Larry qui va dans le sens d'un illuminé du Grand Soir, c'est drôle
https://m.facebook.com/1155299681231760/posts/2180627538698964?sfns=mo
Coquerel peut produire les textes grandiloquents qu'il souhaite mais il est cependant évident que tant qu'il fera le guignol en manifestant avec Bouhafs et sa bande, nous serons inaudibles auprès de certains sympathisants de 2017, d’abstentionnistes et/ou gilets jaunes par exemple.
Après ce très bon score à la présidentielle sur une ligne très équilibrée et cette crise des gilets jaunes qui nous donne plutôt raison sur beaucoup de nos constats, nous allons certainement faire un score plus que moyen et plutôt que de travailler et se poser des questions, certains de nos leaders préfèrent faire l'autruche alors qu'il est évident que certains éléments empêchent des citoyens de nous rejoindre. Sur la forme pourtant, Aubry et Quatennens ont été plutôt efficaces dans leurs débats respectifs donc le problème n'est évidemment pas là.
https://twitter.com/Clem_Autain
Autain qui RT un sociologue qui traite Branco de fasciste
Le 14 avril 2019 à 13:00:24 ABenalla a écrit :
Autain qui RT un sociologue qui traite Branco de fasciste
Tu parles de ce retweet ?
Moi j'aime bien cette une
Je ne suis pas abonné à Marianne pour rien d'ailleurs
La couverture de cette semaine d'ailleurs est bien plus vener que ça et parle du délire qui vient des USA etc...
Le 14 avril 2019 à 13:22:33 FromProloT0Rich a écrit :
Le 14 avril 2019 à 13:00:24 ABenalla a écrit :
Autain qui RT un sociologue qui traite Branco de fascisteTu parles de ce retweet ?
Moi j'aime bien cette une
Je ne suis pas abonné à Marianne pour rien d'ailleurs
Non c'était un Tweet de Geoffroy De Lagasnerie avec un lien vers un texte fb sur pourquoi Branco est fasciste https://twitter.com/gdelagasnerie/status/1117099329326653440
Mais elle a supprimée son RT, peut être une erreur ou bien elle s'est fait engueulée par des collègues
Le 12 avril 2019 à 22:52:02 JacquesDucloser a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:54:12 Auteur blacklisté a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:01:42 Lord-Bloodraven a écrit :
Le 12 avril 2019 à 19:53:17 xenobled a écrit :
Le 12 avril 2019 à 19:07:26 DeuxMarches a écrit :
Comment vous pouvez soutenir un mégalomane qui veux détruire la démocratie représentative ! Réfléchissez par vous même !Hhhm cette analyse m'a l'air tout à fait rigoureuse et déontologique
ne te moques pas, c'est de ton niveau
Ce que je dis est tellement débile que la majorité du temps personne n'est capable de me contredire
http://www.actioncommuniste.fr/2015/04/rencontre-prcf-et-parti-de-gauche.html Trouvé par hasard, compte rendu d'une rencontre PG PRCF de 2015 si ça peut en intéresser certains
difficile de contredire des intox
Comme toi te prétendant plus calé en marxisme que tout le monde ici alors que tu n'as lu que le vulgaire manifeste du PCF
T'as aucune idée de tout ce que j'ai lu ni des formations du PG ou du PCF auxquelles j'ai assisté
https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1117051177940729856
Une réaction?
Le 14 avril 2019 à 14:05:27 flo132700 a écrit :
https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1117051177940729856Une réaction?
c'est vraiment pour ce genre de conneries qu'il n'y a plus de cochonaille dans les cantines ? Réémigration ou réelle intégration prioritaires
Le 14 avril 2019 à 14:05:27 flo132700 a écrit :
https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1117051177940729856Une réaction?
C'est marrant parce qu'un coté t'as JLM qui polémiquait sur le fait que le drapeau de l'UE ait potentiellement une vague inspiration religieuse...
Et de l'autre coté t'as l'ordure communautarise taha bouhafs qui qui fait des appels au ramadan tel un muezzin en haut de son minaret twittersque.
On se demande pourquoi il a été toléré aussi longtemps au sein de la FI et pourquoi il est toujours toléré en tant que proche de la FI
Taha Bouhafs est un communautariste oui.
Mais il n'est pas à la FI, donc rapport avec le topic ?
Ensuite, il n'est pas élu de la République et il s'exprime sur Twitter à sa communauté. Il fait ce qu'il veut à ce niveau.
Je ne comprends pas la polémique. Avec vous bientôt on n'aura même plus l'endroit de souhaiter un bon Ramadan
Le 14 avril 2019 à 14:43:56 FromProloT0Rich a écrit :
Mais il n'est pas à la FI, donc rapport avec le topic ?Ensuite, il n'est pas élu de la République et il s'exprime sur Twitter à sa communauté. Il fait ce qu'il veut à ce niveau.
