CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:28:08

Le 29 avril 2018 à 15:24:29 Prenomonerp a écrit :
Dommage qu'on ait pas une sorte de site/blog où on pourrait poster des articles de presse sur ce genre de sujet. On voit bien qu'il y a des kheys qui détiennent, d'après moi, une grande part de vérité sur ces sujets là mais impossible de partager son opinion publiquement.

Quand tu vois des mecs comme le Roi de la jungle dont le site a été 410. :)
La liberté d'expression est à sens unique en France, si tu sors des sentiers battus et du politiquement correct, tu es censuré et/ou discrédité. Tu crois qu'on laisserait la parole aux kheys qui sont pourtant dans le vrai ? Rien que sur notre propre forum on se fait 410 en un claquement de doigt.
On pourrait créer un site/blog/journal ce que tu veux, il serait fermé aussitôt.

fonzy888 fonzy888
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 15:28:42

Le 29 avril 2018 à 15:22:53 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:18:36 fonzy888 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:16:13 surhomme123 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:15:02 fonzy888 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:09:11 surhomme123 a écrit :
Cet article est jouissif dans le sens ou cest une femme qui l'écrit

Elle dit que malgres tout le sexe qui est a portée de main pour elle, elle reste insatisfaite au final :rire:

Le karma :)

les gauchiasses

Ouin ouin les hommes dominent....

Par contre je veux un homme dominant sinon je joui pas !!!!!

Tellement ca :rire:

Des menteuses qui n'assument pas

Je lui en veux même pas. C'est juste une journaliste (:rire:) qui fait que son boulot. C'est Le Monde qui traite le sujet de façon putaclic pour l'audience. Ils s'en branlent pas mal de leur problème et je dirais même de tout le monde en général

La vérité ne compte pas seul le fric l'est

Je sais mais c'est triste

khey1 khey1
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:28:45

Le 29 avril 2018 à 14:28:16 --doupeslamm-- a écrit :
Le monde devient de plus en plus pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515340816-sans-titre-1.png

no raj khey :)

GrosDragibus GrosDragibus
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:28:50

"Même en étant exclu pour une raison ou une autre du champ de la séduction, il a toujours accès à des milliers d’autres formes d’interaction : rien ne l’empêche d’entamer une correspondance érotique renversante ou de s’inscrire sur des sites de webcam."

:d) T'es puceau ? Bah baise ! :)

"Bien des hommes recevant une stimulation manuelle de leur conjointe se couchent frustrés, même quand ils ont connu un orgasme, même quand ces caresses étaient prodiguées avec attention et compétence"

:d) C'est tellement mon cas, tous les soirs des meufs viennent me branler sans finir c'est vraiment la misère :)

" L’emploi du mot « misère » empire le problème : les miséreux ne sont-ils pas en droit de se rebeller contre leur condition ?"

:d) Allez retourne te branler dans les chiottes le moche :)

"Imaginons-nous que, sans motivation sanitaire ou psychologique, nous ferions face à une épidémie de chasteté ?"

:d) C'est IMPOSSIBLE de ne pas baiser à part si t'es fou ou malade :)

"le sexe favorise le sommeil, il soulage des tensions ; les jours impairs, il brûle les calories équivalentes à douze portions d’aligot et traverse la mer Rouge en multipliant les bitcoins"

:d) Quel humour, je me demande bien le sexe de l'auteur pour être aussi KOLOSSAL

"Par Maïa Mazaurette"

:d) :) :) :) :)

Prenomonerp Prenomonerp
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:29:15

Le 29 avril 2018 à 15:27:14 cormallen a écrit :
La journaliste est facilement retrouvable sur twitter, mais elle à un pseudo. Au pire un Jean Twitter peut toujours lui envoyer le lien du topic, sans l'agresser, juste pour qu'elle complète et ajuste son argumentation

Oui mais même si elle voulait bien venir faire un topic pour discuter, tu auras toujours des attardés à venir pour la traiter de pute, l'insulter en MP, etc, jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle se casse. Si le topic se fait pas 410 avant bien sûr :)

khey1 khey1
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:29:52

Le 29 avril 2018 à 15:21:30 ShabbosGoy a écrit :
C'était a cause de constructions sociales que seulement 20% de nos ancêtres hommes se sont reproduits :)

la séléction naturel de nos ancetres

Nolhap Nolhap
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:29:59

Le 29 avril 2018 à 15:14:19 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:11:47 Nolhap a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:03:27 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:01:14 Nolhap a écrit :
le problème est plutot que la sociétée sacralise la beauté point final ...

on veut toujours avoir mieux et la sociétée nous conditionne à vouloir le meilleur

elle l'a toujours fait depuis l'antiquité d'ailleurs ( https://fr.wikipedia.org/g/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie) )

oui mais ce que je veux dire c'est que l’affluence des divers médias à plus facilement imposé les canons de beauté, la consommation à créer cette concurrence et à donc transformé le banal en moche.

les plus moches de cette sociétée ne veulent donc plus sortir avec des moches voila la réalité.

tout le monde pense pouvoir trouver meilleure chaussure à son pied.

je ne te suis pas trop, moi je suis persuader que peu importe l'époque, personne n'aimait les moches, même les autres moches.
Peut être que je me trompe après ...

oui ca à toujours été le cas mais ca l'est bien plus aujourd'hui avec l'affluence de la publicitée / réseaux sociaux cela joue sur l'inconscient colléctif est crée donc un forte concurence

khey1 khey1
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:30:05

c'est pas la même

arnaudfifou arnaudfifou
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:30:16

Géniale cette article :) On parle jamais de misère sexuelle comme si ct un sujet tabou alors que c'est primordiale !

khey1 khey1
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:30:21

qu'en 2k18 :)

Malebrave Malebrave
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 15:30:54

On parie combien que les fou qui ont tué des femmes cherchaient à se caser avec des 7/10 quand il était des 4/10.

On parie combien que les mecs peuvent tous se depucelé avec magalie 20 ans 70kg mais qu'ils vivent trop avec des 10/10 sur Instagram.

Ça reste puceau mais c'est des puceaux exigeant qui vivent à travers des sites x et insta. Gros cul gros sein taille de guêpe.

WAKANDAANGOLA WAKANDAANGOLA
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:32:17

Le 29 avril 2018 à 15:28:50 GrosDragibus a écrit :
"Même en étant exclu pour une raison ou une autre du champ de la séduction, il a toujours accès à des milliers d’autres formes d’interaction : rien ne l’empêche d’entamer une correspondance érotique renversante ou de s’inscrire sur des sites de webcam."

:d) T'es puceau ? Bah baise ! :)

"Bien des hommes recevant une stimulation manuelle de leur conjointe se couchent frustrés, même quand ils ont connu un orgasme, même quand ces caresses étaient prodiguées avec attention et compétence"

:d) C'est tellement mon cas, tous les soirs des meufs viennent me branler sans finir c'est vraiment la misère :)

" L’emploi du mot « misère » empire le problème : les miséreux ne sont-ils pas en droit de se rebeller contre leur condition ?"

:d) Allez retourne te branler dans les chiottes le moche :)

"Imaginons-nous que, sans motivation sanitaire ou psychologique, nous ferions face à une épidémie de chasteté ?"

:d) C'est IMPOSSIBLE de ne pas baiser à part si t'es fou ou malade :)

"le sexe favorise le sommeil, il soulage des tensions ; les jours impairs, il brûle les calories équivalentes à douze portions d’aligot et traverse la mer Rouge en multipliant les bitcoins"

:d) Quel humour, je me demande bien le sexe de l'auteur pour être aussi KOLOSSAL

"Par Maïa Mazaurette"

:d) :) :) :) :)

C'est un critique culinaire qui dit à des gens qui meurent de faim "la nourriture c'est surcoté franchement" :)

RastaCreeper RastaCreeper
MP
Niveau 12
29 avril 2018 à 15:32:19

Se sentir seul alors qu’on est entouré d’ami(e)s, respecté pour ce qu’on est, ce qu’on fait, c’est terrible.

Je suis quelqu’un de très sociable, aucun problème avec les filles (et les gens en général), je fais rire, etc... Je ne suis pas moche non plus et ai régulièrement des compliments.

Et pourtant je suis célibataire depuis toujours, et certainement pas par choix.

C’est un cercle vicieux: je suis seul depuis toujours et suis donc, à mesure que le temps passe, de moins en moins apte à enclencher une relation, donc je reste seul, etc.

La misère sexuelle je m’en fout. C’est la solitude qui me détruit.

cormallen cormallen
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:32:25

Le 29 avril 2018 à 15:29:15 Prenomonerp a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:27:14 cormallen a écrit :
La journaliste est facilement retrouvable sur twitter, mais elle à un pseudo. Au pire un Jean Twitter peut toujours lui envoyer le lien du topic, sans l'agresser, juste pour qu'elle complète et ajuste son argumentation

Oui mais même si elle voulait bien venir faire un topic pour discuter, tu auras toujours des attardés à venir pour la traiter de pute, l'insulter en MP, etc, jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle se casse. Si le topic se fait pas 410 avant bien sûr :)

Je voulais dire qu'elle pourrais modifier son argumentation à l'avenir en lisant le topic. Mais mieux vaut qu'elle ne réponde pas sur le forum, sinon c'est clair qu'elle va se manger des insultes

surhomme123 surhomme123
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:32:28

Le 29 avril 2018 à 15:27:55 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:22:36 VisageLaid a écrit :
Les filles aiment ce genre de mecs regardez les commentaires

https://www.instagram.com/nick__bateman/?hl=fr

Kenji Girac en plus vieux et plus viril :rire:

Mais c'est vrai qu'elles sont les premières à se soumettre au système et les plus consuméristes.

Y a qu'à voir des conneries comme 50 nuance de Shit qui cartonnent alors que ça rabaisse la femme et part dans des délires SM limite de vio mais ensuite elles vont chouiner "ouin ouin la société patriarcal"

Après faut différencier les féministes des femmes tout court. C'est juste les premieres qui gueulent, les autres font leur vie sans se soucier des conséquences

50 nuances de grey c'est juste l'oeuvre qui symbolise le paradoxe du féminisme
les femmes veulent baiser comme des hommes, elles veulent la libération sexuelle, recherchent des hommes dénué de sentiment (concept même de friendzone, canard, etc )

Du coup elles se retrouvent en situation de misère affective et ne sont pas satisfaites de cette société hypersexualisee alors que ce sont les premières à vouloir cette libération sexuelle.

C'est tout l'inverse du patriarcat.

Message édité le 29 avril 2018 à 15:34:28 par surhomme123
Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:32:42

Non mais ça a peut-être déjà été dit mais l'auteur est une féministe

Prenomonerp Prenomonerp
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:32:49

Le 29 avril 2018 à 15:28:08 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:24:29 Prenomonerp a écrit :
Dommage qu'on ait pas une sorte de site/blog où on pourrait poster des articles de presse sur ce genre de sujet. On voit bien qu'il y a des kheys qui détiennent, d'après moi, une grande part de vérité sur ces sujets là mais impossible de partager son opinion publiquement.

Quand tu vois des mecs comme le Roi de la jungle dont le site a été 410. :)
La liberté d'expression est à sens unique en France, si tu sors des sentiers battus et du politiquement correct, tu es censuré et/ou discrédité. Tu crois qu'on laisserait la parole aux kheys qui sont pourtant dans le vrai ? Rien que sur notre propre forum on se fait 410 en un claquement de doigt.
On pourrait créer un site/blog/journal ce que tu veux, il serait fermé aussitôt.

C'est largement possible d'après moi :(

Faut juste faire un jolie blog bien soigné, avoir une modération qui vérifie chaque article avant sa publication, etc. Il y a plein de sites et blog qui sortent du politiquement correct.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 15:33:00

Donc d'après l'article il faut apprendre aux moches qu'ils ont qu'à se satisfaire de la branlette, après tout c'est pas si mal?

Les tarés qui roulent sur des femmes sont des tarés, c'est tout. Mais venez pas inventer que la misère sexuelle c'est juste une question de point de vue :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:33:49

Le 29 avril 2018 à 15:30:54 Malebrave a écrit :
On parie combien que les fou qui ont tué des femmes cherchaient à se caser avec des 7/10 quand il était des 4/10.

On parie combien que les mecs peuvent tous se depucelé avec magalie 20 ans 70kg mais qu'ils vivent trop avec des 10/10 sur Instagram.

Ça reste puceau mais c'est des puceaux exigeant qui vivent à travers des sites x et insta. Gros cul gros sein taille de guêpe.

Pourquoi tu généralises à tous les hommes dans cette situation. Perso dans la misère sexuelle dans laquelle je suis tape dans tout ce qui bouge à partir de 3/10 si un jour une meuf daigne sinteresser à moi.

Maestrissou Maestrissou
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:33:50

Le 29 avril 2018 à 15:15:15 prolos_hermanos a écrit :
https://youtu.be/Dlinq4U-LPw?t=16 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

La tristesse ultime du temple de la fête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment