Le 13 juin 2018 à 19:06:31 Antanas a écrit :
Poncé Cyberpunk puis passé sur Tes VI l'avenir s'annonce radieux
TES VI : Skyrim Reborn
It will work
Bordel les fanboys ici...
Je sens qu'on va avoir des comparaisons de merde avec votre jeu d'ici quelques temps....
Le 13 juin 2018 à 19:09:16 cadet8 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:56:38 Rosewald a écrit :
https://metro.co.uk/2018/06/13/cyberpunk-2077-preview-game-next-generation-7627025/"Yes, I mean it. Cyberpunk 2077 may be the best video game ever made."
Gautoz a raison j'ai l'impression, si ils ne montrent pas ce trailer aux grand public et à l'industrie, c'est uniquement pour ne pas découragé la concurrence en leur faisant abandonné leur projet initial qui paraîtrais fade à coté de ce monstre vidéo-ludique.
Putain cette hype est incroyable, à coté on a un TES 6 complètement eclipsé; Chaud.
C'est chaud pour TES
Le 13 juin 2018 à 18:38:20 GoyAuSmic a écrit :
Ce qui me choque moi c'est qu'ils ont montré 50 minutes de gameplay... une heure bordel
Ça sera quoi la duré de vie du jeu ? 300 heure ?
The Witcher 3 durait 150h tu sais.
Le 13 juin 2018 à 19:11:43 EverGrey22 a écrit :
Bordel les fanboys ici...Je sens qu'on va avoir des comparaisons de merde avec votre jeu d'ici quelques temps....
Hop, blacklist le hipster
Le 13 juin 2018 à 19:11:02 Cocuck a écrit :
Poncé Cyberpunk puis passé sur Tes VI l'avenir s'annonce radieuxTES VI : Skyrim Reborn
It will work
Skyrim 2 non ? Enfin c'est la même chose...
https://metro.co.uk/2018/06/13/cyberpunk-2077-preview-game-next-generation-7627025/"Yes, I mean it. Cyberpunk 2077 may be the best video game ever made."
Gautoz a raison j'ai l'impression, si ils ne montrent pas ce trailer aux grand public et à l'industrie, c'est uniquement pour ne pas découragé la concurrence en leur faisant abandonné leur projet initial qui paraîtrais fade à coté de ce monstre vidéo-ludique.
Putain cette hype est incroyable, à coté on a un TES 6 complètement eclipsé; Chaud.
TES 6 il a hypé qui franchement ?
Un trailer avec le titre du jeu juste pour calmer tout les fan-boys qui chialent parce qu'ils veulent leur jeu, ce trailer juste pour dire "vous inquiétez pas, on va le faire"
Le jeu vine tà peine de rentrer en post-prod, il sortira pas avant 6 ans
Le 13 juin 2018 à 19:09:07 Pc-ManPic04 a écrit :
Le jeu ne sera pas un echec en soit, mais sera comme ces DIZAINES de jeu pleins de promesses. Ils amplifient à MORT pour finalement, proposer un jeu comme les autres.
j'ai rarement vu l'ensemble de la presse se palucher de cette facon , je pense qu'on aura la bomba atomique annoncé et vu la politique de cdpro je les vois mal niquer leur reputation au point de nous faire rever pour finalement nous sortir un truc banal ...
apres ma seul crainte c'est le jeu repoussé tous les ans pendant une paire d'année
Le 13 juin 2018 à 19:12:46 Cocuck a écrit :
Un trailer avec le titre du jeu juste pour calmer tout les fan-boys qui chialent parce qu'ils veulent leur jeu, ce trailer juste pour dire "vous inquiétez pas, on va le faire"
C'était un putain de jpeg
Ancien Pro N, je suis méga hypé par ce jeu
Moi j'attends de voir, mais c'est typiquement le jeu que je vais sécher
Le 13 juin 2018 à 19:12:34 Antanas a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:11:02 Cocuck a écrit :
Poncé Cyberpunk puis passé sur Tes VI l'avenir s'annonce radieuxTES VI : Skyrim Reborn
It will work
Skyrim 2 non ? Enfin c'est la même chose...
Un peu d'originalité non ?
Le 13 juin 2018 à 19:13:05 chatdeterdu92 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:09:07 Pc-ManPic04 a écrit :
Le jeu ne sera pas un echec en soit, mais sera comme ces DIZAINES de jeu pleins de promesses. Ils amplifient à MORT pour finalement, proposer un jeu comme les autres.j'ai rarement vu l'ensemble de la presse se palucher de cette facon , je pense qu'on aura la bomba atomique annoncé et vu la politique de cdpro je les vois mal niquer leur reputation au point de nous faire rever pour finalement nous sortir un truc banal ...
apres ma seul crainte c'est le jeu repoussé tous les ans pendant une paire d'année
Non mais comme je l'ai dit, ça ne sera pas un échec, un très bon, excellent jeu même ! MAIS comme je l'ai dit, on sera loin des promesses mirobolantes.
Va y avoir du gampelay ou pas?
Pourquoi avoir choisi une ville américaine plutôt qu'européenne ?
Les mecs sont polonais et servent la soupe aux américains... Ils auraient pu faire un truc de malade
Deux ex se déroule dans un Prague futuriste sans gros moyens mais tente de sortir des sentiers battus. là ça ressemble à un gta futuriste niveau de la ville...
j'ai rarement vu l'ensemble de la presse se palucher de cette facon , je pense qu'on aura la bomba atomique annoncé et vu la politique de cdpro je les vois mal niquer leur reputation au point de nous faire rever pour finalement nous sortir un truc banal ...
T'inquiète pas, si ils tiennent pas leur promesse les fans-boy diront rien, et la presse non plus, ils accuseront les consoles comme avec le downgrade de TW3
Le 13 juin 2018 à 19:12:46 Cocuck a écrit :
Perso je suis un gros fan de la licence TES et niveau hype c'était 0, parque l'on savait déjà que le jeu existera...
C'est vraiment trop tôt pour ce jeu rien n'est fait, par contre Cyberpunk je sens que je vais le poncé proprement en bonnet difforme.
C'est qui l'éditeur du jeu ?
CD projekt s'auto-edite ?
Ou comme tw3 c'est bandai Namco qui s'en occupe ?
Le 13 juin 2018 à 19:15:21 jerrylewondsky a écrit :
Pourquoi avoir choisi une ville américaine plutôt qu'européenne ?
Les mecs sont polonais et servent la soupe aux américains... Ils auraient pu faire un truc de malade
Deux ex se déroule dans un Prague futuriste sans gros moyens mais tente de sortir des sentiers battus. là ça ressemble à un gta futuriste niveau de la ville...
Parce que Cyberpunk se déroule dans Night City, une metropole américaine.
Cyberpunk qui mets le monde entier en sueur
Cyberpunk le remède contre la famine
Cyberpunk guéri le cancer