Le 13 juin 2017 à 19:28:38 mabiteunarbre a écrit :
Il n'y a rien à refaire !!! Vous avez vu une erreur vous? non c'est que c'est bon!
Si le bas du clown Mais c'est bon c'est corrigé, c'était une petite bourde qui m'a fait une frayeur
Ces déchets vont vite être découragé par notre persévérance et notre sens du devoir
ils sont contents, ils ont fait une moustache au hap et des yeux rouges à risitas ouuuuiiiiiii c'est bien kevin, maintenant retourne jouer à Black ops 12 et nous emmerde plus
D'accord, j'ai lu en diagonale, je croyais que c'était le smiley à lunette qui commençait à se faire dégrader!
Le 13 juin 2017 à 19:48:57 LeMousqueTerre a écrit :
Ces déchets vont vite être découragé par notre persévérance et notre sens du devoirils sont contents, ils ont fait une moustache au hap et des yeux rouges à risitas ouuuuiiiiiii c'est bien kevin, maintenant retourne jouer à Black ops 12 et nous emmerde plus
Tu t'y habitues avec le temps et quand il y avait les bots, les vpc, les ipflood... il y avait des attaques rudes!!!
Le 13 juin 2017 à 19:24:13 LeMousqueTerre a écrit :
Le 13 juin 2017 à 19:20:14 millenium_[]M[] a écrit :
Le 13 juin 2017 à 19:17:44 LeMousqueTerre a écrit :
Tous sur le !!! il faut dissuader le fdp qui nous le saccage !!Je crois qu'il le refait mieux
Qui ça "il" ? il faut venir l'écrire ici alors avant de faire des modifs
Il l'a écris mdr, regarde la page précédente
Tu t'y habitues avec le temps et quand il y avait les bots, les vpc, les ipflood... il y avait des attaques rudes!!!
On en a bavé putains de guerre
Le 13 juin 2017 à 20:04:54 millenium_[]M[] a écrit :
Le 13 juin 2017 à 19:24:13 LeMousqueTerre a écrit :
Le 13 juin 2017 à 19:20:14 millenium_[]M[] a écrit :
Le 13 juin 2017 à 19:17:44 LeMousqueTerre a écrit :
Tous sur le !!! il faut dissuader le fdp qui nous le saccage !!Je crois qu'il le refait mieux
Qui ça "il" ? il faut venir l'écrire ici alors avant de faire des modifs
Il l'a écris mdr, regarde la page précédente
"corriger le " ça voulait dire le réparer des attaques en fait car il y avait une grosse balafre jaunes sur les lunettes
le bientôt fini
Le 13 juin 2017 à 20:13:52 total_pirate a écrit :
On en a bavé putains de guerre
Oui quel terrible souvenir ...un pixel par ci...par là, on n'en voyait plus la fin depuis je suis devenu alcoolique !
Le 13 juin 2017 à 20:24:31 total_pirate a écrit :
le bientôt fini
Pu.. putain mes.. keys je n... voi...plus normalement...
Attend..je..je chausse mes lunettes Ayaaaaa ces encore pire
Ces pixels qui rende fou
Le 13 juin 2017 à 20:34:11 total_pirate a écrit :
La même bordel ! j'ai quasi pas fait de pause depuis midi
Le 13 juin 2017 à 20:34:11 total_pirate a écrit :
En parlant de ça les autres on complètement perdu leur drapeau
Le 13 juin 2017 à 20:40:50 millenium_[]M[] a écrit :
En parlant de ça les autres on complètement perdu leur drapeau
Osef, leur guerre est une perte de temps
Du moment qu'ils viennent pas nous faire chier ici...
Quand le clown sera terminé, je vous propose de continuer le smiley géant à la droite de ou le chef Michel Dumas au dessus.
Le 13 juin 2017 à 21:01:15 Beachwood a écrit :
Quand le clown sera terminé, je vous propose de continuer le smiley géant à la droite de ou le chef Michel Dumas au dessus.
Ou alors prendre une pause
On avait pour idée de faire un Hapoléon et une bannière, et il reste le fou a finir
Vous avez un plan pour votre chef Dumas ?
En plus je connais pas le délire lié à ce mec