Le 23 mai 2019 à 20:45:36 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:37:36 LuckyLarrry a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:28:38 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:04:12 LuckyLarrry a écrit :
Le 23 mai 2019 à 19:16:54 FromProloT0Rich a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 18:29:59 JacquesDucloser a écrit :
> > Le 23 mai 2019 à 17:53:42 BreizhInsoumis a écrit :
> >y'en a encore qui croient qu'un frexit pur (article 50 & cie) est acceptée par les Français ? le bide monumental de l'UPR et LP ne vous suffit pas à comprendre que l'objectif est de désobéir aux traités, noyauter l'UE et jouer avec ses faiblesses pour promouvoir une alternative ou la détruire tout simplement quand on refusera leur chantage ?
> > alors les morales à 2 balles la vie ne se résume pas à JVC ou aux commentaires youtube.
>
> Aya mais décidément, à chaque fois que la discussion dévie sur une sortie éventuelle de l'UE ça y est on est "pour un FREXIT" "par l'article 50" "comme UPR et LP"
>
> Mais bordel respectez-vous
>
> Nous (Moi, Larry, Hummer, Seidans etc.) on est sur la position "l'Europe on la change OU on la quitte" qui a été dit et répété sans cesse en 2017, sauf que comme on sait que la changer est impossible, on attend un peu plus de crédibilité et de sérieux sur la fin de la phrase, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
> Je dis pas qu'on est à l'abri d'une bonne surprise et que le plan A une fois mis en application serait couronné de succès, mais que pour l'instant les tentatives de réformer l'UE, que ce soit un petit pays comme la Grèce ou un détenteur de la bombe comme le RU, ça s'est toujours soldé par un ECHEC cuisant.
> Quand on fait des menaces, il faut être préparé à aller jusqu'au bout s'il le faut (et il le faudra), et ne pas rétro-pédaler comme un Tsipras en disant "mé cété pour rir "
>
> Quant à "la détruire tout simplement quand on refusera le chantage" mais LAISSE MOI RIRE ! Quasiment tous les cadres deviennent frileux dès qu'on ne fait qu'envisager un monde sans UE alors qu'on se débrouillait très bien avant, et que la CEE était tout aussi performante
>
> Mais bon je remarque que toi, Flo, Jax et Neyi vous vous amusez toujours à distordre la réalité pour aller dans votre sens donc je suis pas surpris
Bande de fragiles !
Moi ma position c'est l'UE ON LA QUITTE !!!
On ne peut pas la changer. Les 3/4 des pays ne veulent pas de notre programme et on n'a pas à leur imposerDonc divorçons
Négociation 0Et après ça vote FI...
Mec tu fais quoi encore ici tu passes ton temps a spammer des message anti fi , on a compris la fi est un parti bidon pour toi maintenant tu peux dégager stp.
Tu rages parce que je conscientise les masses sur cette escroquerie eurolâtre qu'est la FI
Les ordures euro-fédéralistes ne peuvent m'arrêter
Tu conscientise que dalle tous ceux qui ne veulent plus voter fi ont fait ce choix en réfléchissant par eux même , en venant ici tu ne vaut pas mieux que les droitard qui spamment bardella 2022 la France soumise depuis 2 semaines.
Je conscientise IRL en dévoilant l'imposture de la ligne actuelle de la FI
D'ailleurs Onfray a très bien expliqué ça sur LCI aujourd'hui.
Mélenchon a abandonné la ligne républicaine et souverainiste de la présidentielle par clientélisme dans le cadre des européennes, pour draguer une frange islamo-gauchiste et communautariste.
https://www.youtube.com/watch?v=wRetBW9PVvc
Voila la vérité, le fond du problème, l'explication du malaise :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=wRetBW9PVvc#t=3m18s
Le 23 mai 2019 à 20:57:51 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:50:21 LuckyLarrry a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:40:15 Neyi a écrit :
L’expérience me rappelle que les gens qui postent chaque jour ici se diront qu'ils ne peuvent pas quitter l'isoloir sans glisser un petit fi dans l'urneLa raison pour voter pour une ligne immigrationniste, communautariste, semi-atlantiste et maintenant rejetant toute menace de Frexit en cas d'échec des négociations ?
