les commentaires philipput en
Le 11 janvier 2017 à 00:38:07 francefn5 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN pls
Même pas foutu de faire un CC, t'es obligé d'éditer
Pauvre abruti , 200 abonnés
https://youtu.be/WCRosWd0xR0
Le 11 janvier 2017 à 00:32:01 francefn5 a écrit :
Papy ta 19 ans a peine ta jamais travaillé de ta vie, t'es un étudiant bourgeois qui a aucune idée de ce qu'est un prolétaire alors t'es mignon mais retourne réviser
J'ai déjà travaillé -pas une carrière je te l'accorde- et j'ai passé plusieurs mois en usine lors de mes stages. Et j'étais pas dans les bureaux, hein.
Ouais j'suis étudiant (pour l'instant ) et absolument pas un bourgeois. J'ai 100€ de bourses. Ce mois-ci elles sont en retard je mange des pâtes depuis 3j et je me couche en ayant faim. Sur quoi tu te bases pour savoir que je suis un bourgeois ? Faut que je fasse un topic à propos de mes tracas ?
Et mon père est ouvrier, ma mère enchaine les ptits boulots à mi-temps. J'ai été aux restos du coeur et au secours populaire étant plus petit. J'ai vu le camion d'EDF qui vient couper l'eau. J'ai vu ma mère qui "n'avait pas faim" pour qu'on puisse manger à la nôtre.
Alors j'dis pas ça pour me faire plaindre, juste pour te conseiller de fermer ta gueule par moment et ne pas tenter des accusations comme ça. Si tu veux critiquer mes idées, je t'en prie, mais attaquer la personne ou sa prétendue origine sociale relève plus d'un manque d'argument que de la critique.
On approche des 500 abonnés
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
Le 11 janvier 2017 à 00:39:03 mrhistam a écrit :
"Et la je dis a bientot en faisant semblant de boire une gorgée dans ma tasse"
Dans ma tasse vide !!!
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN pls
Mais tellement lol le mec fait ça 200 ans après méluche et tes content
Le 11 janvier 2017 à 00:35:22 SteinOS a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:33:19 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:12 SteinOS a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:57 VoterPourLeFn a écrit :
A tout ceux qui ACCUSE au plagiat
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiatChut, laisse nous savourer leurs larmes
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont tempsOuais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Disons qu'a l'époque où il s'est lancé, les vidéos sur Internet n'était pas aussi " codifié " qu'aujourd'hui
C'est vrai
Mais vraiment c'est dommage qu'il n'ait pas modernisé son truc. Ca pourrait être sympa à regarder.
Mais ptet que l'audience ne l'intéresse pas et qu'il veut juste laisser une trace après tout
Le 11 janvier 2017 à 00:39:25 AlloGilbert a écrit :
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN plsMême pas foutu de faire un CC, t'es obligé d'éditer
Pauvre abruti , 200 abonnés
Tu rage la gauchiasse ? Tu la sens arriver cette vague d'extrême droite ?
tu le sens venir la blacklist de la gauchiasserie au pouvoir ?
150 000 abonnés 2% dans les résultats nationaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_r%C3%A9gionales_fran%C3%A7aises_de_2015#Premier_tour_2
Le 11 janvier 2017 à 00:40:21 Paul_Atkheyides a écrit :
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN plsMais tellement lol le mec fait ça 200 ans après méluche et tes content
Qui lui même a fait 200 ans après Jean Marie Le Pen
go mass dislike pour le troller
Le 11 janvier 2017 à 00:40:21 Paul_Atkheyides a écrit :
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN plsMais tellement lol le mec fait ça 200 ans après méluche et tes content
Espèce d'imbécile va voir quand la chaine de jean marie le pen a été crée et revient discuter
Bwarf...Non c'est pas le bruit qu'il fait quand il avale mais c'est les gauchistes de bases qui me répugnent à se rameter tous pour se moquer, rabaisser, diffamer et lancer leur propagande nauséabonde
A l'échelle politique vous êtes pires que le plus pourri des politicards
les fachos qui sont les premiers quand il s'agit de troller les immigrés mais quand on touche à leur parti de beauf là non on a plus le droit de faire des blagues
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
Le 11 janvier 2017 à 00:39:43 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:32:01 francefn5 a écrit :
Papy ta 19 ans a peine ta jamais travaillé de ta vie, t'es un étudiant bourgeois qui a aucune idée de ce qu'est un prolétaire alors t'es mignon mais retourne réviserJ'ai déjà travaillé -pas une carrière je te l'accorde- et j'ai passé plusieurs mois en usine lors de mes stages. Et j'étais pas dans les bureaux, hein.
Ouais j'suis étudiant (pour l'instant ) et absolument pas un bourgeois. J'ai 100€ de bourses. Ce mois-ci elles sont en retard je mange des pâtes depuis 3j et je me couche en ayant faim. Sur quoi tu te bases pour savoir que je suis un bourgeois ? Faut que je fasse un topic à propos de mes tracas ?
Et mon père est ouvrier, ma mère enchaine les ptits boulots à mi-temps. J'ai été aux restos du coeur et au secours populaire étant plus petit. J'ai vu le camion d'EDF qui vient couper l'eau. J'ai vu ma mère qui "n'avait pas faim" pour qu'on puisse manger à la nôtre.
Alors j'dis pas ça pour me faire plaindre, juste pour te conseiller de fermer ta gueule par moment et ne pas tenter des accusations comme ça. Si tu veux critiquer mes idées, je t'en prie, mais attaquer la personne ou sa prétendue origine sociale relève plus d'un manque d'argument que de la critique.
En tout cas cela explique sa maigreur. Ce petit était en carence dans son enfance.
La politique en 2017 ! La démoncratie !
Le 11 janvier 2017 à 00:38:45 TintinCromagnon a écrit :