CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:53:15

Le 29 avril 2018 à 14:46:49 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:42:01 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:36:44 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:30:09 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:38:10 Monomane a écrit :
Elle a plutôt raison en vrai. On peut vivre sans sexe.
Le vrai problème, c'est la société qui considère les hommes comme des perdants sans valeur si ils n'arrivent pas à baiser :(

Bah non, c'est faux. Notre misère sexuelle nous renvoie à notre incapacité à plaire, aucune femme ne veut de nous, on attire AUCUNE femme, des gens se plaisent, flirtent, se draguent, s'embrassent, baisent et nous on y a pas droit, contrairement à ce que dit l'article, on est bel et bien exclus. Évidemment que les femmes ne nous doivent rien et qu'on peut pas les forcer, mais quand on voit que les autres y arrivent et pas nous, c'est normal que la frustration augmente. Surtout que la plupart d'entre nous sommes rejetés à cause de notre physique, qui est indépendant de notre volonté, perso j'ai pas choisi d'être petit et moche, pourtant les filles ne veulent pas de moi à cause de ça.

C'est pas que tu ne peux pas plaire, bien sûr que tu peux.

Mais la plupart de individu (pour ne pas les genrer), ne vont pas t'en laisser le temps. Tu comprends, ils sont occupés, ils ont des séries à regardé, des revendications à faire sur twitter, des tas de personnes beaucoup plus belles que toi qui sont peut être très intéressantes elles aussi. Ils doivent forcément l'être puisqu'ils sont beaux physiquement.

Mais ne désespère pas, Il n'y a peut être qu'une personne sur cent qui prendra le temps de te connaître, mais cette personne existe, et tu pourras lui plaire malgré ton physique :ok:

Tu as raison. Ça m'apporte un peu de réconfort mais je commence à baisser les bras. Malgré mes efforts ça fonctionne pas. Plus je vieillis, plus j'ai l'impression que ma situation s'empire. De moins en moins de filles célibataires, des couples qui durent. De moins en moins d'opportunités, sans oublier la concurrence des autres mecs qui me sont préférés. La seule solution pour moi est de me faire une raison, accepter que je n'ai pas le droit aux relations et au sexe mais je suis dans le deni. Quand j'aurai accepté mon sort, j'irai mieux.

Une amie plus agée m'a dit que les meufs jeunes préfèrent les beaux mecs, aventureux, mais quand vient l'heure de penser à fonder une famille et d'avoir une relation stable, elles sont moins attirés par l'apparence, moins par la frivolité et plus par la sécurité. Pour elle c'est vers les 28 ans que leur mentalité changent

Je sais qu'en vieillissant les femmes sont moins regardantes sur le physique déjà parce qu'elles même déclinent physiquement, et qu'une femme existe avant tout par son physique, surtout quand elle est jeune. Sauf que j'aurais beau avoir une meuf à 30 ans, j'aurai gâché ma jeunesse, j'aurais pas eu les meufs quand elles étaient jeunes, à leur top physiquement. Elles s'interesseront à moi pour mon éventuelle situation, pour mon statut, pour ce que je pourrais leur apporter. Alors qu'elles seront faites dérouiller par des BG dans leur jeunesse, j'aurai le droit aux "restes" en fait, quand elles auront décidé de se ranger.
Et encore, j'aurai le bas du panier, pas les plus belles.

NyuArckLine NyuArckLine
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 14:53:17

Le 29 avril 2018 à 12:58:50 Solyne a écrit :
Je suis partagée.
Mais l'article a la bonne foi de préciser que le discours de notre époque est contradictoire.

+1 donc sa va dans le bon sens , après personnellement la "misère sexuel" que je "subit" est un demi-choix et sa ne me dérange pas vraiment

SuperSix SuperSix
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:53:49

Le 29 avril 2018 à 14:48:29 CharogneStone[] a écrit :
nan mais, Maïa Mazaurette, quoi...

C'est elle qui part du principe que la souffrance est due à l'absence de pénétration.
A quelle moment fait elle référence au fait que l'homme a besoin de se sentir soutenu subtilement dans sa vie, de recevoir de l'attention et d'en donner, et d'avoir besoin du contact de la peau.
Même si ça n'est pas exposé, par fierté, ça fait partie de la condition masculine.
C'est elle qui assimile tous les mecs à des queutards binaires et qui fait de graves raccourcis.

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:56:01

Le 29 avril 2018 à 14:49:08 JoeThePlumba a écrit :
C'est juste qu'ajd personne ne veut d'un/d'une moche.

Tous les puceaux qui se plaignent sur ce forum veulent une 10/10 alors qu'ils pourraient largement chopper une 5-6/10 à leur niveau.

Et après ça vient se plaindre de solitude affective et de célibat involontaire.

Même les 3-4/10 me rejettent. No Fake. Objectivement je pense être un 4/10, 5 dans mes meilleurs jours.

cormallen cormallen
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:57:10

Le 29 avril 2018 à 14:53:15 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:46:49 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:42:01 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:36:44 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:30:09 SouIja a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 13:38:10 Monomane a écrit :

>Elle a plutôt raison en vrai. On peut vivre sans sexe.

> Le vrai problème, c'est la société qui considère les hommes comme des perdants sans valeur si ils n'arrivent pas à baiser :(

Bah non, c'est faux. Notre misère sexuelle nous renvoie à notre incapacité à plaire, aucune femme ne veut de nous, on attire AUCUNE femme, des gens se plaisent, flirtent, se draguent, s'embrassent, baisent et nous on y a pas droit, contrairement à ce que dit l'article, on est bel et bien exclus. Évidemment que les femmes ne nous doivent rien et qu'on peut pas les forcer, mais quand on voit que les autres y arrivent et pas nous, c'est normal que la frustration augmente. Surtout que la plupart d'entre nous sommes rejetés à cause de notre physique, qui est indépendant de notre volonté, perso j'ai pas choisi d'être petit et moche, pourtant les filles ne veulent pas de moi à cause de ça.

C'est pas que tu ne peux pas plaire, bien sûr que tu peux.

Mais la plupart de individu (pour ne pas les genrer), ne vont pas t'en laisser le temps. Tu comprends, ils sont occupés, ils ont des séries à regardé, des revendications à faire sur twitter, des tas de personnes beaucoup plus belles que toi qui sont peut être très intéressantes elles aussi. Ils doivent forcément l'être puisqu'ils sont beaux physiquement.

Mais ne désespère pas, Il n'y a peut être qu'une personne sur cent qui prendra le temps de te connaître, mais cette personne existe, et tu pourras lui plaire malgré ton physique :ok:

Tu as raison. Ça m'apporte un peu de réconfort mais je commence à baisser les bras. Malgré mes efforts ça fonctionne pas. Plus je vieillis, plus j'ai l'impression que ma situation s'empire. De moins en moins de filles célibataires, des couples qui durent. De moins en moins d'opportunités, sans oublier la concurrence des autres mecs qui me sont préférés. La seule solution pour moi est de me faire une raison, accepter que je n'ai pas le droit aux relations et au sexe mais je suis dans le deni. Quand j'aurai accepté mon sort, j'irai mieux.

Une amie plus agée m'a dit que les meufs jeunes préfèrent les beaux mecs, aventureux, mais quand vient l'heure de penser à fonder une famille et d'avoir une relation stable, elles sont moins attirés par l'apparence, moins par la frivolité et plus par la sécurité. Pour elle c'est vers les 28 ans que leur mentalité changent

Je sais qu'en vieillissant les femmes sont moins regardantes sur le physique déjà parce qu'elles même déclinent physiquement, et qu'une femme existe avant tout par son physique, surtout quand elle est jeune. Sauf que j'aurais beau avoir une meuf à 30 ans, j'aurai gâché ma jeunesse, j'aurais pas eu les meufs quand elles étaient jeunes, à leur top physiquement. Elles s'interesseront à moi pour mon éventuelle situation, pour mon statut, pour ce que je pourrais leur apporter. Alors qu'elles seront faites dérouiller par des BG dans leur jeunesse, j'aurai le droit aux "restes" en fait, quand elles auront décidé de se ranger.
Et encore, j'aurai le bas du panier, pas les plus belles.

Exactement, Mais d'ici là il y a quand même toujours l'espoir de s'amuser un peu. Si tu t'en bas le couilles des rateaux, il y a bien une fois où ça passera. Et avec le temps on apprend ce qui marche pour capter l'attention et ce qui ne marche pas

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:59:52

Laissé le sujet de la misère sexuelle a une misandre haineuse victimiste etc ce n'est pas malin mais bon c'est du niveau de l'immonde.
L’être humain n'est pas fait pour être seul, et il n'est pas fait pour ne pas baiser, je rappel que notre mission prioritaire numéro 1 est de baiser afin de continuer l'espèce.
Donc une personne homme ou femme qui n'a pas accès a ses besoins vitaux verra ses conditions de vie autant physique que mental se dégradé anormalement.
Ce n'est pas une construction social c'est un fait biologique et une main droite et du pron n'y change rien.

Dommage qu'une fois de plus un sujet intéressant soit laissé a des haineuses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:00:24

Les kheys vous prenez ça trop à cœur :(
ce n'est pas la fin du monde si aucune fille ne veux coucher avec vous .

Slan-eclipse Slan-eclipse
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:00:29

Le 29 avril 2018 à 13:01:52 RetourDeCharles a écrit :
Tiens, un article écrit par une femme, le HASARD :)

j'ai fermé directement en voyant que c'était écrit par une femme :)

Cynis01 Cynis01
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:00:34

Mon message s'est fait supprimer alors qu'il ne contenait RIEN d'insultant ou même de politiquement incorrect.

Ce forum se meurt.

VisageLaid VisageLaid
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:00:37

Ca me fait penser à Jerome le pauvre ou lui, les moches payent des coachs pour séduire alors que ça sert à rien, suffit d'être bogoss musclé

https://www.youtube.com/watch?v=_O9LLPS6PoU

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:00:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif ALERTE 410 !! ALERTE 410 !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif

Mesure anti-censure

Attention ce topic peut risquer de se faire supprimer à tout moment. Je vous conseille d'aller en faire un autre sur AVN,2 Sucre ou de se rejoindre un discord

https://avenoel.org/forum
https://2sucres.org/
https://discordapp.com/

.
C'était un communiqué de la sécuritey national

Nolhap Nolhap
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:01:14

le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

RADIO0305 RADIO0305
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:02:24

Le 29 avril 2018 à 15:00:37 VisageLaid a écrit :
Ca me fait penser à Jerome le pauvre ou lui, les moches payent des coachs pour séduire alors que ça sert à rien, suffit d'être bogoss musclé

https://www.youtube.com/watch?v=_O9LLPS6PoU

pas besoin d'être musclé

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:02:32

Le 29 avril 2018 à 14:45:45 cilifacho5 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:41:48 cilifacho5 a écrit :
J'appelle le forum a me donnez une "VRAI' construction social car non la misère sexuel n'est pas une construction social je vous écoute :ok:

J'attend toujours

Comment ça, tu veux qu'on te dise une construction social ? :doute: Ben justement on dit que ça n'en est pas une

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:02:51

Le 29 avril 2018 à 14:57:10 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:53:15 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:46:49 cormallen a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:42:01 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:36:44 cormallen a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 14:30:09 SouIja a écrit :

>> Le 29 avril 2018 à 13:38:10 Monomane a écrit :

> >Elle a plutôt raison en vrai. On peut vivre sans sexe.

> > Le vrai problème, c'est la société qui considère les hommes comme des perdants sans valeur si ils n'arrivent pas à baiser :(

>

> Bah non, c'est faux. Notre misère sexuelle nous renvoie à notre incapacité à plaire, aucune femme ne veut de nous, on attire AUCUNE femme, des gens se plaisent, flirtent, se draguent, s'embrassent, baisent et nous on y a pas droit, contrairement à ce que dit l'article, on est bel et bien exclus. Évidemment que les femmes ne nous doivent rien et qu'on peut pas les forcer, mais quand on voit que les autres y arrivent et pas nous, c'est normal que la frustration augmente. Surtout que la plupart d'entre nous sommes rejetés à cause de notre physique, qui est indépendant de notre volonté, perso j'ai pas choisi d'être petit et moche, pourtant les filles ne veulent pas de moi à cause de ça.