Elle a intérêt à être bonne.
L'argumentaire du parfait nano bras bardella t'attends mon cher.
Pauvre larry, Renaud Camus a lâché l'affaire
Le 23 mai 2019 à 21:02:29 BreizhInsoumis a écrit :
L’expérience me rappelle que les gens qui postent chaque jour ici se diront qu'ils ne peuvent pas quitter l'isoloir sans glisser un petit fi dans l'urneLa raison pour voter pour une ligne immigrationniste, communautariste, semi-atlantiste et maintenant rejetant toute menace de Frexit en cas d'échec des négociations ?
Pauvre larry, Renaud Camus a lâché l'affaire
J'étais dégoûté
Tout ça pour une petit croix...bouddhiste
Renaud Camus est un CANDAULE.
Non. Le RN est un parti pro-européen...un peu comme la FI, d'ailleurs.
Non mais n'importe quoi Aubry
"Les zé strèmes drouates hihihi ils son divisé"
Et là gauche dont tu réclames elle est pas encore plus divisée ?
Le 23 mai 2019 à 21:13:48 FromProloT0Rich a écrit :
Non mais n'importe quoi Aubry"Les zé strèmes drouates hihihi ils son divisé"
Et là gauche dont tu réclames elle est pas encore plus divisée ?
Surtout que Philippot pourra lui infliger la même PLS qu'à Bardella.
Pendant qu'Aubry fera encore de l'enfumage sur l'évasion fiscale, Marina Mesure aurait pu climatiser le débat sur le travail détaché.
Franchement elle me saoule en débat Aubry parfois.
Quand il y a des points communs avec le RN, au lieu de continuer dans le sens des propositions de l'autre et expliquer pourquoi on est plus compétents pour appliquer ce point commun, ELLE elle passe tout son temps à expliquer pourquoi elle diverge d'1% de la proposition du RN
Tout ça pour pas faire peur aux 1% de gauchistes, elle fait fuir 20% de gens lambdas qui en ont rien à foutre d gauche droite
Mélenchon et Quatennens sont beaucoup plus clairs et moins gauchistes dans le discours
pourquoi y'a aussi peu de monde pour comprendre que ns devons tous nous mettre daccord sur le RIC etm et point barre ? mettre au rebut ces programmes d'un ancien monde représentatif ? simple, compréhensible, le pouvoir au peuple qui ce saisie du pouvoir dans le présent, le programme serait simplement de suivre la priorité selon le nombre de voix qu'obtiens une demande de RIC (qui naturellement aménera plus de voix si le sujet concerne le plus de monde et l'impact sur la vie des gens) , j'attend vos retour les fanatiques partisans !
Le 23 mai 2019 à 21:19:11 _PierroLunatik_ a écrit :
Pendant qu'Aubry fera encore de l'enfumage sur l'évasion fiscale, Marina Mesure aurait pu climatiser le débat sur le travail détaché.
Elle est vraiment bien Marina Mesure putain
Faut qu'on fasse 9% pour qu'elle soit au Parlement. J'ai trop envie qu'elle y soit !
Le 23 mai 2019 à 21:20:43 kinchassa a écrit :
pourquoi y'a aussi peu de monde pour comprendre que ns devons tous nous mettre daccord sur le RIC etm et point barre ? mettre au rebut ces programmes d'un ancien monde représentatif ? simple, compréhensible, le pouvoir au peuple qui ce saisie du pouvoir dans le présent, le programme serait simplement de suivre la priorité selon le nombre de voix qu'obtiens une demande de RIC (qui naturellement aménera plus de voix si le sujet concerne le plus de monde et l'impact sur la vie des gens) , j'attend vos retour les fanatiques partisans !
Lalanne était ridicule hier soir avec son RIC pour chaque thème.
Le RIC doit être un complément à une politique gouvernementale, soit pour la sanctionner, soit pour aller plus loin, soit pour faire quelque chose que le gouvernement ne fait pas (et qu'il avait promis).
