CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
PinkHair-- PinkHair--
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 13:17:37

Putain mais il y a des termes comme "construction sociale", "deep learning", etc... qu'il faudrait interdire aux journalistes d'utiliser tellement qu'ils le placent dans n'importe quel contexte.

Koquille2Noah Koquille2Noah
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 13:22:57

Le 29 avril 2018 à 13:16:39 SalamAkhi4 a écrit :
C'est vrai ... tous les puceaux ici (et j'en fais partie) voient leur absence de relation sexuelle comme un problème parce que "pourquoi les autres et pas nous" "je suis un déchet" c'est jamais "je ressens un besoin maladif de tremper la nouille" et dans ce cas y'a les putes

"besoin maladif de tremper la nouille" non, bien sur, mais je pense que beaucoup ici ressentent un besoin maladif d'affection, dû à un manque destructeur.

SpectreNoir1958 SpectreNoir1958
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 13:23:35

Les filles sont en partie responsables.

Dans ma fac t'avais tjrs ces meufs de 19-20 ans qui sortaient avec des mecs (souvent des CAP) et qui l'affichaient partout (FB, a la fac).

Ca fait monter une certaine tension aussi faut dire...

igorletimbre3 igorletimbre3
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:29:17

Le 29 avril 2018 à 13:23:35 spectrenoir1958 a écrit :
Les filles sont en partie responsables.

Dans ma fac t'avais tjrs ces meufs de 19-20 ans qui sortaient avec des mecs (souvent des CAP) et qui l'affichaient partout (FB, a la fac).

Ca fait monter une certaine tension aussi faut dire...

sauf que l'on ne peut pas obliger des femmes à sortir avec des personnes avec lesquelles elles n'ont pas envie de sortir...là ou l'article a raison c'est que ni le sexe, ni le couple ne sont des dus.Le sexe ou le fait d'être en couple sont des droits mais des droits qui se limitent à la liberté des autres...notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
Les femmes ne sont pas cause dans la misère sexuelle parce qu'elles font leurs choix et que pour ça on ne peut pas leur en vouloir, c'est une question de liberté. On ne va pas revenir au temps ou l'on était obligé de rester toujours avec la même personne toute sa vie.

cormallen cormallen
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:33:05

Il faut que les femmes arrête de faire des articles pseudo sociologique sur comment fonctionne les hommes parce que là c'est navrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah un moment, il faut ouvrir les yeux, la manière dont les femmes conçoivent leur homme parfait est à revoir, c'est pas juste une histoire d'hommes qui se construisent un modèle de virilité entre hommes.

D'un côté dans leur vidéo féministes elle demande du respect, de la gentillesse: "un homme peu faire preuve de vulnérabilité"... et en même temps irl elles sont attiré par les connards qui seront les premiers à les larguer dès qu'ils trouveront une vide couille plus attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 29 avril 2018 à 13:34:17 par cormallen
PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 13:34:10

Le 29 avril 2018 à 13:33:05 cormallen a écrit :
Il faut que les femmes arrête de faire des articles pseudo sociologique sur comment fonctionne les hommes parce que là c'est navrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah un moment, il faut ouvrir les yeux, la manière dont les femmes conçoivent leur homme parfait est à revoir, c'est pas juste une histoire d'hommes qui se construisent un modèle de virilité entre hommes.

D'un côté dans leur vidéo féministes elle demande du respect, de la gentillesse: "un homme peu faire preuve de vulnérabilité"... et en même temps irl elles sont attiré par les connards qui seront les premiers à les larguer dès qu'il trouveront une vide couille plus attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il ne faut jamais être gentil avec une femme, c'est la base de la drague.

Ludo6464 Ludo6464
MP
Niveau 20
29 avril 2018 à 13:36:32

Le 29 avril 2018 à 13:01:26 Komnemos a écrit :
"Le prix que notre société paie à la masculinité toxique s’alourdit, encore et encore, sans qu’on y réagisse autrement qu’avec fatalisme."
On sent tout de suite l'objectivité :pf:

Ce qu'il faut comprendre selon l'article, c'est que la société explique que t'es pas un homme si tu couches pas. Se sentir masculin n'est pas un mal en soi mais ce discours créé du malheur et de la frustration pour ceux qui ont du mal à coucher. C'est ça qui est toxique

Kegetaka2 Kegetaka2
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:37:53

Le 29 avril 2018 à 12:28:47 Pistakhey a écrit :
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/04/29/frustration-et-terrorisme-nos-croyances-sexuelles-nous-massacrent_5292137_4497916.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1524992792

vous en pensez quoi ?

Le Monde devient un tumblr :rire:

PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 13:38:04

Je suis le seul à galérer à comprendre le texte ? :(
Le style est pompeux et on a l'impression qu'elle écrit beaucoup pour pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:38:10

Elle a plutôt raison en vrai. On peut vivre sans sexe.
Le vrai problème, c'est la société qui considère les hommes comme des perdants sans valeur si ils n'arrivent pas à baiser :(

iconicus iconicus
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:43:11

Je suis pucix à 24 ans, mais bizarrement je ressens pas du tout de problème par rapport à ca.

Enfin, j'ai des potes, je sors, je fais des études, mais j'arrive jamais a me lancer avec une meuf, je saisit jamais les perches et les occasion. Je sais que si je le suis c'est à cause de mon inaction, pas a cause des femmes ou de la société.

Parfois je me vois comme anormal (ce qui est le cas, statistiquement parlant), mais jamais j'ai l'impression de pas être un homme ou d'être un déchet.

Je pense que c'est une question de mentalité aussi.

cormallen cormallen
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:45:03

Le 29 avril 2018 à 13:38:10 Monomane a écrit :
Elle a plutôt raison en vrai. On peut vivre sans sexe.
Le vrai problème, c'est la société qui considère les hommes comme des perdants sans valeur si ils n'arrivent pas à baiser :(

D'un point de vue évolutif, non. On peut vivre sans sexe, mais on veut baiser. C'est encouragé par l'évolution pour la survie de l'espèce. C'est dans nos gènes. Sinon on ne serait pas 7 milliards

Message édité le 29 avril 2018 à 13:45:37 par cormallen
Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:47:27

Le sexe n'est pas un du. Mais chacun devrait disposer de son corps comme il l'entend et en particulier les prostituees . Pourquoi avoir fermer les bordels ? :)
Tout ca, c'est voulu.

cormallen cormallen
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:47:38

Le 29 avril 2018 à 13:45:37 Metatron a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:34:10 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:33:05 cormallen a écrit :
Il faut que les femmes arrête de faire des articles pseudo sociologique sur comment fonctionne les hommes parce que là c'est navrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah un moment, il faut ouvrir les yeux, la manière dont les femmes conçoivent leur homme parfait est à revoir, c'est pas juste une histoire d'hommes qui se construisent un modèle de virilité entre hommes.

D'un côté dans leur vidéo féministes elle demande du respect, de la gentillesse: "un homme peu faire preuve de vulnérabilité"... et en même temps irl elles sont attiré par les connards qui seront les premiers à les larguer dès qu'il trouveront une vide couille plus attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il ne faut jamais être gentil avec une femme, c'est la base de la drague.

Oui mais c'est ça qui fait que beaucoup d'hommes en misère sexuelle se sentent floués. Parce qu'ils ont obéit aux règles "officielles" de la société édictées par les femmes sans que personne leur explique que c'était de la merde.

Exactement, je vois que je ne suis pas seul à penser ça :ok:

Randomito Randomito
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:48:06

Le 29 avril 2018 à 13:45:37 Metatron a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:34:10 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:33:05 cormallen a écrit :
Il faut que les femmes arrête de faire des articles pseudo sociologique sur comment fonctionne les hommes parce que là c'est navrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah un moment, il faut ouvrir les yeux, la manière dont les femmes conçoivent leur homme parfait est à revoir, c'est pas juste une histoire d'hommes qui se construisent un modèle de virilité entre hommes.

D'un côté dans leur vidéo féministes elle demande du respect, de la gentillesse: "un homme peu faire preuve de vulnérabilité"... et en même temps irl elles sont attiré par les connards qui seront les premiers à les larguer dès qu'il trouveront une vide couille plus attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il ne faut jamais être gentil avec une femme, c'est la base de la drague.

Oui mais c'est ça qui fait que beaucoup d'hommes en misère sexuelle se sentent floués. Parce qu'ils ont obéit aux règles "officielles" de la société édictées par les femmes sans que personne leur explique que c'était de la merde.

Une génération d'homme élevé par des femmes. :)
(Qui ont rentré leurs couilles dans leur abdomen)

CoursesAlpha CoursesAlpha
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:53:43

Étrangement l’article est pas trop mauvais, mais y’a quand même des conneries dedans.

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:54:20

Bon article mais ils se trompent sur la cause de la misère sexuelle

zedla10 zedla10
MP
Niveau 60
29 avril 2018 à 13:55:38

L'article est pas si mauvais je trouve :hap:

Les réfractaires se voient rappeler à l’ordre par leur entourage et les médias, à travers des quantités astronomiques de recommandations hygiéniques (le sexe favorise le sommeil, il soulage des tensions ; les jours impairs, il brûle les calories équivalentes à douze portions d’aligot et traverse la mer Rouge en multipliant les bitcoins)…

:rire:

Après ils auraient pu éviter le coup de el famoso masculinité toxique

Message édité le 29 avril 2018 à 13:57:12 par zedla10
PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 13:56:33

Le 29 avril 2018 à 13:48:06 Randomito a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:45:37 Metatron a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:34:10 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:33:05 cormallen a écrit :
Il faut que les femmes arrête de faire des articles pseudo sociologique sur comment fonctionne les hommes parce que là c'est navrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah un moment, il faut ouvrir les yeux, la manière dont les femmes conçoivent leur homme parfait est à revoir, c'est pas juste une histoire d'hommes qui se construisent un modèle de virilité entre hommes.

D'un côté dans leur vidéo féministes elle demande du respect, de la gentillesse: "un homme peu faire preuve de vulnérabilité"... et en même temps irl elles sont attiré par les connards qui seront les premiers à les larguer dès qu'il trouveront une vide couille plus attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il ne faut jamais être gentil avec une femme, c'est la base de la drague.

Oui mais c'est ça qui fait que beaucoup d'hommes en misère sexuelle se sentent floués. Parce qu'ils ont obéit aux règles "officielles" de la société édictées par les femmes sans que personne leur explique que c'était de la merde.

Une génération d'homme élevé par des femmes. :)
(Qui ont rentré leurs couilles dans leur abdomen)

Exact. Et pour le coup les premiers à blâmer c'est les pères qui ont pas su tenir leur rôle. Sérieusement j'ai un mépris total pour les mecs qui laissent leurs fils devenir des déchets incapables d'avoir une relation avec une femme.

PaulRancoeur2 PaulRancoeur2
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:58:13

Que de la merde
Cet article qui confond tout.
Il y a une différence entre un mec qui n a jams eu de copine, n a jamais eu de relations sexuelles voir n a jamais embrassé une fille ET un mec qui a eu des quelques relations et qui se sent frustré de ne plus plaire.

Bizarrement, les bg qui baisent facilement, ont exactement le comportement décrit dans l article. Les mecs qui ont du succès, du pouvoir pensent que tout leur est dû ( Comportement de Donald Trump). Ils n acceptent pas qu une meuf refusent ses avances.

Un mec qui a aucun succès, bah il est juste au bout du gouffre (thé autist, maudit puceau)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment