En tout cas ça se voit que le khey a l'air clairement atteint dans les screens du MP
Le 03 juillet 2017 à 11:35:47 Ouinechestaire9 a écrit :
N'empeche maintenant ce psychokhey pourra vraiment dire "ce forum aura ma peau jpp"
ce khey qui pensait à un trool de JVC et qui se retrouve à vraiment menacer un flic
C'est excitant tout ça
C'est un troll sûrement
Le 03 juillet 2017 à 11:24:13 Ouinechestaire9 a écrit :
aaaaaayaaa je crois savoir qui c'est, il m'avait demandé par MP y'a quelques jours en MP de lui vendre une de mes armes de catégorie B, par un plan ultra foireux
AYAAAAAAA le pseudo?
Le 03 juillet 2017 à 11:40:44 Lojalnast2 a écrit :
ce khey qui pensait à un trool de JVC et qui se retrouve à vraiment menacer un flic
Comme si un terro déterminé à passer à l'acte allait expliquer son plan sur un forum public à la vue de tous. Le mec voulait juste faire son AW.
Et les les medias n'ont tellement rien à se mettre sous la main que le premier Quentin un peu simplet fait l'affaire.
Le mec a pas d'arme, pas de plan d'attentat il se fait arrete et emprisonné. On connait des mecs qui sont allé en syrie qui ont des armes illegalements et fiché S on les arretes pas.
Mais ce khey a été arrêté, mais je me souviens d'un autre gars faisait l'apologie du terrorisme et postait des poèmes pro-EI, le gars est toujours pas arrêté ?
Le coup du braquage
Sérieux les kheys vous abusez
Quand ça a parlé du signal gouv ptn
AYYAAAA
Et le mec demande ça à un inconnu dans le plus grand des calmes
Heureusement que t'as pas été assez con pour lui vendre
Le 03 juillet 2017 à 11:39:50 Kepler-186f a écrit :
Tu as failli fournir l'arme qui a tué le président, c'est pas passé loin de la grosse bourde mon pauvre
J'aurais pu rentrer dans l'histoire avec un grand H
Le 03 juillet 2017 à 11:41:13 CulBrique a écrit :
Comme si un terro déterminé à passer à l'acte allait expliquer son plan sur un forum public à la vue de tous. Le mec voulait juste faire son AW.Et les les medias n'ont tellement rien à se mettre sous la main que le premier Quentin un peu simplet fait l'affaire.
Comme si être un débile profond fini à la pisse empêchait d’être violent et dangereux....
Ce mec était un danger, POINT.
Le 03 juillet 2017 à 11:41:19 AmianteGR a écrit :
Le mec a pas d'arme, pas de plan d'attentat il se fait arrete et emprisonné. On connait des mecs qui sont allé en syrie qui ont des armes illegalements et fiché S on les arretes pas.
Ce fût un khey lambda