Sondge sortie des urnes aux Pays-bas
Le 23 mai 2019 à 21:01:14 LuckyLarrry a écrit :
Le 23 mai 2019 à 20:04:12 LuckyLarrry a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 19:16:54 FromProloT0Rich a écrit :
>> Le 23 mai 2019 à 18:29:59 JacquesDucloser a écrit :
>
> > > Le 23 mai 2019 à 17:53:42 BreizhInsoumis a écrit :
> > >y'en a encore qui croient qu'un frexit pur (article 50 & cie) est acceptée par les Français ? le bide monumental de l'UPR et LP ne vous suffit pas à comprendre que l'objectif est de désobéir aux traités, noyauter l'UE et jouer avec ses faiblesses pour promouvoir une alternative ou la détruire tout simplement quand on refusera leur chantage ?
> > > alors les morales à 2 balles la vie ne se résume pas à JVC ou aux commentaires youtube.
> >
> > Aya mais décidément, à chaque fois que la discussion dévie sur une sortie éventuelle de l'UE ça y est on est "pour un FREXIT" "par l'article 50" "comme UPR et LP"
> >
> > Mais bordel respectez-vous
> >
> > Nous (Moi, Larry, Hummer, Seidans etc.) on est sur la position "l'Europe on la change OU on la quitte" qui a été dit et répété sans cesse en 2017, sauf que comme on sait que la changer est impossible, on attend un peu plus de crédibilité et de sérieux sur la fin de la phrase, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
> > Je dis pas qu'on est à l'abri d'une bonne surprise et que le plan A une fois mis en application serait couronné de succès, mais que pour l'instant les tentatives de réformer l'UE, que ce soit un petit pays comme la Grèce ou un détenteur de la bombe comme le RU, ça s'est toujours soldé par un ECHEC cuisant.
> > Quand on fait des menaces, il faut être préparé à aller jusqu'au bout s'il le faut (et il le faudra), et ne pas rétro-pédaler comme un Tsipras en disant "mé cété pour rir "
> >
> > Quant à "la détruire tout simplement quand on refusera le chantage" mais LAISSE MOI RIRE ! Quasiment tous les cadres deviennent frileux dès qu'on ne fait qu'envisager un monde sans UE alors qu'on se débrouillait très bien avant, et que la CEE était tout aussi performante
> >
> > Mais bon je remarque que toi, Flo, Jax et Neyi vous vous amusez toujours à distordre la réalité pour aller dans votre sens donc je suis pas surpris
>
> Bande de fragiles !
> Moi ma position c'est l'UE ON LA QUITTE !!!
> On ne peut pas la changer. Les 3/4 des pays ne veulent pas de notre programme et on n'a pas à leur imposer
>
> Donc divorçons
> Négociation 0
Et après ça vote FI...
Mec tu fais quoi encore ici tu passes ton temps a spammer des message anti fi , on a compris la fi est un parti bidon pour toi maintenant tu peux dégager stp.
Tu rages parce que je conscientise les masses sur cette escroquerie eurolâtre qu'est la FI
Tu conscientise que dalle tous ceux qui ne veulent plus voter fi ont fait ce choix en réfléchissant par eux même , en venant ici tu ne vaut pas mieux que les droitard qui spamment bardella 2022 la France soumise depuis 2 semaines.
Mélenchon a abandonné la ligne républicaine et souverainiste de la présidentielle par clientélisme dans le cadre des européennes, pour draguer une frange islamo-gauchiste et communautariste.
https://www.youtube.com/watch?v=wRetBW9PVvcVoila la vérité, le fond du problème, l'explication du malaise :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=wRetBW9PVvc#t=3m18s
Onfray le candaule anti-communiste atlantiste
Si son explication peut sembler logique au premier abord alors comment expliquer le départ de la gauchiste soilihi ?
Quant à la frange islamo gauchiste, JLM sait pertinemment qu'elle ne représente qu'une minorité donc pourquoi tout virer pour ne récupérer que si peu ?
