CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 44814482448344844485448644874488448944904491  ... 4508»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:10:56

Le 01 septembre 2017 à 22:52:50 Zizek a écrit :
Le député LREM Olivier Véran incite ses camarades à "pilonner le bourrin Mélenchon"
http://lelab.europe1.fr/le-depute-lrem-olivier-veran-incite-ses-camarades-a-pilonner-le-bourrin-melenchon-3424742#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1504253110

[[sticker:p/1kks]]

Je comprends pas, je croyais que c'était Mélenchon qui incitait à la violence avec ses mots violents ![[sticker:p/1lmb]]

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:31:25

Le 01 septembre 2017 à 23:09:18 _Grintold_3 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:24 onykan a écrit :
Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

Bien. J'ai pas vraiment de position dessus.

Sinon j'ai hâte que les RDLS reprennent :bave:

Pas sûr qu'elles reprennent: ils vont peut être faire évoluer le principe :ok:

_grintold_3 _grintold_3
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 23:43:54

Le 01 septembre 2017 à 23:31:25 -My-Lord- a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:09:18 _Grintold_3 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:24 onykan a écrit :
Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

Bien. J'ai pas vraiment de position dessus.

Sinon j'ai hâte que les RDLS reprennent :bave:

Pas sûr qu'elles reprennent: ils vont peut être faire évoluer le principe :ok:

Ah !

Le 01 septembre 2017 à 23:32:15 Rmcf-7 a écrit :
J'encaisse faire le split pro Fn attention

Laisse faire, c'est la seule action du quinquennat qui peuvent réussir [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:46:23 par _grintold_3
Seidans Seidans
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:02:40

Le 01 septembre 2017 à 23:31:25 -My-Lord- a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:09:18 _Grintold_3 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:24 onykan a écrit :
Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

Bien. J'ai pas vraiment de position dessus.

Sinon j'ai hâte que les RDLS reprennent :bave:

Pas sûr qu'elles reprennent: ils vont peut être faire évoluer le principe :ok:

Perso j'aimerai bien des vidéos mensuel a la manière de Datagueule qui retrace les événement récent et leurs enjeux ce que la loi travail changera concrètement on pourrait appuyer sur les prud'homme qui vont totalement s'effacer part exemple

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:12:34

Le 02 septembre 2017 à 00:02:40 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:31:25 -My-Lord- a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:09:18 _Grintold_3 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:24 onykan a écrit :
Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

Bien. J'ai pas vraiment de position dessus.

Sinon j'ai hâte que les RDLS reprennent :bave:

Pas sûr qu'elles reprennent: ils vont peut être faire évoluer le principe :ok:

Perso j'aimerai bien des vidéos mensuel a la manière de Datagueule qui retrace les événement récent et leurs enjeux ce que la loi travail changera concrètement on pourrait appuyer sur les prud'homme qui vont totalement s'effacer part exemple

C'est une idée :(
Il y a la rumeur d'un possible journal télévisé qui plane :)

Raklette Raklette
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:16:17

Le 01 septembre 2017 à 21:38:10 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:28:07 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> > > >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > > > Éclairez moi :hap:

> > >

> > > Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> > > Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

> > >

> > > On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

> > >

> > > Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

> >

> >

> > De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(

> > Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

> >

> > En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

>

>

> Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

>

> Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

>

> C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

en plus du commerce interieur ca renforce la coopération entre les BRICS ils ont annoncer investir plusieurs milliards pour les prochaines années a force de continuer nos gue-guerres sous les ordres de washington ils risque bien de dépasser l'Europe sur le marché mondial :s

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

La Russie c'est le PIB de l'Australie, tu parles d'une concurrence. Les Russes ont juste l'influence diplomatique et l'arsenal militaire.
Le remboursement de la dette c'est parce qu'ils ont profité du prix des hydrocarbures. (Pis bon c'est bien joli d'agiter le chiffre de la dette alors que la Russie a perdu 200 milliards de réserve)

Depuis la baisse du baril, et surtout les sanctions européennes, le pays se casse la gueule. Le PIB s'est contracté pendant 2 ans, le rouble s'est effondré (il a perdu plus de la moitié de sa valeur), le pays est gelé, personne veut y investir. Enfin la politique protectionniste de Poutine se fait au détriment des consommateurs les plus pauvres avec la bidoche qui a augmenté jusqu'à 40%, pareil pour les fruits ou produits laitiers.

La Russie c'est un géant au pied d'argile qui fait bander que les petits bras.
Elle a voulu se frotter à l'UE, elle en paie le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489665709-juncker.gif

Levinsaber Levinsaber
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 01:02:07

Wauquiez c'est du gâteau pour nous j'espère qu'il va gagner, il va drainer tout l'électorat moyen et aisé du FN. Il ne leur restera plus que le volet social, qui n'est pas normalement présent dans l'extrême droite, et surtout ils nous arrivent pas à la cheville pour la protestation sociale.

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 01:22:03

Le 02 septembre 2017 à 01:02:07 LevinSaber a écrit :
Wauquiez c'est du gâteau pour nous j'espère qu'il va gagner, il va drainer tout l'électorat moyen et aisé du FN. Il ne leur restera plus que le volet social, qui n'est pas normalement présent dans l'extrême droite, et surtout ils nous arrivent pas à la cheville pour la protestation sociale.

Je peux savoir ce que vous avez tous avec Wauquiez en ce moment sur ce forum ? :hap:
Depuis l'élection de Macron, les pseudos Wauquiez se multiplient, ça parle de Wauquiez par-ci, Wauquiez par-là...
Alors que c'était un no name il y a à peine quelques mois :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 03:14:16

Le 01 septembre 2017 à 20:31:44 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:53:09 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:37:39 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> >

> > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

>

>

> J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

>

> Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Police et justice privée, oula je suis pas du tout pour :hap:

Le contraire m'aurait étonné. Pourtant il y a beaucoup de situations qui mériteraient cela.

Je prends un exemple simple. Tu as acheté un appartement que tu loues, tu as demandé des garanties tout ça et ton locataire s'est installé. Au bout de deux mois, il ne paye plus son loyer et toi tu as une obligation de remboursement auprès de la banque pour ton prêt immobilier. D'après tes calculs tu peux tenir maximum 9 mois sans qu'il paye mais ensuite, tu devras revendre ton logement et sera ruiné.

Dans l'état actuel de notre justice. Il te faudrait plus de 15 mois pour faire expulser le gars. Si on met en place une justice privée, c'est juste le fait de payer un juge qui fera appliquer la même loi que les autres, mais plus rapidement et le propriétaire ne perd pas son logement. Voilà j'ai réglé le problème du logement à Paris en 10 lignes mais c'est impossible à mettre en place pourquoi ?

Parce qu'on veut absolument une égalité, que tout le monde est accès aux mêmes services, le soucis est que quand :
1. On paye cher d'impôt
2. Le service devient mauvais
3. On ne nous propose pas d'alternative.

Beaucoup de citoyens seraient près à payer pour cela.

Exemple 2, tu te rappelles de Sarko qui voulait passer la cité de la Courneuve au Karcher ? Il l'a fait ? Bah non comme tout les politiques il ne tient pas ses promesses et je suis sur que malgré le fait que beaucoup de gens qui vivent à la Courneuve ne soit pas des ménages aisés, ils seraient prêt à payer pour qu'on les débarrassent d'une minorité qui pourrit leur cadre de vie.

Voilà deux exemples qui montrent que beaucoup d'injustices comme vous dites, sont en réalité une volonté des politiciens pour qui vous votez. La peur est le meilleur moyen de dominer un peuple, ne l'oubliez pas.

Qui te dit qu'ils seraient prêt a payer?

Et puis qui te dit que les personnes auraient les moyens de payer?

Et pense tu réelement qu'une justice/police privée serait aussi juste et objectif qu'une police/justice de l'Etat?

Mon petit doigt. Fait ta propre enquête et tu verras.

Même si ils n'ont pas d'argent ils en trouveront pour quelque chose d'aussi sérieux.

Oui je le pense. https://www.contrepoints.org/2015/09/28/223289-police-privee-ca-existe-et-ca-fonctionne

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 03:17:30

Le 01 septembre 2017 à 20:37:14 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> > >

> > > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

> >

> >

> > J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> > Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

> >

> > Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> > Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

>

> Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

>

> Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png
Je rajouterais une autre chose : si des particuliers s'offrent des milices, que les milices deviennent violentes et que le détenteur de la milice justifie cette violence comme légitime en suivant les arguments cités plus haut. Alors tout être qui décidera d'attaquer cette milice pourra lui aussi justifier cette violence, et alors le pays partira en couille + guerre civile

Milices privées = escalade de la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493076959-fidel-castro-01.jpg

Hahaha, c'est les cocos qui me donnent des leçons d'abus de pouvoir maintenant...

J'ai jamais parlé de milice, tu fais juste ça pour décrédibiliser mon idée. Et je n'ai jamais dis qu'il fallait que toutes les polices soient privées. J'ai juste dis que les citoyens avaient des besoins (police, justice) auquel l'Etat ne pouvait pas répondre, alors ils devraient autoriser d'autres possibilitées.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 03:20:52

Le 01 septembre 2017 à 20:37:14 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> > >

> > > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

> >

> >

> > J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> > Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

> >

> > Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> > Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

>

> Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

>

> Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png
Je rajouterais une autre chose : si des particuliers s'offrent des milices, que les milices deviennent violentes et que le détenteur de la milice justifie cette violence comme légitime en suivant les arguments cités plus haut. Alors tout être qui décidera d'attaquer cette milice pourra lui aussi justifier cette violence, et alors le pays partira en couille + guerre civile

Milices privées = escalade de la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493076959-fidel-castro-01.jpg

J'ai jamais parlé de milices, vous déformez mes propos. Après c'est normal, vous bouffez tellement de merde collectiviste, qu'une proposition aussi audacieuse ne peut être comprise aussi rapidement.

Proposez moi une solution pour les zones de non droits où les policiers n'osent même plus mettre les fesses en ce moment. L'Etat est incompétent, avouez le.

Que l'Etat est le monopole de quoi que ce soit, ne vous pose aucun soucis d'ailleurs je note.Décidément, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 03:22:14

Le 01 septembre 2017 à 20:40:49 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> > >

> > > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

> >

> >

> > J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> > Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

> >

> > Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> > Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

>

> Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

>

> Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

Cette PLS que tu viens de mettre

En quoi c'est une PLS. Je ne reconnais pas l'Etat qui est un usurpateur. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 03:25:47

Le 01 septembre 2017 à 22:02:43 StoneOfChaos a écrit :

J'ai envie d'enculer une ultralibérale

Un fantasme comme un autre, à l'inverse, il y a peut-être des libéraux qui veulent enculer des insoumises. :hap:

Encore une fois ultra libéral veut dire capitalisme de connivence, soit l'opposer du libéralisme mais bon c'est pas grave...

Pour l'instant, je ne vois personne digne de porter le titre d'insoumis. Se prendre une raclée aux élections, prendre ses vacances de prolo puis faire grève à la rentrée est plus le programme d'un déchet de la société qui chercherait un but à son existence.

-My-Lord- -My-Lord-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 03:30:37

https://www.youtube.com/watch?v=3iSul1lCp4s

Devinez quels sont les invités ? :)
Ce bon vieux Bruno, et cette bonne vieille Nathalie :)

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 04:06:39

Le 02 septembre 2017 à 03:22:14 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:40:49 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> > > >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > > > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> > > >

> > > > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

> > >

> > >

> > > J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> > > Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

> > >

> > > Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> > > Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

> >

> > Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

> >

> > Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

>

> Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

Cette PLS que tu viens de mettre

En quoi c'est une PLS. Je ne reconnais pas l'Etat qui est un usurpateur. :)

Libertaire, dans ce cas quesque tu fiche avec les libéraux ?

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 04:15:36

Le 02 septembre 2017 à 03:20:52 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:37:14 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> > > >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > > > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> > > >

> > > > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

> > >

> > >

> > > J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> > > Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

> > >

> > > Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> > > Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

> >

> > Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

> >

> > Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

>

> Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png
Je rajouterais une autre chose : si des particuliers s'offrent des milices, que les milices deviennent violentes et que le détenteur de la milice justifie cette violence comme légitime en suivant les arguments cités plus haut. Alors tout être qui décidera d'attaquer cette milice pourra lui aussi justifier cette violence, et alors le pays partira en couille + guerre civile

Milices privées = escalade de la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493076959-fidel-castro-01.jpg

J'ai jamais parlé de milices, vous déformez mes propos. Après c'est normal, vous bouffez tellement de merde collectiviste, qu'une proposition aussi audacieuse ne peut être comprise aussi rapidement.

Proposez moi une solution pour les zones de non droits où les policiers n'osent même plus mettre les fesses en ce moment. L'Etat est incompétent, avouez le.

Que l'Etat est le monopole de quoi que ce soit, ne vous pose aucun soucis d'ailleurs je note.Décidément, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.

C'est sur qu'il y a un laxisme assez symptomatique des gouvernement précédents ils ont peur de l'opinion publc en se jetant dans les quartier les risques sont grand, si un policier se fait tabasser c'est la droite qui gueule et récup des voix si c'est un jeune la gauche va gueuler dans tous les cas sont perdant, il y a aussi des cas ou les policier n'interviennent délibérément pas notamment pendant les manifestations pour alimenter l'opinion public envers les casseurs qui aurait pus être réprimé avant même qu'ils fassent quelque chose (ex les blocus de lycée)

pour tout ça je pense que la FI au pouvoir aurait pus avoir la possibilité de les réprimer sans se faire tapper dessus aussi bien part la gauche que la droite, en tout cas tu n'aurait pas eu de manifestation :hap:

Message édité le 02 septembre 2017 à 04:20:13 par Seidans
inkhey inkhey
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 08:34:18

Le 02 septembre 2017 à 03:30:37 -My-Lord- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3iSul1lCp4s

Devinez quels sont les invités ? :)
Ce bon vieux Bruno, et cette bonne vieille Nathalie :)

Rien que pour la PLS que tout ces abrutis sur d'eux, ça vaut le coup de lutter. La PLS, de chez PLS quand on sera au pouvoir [[sticker:p/1lmb]] .

inkhey inkhey
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 08:46:54

Le 02 septembre 2017 à 03:20:52 madaniso a écrit :

Proposez moi une solution pour les zones de non droits où les policiers n'osent même plus mettre les fesses en ce moment. L'Etat est incompétent, avouez le.

Ah les fameuses "no-go zones" … Tu prend tes informations sur Fox News ?
J'affirme ici que ton argumentaire ne vaut rien pour la France car tu présente un problème qui n'existe pas, à moins que tu puisse le prouver sérieusement.

Non il n'y a pas de "zone de non-droit" en France ou la Police n'oserait plus mettre les pieds. Il y à des zones plus ou moins difficile ou la police préfère pour des raison de sécurité (ou du moins de sentiment d'insécurité, qui n'est pas toujours légitimé) s'y déplacer avec des moyens renforcés, mais ça ne fait pas de ces lieux, ce que tu raconte.

D'ailleurs il n'y à pas énormément de pays ou ce genre de zone de non-droit existe. Même dans des pays beaucoup plus violent, la police s'adapte pour que justement, elle puisse intervenir partout.
En général les zones de "non-droit" sont quasi-toujours sous contrôle d'une force rebelle armée militairement, ce qui n'a pas franchement grand rapport avec le crime organisé qu'on peut voir dans certain quartiers.

Que l'Etat est le monopole de quoi que ce soit, ne vous pose aucun soucis d'ailleurs je note.Décidément, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.

En tout ça, il n'a pas le monopole de la désinformation, monsieur "no-go zone"…

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:01:16

Salut les clefs quelles sont les nouvelles?

inkhey inkhey
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:21:58

Le 02 septembre 2017 à 10:01:16 Kangouwou a écrit :
Salut les clefs quelles sont les nouvelles?

Le PS qui disait manifester ne manifestera pas mais peut être qu'en fait si :
https://twitter.com/gerardfiloche/status/903712820080103424

[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53062775-1-0-1-0-officiel-la-france-insoumise.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment