Revenons en à l'essentiel
Chut,il arrive
Le 24 avril 2019 à 08:45:31 vonhohenheim a écrit :
Chut,il arrive
Il est aux fourneaux là, il concocte un repas digne des plus grands cuisiniers de France
Le 24 avril 2019 à 11:50:12 polodu35000 a écrit :
petitent tortilla des famillent
En plus de ces photos de repas de qualité, il faudrait recenser toutes ses petites phrases légendaires qu'il lâche à chaque TALC
"on va t'faire courir le rouquin là-bas"
"que du bon"
"ça m'énerve"
"elle m'excite la rouquine"
"il aime la castagne, les dentistes l'adorent"
"j'en jubile"
"une fusée; attention à l’atterrissage"
Repas de dieu
Bravo chef
Yo les gars, j'ai débuté la muscu le 11 février avec un poids de 82 kilos pour 1m83 (skinny fat, la pire chose) maintenant après deux mois et demi je suis descendu à 78 kilos, j'ai pris des bras et je sens aussi que je prends des pecs et des abdos mais le problème c'est qu'ils sont camouflés par la couche de graisse immonde (répartie autour du ventre, sur les poignets d'amour et dans les cuisses). Je précise que les trois premières semaines je faisais attention à ce que je mangeais et depuis je rebouffe de la merde par-ci par-là parce que j'aime trop manger.
C'est pourquoi j'ai découvert cette méthode du jeûne intermittent et je voudrais l'expérimenter dès demain avec un seul repas par jour le soir, tout en buvant assez régulièrement et en s'entraînant avec rigueur et détermination à la salle.
Quels seraient vos conseils pour un débutant comme moi dans cette pratique, ou plutôt dans ce mode de vie, qu'est le jeûne intermittent ?
Le 24 avril 2019 à 22:14:00 Baikalorka a écrit :
Yo les gars, j'ai débuté la muscu le 11 février avec un poids de 82 kilos pour 1m83 (skinny fat, la pire chose) maintenant après deux mois et demi je suis descendu à 78 kilos, j'ai pris des bras et je sens aussi que je prends des pecs et des abdos mais le problème c'est qu'ils sont camouflés par la couche de graisse immonde (répartie autour du ventre, sur les poignets d'amour et dans les cuisses). Je précise que les trois premières semaines je faisais attention à ce que je mangeais et depuis je rebouffe de la merde par-ci par-là parce que j'aime trop manger.
C'est pourquoi j'ai découvert cette méthode du jeûne intermittent et je voudrais l'expérimenter dès demain avec un seul repas par jour le soir, tout en buvant assez régulièrement et en s'entraînant avec rigueur et détermination à la salle.
Quels seraient vos conseils pour un débutant comme moi dans cette pratique, ou plutôt dans ce mode de vie, qu'est le jeûne intermittent ?
Inspire toi des plats de l’auteur du topic, tu vas te régaler
Edit : fais pas ça, tu vas mettre ta santé en danger. (en copiant les plats de l’auteur j’entends)
Le 24 avril 2019 à 22:15:34 Alfa-1 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 22:14:00 Baikalorka a écrit :
Quels seraient vos conseils pour un débutant comme moi dans cette pratique, ou plutôt dans ce mode de vie, qu'est le jeûne intermittent ?Inspire toi des plats de l’auteur du topic, tu vas te régaler
Ben justement quand le soir je rentre de la salle vers 20:30 et que je crèverai la dalle je devrais manger quoi pour être efficace dans la perte de poids ?
À ta place j’me contenterai pas d ‘un seul repas, surtout qu un medecin m’a deja dit qu il faut eviter de trop bouffer le soir...
Et si tu fais du qport tu vas avoir besoin d’energie... bref, j sais pas quoi t dire, essaye d’en savoir plus avec un nutritionniste, ou alors mange équilibré, mais raisonnablement
J'ai regardé des vidéos et le corps semble être fait de base pour le jeune donc si ça me correspond tant pis si j'ai des petits coups de mou, je veux perdre du poids.
J'ai lu un khey qui consomme 2000-3000 dans son repas post-jeune, vous en pensez quoi ?
Ca faisait des semaines que je n'étais pas venu voir ce topic légendaire. Franchement je ne suis pas déçu! Un petit mot de l'op aurait été sympa pour fêter les 2 ans quand même. J'ai eu une petite pensée pour lui en voyant des LEGUMES dans un des plats: il a du se payer la courante de ses beaux jours depuis le temps qu'il ingurgite ses merveilles industrielles.
En tout cas je suis vraiment impressionné..... Vivement la suite
ce repas nerveux et riche en vitamines elle âme doux lilas
2 ans que le topic est là, il faut trouver un surnom pour l'op non ?
quichent clacos jambon bim bim bim putain j'ai les dents du fond qui baignent
Comment vous faites pour résister à l'envie de faire un écart le soir? Je ne mange que le midi, mais parfois quand je sors le soir mon ventre me fait acheter de la merde pour que je n'aie plus faim, à chaque fois que ca arrive je regrette dans la minute suivant mon écart