Le 13 juin 2018 à 19:00:43 EverGrey22 a écrit :
Vous en faites des tonnes avec Cd project et leurs jeux c'est dingue
Ben putain pour une fois que c'est pas exagéré c'est bien la seule d'ailleurs
Le 13 juin 2018 à 19:00:01 bloblomv20 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:58:11 CommentSucer a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:55:49 BethesdaFraud a écrit :
CDP c'est pas BethesdaD'ailleurs j'imagine pas la gueule fade de Tes 6 après la sortie de CYBERGOD 2077, Todd Howard qui va demissioner après avoir compris le manque de talent total de la boîte
Il en a rien a foutre, il se fait plein de thunes avec les consolix et les portages de Skyrim
Skyrim
Skyrim Special Edition
Skyrim 4K
Skyrim anniversary en 2021Le tout avec le même moteur de jeu depuis Morrowind sorti en 2002
Et pourtant il a tout défoncé ce jeu niveau vente et note.
Le 13 juin 2018 à 19:01:53 Pseudo195 a écrit :
Vous en faites des tonnes avec Cd project et leurs jeux c'est dingueBen putain pour une fois que c'est pas exagéré c'est bien la seule d'ailleurs
tout est basé sur de la hype, aucun gameplay officiel
Le 13 juin 2018 à 19:00:01 bloblomv20 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:58:11 CommentSucer a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:55:49 BethesdaFraud a écrit :
CDP c'est pas BethesdaD'ailleurs j'imagine pas la gueule fade de Tes 6 après la sortie de CYBERGOD 2077, Todd Howard qui va demissioner après avoir compris le manque de talent total de la boîte
Il en a rien a foutre, il se fait plein de thunes avec les consolix et les portages de Skyrim
Skyrim
Skyrim Special Edition
Skyrim 4K
Skyrim anniversary en 2021Le tout avec le même moteur de jeu depuis Morrowind sorti en 2002
T'as oublié l'anthologie TES
https://www.gamekult.com/emission/gautoz-s-est-vu-ouvrir-les-portes-de-night-city-dans-cyberpunk-2077-3050806427.html
ce type de gamekult a testé la demo , sachant que c'est une fine bouche dans ses test il a pris apparemment la plus grosse claque qu'il est pris
Le 13 juin 2018 à 19:01:29 LoveArya9 a écrit :
bordel ce jeu va être le Best game ever, c'est pas possible autrement
Oui, oui, comme tant d'autres avant et comme tant d'autre après.
Ils n'ont pas inventé la poudre de la hype. C'est pas aujourd'hui, ni dans 10 ans que l'on verra un tel jeu
Vous en faites des tonnes avec Cd project et leurs jeux c'est dingue
3 jeux : la série The Witcher
Tous très bon
The Witcher 3 est avec Zelda les deux derniers meilleurs jeux sortit depuis 2015.
6 ans que le projet est en dev...
Y a des raisons de se hyper.
Le 13 juin 2018 à 18:51:00 Rosewald a écrit :
https://i.redditmedia.com/LcqvoIfAE2WL-eyHuthTkH6X10ijyARDsN_pnQw3uAE.jpg?s=979b7c0776ea2026b7a9941646f88d3eC'est juste fou...
flou*
Ce jeu va être énorme, même si ils ne respectent pas toutes leurs promesses j'ai toute confiance en cdp
J'ai geulé un peu au début parce que c'était en mode FPS, mais je m'attendais pas à un truc aussi lourd
Je pensais que c'était juste un fps lambda avec un peu de rpg
J'ai pas aimé the witcher 3 après, mais j'ai adoré le 1et le 2 et le 3 était quand même de qualité donc je le sens bien finalement
Quasiment tout dans le jeu est explorable. Oui oui, vous avez encore bien lu. CDProjekt parle d'une centaine de bâtiments et de milliers de pièces explorables. Dans l'hôtel ou vit V par exemple, vous pouvez aller dans toutes les chambres, mais c'est aussi le cas de presque tous les bâtiments de la ville.