Je ne comprends pas la polémique. Avec vous bientôt on n'aura même plus l'endroit de souhaiter un bon Ramadan
Parce qu'aujourd'hui la FI se refuse toute collaboration directe avec tout un tas de penseurs/économistes divers comme par exemple Etienne Chouart sous prétexte qu'il serait une passerelle vers la méchante extrême droite où qu'il serait trop éloigné des valeurs du mouvement.
Par contre quand il s'agit de mettre en avant un type comme taha qui est une passerelle directe vers des mouvement communautaristes complètement opposés aux valeurs du mouvement alors là y'a pas de problèmes.
Et n'allez pas me dire qu'il n'est pas lié à la FI, ça m'a pris même pas 30 sec pour trouver sa tête affichée sur un tweet d'Autain
https://twitter.com/Clem_Autain/status/1116646185169752064
Que taha souhaite un bon ramadan à ses abonnés y'a pas de problèmes, mais dans ce cas là faites en sorte qu'il arrête d'être promu par la FI ou les cadres de la FI. Ou alors laissez le comme il est mais invitez Chouart aux universités d'été
Question de logique
Ayaaa à 48:50 NDA fait de la pub au bouquin au Branco https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/2176724835972111/
Mais il n'est pas à la FI, donc rapport avec le topic ?Ensuite, il n'est pas élu de la République et il s'exprime sur Twitter à sa communauté. Il fait ce qu'il veut à ce niveau.
pareil, on s'en balek
Le 14 avril 2019 à 15:23:21 Karl98K a écrit :
Parce qu'aujourd'hui la FI se refuse toute collaboration directe avec tout un tas de penseurs/économistes divers comme par exemple Etienne Chouart sous prétexte qu'il serait une passerelle vers la méchante extrême droite où qu'il serait trop éloigné des valeurs du mouvement.
Par contre quand il s'agit de mettre en avant un type comme taha qui est une passerelle directe vers des mouvement communautaristes complètement opposés aux valeurs du mouvement alors là y'a pas de problèmes.
Et n'allez pas me dire qu'il n'est pas lié à la FI, ça m'a pris même pas 30 sec pour trouver sa tête affichée sur un tweet d'Autain
https://twitter.com/Clem_Autain/status/1116646185169752064Que taha souhaite un bon ramadan à ses abonnés y'a pas de problèmes, mais dans ce cas là faites en sorte qu'il arrête d'être promu par la FI ou les cadres de la FI. Ou alors laissez le comme il est mais invitez Chouart aux universités d'été
Question de logique
En quoi Taha Bouhafs est communautariste ? En quoi il est opposé aux valeurs du mouvement ? La FI est laïque. Or la laïcité c'est la façon d'organiser la liberté de culte, la liberté de croire ou de ne pas croire. Taha Bouhafs est dans son droit le plus strict d'être musulman et de l'évoquer sur Twitter, surtout sachant qu'il n'est pas élu de la République et qui'l n'a pas de responsabilité au sein de la FI. Taha Bouhafs est une passerelle vers strictement rien du tout il n'appelle pas au séparatisme ou au djihad Contrairement à Chouard qui parle de Soral comme d'un resistant
Ce post illustre juste ta haine fondamentale de la religion. Et s'opposer à l'existence des religions c'est l'exact inverse de la laïcité qui au contraire protège leur pratique. Sans parler des éminents racistes du topic.
Le 13 avril 2019 à 12:49:41 Seidans a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:33:48 Randomito a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:28:27 FromProloT0Rich a écrit :
Le 13 avril 2019 à 11:26:03 PapyGiletJaune a écrit :
Franchement, quand j'entends ça, j'ai envie de voter FI aux euro. Faire de Manon Aubry une révolutionnaire, putain
Je voulais m'abstenir, mais maintenant j'hésite.Aubry c'est pas une révolutionnaire on le sait.
Cependant si son appel a permis de faire descendre un peu Bompard c'est pas mal.
Par ailleurs elle devient de plus en plus aguerri malgré des bourdes de temps en temps certes. Mais dis toi qu'on l'envoie à l'Assemblée européenne, c'est en adéquation avec sa carrière à OXFAM en tant que porte-parole.Elle fera le taf c'est amplement suffisant
Une gauchiste de sciences po propulsée sans raison à la tête de la liste européenne, tout est normal
Elle veut juste une carrière à la con dans le parti de gauche le plus puissant, quel qu'il soit.