Les insoumis, y'a quelqu'un qui peut me répondre vis à vis de cette image ? Parce que j'ai toujours vu les gens ignorer ces éléments quand ils sont postés içi :
Le 23 mai 2019 à 21:21:10 FromProloT0Rich a écrit :
Le 23 mai 2019 à 21:19:11 _PierroLunatik_ a écrit :
Pendant qu'Aubry fera encore de l'enfumage sur l'évasion fiscale, Marina Mesure aurait pu climatiser le débat sur le travail détaché.Elle est vraiment bien Marina Mesure putain
Faut qu'on fasse 9% pour qu'elle soit au Parlement. J'ai trop envie qu'elle y soit !
On fera entre 10 et 13% elle sera élu sans aucun doute
Le 23 mai 2019 à 21:20:29 FromProloT0Rich a écrit :
Franchement elle me saoule en débat Aubry parfois.
Quand il y a des points communs avec le RN, au lieu de continuer dans le sens des propositions de l'autre et expliquer pourquoi on est plus compétents pour appliquer ce point commun, ELLE elle passe tout son temps à expliquer pourquoi elle diverge d'1% de la proposition du RNTout ça pour pas faire peur aux 1% de gauchistes, elle fait fuir 20% de gens lambdas qui en ont rien à foutre d gauche droite
Mélenchon et Quatennens sont beaucoup plus clairs et moins gauchistes dans le discours
Je suis d'accord elle est pas assez offensive et a trop peur du FN
Le 23 mai 2019 à 21:29:53 MuffinAuxGlands a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 20:04:12 LuckyLarrry a écrit :
>> Le 23 mai 2019 à 19:16:54 FromProloT0Rich a écrit :
> >> Le 23 mai 2019 à 18:29:59 JacquesDucloser a écrit :
> >
> > > > Le 23 mai 2019 à 17:53:42 BreizhInsoumis a écrit :
> > > >y'en a encore qui croient qu'un frexit pur (article 50 & cie) est acceptée par les Français ? le bide monumental de l'UPR et LP ne vous suffit pas à comprendre que l'objectif est de désobéir aux traités, noyauter l'UE et jouer avec ses faiblesses pour promouvoir une alternative ou la détruire tout simplement quand on refusera leur chantage ?
> > > > alors les morales à 2 balles la vie ne se résume pas à JVC ou aux commentaires youtube.
> > >
> > > Aya mais décidément, à chaque fois que la discussion dévie sur une sortie éventuelle de l'UE ça y est on est "pour un FREXIT" "par l'article 50" "comme UPR et LP"
> > >
> > > Mais bordel respectez-vous
> > >
> > > Nous (Moi, Larry, Hummer, Seidans etc.) on est sur la position "l'Europe on la change OU on la quitte" qui a été dit et répété sans cesse en 2017, sauf que comme on sait que la changer est impossible, on attend un peu plus de crédibilité et de sérieux sur la fin de la phrase, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
> > > Je dis pas qu'on est à l'abri d'une bonne surprise et que le plan A une fois mis en application serait couronné de succès, mais que pour l'instant les tentatives de réformer l'UE, que ce soit un petit pays comme la Grèce ou un détenteur de la bombe comme le RU, ça s'est toujours soldé par un ECHEC cuisant.
> > > Quand on fait des menaces, il faut être préparé à aller jusqu'au bout s'il le faut (et il le faudra), et ne pas rétro-pédaler comme un Tsipras en disant "mé cété pour rir "
> > >
> > > Quant à "la détruire tout simplement quand on refusera le chantage" mais LAISSE MOI RIRE ! Quasiment tous les cadres deviennent frileux dès qu'on ne fait qu'envisager un monde sans UE alors qu'on se débrouillait très bien avant, et que la CEE était tout aussi performante
> > >
> > > Mais bon je remarque que toi, Flo, Jax et Neyi vous vous amusez toujours à distordre la réalité pour aller dans votre sens donc je suis pas surpris
> >
> > Bande de fragiles !
> > Moi ma position c'est l'UE ON LA QUITTE !!!
> > On ne peut pas la changer. Les 3/4 des pays ne veulent pas de notre programme et on n'a pas à leur imposer
> >
> > Donc divorçons
> > Négociation 0
>
> Et après ça vote FI...
https://www.youtube.com/watch?v=wRetBW9PVvcVoila la vérité, le fond du problème, l'explication du malaise :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=wRetBW9PVvc#t=3m18sOnfray le candaule anti-communiste atlantiste
Si son explication peut sembler logique au premier abord alors comment expliquer le départ de la gauchiste soilihi ?
Quant à la frange islamo gauchiste, JLM sait pertinemment qu'elle ne représente qu'une minorité donc pourquoi tout virer pour ne récupérer que si peu ?
-Osef de ce que pense Onfray en matière de géopolitique ou de cuckisme girondin. C'est pas le sujet.
-Soilihi a obtenu la 2e place sur la liste d'Hamon pour les européennes. C'est juste une random opportuniste qui a vu une occasion d'être mieux placée.
-Parce que JLM s'est soumis face à la pression exercée par la frange islamo-gauchiste qui a persécuté et éliminé les souverainistes et qui est maintenant toute puissante à la FI. Il n'a pas résisté parce qu'il s'est dit que vu la sociologie des gens qui votent aux européennes, c'était pas plus mal que ça se passe ainsi.
Ceci dit je suis d'accord avec Onfray. En réalité, Mélenchon est un dur, républicain, souverainiste et laïque. Mais pour gérer sa petite boutique et ses affaires électorales, il met un mouchoir dessus et cherche juste à finir 3e de l'élection et 1ère force de gauche (comme nous le rabâche Xenocuck à longueur de temps d'ailleurs).
Le 23 mai 2019 à 21:43:31 Neyi a écrit :
Le 23 mai 2019 à 21:40:26 FourmisDeter15 a écrit :
Les insoumis, y'a quelqu'un qui peut me répondre vis à vis de cette image ? Parce que j'ai toujours vu les gens ignorer ces éléments quand ils sont postés içi :ya un gros problème de temporalité et d'effectivité dans cette imagine
On esquive ?
Le 23 mai 2019 à 21:23:27 _PierroLunatik_ a écrit :
pourquoi y'a aussi peu de monde pour comprendre que ns devons tous nous mettre daccord sur le RIC etm et point barre ? mettre au rebut ces programmes d'un ancien monde représentatif ? simple, compréhensible, le pouvoir au peuple qui ce saisie du pouvoir dans le présent, le programme serait simplement de suivre la priorité selon le nombre de voix qu'obtiens une demande de RIC (qui naturellement aménera plus de voix si le sujet concerne le plus de monde et l'impact sur la vie des gens) , j'attend vos retour les fanatiques partisans !Lalanne était ridicule hier soir avec son RIC pour chaque thème.
Le RIC doit être un complément à une politique gouvernementale, soit pour la sanctionner, soit pour aller plus loin, soit pour faire quelque chose que le gouvernement ne fait pas (et qu'il avait promis).
Non mais Lalane propose de rester dans l'UE , il est là pour décrédibiliser le RIC et permettre à un abruti d'esquiver la question de fond par comparaison , Lalane défend le RIC donc le RIC c'est de la merde. Non je te demande de réfléchir au fait de pourquoi soumettre le RIC à un système de lobbyng (de parti représentatif, il ne sont que des lobbys en vérité)
Le 23 mai 2019 à 21:29:53 MuffinAuxGlands a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 20:04:12 LuckyLarrry a écrit :
>> Le 23 mai 2019 à 19:16:54 FromProloT0Rich a écrit :
> >> Le 23 mai 2019 à 18:29:59 JacquesDucloser a écrit :
> >
> > > > Le 23 mai 2019 à 17:53:42 BreizhInsoumis a écrit :
> > > >y'en a encore qui croient qu'un frexit pur (article 50 & cie) est acceptée par les Français ? le bide monumental de l'UPR et LP ne vous suffit pas à comprendre que l'objectif est de désobéir aux traités, noyauter l'UE et jouer avec ses faiblesses pour promouvoir une alternative ou la détruire tout simplement quand on refusera leur chantage ?
> > > > alors les morales à 2 balles la vie ne se résume pas à JVC ou aux commentaires youtube.
> > >
> > > Aya mais décidément, à chaque fois que la discussion dévie sur une sortie éventuelle de l'UE ça y est on est "pour un FREXIT" "par l'article 50" "comme UPR et LP"
> > >
> > > Mais bordel respectez-vous
> > >
> > > Nous (Moi, Larry, Hummer, Seidans etc.) on est sur la position "l'Europe on la change OU on la quitte" qui a été dit et répété sans cesse en 2017, sauf que comme on sait que la changer est impossible, on attend un peu plus de crédibilité et de sérieux sur la fin de la phrase, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
> > > Je dis pas qu'on est à l'abri d'une bonne surprise et que le plan A une fois mis en application serait couronné de succès, mais que pour l'instant les tentatives de réformer l'UE, que ce soit un petit pays comme la Grèce ou un détenteur de la bombe comme le RU, ça s'est toujours soldé par un ECHEC cuisant.
> > > Quand on fait des menaces, il faut être préparé à aller jusqu'au bout s'il le faut (et il le faudra), et ne pas rétro-pédaler comme un Tsipras en disant "mé cété pour rir "
> > >
> > > Quant à "la détruire tout simplement quand on refusera le chantage" mais LAISSE MOI RIRE ! Quasiment tous les cadres deviennent frileux dès qu'on ne fait qu'envisager un monde sans UE alors qu'on se débrouillait très bien avant, et que la CEE était tout aussi performante
> > >
> > > Mais bon je remarque que toi, Flo, Jax et Neyi vous vous amusez toujours à distordre la réalité pour aller dans votre sens donc je suis pas surpris
> >
> > Bande de fragiles !
> > Moi ma position c'est l'UE ON LA QUITTE !!!
> > On ne peut pas la changer. Les 3/4 des pays ne veulent pas de notre programme et on n'a pas à leur imposer
> >
> > Donc divorçons
> > Négociation 0
>
> Et après ça vote FI...
https://www.youtube.com/wom/watch?v=wRetBW9PVvc#t=3m18sOnfray le candaule anti-communiste atlantiste
Elle est partie car c'est une opportuniste qui n'était pas contente. Elle n'a pas été virée, que je sache.
Le 23 mai 2019 à 21:46:32 kinchassa a écrit :
Le 23 mai 2019 à 21:23:27 _PierroLunatik_ a écrit :
pourquoi y'a aussi peu de monde pour comprendre que ns devons tous nous mettre daccord sur le RIC etm et point barre ? mettre au rebut ces programmes d'un ancien monde représentatif ? simple, compréhensible, le pouvoir au peuple qui ce saisie du pouvoir dans le présent, le programme serait simplement de suivre la priorité selon le nombre de voix qu'obtiens une demande de RIC (qui naturellement aménera plus de voix si le sujet concerne le plus de monde et l'impact sur la vie des gens) , j'attend vos retour les fanatiques partisans !Lalanne était ridicule hier soir avec son RIC pour chaque thème.
Non mais Lalane propose de rester dans l'UE , il est là pour décrédibiliser le RIC et permettre à un abruti d'esquiver la question de fond par comparaison , Lalane défend le RIC donc le RIC c'est de la merde. Non je te demande de réfléchir au fait de pourquoi soumettre le RIC à un système de lobbyng (de parti représentatif, il ne sont que des lobbys en vérité)
je ne te demande pas de réciter ce que le grand gourrou Mélanchon dit sur le sujet mais ce que Toi, âme doué de conscience, tu opposes comme argument au fait que la représentatitivé doit tourné autour du RIC et non le RIC autour de la représentativité ? les partis veulent être le soleil hors ils ne sont que des satellites, des influenceurs, le vrai déscisionnaire doit être toi et uniquement toi sinon comment vraiment accepter un système d'esclavage par cooptation ?