Après c'est pas comme si Macron était bien protégé
https://youtu.be/AKHqHtjv5Ro?t=17s
Le 03 juillet 2017 à 11:14:51 Meruemu-9 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 11:11:33 Moua--Elles a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 07:16:37 hmungus a écrit :
http://rmc.bfmtv.com/emission/un-nationaliste-qui-voulait-tuer-emmanuel-macron-le-14-juillet-arrete-et-mis-en-examen-1200171.html#?xtor=CS4-77"C'est un signalement sur Internet qui a permis l'interpellation de cet homme. Lors d’une conversation sur un site de jeux vidéo, il avait écrit qu’il cherchait à acheter une arme de type kalachnikov pour commettre un attentat"
Le 03 juillet 2017 à 07:21:44 SANS-sel a écrit :
"Lui-même se décrit comme un "nationaliste". Ce jeune homme sans emploi, instable psychologiquement mais conscient et déterminé, a déjà été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme"Petit bras + RSA + instable = y'a pas plus parfait comme déchet c'est limite incroyable
ce sont les modos les pires, ils ont laissé 5 ans des topics sadiques et racistes de ce genre d'energumenes
N'oubliez pas de signal gouv tous ces topics
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
PsychoAgricole est une légende parmi nous,personne ne s'attaque à lui
C'est PsychoAgricole qui va repartir en isolement ?
Le 03 juillet 2017 à 11:22:21 Praegrandis a écrit :
"Déjà condamné en 2016 pour apologie du terrorisme"PsychoAgricole c'est toi ?
ce serait vraiment con de sa part mais ça m'étonnerait
Le 03 juillet 2017 à 11:22:20 Alaindelonparis a écrit :
Ça me rappelle d'ailleurs une video d'alain soral que j'avais vu sur le forum où il disait que si quelqu'un était volontaire pour tuer Macron ce serait pas si mal, ni plus ni moins
quelqu'un s'en souvient? Ça devient grave n'empêche...
Je m'en souviens, je l'avais signal gouv
Ne pas prendre au sérieux le signal gouv des kheys
Le 03 juillet 2017 à 11:21:55 Infamoustique a écrit :
JVC n'est pas cité vous êtes sur que c'est pas un autre site que jvc, car les forums en ce moment c'est plus petit bras de l'ei que petit bras nationalistes hein.
Non ils sont là tapis dans l'ombre
aaaaaayaaa je crois savoir qui c'est, il m'avait demandé par MP y'a quelques jours en MP de lui vendre une de mes armes de catégorie B, par un plan ultra foireux
Tu parle des chinois dans ta signature ? Personne les déteste et ils bossent tous
Ce rumfo
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est lui nom de dieu
aaaaaayaaa je crois savoir qui c'est, il m'avait demandé par MP y'a quelques jours en MP de lui vendre une de mes armes de catégorie B, par un plan ultra foireux
Balance fdp
Ça me rappelle d'ailleurs une video d'alain soral que j'avais vu sur le forum où il disait que si quelqu'un était volontaire pour tuer Macron ce serait pas si mal, ni plus ni moins
quelqu'un s'en souvient? Ça devient grave n'empêche...
J'me souviens aussi "euh si quelqu'un va tuer Macron euh, voila il s'ra pas élu, faut l'savoir hein"
En vrai il faut être complètement con pour penser ça, si Macron se fait assassiner on signe définitivement 20 pour ans de cuckerie supplémentaire.
Le 03 juillet 2017 à 11:23:42 THC222 a écrit :
quelqu'un s'en souvient? Ça devient grave n'empêche...Je m'en souviens, je l'avais signal gouv
Soral, le bassem de l'extreme droite
Par contre la meuf qui a menacé sur twitter de saigner un flic elle ne prend rien...
Le 03 juillet 2017 à 11:24:13 Ouinechestaire9 a écrit :
C'est qui ?
EPINGLE SVP
Le 03 juillet 2017 à 11:25:49 Zanar a écrit :
Par contre la meuf qui a menacé sur twitter de saigner un flic elle ne prend rien...
23 ans, desco, fniste, nationaliste... bordel ce déchet
Soral est l'investigateur, notre pauvre khey s'est fait manipulé par le maitre du logos
Le 03 juillet 2017 à 11:27:23 []-KenKaneki-[] a écrit :
23 desco, fniste, nationaliste... bordel ce déchet
Il est dans la moyenne basse du forum