Le 03 juillet 2017 à 11:18:08 Agent_de_BFM a écrit :
Plus jamais je me moquerai de vous .... Certain d'entre vous sont vraiment deter
Je n'ose même plus faire de DDB.
Le topic en question a été archivé, où quelqu'un a des screens ? C'est un topic légendaire désormais.
Ce forum bordel
Un khey a vraiment vu Gilbert du coup
Heureusement il devait être prêt mentalement et avait les sucres
Par contre je comprends pas pourquoi il avait voulu couper les sucres au couteau
J'espère que c'est pas PsychoAgricole
Dire que j'avais apprécié son récit sur son séjour en prison, j'espérais qu'il allait pouvoir se réinsérer
Le 03 juillet 2017 à 11:19:56 -[AieSman]- a écrit :
Le topic en question a été archivé, où quelqu'un a des screens ? C'est un topic légendaire désormais.
gilbert à l'archive t'inquiète
J'ai déjà posé la question ils n'ont rien les nullards
padamalgame hein les p'tit bras
Le 03 juillet 2017 à 11:17:34 optiquedefonce a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 11:14:20 South_Killer a écrit :
Vous en faites pas pour lui, avec son corps d'élite de blanc deter 1m90 90kg et ses 10 ans de MMA il aura rien à craindre en prison.Mieux, avec ses 24cm c'est lui qui imposera le respect dans les douches
Bordel
Le moment où tu es sur qu'il est du forum alors que le site n'est jamais cité
Tous ces indices concordants La plateforme signal-gouv 23 ans idéologie nationaliste
Signal-gouv, la plateforme qui sert à quelque chose malgré le silence des médias
Ce forum
Comme d'habitude sur ce forum...
Le 03 juillet 2017 à 11:20:46 Prolovitch a écrit :
J'espère que c'est pas PsychoAgricoleDire que j'avais apprécié son récit sur son séjour en prison, j'espérais qu'il allait pouvoir se réinsérer
Pareil. J'espère qu'il a pas replongé dans ses vieux démons.
JVC n'est pas cité vous êtes sur que c'est pas un autre site que jvc, car les forums en ce moment c'est plus petit bras de l'ei que petit bras nationalistes hein.
Les signal gouv c'est pas des conneries donc
pour moi aussi svp
Manque plus que bfm précise que le gars aurait crié GILBERTTTTT
Le 03 juillet 2017 à 11:16:58 AdolfusHitlerus a écrit :
Comment ça ce fait que j'y soit pas moi aussi ?
Parce qu il a menacé le peuple elu
Ça me rappelle d'ailleurs une video d'alain soral que j'avais vu sur le forum où il disait que si quelqu'un était volontaire pour tuer Macron ce serait pas si mal, ni plus ni moins
quelqu'un s'en souvient? Ça devient grave n'empêche...
"Déjà condamné en 2016 pour apologie du terrorisme"
PsychoAgricole c'est toi ?
Bordel ce khey