Les centre-gauche ne sont pas digne de confiance le même genre que soilihi que méluche soutenait a marseille et lui a même fait sa campagne, résultat elle a pas était élu et est partie chez Benoit Hamon, ces gens là faut les dégager pas les inviter a nous poignarder dans le dos
Aubry c'est pareil, pas digne de confiance de plus les européennes ne sont absolument pas une élection importante/intéressante quoi qu'il arrive même si nous gagnons 100% des sièges nous n'arriverons a rien car c'est la commission qui décide a la fin, faire perdre tant d'argent au parti et pire aux camarades pour une tel escroquerie quel idiotie
surtout prétendre devant les médias que cette élection est importante "vote anti-macron" et autres absurdité alors que nous le savons depuis le début, on ne sera ni premier ni deuxième et probablement pas 3ièm les prolos n'iront pas voter seul les vieillards et bourgeois/bobo y bouge leur fesses et ceux-la ne vote pas pour nos intérêts
Fallait y mettre un "Farage" choisir le plus éloquent et digne de confiance d'entre nous et l'y envoyer faire sa propagande Anti-UE pas une soc-dem qui s’aplatira après 1mois voyant que tout ses efforts sont vain
Encore la même rengaine. Je passe le fait que certains combats concrets peuvent menés et gagnés au parlement européen et que le nombre de domaines ou le parlement européens est codécisionnaire avec la commission est croissant. Si t'es un insoumis tu soutiens le mouvement aux élections point barre. Le score aux européennes va être déterminant dans la stratégie des municipales qui sont des élections très importantes. Le Parlement Européen est une tribune, un point d'appui pour faire notre propagande et infiltrer les institutions européennes pour mieux les appréhender. Par ailleurs la FI a besoin de fonds de budget de s'ancrer dans la vie politique et pour ça il faut un réseau d'élus fort. Ne pas voter FI c'est renforcer et laisser le chambre libre à LREM/FN
Ptain ça parle communautarisme encore ici ?
Sinon la FI a lancé une mini campagne "sortir des traités" , pas mal pour l’éducation populaire
Je vous conseil les hashtags à ce sujet
https://twitter.com/aquatennens/status/1117397087392387075?s=21
Le 13 avril 2019 à 19:53:21 FromProloT0Rich a écrit :
Larry qui va dans le sens d'un illuminé du Grand Soir, c'est drôle
Tu jouerais au monopoly contre un mec qui est à la fois joueur et banquier ?
C'est pareil, les élections sont faîtes de telle sorte que le gagnant est choisi par les propriétaires des médias du pays.
Il suffit de perquisitionner la FI et de titiller Mélenchon pour avoir des images de lui en train de gueuler à un type qui se tient devant une porte à diffuser sur toutes les chaînes tv
Ils peuvent détruire n'importe qui quand ils veulent, Ruffin une fois qu'il a servi pour diviser les gens entre lui et Mélenchon est traîné dans la boue sur son fric «caché».
L'affaire bayrou qui était connue demuis février 2017 ne sortira qu'après l'élection de Macron, la chance
À l'échelle d'un pays ton vote sert à rien, ce qui compte c'est de manipuler les masses, seule façon de peser dans la balance.
Bref tu t'entêtes à jouer à un jeu doublement perdu d'avance, comme un manchot cul de jatte qui concoure au triathlon.
Le 14 avril 2019 à 17:46:01 Randomito a écrit :
Le 13 avril 2019 à 19:53:21 FromProloT0Rich a écrit :
Larry qui va dans le sens d'un illuminé du Grand Soir, c'est drôleTu jouerais au monopoly contre un mec qui est à la fois joueur et banquier ?
C'est pareil, les élections sont faîtes de telle sorte que le gagnant est choisi par les propriétaires des médias du pays.
Il suffit de perquisitionner la FI et de titiller Mélenchon pour avoir des images de lui en train de gueuler à un type qui se tient devant une porte à diffuser sur toutes les chaînes tv
Ils peuvent détruire n'importe qui quand ils veulent, Ruffin une fois qu'il a servi pour diviser les gens entre lui et Mélenchon est traîné dans la boue sur son fric «caché».
L'affaire bayrou qui était connue demuis février 2017 ne sortira qu'après l'élection de Macron, la chance
À l'échelle d'un pays ton vote sert à rien, ce qui compte c'est de manipuler les masses, seule façon de peser dans la balance.
Bref tu t'entêtes à jouer à un jeu doublement perdu d'avance, comme un manchot cul de jatte qui concoure au triathlon.
C'est pour ça que les médias sont des adversaires politiques et qu'il faut conscientiser les masses à ce sujet. Etre défaitiste ne sert à rien. Si les insoumis arrivent au pouvoir on fera les poches à tous ces gens là