J'ai du mal à y croire ca
Poncé Cyberpunk puis passé sur Tes VI l'avenir s'annonce radieux
Le 13 juin 2018 à 19:02:41 riotinto6 a écrit :
https://www.gamekult.com/emission/gautoz-s-est-vu-ouvrir-les-portes-de-night-city-dans-cyberpunk-2077-3050806427.htmlce type de gamekult a testé la demo , sachant que c'est une fine bouche dans ses test il a pris apparemment la plus grosse claque qu'il est pris
À entendre les kheys frustrés, c'est le hasard.
Ce jeu béni des dieux. Si vraiment c'est comme dit dans l'interview je change de pc rien que pour ce jeu
J'espère que ça serra pas juste de la hype avec un échec à la fin
Le 13 juin 2018 à 19:02:41 riotinto6 a écrit :
https://www.gamekult.com/emission/gautoz-s-est-vu-ouvrir-les-portes-de-night-city-dans-cyberpunk-2077-3050806427.htmlce type de gamekult a testé la demo , sachant que c'est une fine bouche dans ses test il a pris apparemment la plus grosse claque qu'il est pris
j'ai bandé et c est pas une facon de parler les kheys , j'ai vraiment bandé
l'attente va etre tellement longue putain
Le jeu ne sera pas un echec en soit, mais sera comme ces DIZAINES de jeu pleins de promesses. Ils amplifient à MORT pour finalement, proposer un jeu comme les autres.
Le 13 juin 2018 à 19:03:20 SamBridges a écrit :
Vous en faites des tonnes avec Cd project et leurs jeux c'est dingue3 jeux : la série The Witcher
Tous très bon
The Witcher 3 est avec Zelda les deux derniers meilleurs jeux sortit depuis 2015.
6 ans que le projet est en dev...
Y a des raisons de se hyper.
Zleda meilleur jeu grâce à son monde unique, tu peux comprendre uniquement en y jouant
TW3, le jeu qui à fait sa réputation grâce aux fan-boy vu qu'il est apparemment sans défaut
TW3 et Zelda, les deux derniers meilleurs jeux depuis 2015, mais on oublie God of War qui a eu 20 quasiment partout et ps seulement grâce à son titre ou son studio (n'est-ce-pas Zelda ? ) mais c'est pas grave, on aime TW3 et Zelda et on se sent Gamer
6 ans de développement et un reboot de développement, effectivement c'est rassurant
Je dis pas que le jeu sera mauvais, ce que je vois me plaît (sans pour autant me hyper comme une pucelle), mais faut arrêter de voir ce jeu comme le messie, et surtout arrêtez d’encenser TW3 et son gameplay de merde, et l'autre Zelda dont la réputation repose uniquement sur son nom et son créateur
Le 13 juin 2018 à 18:56:38 Rosewald a écrit :
https://metro.co.uk/2018/06/13/cyberpunk-2077-preview-game-next-generation-7627025/"Yes, I mean it. Cyberpunk 2077 may be the best video game ever made."
Gautoz a raison j'ai l'impression, si ils ne montrent pas ce trailer aux grand public et à l'industrie, c'est uniquement pour ne pas découragé la concurrence en leur faisant abandonné leur projet initial qui paraîtrais fade à coté de ce monstre vidéo-ludique.
Putain cette hype est incroyable, à coté on a un TES 6 complètement eclipsé; Chaud.
Le 13 juin 2018 à 19:09:16 cadet8 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 18:56:38 Rosewald a écrit :
https://metro.co.uk/2018/06/13/cyberpunk-2077-preview-game-next-generation-7627025/"Yes, I mean it. Cyberpunk 2077 may be the best video game ever made."
Gautoz a raison j'ai l'impression, si ils ne montrent pas ce trailer aux grand public et à l'industrie, c'est uniquement pour ne pas découragé la concurrence en leur faisant abandonné leur projet initial qui paraîtrais fade à coté de ce monstre vidéo-ludique.
Putain cette hype est incroyable, à coté on a un TES 6 complètement eclipsé; Chaud.
TES VI qui a été annoncé juste pour sauver leur conférence.
Je connais absolument pas cette licence mais ça a l'air pas mal du tout
Une 1070Ti suffira pour le faire tourner ?