Le 11 janvier 2017 à 00:47:03 AlloGilbert a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:44:45 Amadeusone a écrit :
Une vidéo du FN qui se fait mass dislike par le 18-25
Ah non j'oubliais,c'est des secondaires"olol le 18 25 est pour le FN"
Pour l'instant le nombre d'abonnés pitoyable et le mass dislike prouve le contraire
Le nombre d'abonné ne cesse d'augmenter, c'est sa première vidéo...
Et le massdislike ne prouve rien. C'est même bien con je trouve.
putain le malaise
Le 11 janvier 2017 à 00:45:33 EctoBouZeb a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:44:20 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:43:19 EctoBouZeb a écrit :
Putain comment il fait semblant de boire alors que sa tasse et videJe crois qu'au bout de la 527e fois on a compris
Putain avec sa petite bouche et ses lèvres sa voix qu'il plus l'habitude de sucer
Merci l'expert
Le 11 janvier 2017 à 00:47:30 SteinOS a écrit :
Les p'tit bras de Merluche qui gueule sur la probable homosexuelitté de PhillipotVous l'expliquez comment le fait que Merluche ait sucé des queue pendant 30 ans au PS avant de leurs cracher dessus ?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30/dechet-pederastique-sodomite-ce-cadre-gay-du-fn-raconte/
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30/dechet-pederastique-sodomite-ce-cadre-gay-du-fn-raconte/
Quand ton parti est le pire regroupement d'homophobes violents, on ne parle pas trop
Le 11 janvier 2017 à 00:39:43 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:32:01 francefn5 a écrit :
Papy ta 19 ans a peine ta jamais travaillé de ta vie, t'es un étudiant bourgeois qui a aucune idée de ce qu'est un prolétaire alors t'es mignon mais retourne réviserJ'ai déjà travaillé -pas une carrière je te l'accorde- et j'ai passé plusieurs mois en usine lors de mes stages. Et j'étais pas dans les bureaux, hein.
Ouais j'suis étudiant (pour l'instant ) et absolument pas un bourgeois. J'ai 100€ de bourses. Ce mois-ci elles sont en retard je mange des pâtes depuis 3j et je me couche en ayant faim. Sur quoi tu te bases pour savoir que je suis un bourgeois ? Faut que je fasse un topic à propos de mes tracas ?
Et mon père est ouvrier, ma mère enchaine les ptits boulots à mi-temps. J'ai été aux restos du coeur et au secours populaire étant plus petit. J'ai vu le camion d'EDF qui vient couper l'eau. J'ai vu ma mère qui "n'avait pas faim" pour qu'on puisse manger à la nôtre.
Alors j'dis pas ça pour me faire plaindre, juste pour te conseiller de fermer ta gueule par moment et ne pas tenter des accusations comme ça. Si tu veux critiquer mes idées, je t'en prie, mais attaquer la personne ou sa prétendue origine sociale relève plus d'un manque d'argument que de la critique.
Je vous signale que PapyTrico a mis une PLS de l'espace
Le 11 janvier 2017 à 00:44:46 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:36:41 oyo_ishigo_ a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:33:19 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:12 SteinOS a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:57 VoterPourLeFn a écrit :
A tout ceux qui ACCUSE au plagiat
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiatChut, laisse nous savourer leurs larmes
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont tempsOuais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Euh tu racontes ce qui t’arrange toi.
"Oui, c'est vrai que jmlp est sur youbute depuis des années, mais c'est pas pareil, alors ca compte pas, nananère..."Ah non mais c'est sûr qu'il était le premier sur YT (enfin je pense, à moins qu'il y en ait un qui ait vraiment bidé ). En parlant de bide, Cheminade fait des lives des fois, si ça vous intéresse.
Mais ce que je veux dire c'est que YouTube fonctionne quand on est sur l'échange. Philippot nous parle et laisse les commentaires ouverts. Mélenchon prend les commentaires en compte. Les deux marchent (Philippot va bien marcher, c'est sûr).
NDA ne laisse pas les commentaires, il bide. Le Pen, pareil.
Ce que je dis c'est que YouTube c'est pas juste poster des vidéos. J'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais en gros c'est ça
D'ailleurs Soral aussi ne parle pas directement au internaute c'est juste des question-réponse
Mais bon vue le shitstorm de l'espace commentaire il va certainement les désactiver au mieux modérer
(ah et pour compléter mon post sur JMLP TV, ses vidéos sont trop télévisuelles)
J'espère avoir une réponse
Le 11 janvier 2017 à 00:45:16 francefn5 a écrit :
"Phillipot a volé l'idée de mélenchon" OHHHHHHHH WAITTT https://www.youtube.com/user/jmlpofficiel/about c'est pas la gauchiasserie qui a repris l'idée ?Les gauchiasses en
Les larmes des gauchistes sont délicieuse, pas aussi bonnes qu'en Novembre 2016 mais ca va en attendant le cru de mai 2017 !
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
La vidéo n'a même pas encore été relayée dans les milieux natios (pages FN, E&R etc) donc attendez de voir ce qui va se passer.
Et c'est sans doute pas le dernier qui va se lancer sur YT, surtout les déchets du PS après la tannée de la primaire je vois bien les petits connards de l'équipe de com' du PS tenter un truc foireux sur YT (type leur livre d'or vidéo pour l'université d'été ) mais bon au moins on rigolera bien pendant la campagne !
Pour l'instant le nombre d'abonnés pitoyable et le mass dislike prouve le contraire
Oui on a bien compris que la plupart des mecs sur le 18-25 venaient du 15-18 ou étaient des kikoojap/furry/trans (les fans de mélenchon quoi)
Le 11 janvier 2017 à 00:49:05 [JunioR a écrit :
Les larmes des gauchistes sont délicieuse, pas aussi bonnes qu'en Novembre 2016 mais ca va en attendant le cru de mai 2017 !
je te signale que ta tasse est vide
Les gauchiasses sont 70 sur le discord en train d'essayer de trouver des arguments pour nier le fait que JMLP est le 1er a avoir eu sa chaine youtube
Le 11 janvier 2017 à 00:48:19 Gimilik a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:44:46 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:36:41 oyo_ishigo_ a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:33:19 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:12 SteinOS a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:27:57 VoterPourLeFn a écrit :
>A tout ceux qui ACCUSE au plagiat
> Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
> Ah mais non la c'est pas du plagiat
Chut, laisse nous savourer leurs larmes
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont tempsOuais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Euh tu racontes ce qui t’arrange toi.
"Oui, c'est vrai que jmlp est sur youbute depuis des années, mais c'est pas pareil, alors ca compte pas, nananère..."Ah non mais c'est sûr qu'il était le premier sur YT (enfin je pense, à moins qu'il y en ait un qui ait vraiment bidé ). En parlant de bide, Cheminade fait des lives des fois, si ça vous intéresse.
Mais ce que je veux dire c'est que YouTube fonctionne quand on est sur l'échange. Philippot nous parle et laisse les commentaires ouverts. Mélenchon prend les commentaires en compte. Les deux marchent (Philippot va bien marcher, c'est sûr).
NDA ne laisse pas les commentaires, il bide. Le Pen, pareil.
Ce que je dis c'est que YouTube c'est pas juste poster des vidéos. J'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais en gros c'est çaD'ailleurs Soral aussi ne parle pas directement au internaute c'est juste des question-réponse
Mais bon vue le shitstorm de l'espace commentaire il va certainement les désactiver au mieux modérer
Ouais mais bon, Soral est drôle.
C'est un mec aussi connu pour ses dérapages. C'est sûr que c'est pas la seule raison pour laquelle il est connu, j'aurai pas la maladresse de le résumer à ça, mais ça aide pas mal
C'était ironique
"membre depuis le 10 janvier 2017"
Rome ne s'est pas faite en un jour
En même temps sa chaîne date d'aujourd'hui olol
Et les Fnistes ne vont pas mass dislikes chaque vidéo de Mélenchon comme les retards que vous êtes.
Le 11 janvier 2017 à 00:50:06 francefn5 a écrit :
Les gauchiasses sont 70 sur le discord en train d'essayer de trouver des arguments pour nier le fait que JMLP est le 1er a avoir eu sa chaine youtube
T'as pas lu ma réponse tête de
tête d'oeuf ?
Le 11 janvier 2017 à 00:50:02 FamosoRandom a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:49:05 [JunioR a écrit :
Les larmes des gauchistes sont délicieuse, pas aussi bonnes qu'en Novembre 2016 mais ca va en attendant le cru de mai 2017 !je te signale que ta tasse est vide
Elle l'était, depuis elle déborde de larme