C'est pas que tu ne peux pas plaire, bien sûr que tu peux.

Mais la plupart de individu (pour ne pas les genrer), ne vont pas t'en laisser le temps. Tu comprends, ils sont occupés, ils ont des séries à regardé, des revendications à faire sur twitter, des tas de personnes beaucoup plus belles que toi qui sont peut être très intéressantes elles aussi. Ils doivent forcément l'être puisqu'ils sont beaux physiquement.

Mais ne désespère pas, Il n'y a peut être qu'une personne sur cent qui prendra le temps de te connaître, mais cette personne existe, et tu pourras lui plaire malgré ton physique :ok:

Tu as raison. Ça m'apporte un peu de réconfort mais je commence à baisser les bras. Malgré mes efforts ça fonctionne pas. Plus je vieillis, plus j'ai l'impression que ma situation s'empire. De moins en moins de filles célibataires, des couples qui durent. De moins en moins d'opportunités, sans oublier la concurrence des autres mecs qui me sont préférés. La seule solution pour moi est de me faire une raison, accepter que je n'ai pas le droit aux relations et au sexe mais je suis dans le deni. Quand j'aurai accepté mon sort, j'irai mieux.

Une amie plus agée m'a dit que les meufs jeunes préfèrent les beaux mecs, aventureux, mais quand vient l'heure de penser à fonder une famille et d'avoir une relation stable, elles sont moins attirés par l'apparence, moins par la frivolité et plus par la sécurité. Pour elle c'est vers les 28 ans que leur mentalité changent

Je sais qu'en vieillissant les femmes sont moins regardantes sur le physique déjà parce qu'elles même déclinent physiquement, et qu'une femme existe avant tout par son physique, surtout quand elle est jeune. Sauf que j'aurais beau avoir une meuf à 30 ans, j'aurai gâché ma jeunesse, j'aurais pas eu les meufs quand elles étaient jeunes, à leur top physiquement. Elles s'interesseront à moi pour mon éventuelle situation, pour mon statut, pour ce que je pourrais leur apporter. Alors qu'elles seront faites dérouiller par des BG dans leur jeunesse, j'aurai le droit aux "restes" en fait, quand elles auront décidé de se ranger.
Et encore, j'aurai le bas du panier, pas les plus belles.

Exactement, Mais d'ici là il y a quand même toujours l'espoir de s'amuser un peu. Si tu t'en bas le couilles des rateaux, il y a bien une fois où ça passera. Et avec le temps on apprend ce qui marche pour capter l'attention et ce qui ne marche pas

Pourtant les rateaux je les enchaîne, avec tout type de meuf et avec tout type d'approche/attitude.
Je sais que tu es de bonne foi et que tu souhaites me "réconforter" mais c'est vain, ce que tu me dis je le sais déjà et je peux rien y faire. Merci quand même pour ton attention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:03:24

Le monde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:03:27

Le 29 avril 2018 à 15:01:14 Nolhap a écrit :
le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

elle l'a toujours fait depuis l'antiquité d'ailleurs ( https://fr.wikipedia.org/g/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie) )

VisageLaid VisageLaid
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:03:29

Ca a toujours existé les hommes qui séduisent pas comme Jean Paul

https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo&t=23s

antimoderation antimoderation
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:04:32

On devrait appeler ce journal "lecuck"

Cynis01 Cynis01
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:04:33

De toute façon le problème ce n'est PAS la misère sexuelle dans le sens où elle est comprise. Si c'était uniquement lié au plaisir sexuel alors la masturbation ou la fréquentation des prostituées résoudrait tout, or ce n'est pas le cas.

C'est un problème de misère affective.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment