CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 44804481448244834484448544864487448844894490  ... 4508»
Page suivanteFin
MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:28:07

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > Éclairez moi :hap:

>

> Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

>

> On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

>

> Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(
Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:38:10

Le 01 septembre 2017 à 21:28:07 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> > >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > > Éclairez moi :hap:

> >

> > Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> > Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

> >

> > On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

> >

> > Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

>

>

> De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(

> Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

>

> En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

en plus du commerce interieur ca renforce la coopération entre les BRICS ils ont annoncer investir plusieurs milliards pour les prochaines années a force de continuer nos gue-guerres sous les ordres de washington ils risque bien de dépasser l'Europe sur le marché mondial :s

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:38:33

Le 01 septembre 2017 à 21:28:07 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> > >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > > Éclairez moi :hap:

> >

> > Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> > Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

> >

> > On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

> >

> > Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

>

>

> De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(

> Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

>

> En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

Ouais c'est bien.

Mais ils ont vraiment des problemes economiques, tu connais par exemple l'usine Uralvagonzavod?

MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:38:45

Le 01 septembre 2017 à 21:38:10 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:28:07 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> > > >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > > > Éclairez moi :hap:

> > >

> > > Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> > > Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

> > >

> > > On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

> > >

> > > Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

> >

> >

> > De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(

> > Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

> >

> > En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

>

>

> Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

>

> Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

>

> C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

en plus du commerce interieur ca renforce la coopération entre les BRICS ils ont annoncer investir plusieurs milliards pour les prochaines années a force de continuer nos gue-guerres sous les ordres de washington ils risque bien de dépasser l'Europe sur le marché mondial :s

[[sticker:p/1ljp]]

Bonne soirée les Kheys!

MoZarex MoZarex
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:39:04

Le 01 septembre 2017 à 21:38:33 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:28:07 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:25:07 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:16:32 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:05:55 inkhey a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :

> > > >Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(

> > > > Éclairez moi :hap:

> > >

> > > Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.

> > > Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

> > >

> > > On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

> > >

> > > Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

> >

> >

> > De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(

> > Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

> >

> > En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

>

>

> Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

>

> Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

>

> C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

Perso je suis un peu sceptique sur l'intérêt des sanctions envers la Russie, ça permet de se donner bonne conscience mais j'ai l'impression que ça à effet contre-productif considérable.

Je préférerais qu'on essaye plutôt d'avoir une politique diplomatique moins opportuniste… à commencer par arrêter de vendre des armes de partout sauf quand les USA veulent pas… la vente de je sais plus quel bateau prévu pour la Russie à l'Egypte est une blague qui nous décrédibilise totalement.

C'est pas comme si les sanction les renforçaient en plus.
genre l’embargo sur la bouffe leur a permis de développer leur entreprises en interne. https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504293388-1480092726-sans-titre-14.png

En gros ils ont pas besoin de nous..

Édit : Ils ont presque plus rien en dettes aussi ==> - de 25% de leur PIB à rembourser et ils sont clean.

Ouais fin toutes leurs entreprises se portent pas bien

Non c'est certain, mais en faisant ça ils ont aidés certains secteurs à se développer.
J'ai plus les chiffres exactes mais il me semble que c'etait du +40 ou +60%

Ouais c'est bien.

Mais ils ont vraiment des problemes economiques, tu connais par exemple l'usine Uralvagonzavod?

on en reparle demain.

Levinsaber Levinsaber
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 21:59:15

J'ai envie d'enculer une ultralibérale

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:02:43

J'ai envie d'enculer une ultralibérale

Un fantasme comme un autre, à l'inverse, il y a peut-être des libéraux qui veulent enculer des insoumises. :hap:

Onykan Onykan
MP
Niveau 25
01 septembre 2017 à 22:04:24

Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

bobo440000 bobo440000
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:29:24

Le 01 septembre 2017 à 22:26:20 jacquesAudiard a écrit :
j'ai peur que si Macron fait de la merde, la droite traditionnelle c'est à dire la droite ultralibérale et conservatrice pointe Macron comme un homme de gauche (oui c'est toujours un gauchiste dans la tête des néolib réac), et que LR l'emporte aux prochaines élections. Surtout que le Wauquiez c'est pas le même caractère que le vieux Fillon :peur:

Faut qu'on monte une comission, pour trouver un truc louche sur Wauquiez et le sortir a un mois du 1er tour :oui:

Levinsaber Levinsaber
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 22:30:47

On s'en fout des droitards, ya toujours des gens qui regardent leur portefeuille et votent pour celui qui a l'air le plus du côté des riches, ces gens-là sont à oublier.

Notre but c'est de convaincre le peuple, classes moyennes et classes populaires, en particulier les gens détournés de la politique qui ne votent pas

Levinsaber Levinsaber
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 22:32:25

Parfois il faut reconnaitre que la personne de toi est de mauvaise foi, elle sait que tu as raison mais nie en bloc et vote selon son intérêt.

OrdreNaturel OrdreNaturel
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 22:42:38

Le 01 septembre 2017 à 22:26:20 jacquesAudiard a écrit :
j'ai peur que si Macron fait de la merde, la droite traditionnelle c'est à dire la droite ultralibérale et conservatrice pointe Macron comme un homme de gauche (oui c'est toujours un gauchiste dans la tête des néolib réac), et que LR l'emporte aux prochaines élections. Surtout que le Wauquiez c'est pas le même caractère que le vieux Fillon :peur:

Mis à part sur le plan économique,Macron est bel et bien un homme de gauche.

confiture2lait confiture2lait
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 22:47:37

Le 01 septembre 2017 à 22:42:38 OrdreNaturel a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:26:20 jacquesAudiard a écrit :
j'ai peur que si Macron fait de la merde, la droite traditionnelle c'est à dire la droite ultralibérale et conservatrice pointe Macron comme un homme de gauche (oui c'est toujours un gauchiste dans la tête des néolib réac), et que LR l'emporte aux prochaines élections. Surtout que le Wauquiez c'est pas le même caractère que le vieux Fillon :peur:

Mis à part sur le plan économique,Macron est bel et bien un homme de gauche.

Centre gauche ouep. Après bon gauche/droite sa veut tellement rien dire. Qqun cme mélenchon qui est plutot de gauche est dans l'ensemble plus proche d'un gars comme NDA que de Macron.
Le clivage gauche/droite c'est de la fainéantise intellectuelle, pas pertinent pour un sou.

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:48:06

Osef de Wauquiez, il va diviser les voix de droite, je pense, c'est tout, un peu comme Hamon et Mélenchon ont divisé la gauche.

Après, la plupart des FNistes mettent l'immigration au premier plan, donc beaucoup feront sans doute l'impasse sur TOUT LE RESTE... :(
Ce qui pourrait rendre Wauquiez dangereux.

Mais honnêtement, je pense pas. Il va faire une Sarkozy, c'est tout.

Zizek Zizek
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:52:50

Le député LREM Olivier Véran incite ses camarades à "pilonner le bourrin Mélenchon"
http://lelab.europe1.fr/le-depute-lrem-olivier-veran-incite-ses-camarades-a-pilonner-le-bourrin-melenchon-3424742#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1504253110

[[sticker:p/1kks]]
rasebitume rasebitume
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:56:45

Le 01 septembre 2017 à 22:52:50 Zizek a écrit :
Le député LREM Olivier Véran incite ses camarades à "pilonner le bourrin Mélenchon"
http://lelab.europe1.fr/le-depute-lrem-olivier-veran-incite-ses-camarades-a-pilonner-le-bourrin-melenchon-3424742#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1504253110

[[sticker:p/1kks]]

"Pilonner le Bourrin"

Et ce gars est député?

Allez envoyer le bouzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503228175-suce-ma-bite.gif

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:56:54

Le député LREM Olivier Véran incite ses camarades à "pilonner le bourrin Mélenchon"

http://lelab.europe1.fr/le-depute-lrem-olivier-veran-incite-ses-camarades-a-pilonner-le-bourrin-melenchon-3424742#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1504253110

[[sticker:p/1kks]]

Grand bien leur fasse.

Zizek Zizek
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:02:18

Ils deviennent violent les marcheurs avec leurs coups de casques et pilonnages.
D'ailleurs, depuis le début de l'année, Macron me rappelle Louis-Napoléon. Lisez son histoire, regardez l'histoire de la de la Deuxième République (ex : Les luttes de classes en France de Marx, 150 pages), et vous serez surpris des similitudes et de la facilité de mise en place d'une république bourgeoise non démocratique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472339108-1467446009-hap-instructeur.png

_grintold_3 _grintold_3
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 23:05:10

Le 01 septembre 2017 à 22:30:47 LevinSaber a écrit :
On s'en fout des droitards, ya toujours des gens qui regardent leur portefeuille et votent pour celui qui a l'air le plus du côté des riches, ces gens-là sont à oublier.

Notre but c'est de convaincre le peuple, classes moyennes et classes populaires, en particulier les gens détournés de la politique qui ne votent pas

Même convaincre les riches qui sait [[sticker:p/1lm9]]

_grintold_3 _grintold_3
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 23:09:18

Le 01 septembre 2017 à 22:04:24 onykan a écrit :
Ruffin et besancenot débattrons le 19 septembre, j'ai hâte
http://www.lilas.org/evenement/debat-o-besancenot-f-ruffin-protectionnisme-solution/

Bien. J'ai pas vraiment de position dessus.

Sinon j'ai hâte que les RDLS reprennent :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53062775-1-0-1-0-officiel-la-france-insoumise.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment