Je suis sur le hapoléon
Attention khey c'est un mauvais tracé à coté de l'oeil!
Le 15 juin 2017 à 00:01:26 Niamor34 a écrit :
Je suis sur le hapoléon
Merci à toi, il y a du taf!
On bosse dur sur le hapoléon, le service de nuit est payé double hein !
dites moi ce qu'il y a a faire
Debout les kheys, je go hapoléon again
J'ai fini le montant droit du chapeau du hapoléon que j'avais commencé hier soir. J'attaque le montant gauche
rappel:
ici http://pixelcanvas.io/@1829,2026
aidez moi les khey
bon moi j'agrandit le drapeau vers le bas car sinon le hapoléon n'aura pas assez de place
rappel:
ici http://pixelcanvas.io/@1829,2026
ceux qui utilisent hoxx vpn, vous allez sur quel pays ?
Le 15 juin 2017 à 12:50:54 anonyme9937 a écrit :
bon moi j'agrandit le drapeau vers le bas car sinon le hapoléon n'aura pas assez de place
Le Hapoléon entre dans la partie actuelle , il faudra créer quelques chose à l'intérieur de l'agrandissement car la ça va faire patch en tout cas tu l'as plus que bien centrer le Hapoléon, j'avais des doutes mais au final on pouvait pas faire mieux!!!
Puis génial les kheys, ça a bien avancé!
Le 15 juin 2017 à 13:35:08 Peregrino a écrit :
ceux qui utilisent hoxx vpn, vous allez sur quel pays ?
ça marche encore?
Franchement vous pourriez faire quelques chose de plus original qu'un énième bout de drapeau!
Car là vous le remplissez mais si on doit faire quelques chose à l'intérieur c'est du temps perdu!
on lâche l'agrandissement du drapeau du coup ? On peut mettre n'importe quoi dans la partie basse hein, une bannière ou juste prolonger le hapoléon
Le 15 juin 2017 à 14:16:30 mabiteunarbre a écrit :
Franchement vous pourriez faire quelques chose de plus original qu'un énième bout de drapeau!
Car là vous le remplissez mais si on doit faire quelques chose à l'intérieur c'est du temps perdu!
Le hapoléon tient même pas en entier dans le drapeau, on est bien obligé de l'agrandir !
Le 15 juin 2017 à 14:59:39 Peregrino a écrit :
on lâche l'agrandissement du drapeau du coup ? On peut mettre n'importe quoi dans la partie basse hein, une bannière ou juste prolonger le hapoléon
Abandonner, non chacun a son mot à dire juste faire quelques chose de cohérent, on peut faire un écriteau sur le drapeau français mais il faut le mettre en place avant de remplir car il y a de la surface, le nombre de pixels n'est pas anodin!
Le Hapoléon il va rentrer pile poil comme c'était prévu donc le prolonger ça risquerai de faire bizarre il aurait fallu le faire plus gros au début!
Le 15 juin 2017 à 15:08:46 [JunioR a écrit :
Le 15 juin 2017 à 14:16:30 mabiteunarbre a écrit :
Le hapoléon tient même pas en entier dans le drapeau, on est bien obligé de l'agrandir !
Nature qui tient on va pas chicaner pour deux lignes de pixels qui n'apportent rien!
Après faites comme vous le sentez c'est juste un point de vue!