Le Rapporteur de l'ONU sur la torture inquiet d'une possible extradition d'Assange aux Etats-Unis
Le Rapporteur de l'ONU sur la torture a dit vendredi craindre que Julian Assange ne puisse pas bénéficier d'un "procès équitable" aux Etats-Unis, alors que la justice américaine demande son extradition pour "piratage informatique".
https://www.msn.com/fr-fr/news/monde/le-rapporteur-de-lonu-sur-la-torture-inquiet-dune-possible-extradition-dassange-aux-etats-unis/ar-BBVSyoA
cette infographie qui casse de culs
Franchement, quand j'entends ça, j'ai envie de voter FI aux euro. Faire de Manon Aubry une révolutionnaire, putain
Je voulais m'abstenir, mais maintenant j'hésite.
Le 13 avril 2019 à 11:23:41 PapyGiletJaune a écrit :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-monde-de-macron-melenchon-et-ruffin-jouent-les-youtubeurs-1204-1153766.html
PUTAIN
Mais c'est tout simplement démentiel.
Le Riolo, nouvellement arrivé, est une des pires ordures.
Il dit que Ruffin et Mélenchon sont de dangereux personnages qu'il ne faudrait pas laisser parler.
Et les abrutis qui disent "ce n'est pas intéressant" "on dirait scène de ménage" et le meilleur "40mn, c'est pas intéressant.... c'est deux épisodes de Netflix !" ou encore "avec les élections européennes, c'est pas le moment de parler d'histoire ou de révolution..."
Le fascisme
Puis juste après, sur la même vidéo :
"Il ne faut pas faire de procès d'intention..." au sujet de la femme de Le Gendre.
malhonnêteté intellectuelle chez les GG, c'est pas vraiment étonnant
on s'en fiche de savoir ce qu'ils pensent dans cette émission de beauf qui passe à 10h du mat', on se demande qui regarde une émission de télé à 10h du matin
Moi je vote France Insoumise aux Européennes, c'est l'évidence Quoi
Le 10 avril 2019 à 20:02:29 ABenalla a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:00:21 Granero a écrit :
Le 10 avril 2019 à 19:46:36 ABenalla a écrit :
[19:43:11] <FromProloT0Rich>
Questions sorties de nulle part elles étaient juste en train de parler du livre de Autain et du sens de l'engagement politique de celle-ci.
C'est vraiment sorti de nulle partConcernant Manon Aubry, elle s'est faite piégée, elle n'est pas encore rôdée...
Quant à "centre-gauche"... OXFAM c'est le centre-gauche, OUI MADAMEBah oui, c'est comme Attac, c'est "altermondialisme" sans jamais poser la question de la souveraineté nationale.
Oui bon dans l'altermondialisme y'a aussi les zapatistes et c'est loin des bisounous hamonistes.
Rien à voir, ou alors tu confond internationalisme et altermondialisme.
Le sous commandant Marcos est altermondialiste.
Le 13 avril 2019 à 10:58:30 Jean-Luc_M_ a écrit :
cette infographie qui casse de culs
Ceci.
Le 12 avril 2019 à 18:09:49 flo132700 a écrit :
https://twitter.com/LCP/status/1116253791395803136
c'est beausi avec ça vous votez pas FI aux européennes, je sais pas ce qu'il vous faut
La raison peut être, on marche pas tous à l'émotion et on a pas tous succombé à l'effet «suporter d'un club de foot»
Le 13 avril 2019 à 11:26:03 PapyGiletJaune a écrit :
Franchement, quand j'entends ça, j'ai envie de voter FI aux euro. Faire de Manon Aubry une révolutionnaire, putain
Aubry c'est pas une révolutionnaire on le sait.
Cependant si son appel a permis de faire descendre un peu Bompard c'est pas mal.
Par ailleurs elle devient de plus en plus aguerri malgré des bourdes de temps en temps certes. Mais dis toi qu'on l'envoie à l'Assemblée européenne, c'est en adéquation avec sa carrière à OXFAM en tant que porte-parole.
Elle fera le taf c'est amplement suffisant
La République,
C'EST MOI
Le 13 avril 2019 à 11:30:28 Jean-Luc_M_ a écrit :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-monde-de-macron-melenchon-et-ruffin-jouent-les-youtubeurs-1204-1153766.html
PUTAIN
Il dit que Ruffin et Mélenchon sont de dangereux personnages qu'il ne faudrait pas laisser parler.
Et les abrutis qui disent "ce n'est pas intéressant" "on dirait scène de ménage" et le meilleur "40mn, c'est pas intéressant.... c'est deux épisodes de Netflix !" ou encore "avec les élections européennes, c'est pas le moment de parler d'histoire ou de révolution..."
Le fascisme
"Il ne faut pas faire de procès d'intention..." au sujet de la femme de Le Gendre.malhonnêteté intellectuelle chez les GG, c'est pas vraiment étonnant
on s'en fiche de savoir ce qu'ils pensent dans cette émission de beauf qui passe à 10h du mat', on se demande qui regarde une émission de télé à 10h du matin
Les débiles de retraités qui votent pour LREMPS à 75% en 2017
Donc oui c'est habituel
Le 13 avril 2019 à 12:28:27 FromProloT0Rich a écrit :
Je voulais m'abstenir, mais maintenant j'hésite.Aubry c'est pas une révolutionnaire on le sait.
Cependant si son appel a permis de faire descendre un peu Bompard c'est pas mal.
Par ailleurs elle devient de plus en plus aguerri malgré des bourdes de temps en temps certes. Mais dis toi qu'on l'envoie à l'Assemblée européenne, c'est en adéquation avec sa carrière à OXFAM en tant que porte-parole.Elle fera le taf c'est amplement suffisant
Une gauchiste de sciences po propulsée sans raison à la tête de la liste européenne, tout est normal
Elle veut juste une carrière à la con dans le parti de gauche le plus puissant, quel qu'il soit.
Faut pas faire la fine gueule, j'ai tellement la haine envers Macron et Cie, que c'est obligé que je vote FI (auparavant je zappais toutes élections hors présidentielles).
Le 13 avril 2019 à 12:33:48 Randomito a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:28:27 FromProloT0Rich a écrit :
Je voulais m'abstenir, mais maintenant j'hésite.Aubry c'est pas une révolutionnaire on le sait.
Par ailleurs elle devient de plus en plus aguerri malgré des bourdes de temps en temps certes. Mais dis toi qu'on l'envoie à l'Assemblée européenne, c'est en adéquation avec sa carrière à OXFAM en tant que porte-parole.Elle fera le taf c'est amplement suffisant
Une gauchiste de sciences po propulsée sans raison à la tête de la liste européenne, tout est normal
Elle veut juste une carrière à la con dans le parti de gauche le plus puissant, quel qu'il soit.
Les centre-gauche ne sont pas digne de confiance le même genre que soilihi que méluche soutenait a marseille et lui a même fait sa campagne, résultat elle a pas était élu et est partie chez Benoit Hamon, ces gens là faut les dégager pas les inviter a nous poignarder dans le dos
Aubry c'est pareil, pas digne de confiance de plus les européennes ne sont absolument pas une élection importante/intéressante quoi qu'il arrive même si nous gagnons 100% des sièges nous n'arriverons a rien car c'est la commission qui décide a la fin, faire perdre tant d'argent au parti et pire aux camarades pour une tel escroquerie quel idiotie
surtout prétendre devant les médias que cette élection est importante "vote anti-macron" et autres absurdité alors que nous le savons depuis le début, on ne sera ni premier ni deuxième et probablement pas 3ièm les prolos n'iront pas voter seul les vieillards et bourgeois/bobo y bouge leur fesses et ceux-la ne vote pas pour nos intérêts
Fallait y mettre un "Farage" choisir le plus éloquent et digne de confiance d'entre nous et l'y envoyer faire sa propagande Anti-UE pas une soc-dem qui s’aplatira après 1mois voyant que tout ses efforts sont vain
Le 13 avril 2019 à 11:30:28 Jean-Luc_M_ a écrit :
PUTAIN
Le fascisme
"Il ne faut pas faire de procès d'intention..." au sujet de la femme de Le Gendre.malhonnêteté intellectuelle chez les GG, c'est pas vraiment étonnant
Comme prévu, ils ragent avec des arguments pourraves de chez pourraves !
Pour ce qui est de Riolo, ça confirme ce que je pensais de lui auparavant, il est très limité sur le plan politique. Donc parfait pour être dans l'équipe des GG.
Il rejoint Praud dans la team des journalistes footeux qui se prennent pour des fins analystes politiques !
Ce pays, bordel !
Le 13 avril 2019 à 12:47:35 JacquesDucloser a écrit :
En parlant de ça Codd, j'ai toujours pas compris ton virage à 180°Quand Kuzma Cocq et d'autres se sont fait expulser comme des sous-merdes de la liste européenne par Bompard et sa clique t'étais l'un des plus rancuniers du topic, à coup de "LA FI POUR MOI C'EST FINI " "J'ai dit à TOUTES MES CONNAISSANCES que j'étais plus FI, le mouvement a perdu au moins 15 votes pour les élections "
T'étais même prêt à voter FN UPR ou LPPuis 3-4 semaines après tu te repointes tranquille en disant "ouais non faut tracter, militer, et voter FI sinon on va encore se taper du Macron/FN " et depuis tu tiens des discours assez clément envers Aubry à coup de "elle est pas encore aguerrie" "elle va s'améliorer avec le temps"
Je suis devenu plus calme, mais pas moins exigeant.
Le coup de la privatisation d'aéroport de Paris, le remue-ménage dans le taf de ma mère, quelques maraudes, le rapport du GIEC, une conférence sur la finance verte qui m'a juste découragé, le fait que le centre-gauche devienne plus fort que nous à nouveau et nous renvoie à la case départ etc... bref le retour au réel m'a mis une grosse claque
Lors de cette conférence, le responsable RSE d'une des 4 famosas banques se foutait clairement de notre gueule.
Au bout d'un moment faut réagir, pas dans 10 ans mais maintenant, c'est par la prise de pouvoir qu'on pourra tout changer. Et quoiqu'il arrive, notre camp est fait de têtes dures, pas de bobo PS, le programme si on ne peut pas l'appliquer à cause des traités on l'appliquera quand même au détriment des traités. Ca c'est une constante
En parlant de ça Codd, j'ai toujours pas compris ton virage à 180°Quand Kuzma Cocq et d'autres se sont fait expulser comme des sous-merdes de la liste européenne par Bompard et sa clique t'étais l'un des plus rancuniers du topic, à coup de "LA FI POUR MOI C'EST FINI " "J'ai dit à TOUTES MES CONNAISSANCES que j'étais plus FI, le mouvement a perdu au moins 15 votes pour les élections "
T'étais même prêt à voter FN UPR ou LPPuis 3-4 semaines après tu te repointes tranquille en disant "ouais non faut tracter, militer, et voter FI sinon on va encore se taper du Macron/FN " et depuis tu tiens des discours assez clément envers Aubry à coup de "elle est pas encore aguerrie" "elle va s'améliorer avec le temps"
Il s'est candaulisé
Le 13 avril 2019 à 12:59:33 FromProloT0Rich a écrit :
Je suis devenu plus calme, mais pas moins exigeant.
Le coup de la privatisation d'aéroport de Paris, le remue-ménage dans le taf de ma mère, quelques maraudes, le rapport du GIEC, une conférence sur la finance verte qui m'a juste découragé, le fait que le centre-gauche devienne plus fort que nous à nouveau et nous renvoie à la case départ etc... bref le retour au réel m'a mis une grosse claqueLors de cette conférence, le responsable RSE d'une des 4 famosas banques se foutait clairement de notre gueule.
Au bout d'un moment faut réagir, pas dans 10 ans mais maintenant, c'est par la prise de pouvoir qu'on pourra tout changer. Et quoiqu'il arrive, notre camp est fait de têtes dures, pas de bobo PS, le programme si on ne peut pas l'appliquer à cause des traités on l'appliquera quand même au détriment des traités. Ca c'est une constante
Aubry, autain, obono, cuckerel... C'est pas ce qui manque des bobos PS. Évidemment ces bourgeois issues des milieux parisiens seront capables de faire exploser l'UE
Le réformisme n'a pas d'avenir, le système doit être détruit par la révolution, on ne peut pas gagner une élection.
Il y a eu la fenêtre gilet jaune, mais ce n'est qu'un prémice. Il faudra être là quand il le faudra, d'ici là on n'a aucun pouvoir.
https://actu.orange.fr/politique/place-publique-face-a-une-vague-de-departs-de-fondateurs-decus-CNT000001eWjkR/photos/les-cofondateurs-de-place-publique-raphael-glucksmann-g-et-thomas-porcher-d-le-15-novembre-2018-a-paris-a934694daf39dd3ee85e71325e63812b.html
https://www.lorientlejour.com/article/1166266/au-soudan-joie-des-manifestants-apres-la-demission-du-chef-du-conseil-militaire.html