CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:06:38

Le 29 avril 2018 à 15:03:29 VisageLaid a écrit :
Ca a toujours existé les hommes qui séduisent pas comme Jean Paul

https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo&t=23s

Sauf que c'est de sa faute là. Le mec bégaye, est en sueur, est malaisant. De plus, il n'est pas gâté physiquement. Il cumule toutes les tares quoi.

Message édité le 29 avril 2018 à 15:07:11 par
Prolos_Hermanos Prolos_Hermanos
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:06:42

Le 29 avril 2018 à 15:04:33 Cynis01 a écrit :
De toute façon le problème ce n'est PAS la misère sexuelle dans le sens où elle est comprise. Si c'était uniquement lié au plaisir sexuel alors la masturbation ou la fréquentation des prostituées résoudrait tout, or ce n'est pas le cas.

C'est un problème de misère affective.

Clairement.

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:07:10

Le 29 avril 2018 à 15:00:24 [OxmoPuccino] a écrit :
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Ce n'est pas la fin du monde si on vit dans un 5m², avec des haillons, en mangeant du thon et des des pates, sans télé ni internet ni aucun contact social, ni meme si tous nos proches sont morts :)

NON on vit dans une société où il faut un minimum de choses pour être heureux. Si on se contentait du strict minimum, on serait encore dans la jungle.

La société ne peut pas balancer du reve et dire que c'est pas grave si on les atteint pas. Oui ce n'est pas la fin du monde mais étant donné que notre monde tourne essentiellement sur l'amour (clairement overhypé), le sexe et les relations en général donc c'est logique qu'on peut être malheureux si on obtient pas ces besoins, fictifs ou naturels.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:07:57

[15:00:24] <[OxmoPuccino]>
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Le sexe c'est secondaire c'est ça que tu comprends pas, perso si une fille que j'aime est avec moi et qu'on couche pas ensemble ça le dérangerai même pas en fait pour moi une branlette c'est du pareil au même finalement

On se sent seul en fait et mal aimé, quand t'es au taf ou en cours et que tu te dis que personne ne pense à toi ou t'attends chez toi, c'est ça qui fait mal

Tremper le biscuit je m'en fiche.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:08:03

Le 29 avril 2018 à 15:04:33 Cynis01 a écrit :
De toute façon le problème ce n'est PAS la misère sexuelle dans le sens où elle est comprise. Si c'était uniquement lié au plaisir sexuel alors la masturbation ou la fréquentation des prostituées résoudrait tout, or ce n'est pas le cas.

C'est un problème de misère affective.

ah oui la en effet c'est autre chose :(
l'amour ça ne se trouve pas à tout les coin de rue pour 30euro la demi-heure...
Comme le disait Fuzati "plus de rancœur que de rancart, un jour il payeront les dommages" il l'avait prédis ...

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:08:38

Le 29 avril 2018 à 15:06:42 prolos_hermanos a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:04:33 Cynis01 a écrit :
De toute façon le problème ce n'est PAS la misère sexuelle dans le sens où elle est comprise. Si c'était uniquement lié au plaisir sexuel alors la masturbation ou la fréquentation des prostituées résoudrait tout, or ce n'est pas le cas.

C'est un problème de misère affective.

Clairement.

Tout le monde le sait, à part les plus naifs, les prolos et les kikoolol assez limité. Les médias le savent très bien mais font semblant de tourner autour du pot.

Même les meufs qui disent souvent que les mecs pensent qu'au cul le savent, du moins les plus intelligentes d'entre elles

surhomme123 surhomme123
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:09:11

Cet article est jouissif dans le sens ou cest une femme qui l'écrit

Elle dit que malgres tout le sexe qui est a portée de main pour elle, elle reste insatisfaite au final :rire:

Le karma :)

Message édité le 29 avril 2018 à 15:10:47 par surhomme123
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:09:32

Le 29 avril 2018 à 15:07:57 Cipher_Roi a écrit :

[15:00:24] <[OxmoPuccino]>
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Le sexe c'est secondaire c'est ça que tu comprends pas, perso si une fille que j'aime est avec moi et qu'on couche pas ensemble ça le dérangerai même pas en fait pour moi une branlette c'est du pareil au même finalement

On se sent seul en fait et mal aimé, quand t'es au taf ou en cours et que tu te dis que personne ne pense à toi ou t'attends chez toi, c'est ça qui fait mal

Tremper le biscuit je m'en fiche.

oui la c'est donc bien un problème de misère affective...
je suis dans le même cas, le sexe je m'en fou, mais l'amour...

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:11:05

Le 29 avril 2018 à 15:07:10 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:00:24 [OxmoPuccino] a écrit :
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Ce n'est pas la fin du monde si on vit dans un 5m², avec des haillons, en mangeant du thon et des des pates, sans télé ni internet ni aucun contact social, ni meme si tous nos proches sont morts :)

NON on vit dans une société où il faut un minimum de choses pour être heureux. Si on se contentait du strict minimum, on serait encore dans la jungle.

La société ne peut pas balancer du reve et dire que c'est pas grave si on les atteint pas. Oui ce n'est pas la fin du monde mais étant donné que notre monde tourne essentiellement sur l'amour (clairement overhypé), le sexe et les relations en général donc c'est logique qu'on peut être malheureux si on obtient pas ces besoins, fictifs ou naturels.

Pourtant toi par exemple tu as l'air de t'en rendre compte de cette maxime social, tu veux me faire croire que tu l'as suit malgré tout ? Pourquoi ne pas l'ignorer ?

Cynis01 Cynis01
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:11:07

La journaliste de l'article qui critique l'importance que les hommes accordent à la pénétration n'est quand même pas bien fine.

C'est INSTINCTIF, pas CULTUREL. Tous les animaux savent instinctivement comment on fait les enfants, même s'ils n'ont pas reçu "d'éducation sexuelle".

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:11:38

Le 29 avril 2018 à 15:07:57 Cipher_Roi a écrit :

[15:00:24] <[OxmoPuccino]>
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Le sexe c'est secondaire c'est ça que tu comprends pas, perso si une fille que j'aime est avec moi et qu'on couche pas ensemble ça le dérangerai même pas en fait pour moi une branlette c'est du pareil au même finalement

On se sent seul en fait et mal aimé, quand t'es au taf ou en cours et que tu te dis que personne ne pense à toi ou t'attends chez toi, c'est ça qui fait mal

Tremper le biscuit je m'en fiche.

Le sexe est important dans un couple mais pas non plus primordial, tu peux toujours aimer la personne sans avoir de rapport. Après c'est dur et il va falloir faire des concessions mais c'est surmontable :noel:

Nolhap Nolhap
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:11:47

Le 29 avril 2018 à 15:03:27 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:01:14 Nolhap a écrit :
le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

elle l'a toujours fait depuis l'antiquité d'ailleurs ( https://fr.wikipedia.org/g/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie) )

oui mais ce que je veux dire c'est que l’affluence des divers médias à plus facilement imposé les canons de beauté, la consommation à créer cette concurrence et à donc transformé le banal en moche.

les plus moches de cette sociétée ne veulent donc plus sortir avec des moches voila la réalité.

tout le monde pense pouvoir trouver meilleure chaussure à son pied et les filles en premier d'apres mon observation, la misère sexuelle des hommes étant bien supérieure

Message édité le 29 avril 2018 à 15:13:33 par Nolhap
surhomme123 surhomme123
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:12:53

Je n'ai qu'une chose à dire : redefinissons la place des femmes dans la société :)

A partir du moment ou elles sont féministes ca part en couilles cherchez la logique

MagalieDeter MagalieDeter
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:13:31

Le 29 avril 2018 à 15:11:47 Nolhap a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:03:27 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:01:14 Nolhap a écrit :
le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

elle l'a toujours fait depuis l'antiquité d'ailleurs ( https://fr.wikipedia.org/g/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie) )

oui mais ce que je veux dire c'est que l’affluence des divers médias à plus facilement imposé les canons de beauté, la consommation à créer cette concurrence et à donc transformé le banal en moche.

les plus moches de cette sociétée ne veulent donc plus sortir avec des moches voila la réalité.

tout le monde pense pouvoir trouver meilleure chaussure à son pied.

alors qu'avant Jean Gabin et Lino Ventura pouvaient serrer tranquillement

-jean_neymard- -jean_neymard-
MP
Niveau 30
29 avril 2018 à 15:13:52

ce genre de topic me reconforte dans le fait que ce forum n'est pas totalement mort[[sticker:p/1nua]]

article en parti vrai mais ce que ces femen bobo n'arriveront jamais à comprendre c'est que la misère sexuelle vient surtout d'une misère affective primaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:14:19

Le 29 avril 2018 à 15:11:47 Nolhap a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:03:27 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:01:14 Nolhap a écrit :
le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

elle l'a toujours fait depuis l'antiquité d'ailleurs ( https://fr.wikipedia.org/g/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie) )

oui mais ce que je veux dire c'est que l’affluence des divers médias à plus facilement imposé les canons de beauté, la consommation à créer cette concurrence et à donc transformé le banal en moche.

les plus moches de cette sociétée ne veulent donc plus sortir avec des moches voila la réalité.

tout le monde pense pouvoir trouver meilleure chaussure à son pied.

je ne te suis pas trop, moi je suis persuader que peu importe l'époque, personne n'aimait les moches, même les autres moches.
Peut être que je me trompe après ...

Askaed Askaed
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:14:30

L'article est interessant pour ceux qui ont pris la peine de le lire.

Prolos_Hermanos Prolos_Hermanos
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:15:15

https://youtu.be/Dlinq4U-LPw?t=16 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:15:23

[15:11:38] <Shin-ken13>

Le 29 avril 2018 à 15:07:57 Cipher_Roi a écrit :

[15:00:24] <[OxmoPuccino]>
Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Le sexe c'est secondaire c'est ça que tu comprends pas, perso si une fille que j'aime est avec moi et qu'on couche pas ensemble ça le dérangerai même pas en fait pour moi une branlette c'est du pareil au même finalement

On se sent seul en fait et mal aimé, quand t'es au taf ou en cours et que tu te dis que personne ne pense à toi ou t'attends chez toi, c'est ça qui fait mal

Tremper le biscuit je m'en fiche.

Le sexe est important dans un couple mais pas non plus primordial, tu peux toujours aimer la personne sans avoir de rapport. Après c'est dur et il va falloir faire des concessions mais c'est surmontable :noel:

Oui mais t'as compris l'idée, quand je parle de ne pas avoir de relation c'est dans le sens pénétrer etc.. Mais ce qui compte le plus à mes yeux c'est les gestes de tendresse, les câlins, les baisers bref tu vois le genre

Mais bon malheureusement si t'as le malheur de dire ça Irl on te considère comme une tapette etc..

surhomme123 surhomme123
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:15:31

Le 29 avril 2018 à 15:13:52 -jean_neymard- a écrit :
ce genre de topic me reconforte dans le fait que ce forum n'est pas totalement mort[[sticker:p/1nua]]

article en parti vrai mais ce que ces femen bobo n'arriveront jamais à comprendre c'est que la misère sexuelle vient surtout d'une misère affective primaire :(

Elles se tirent elle même une balle dans le pied en voulant s'imposer et au final elles sont insatisfaites :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment