes sublimes
Bordel on dirait chez moi
Une perle ce topic
Le 17 juillet 2021 à 11:24:49 :
Le 13 juin 2018 à 18:59:20 :
Les réactions qui sortent de la salle Mais bordel, le jeu qui fonctionne uniquement sur la hypeDe la hype et des promesses, vous n'apprendrez donc jamais
ce khey
Un homme sage
Si tu tue le fils du forgeron du moulin son petit fils voudra se venger et ça influera directement sur le prix du blé qui causera des famines au seins de l'écosystème et certaines espèces pourrait s'éteindre
Ces graphismes sublimes
C"est le futur tu peux pas comprendre
Les fanbois
Le 13 juin 2018 à 20:45:05 :
Mon dieu, mais ce topic me fait réaliser à quel point la communauté des joueurs des jeux vidéo sont de tels idiots et de gros beaufsPour une fois qu'on a un jeu ambitieux, un jeu prometteur, voir même révolutionnaire, pour une fois qu'on a un jeu innovateur et pas la même merde que ces gros studio milliardaires nous servent années aprés années comme Assassin's Creed et FIFA et j'en passe
Les mecs au lieu d'être content, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est chier sur le jeu, espérer de tout leur coeur qu'il va être un raté
Comment on peut être aussi stupide et frustré sérieux ? Et aprés vous allez venir chouiner que les jeux vidéo sont fades et sans âmes, si vous arrétiez de chier tout les projets prometteurs ça serait déjà un miracle.
ce khey soja Konbini sjw qui a du se prendre une claque