Le 03 juillet 2017 à 12:21:57 Conarausorus a écrit :
Quoi qu'on en dise ça aurait été quand même la plus joyeuse des nouvelles pour la majorité des Français d'apprendre que leur président s'est fait
Bien entendu je condamne FERMEMENT cet acte
Le mec au moins aussi débile que celui qui vient de se faire arrêté....
Tu te rends compte que tu peux te faire signal gouv pour ce que tu viens de dire.
Edit: Apprends à compter aussi. 40% des votes ce n'est pas la majorité, 60%, oui.
BFM
"Lui-même se décrit comme un "nationaliste". Ce jeune homme sans emploi, instable psychologiquement mais conscient et déterminé, a déjà été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme"
Pti bras rsa non le type est bien un khey du forum
Je viens d'entendre ça a la radio sur RMC, ils ont parlé d'un site de jeux vidéo, j'aurai parié ma main que c'était un mec d'ici
Les petits bras calmez votre frère
Le 03 juillet 2017 à 12:23:48 C0VF3F3 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 12:22:21 Murageta a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 12:19:45 100peur4 a écrit :
Putain tout les gauchiasses qui jubilent ololo ci lé facho . Vous mériter la mortattention khey, le mec qui a été arrêté s'exprimait exactement comme toi
On devrait le signal gouv, on ne sait jamais.
je sais pas ce qu'ils ont mon bon khey mais leur haine et leur envie de meurtres ne va pas les conduire très loin
Le 03 juillet 2017 à 12:19:33 ZemmourAlpha99 a écrit :
L'extrême droite est détèr en ce moment, entre la mosquée à Créteil, puis maintenant ça
Selon RMC la fusillade à Créteil serait un règlement de compte
Putain tout les gauchiasses qui jubilent ololo ci lé facho . Vous mériter la mort
Surtout que les gens de gauche n'ont aucun intérêt à nourrir cette polémique et qu'on essayent d'éviter les fais divers liés à l'extrême droite en ce moment parce que depuis la mise en place du gouvernement Macron la presse saisit la moindre occasion de parler de la "faschosphère" pour en faire une polémique débile sur leur dos et légitimer le gouvernement Macron comme dans le cas des fausses rumeurs concernant la suppression des apl par exemple.
Faite pas trop les malins les kheyous
Oui, c'est moi, je suis le héros qui a balancé ce faux khey, on a commencé à avoir des doutes lorsqu'il a fait un topic "Dilemme : trouver un euro ou sauver un QLF"
Les petits bras calmez vos frères
Mais je suis pas étonné que ça vienne de ce forum
Le 03 juillet 2017 à 12:21:57 Conarausorus a écrit :
Quoi qu'on en dise ça aurait été quand même la plus joyeuse des nouvelles pour la majorité des Français d'apprendre que leur président s'est fait
Bien entendu je condamne FERMEMENT cet acte
Il voulait le tuer le 14 Juillet, autrement dit le jour où y'a des milliers de flics et militaire détèr autour du président donc il se serait fait arrêter comme une merde.
Le 03 juillet 2017 à 12:25:07 100peur4 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 12:23:21 Wokeuplikethis a écrit :
Putain tout les gauchiasses qui jubilent ololo ci lé facho . Vous mériter la morttous les petits bras qui sont en train de dire " c les musulman" à chaque attentat terroriste
Comparer un forumeur déchet à un terro .
Difference de traitement de la part des médias. Les gauchiasses jubilent car ca fait 10 ans qu'ils défendent le multi culturalisme alors tu m'étonne célestin qui fait un topic sur JVC . C'est Jackpot
la façon que tu as de défendre un gars qui voulait tuer le président est très étrange ...
L'auteur t'as pensé à monétiser ton topic ?
Il y'a vraiment des tarés ici
Javais la flemme de faire le topic ce matin mais j'ai bien rigolé en voyant l'article
Le 03 juillet 2017 à 12:27:17 Pseudohypo4 a écrit :
L'auteur t'as pensé à monétiser ton topic ?
Le 03 juillet 2017 à 12:25:49 Issou_Pose2 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 12:19:33 ZemmourAlpha99 a écrit :
L'extrême droite est détèr en ce moment, entre la mosquée à Créteil, puis maintenant çaSelon RMC la fusillade à Créteil serait un règlement de compte
a Creteil c'est la voiture, la fusillade c'est a Avignon
Le 03 juillet 2017 à 12:26:06 Melenman2 a écrit :
Putain tout les gauchiasses qui jubilent ololo ci lé facho . Vous mériter la mortSurtout que les gens de gauche n'ont aucun intérêt à nourrir cette polémique et qu'on essayent d'éviter les fais divers liés à l'extrême droite en ce moment parce que depuis la mise en place du gouvernement Macron la presse saisit la moindre occasion de parler de la "faschosphère" pour en faire une polémique débile sur leur dos.
Exactement. Alors que le macron c'est le plus gros fachiste depuis un moment. Mais chut faut rien dire le probleme c'est l'extreme droite