Le 15 juin 2017 à 15:14:22 mabiteunarbre a écrit :
Le 15 juin 2017 à 14:59:39 Peregrino a écrit :
on lâche l'agrandissement du drapeau du coup ? On peut mettre n'importe quoi dans la partie basse hein, une bannière ou juste prolonger le hapoléonAbandonner, non chacun a son mot à dire juste faire quelques chose de cohérent, on peut faire un écriteau sur le drapeau français mais il faut le mettre en place avant de remplir car il y a de la surface, le nombre de pixels n'est pas anodin!
Le Hapoléon il va rentrer pile poil comme c'était prévu donc le prolonger ça risquerai de faire bizarre il aurait fallu le faire plus gros au début!
Un écriteau
Et puis quoi encore ? Tu veux pas qu'on écrit dessus que tu as contribué a la réalisation du drapeau ou du Hapoléon ?
Stop ton narcissisme mec, construire des pixels arts en rapport avec la France d'accord, mettre des conneries d'écriteaux non.
Salut, est-ce que vous aurez une solution à m'apporter sachant que je ne peut plus placer de pixels, il y a une boite de dialogue qui apparait et qui me dit "error 403, you are using a proxy !" ?
Le 15 juin 2017 à 15:36:14 RaffiDuck a écrit :
Salut, est-ce que vous aurez une solution à m'apporter sachant que je ne peut plus placer de pixels, il y a une boite de dialogue qui apparait et qui me dit "error 403, you are using a proxy !" ?
Actualise ta page
Le 15 juin 2017 à 15:37:14 [JunioR a écrit :
Actualise ta page
J'ai essayer plusieurs fois, ça n'a pas marché , je peut toujours en poser depuis mon telephone par contre
Le 15 juin 2017 à 15:32:13 [JunioR a écrit :
on lâche l'agrandissement du drapeau du coup ? On peut mettre n'importe quoi dans la partie basse hein, une bannière ou juste prolonger le hapoléonAbandonner, non chacun a son mot à dire juste faire quelques chose de cohérent, on peut faire un écriteau sur le drapeau français mais il faut le mettre en place avant de remplir car il y a de la surface, le nombre de pixels n'est pas anodin!
Le Hapoléon il va rentrer pile poil comme c'était prévu donc le prolonger ça risquerai de faire bizarre il aurait fallu le faire plus gros au début!Un écriteau
Et puis quoi encore ? Tu veux pas qu'on écrit dessus que tu as contribué a la réalisation du drapeau ou du Hapoléon ?
Stop ton narcissisme mec, construire des pixels arts en rapport avec la France d'accord, mettre des conneries d'écriteaux non.
Fais ce que tu veux en attendant on est plusieurs dessus, moi au moins je propose quelques chose de concret donc fais pas ta victime! Basta!
Le 15 juin 2017 à 15:50:00 mabiteunarbre a écrit :
Le Hapoléon il va rentrer pile poil comme c'était prévu donc le prolonger ça risquerai de faire bizarre il aurait fallu le faire plus gros au début!Un écriteau
Stop ton narcissisme mec, construire des pixels arts en rapport avec la France d'accord, mettre des conneries d'écriteaux non.Fais ce que tu veux en attendant on est plusieurs dessus, moi au moins je propose quelques chose de concret donc fais pas ta victime! Basta!
Mais mec je suis sur le drapeau depuis le tout début avec ses contours alors me prend pas de haut
Le 15 juin 2017 à 15:40:44 RaffiDuck a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:37:14 [JunioR a écrit :
Actualise ta page
J'ai essayer plusieurs fois, ça n'a pas marché , je peut toujours en poser depuis mon telephone par contre
Aujourd'hui il a un problème avec certains serveurs en relançant ton ordi ça peut passer!
Le 15 juin 2017 à 15:54:00 [JunioR a écrit :
Stop ton narcissisme mec, construire des pixels arts en rapport avec la France d'accord, mettre des conneries d'écriteaux non.Fais ce que tu veux en attendant on est plusieurs dessus, moi au moins je propose quelques chose de concret donc fais pas ta victime! Basta!
Mais mec je suis sur le drapeau depuis le tout début avec ses contours alors me prend pas de haut
Maintenant tu veux jouer à qui a la plus longue, arrêtes tu t'enfonces!
Moi aussi j'ai le meme probleme aujourd'hui !
(je suis FredericDard, je vous ai pas quitter depuis que je post plus, c'est juste que je peux plus poster pour le moment... encore 21 jours à attendre pour repost... enfin histoire compliqué... )
Le 15 juin 2017 à 16:39:18 rexfrancia a écrit :
Salut, est-ce que vous aurez une solution à m'apporter sachant que je ne peut plus placer de pixels, il y a une boite de dialogue qui apparait et qui me dit "error 403, you are using a proxy !" ?Moi aussi j'ai le meme probleme aujourd'hui !
(je suis FredericDard, je vous ai pas quitter depuis que je post plus, c'est juste que je peux plus poster pour le moment... encore 21 jours à attendre pour repost... enfin histoire compliqué... )
J'avais le problème sous chrome, je suis passé sous safari et ça marche nickel maintenant!
rappel:
ici http://pixelcanvas.io/@1829,2026
Le 15 juin 2017 à 16:08:41 mabiteunarbre a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:54:00 [JunioR a écrit :
> Le 15 juin 2017 à 14:59:39 Peregrino a écrit :
>on lâche l'agrandissement du drapeau du coup ? On peut mettre n'importe quoi dans la partie basse hein, une bannière ou juste prolonger le hapoléon
Abandonner, non chacun a son mot à dire juste faire quelques chose de cohérent, on peut faire un écriteau sur le drapeau français mais il faut le mettre en place avant de remplir car il y a de la surface, le nombre de pixels n'est pas anodin!
Maintenant tu veux jouer à qui a la plus longue, arrêtes tu t'enfonces!
Oh putain j'ai affaire à un débile.
Bon écoute, apparemment tu es vexé parce que j'ai souligné le fait que tu avais eu une idée de merde avec ton écriteau de mes couilles, si j'avais eu la moindre considération pour toi je me serai excusé, mais comme je n'en ai pas, ne t'attend pas à des excuses de ma part sale fragile, parce que tu n'en auras pas.
Maintenant me casse plus les couilles
Je te laisse le dernier mot mr le Warrior!
Quelqu'un efface le petit
Le 15 juin 2017 à 20:10:26 Beachwood a écrit :
Quelqu'un efface le petit
GG au khey qui m'a aidé
rappel:
http://www.noelshack.com/2017-24-1-1497287780-1495894056-nap-200x150-200x150.png
ici http://pixelcanvas.io/@1829,2026
Du coup je serais bien chaud pour un écriteau 18-25 l’élite de la nation
Chef d'oeuvre du 78-88
a coté du je prépare un
petite erreur dans le contour du modèle