Dire que vous avez plus de 20ans et qu'il y a des pyjs plus mature que vous de 16ans qui se font incendier quand ils viennent sur le 18/25
Mais bon ya pas d'âge pr être un connard de 1ère classe
Le 14 juin 2017 à 02:02:16 LeMousqueTerre a écrit :
Dire que vous avez plus de 20ans et qu'il y a des pyjs plus mature que vous de 16ans qui se font incendier quand ils viennent sur le 18/25Mais bon ya pas d'âge pr être un connard de 1ère classe
Bon va dormir maintenant
Dire que vous avez plus de 20ans et qu'il y a des pyjs plus mature que vous de 16ans qui se font incendier quand ils viennent sur le 18/25Mais bon ya pas d'âge pr être un connard de 1ère classe
Le 14 juin 2017 à 02:05:01 JackMorrison a écrit :
Ce GIF de l'enfer
Quand vous en aurez marre d'êtres de sombres enculés, appelez moi
Oh wait, c'est sûrement héréditaire donc incurable, dur de vivre dés la naissance avec comme fardeau d'être un résidu de merde avarié
Le pire dans tout ça c'est que si je ne vous avez pas insulté de ce que vous êtes depuis le début de votre minable entreprise, vous auriez sûrement arrêté il y a 1h !
Mais comme vous continuez, cela prouve réellement que vous êtes des déchets en fait
Allez-y niquez tout je m'en ballek maintenant vu que je reviendrais pas
Le 14 juin 2017 à 02:16:19 LeMousqueTerre a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que si je ne vous avez pas insulté de ce que vous êtes depuis le début de votre minable entreprise, vous auriez sûrement arrêté il y a 1h !Mais comme vous continuez, cela prouve réellement que vous êtes des déchets en fait
Bisous et fais couler à flot le Freeway
Le 14 juin 2017 à 02:18:00 RomV34 a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que si je ne vous avez pas insulté de ce que vous êtes depuis le début de votre minable entreprise, vous auriez sûrement arrêté il y a 1h !Mais comme vous continuez, cela prouve réellement que vous êtes des déchets en fait
Freeway
Vlà que le résidu de résine de capote usagée me prend pr un prolo, elle est pas mal celle là
Le 14 juin 2017 à 02:22:21 LeMousqueTerre a écrit :
Le 14 juin 2017 à 02:18:00 RomV34 a écrit :
Freeway
Vlà que le résidu de résine de capote usagée me prend pr un prolo, elle est pas mal celle là
T'étais pas censé ne pas revenir ?
Merci au khey qui m'aide a enlever le rouge sur le
Quelqu'un pour m'aider à reconstruire le drapeau français et détruire celui créé par les mexicains?
Edit : Et supprimer la croix gammée et réparer le petit ?
Le 14 juin 2017 à 03:01:04 Beachwood a écrit :
Quelqu'un pour m'aider à reconstruire le drapeau français et détruire celui créé par les mexicains?
Edit : Et supprimer la croix gammée et réparer le petit ?
j'suis la khey
Le 14 juin 2017 à 03:04:22 RlSlTAS a écrit :
Le 14 juin 2017 à 03:01:04 Beachwood a écrit :
Edit : Et supprimer la croix gammée et réparer le petit ?j'suis la khey
hophophop on répare le risitas
Le plan pour le Risitas
Je suis en train de réparer le Risitas, si quelqu'un veut bien venir m'aider
Qui a osé souiller notre magnifique Risitas
Ça se remonte, bien!
bon je fait comme d'hab le contour du nouveau smiley
par contre vous avez décidé c'est quoi comme smiley ?
Pour l'oeil gauche il y'a un petit défaut sur le contour gauche mais là on est bon !