Les yeux blancs du hap bordel
Ils sont 2 on est 2, on fait du surplace
Le 13 juin 2017 à 23:31:40 LeMousqueTerre a écrit :
Ils sont 2 on est 2, on fait du surplace
où ça?
Le 13 juin 2017 à 23:34:17 Lewatch a écrit :
Le 13 juin 2017 à 23:31:40 LeMousqueTerre a écrit :
Ils sont 2 on est 2, on fait du surplaceoù ça?
Sur le risitas, je pensais qu'il n'y avait que moi et La-pleine-lune contre 2 abrutis au vu des timings d'affichage des pixels
Risitas a la varicelle, je répète, la varicelle. Guerre contre ceux qui osent ça !
Après vérification, il semble que seuls le petit drapeau et Risitas sont menacés.
Au pire on supprime ce petit drapeau parce que j'ai l'impression que ça attire les mouches à merde les drapeaux
Le 13 juin 2017 à 23:43:13 LeMousqueTerre a écrit :
Au pire on supprime ce petit drapeau parce que j'ai l'impression que ça attire les mouches à merde les drapeaux
je sais meme pas ce qu'il fout la
Euh ils sont ceaucoup la
IL FAUT DE L'AIDE LA VARICELLE S'INFECTE ET LE DRAPEAU EST ATTAQUE PAR DES SOMBRERO
Je vous aiderais bien mais d'après le site j'utilise un proxy
Put1 d'enculés qui respectent rien, il y a un connar qui détruit le " "
Comment vouloir détruire qlq chose d'aussi mignon, nique sa mère ce jeu ya que des pyjs sans cervelle
Il n'y a pas des techniques comme sur l'autre canvas pour contourner la limite de temps?
Pq ils vont pas sur Grepolis ou une merde du genre s'ils veulent faire la guerre ou je sais pas quoi, c'est gratuit et ça fait pas chier le monde
Du coup on laisse les mexicains et on efface le drapeau demain? Je m'occupe de et de la varicelle
Le 13 juin 2017 à 23:49:20 Lewatch a écrit :
Il n'y a pas des techniques comme sur l'autre canvas pour contourner la limite de temps?
Sans doute sur téléphone avec le mode avion
Mais le mec de la varicelle il a pas compris ça sert a rien de continuer? Ca fait 20 min j'efface instant ce qu'il mets et il continue
Le 13 juin 2017 à 23:54:41 millenium_[]M[] a écrit :
Mais le mec de la varicelle il a pas compris ça sert a rien de continuer? Ca fait 20 min j'efface instant ce qu'il mets et il continue
Pour l'instant il est chaud
est attaqué.
Tout se fait attaquer
Ils ont quoi ce soir?