L'auteur ne reviens pas ici
Les régimes c'est le truc le plus con que j'ai jamais vu. Fais du sport régulièrement, et retire la bouffe grasse ainsi que les sucres rapides de ton alimentation et je peux te garantir que tu ne reprendras jamais un kilo après avoir atteint ton objectif. Manger une fois par jour c'est pas la meilleure solution puisque lorsque tu sautes un repas, ton corps compense en stockant de la graisse aux endroits indésirables ; donc tu grossis.
Le topic n''a jamais dérapé Un mec avait signaler le topic sur le topic modération , le topic fut supprimer directement
Le retour du Saint Topic Dire que je me suis battu avec la modération pour un mec qui ne nous réponds même pas
Le 30 juin 2019 à 18:48:53 vonhip65 a écrit :
il faut rendre à César ce qui est à César Cimer l'auteur putain
Le 01 juillet 2019 à 12:19:27 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le topic n''a jamais dérapé Un mec avait signaler le topic sur le topic modération , le topic fut supprimer directement
Le retour du Saint Topic Dire que je me suis battu avec la modération pour un mec qui ne nous réponds même pas
cimer pour tes efforts et l'auteur qui répond pas, ça fait partie du délire maintenant, ça serait super bizarre qu'il se mette à nous répondre en fait
Le 30 juin 2019 à 18:48:53 vonhip65 a écrit :
Merci Chef is back
Tu as du savourer ton repas préférer (uniquement)
Ohhh chef !!!
Décidément il ne mélange plus ses aliments !!!
Le 02 juillet 2019 à 01:20:08 THE-ANSWER-3 a écrit :
Ohhh chef !!!
Décidément il ne mélange plus ses aliments !!!
Bordel le rebond glucidique
Le 09 avril 2017 à 18:39:05 spotdodge3 a écrit :
7 kilos de muscle perdus.
Topic pratiquement clos dès la 1ère page eeeeeeeeeeet
Le 09 avril 2017 à 18:40:36 Mindman31 a écrit :
Fais du sport sinon tu vas perdre des muscles et quand tu arrêtera ton régime tu vas les reprendre et récupérer du poids
Clôture définitive du topic
Bordel l'op qui fait le jeune intermittent n'importe comment ?
Il est encore en vie ?
le saint topic est enfin de retour, bordel
l'OP est dans un cerceuil si il mange vraiment que ça chaque jour ya 400 calories
Putain ce topic, ça faisait longtemps. Force a toi l'op, même si t'en as rien à branler de ce qu'on dit.
Il est revenu
Les khey je suis en fin du deuxième jour de mon jeune (j'ai mangé lundi soir) et j'ai tellement envie de manger salement aidez moi
Le jeûne intermittent c'est une grosse connerie
Bouge ton cul et mange sainement c'est tout
https://www.jeuxvideo.com/gitan87/forums/message/1010415032
c'est louche du coup, deux repas aussi rapprochés dans la journée ?
Non mais l'auteur est un fieffé filou, il ne semble plus suivre son jeune intermittent depuis quelques temps
Il a fait un TALC récent dans lequel il déclare d'ailleurs se préparer son omelette + un autre repas
Le 03 juillet 2019 à 20:54:14 vonhip65 a écrit :
C'est des vieilles photos de l'auteur ... Fake
Cette découpe FANTASTIQUE
Le 04 juillet 2019 à 06:40:13 THE-ANSWER-3 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:54:14 vonhip65 a écrit :
C'est des vieilles photos de l'auteur ... Fake
Cette découpe FANTASTIQUE
mais oui, c'est celle du 24 mars 2018, putain comment est-ce que j'ai pu me faire berner comme ça
mass ddb sur le fdp qui poste des vieilles photos