Le 11 janvier 2017 à 00:33:19 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:12 SteinOS a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:57 VoterPourLeFn a écrit :
A tout ceux qui ACCUSE au plagiat
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiatChut, laisse nous savourer leurs larmes
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont tempsOuais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Disons qu'a l'époque où il s'est lancé, les vidéos sur Internet n'était pas aussi " codifié " qu'aujourd'hui
Le 11 janvier 2017 à 00:33:35 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:32:51 Zod_Kayak a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:37 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:50 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:25:12 J_Moutinho a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:19:01 [Capotes8] a écrit :
>> Le 11 janvier 2017 à 00:16:53 J_Moutinho a écrit :
> >> Le 11 janvier 2017 à 00:13:22 Black-Dax a écrit :
> > >Apres je suis pas pour le FN mais le mass dislike c'est pas ethique attendons de voit le contenu qu'il propose, meme si c'est vrai que c'est un peu malaisant pour l'instant.
> >
> > c'est une chaine de propagande pour qu'on vote FN hein tu t'attends à quoi comme contenu des ouvertures de booster pokémon
>
> Putain dès que c'est le FN c'est de la propagande
>
> Mais ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246368.html, c'en est pas je suppose
le FN ou un autre parti c'est de la propagande tu vis dans quel monde t'as cru qu'ils faisaient ça par passion des vidéos
Ce que je dis c'est que le mot propagande ne vaut que quand c'est le FN chez les gauchos
Putain t'es lourd mec. Essaie de t'extérioriser l'esprit. Balancer des "gaucho" = risitas à chaque message ne fait pas de celui-ci un argument, ni de toi un mec subversif. Au contraire.
DDB, on critique pas l'utilisation abusive des stickers
Poster un sticker = utilisation abusive?
J'crois bien que c'est ce qu'a insinué l'autre gaucho
Le 11 janvier 2017 à 00:31:44 windaube98_v32 a écrit :
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiatOn accuse pas Philippot de plagiat, on l'accuse de s'être mis sur Youtube LUI (et pas JMLP ou Marine) pour essayer de surfer sur le buzz de Mélenchon sur Youtube (en mode "les politiques s'y mettent").
Sauf que Mélenchon, on voit qu'il a bossé, qu'il y est allé petit à petit, qu'il a progressé,...
Là avec Philippot, ça fait trop "propre" d'un coup, c'est clairement piloté par une agence de comm' (Mélenchon aussi a une agence de comm' mais elle ne s'occupe pas de son Youtube, c'est Nicolas, Lise et Matthias qui s'en occupent et qui apprennent au fur et à mesure), bref c'est pas "naturel".
Après, tant mieux pour les pro-FN si ça vous plaît, mais on voit clairement qu'il est pas à l'aise.
Ta pas faux sur une chose c'est très mal préparer et pas naturel
Mais quand je lis ceux qui pense que la politique sur youtube a démarré avec Mélanchon ça me donne juste envie de les baffés
Le 11 janvier 2017 à 00:33:59 [JV]DoublePoney a écrit :
Les gaucho qui dislike
Laisse les
C'est facile de crée des secondaires sur internet mais dans les vrais sondages, on a le droit qu'a une seule réponse par personne et là bizarrement Mélanchon fait 10 %
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont tempsOuais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Peut être que ça a un rapport avec le fait que les fnistes y sont pas par effet de mode comme pour la merluche?
Non parce que c'est bien la comm, mais faut lire le programme aussi, et je doute que beaucoup de gens aient prit le temps d'acheter sa merde
+ et pour ceux qui ont lu, c'est pas compliqué d'être amadoué par un programme remplis de fantasmes et d'utopie
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
AAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN PLS
Le 11 janvier 2017 à 00:34:23 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:30:24 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:29:37 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:50 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:25:12 J_Moutinho a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:19:01 [Capotes8] a écrit :
>> Le 11 janvier 2017 à 00:16:53 J_Moutinho a écrit :
> >> Le 11 janvier 2017 à 00:13:22 Black-Dax a écrit :
> > >Apres je suis pas pour le FN mais le mass dislike c'est pas ethique attendons de voit le contenu qu'il propose, meme si c'est vrai que c'est un peu malaisant pour l'instant.
> >
> > c'est une chaine de propagande pour qu'on vote FN hein tu t'attends à quoi comme contenu des ouvertures de booster pokémon
>
> Putain dès que c'est le FN c'est de la propagande
>
> Mais ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246368.html, c'en est pas je suppose
le FN ou un autre parti c'est de la propagande tu vis dans quel monde t'as cru qu'ils faisaient ça par passion des vidéos
Ce que je dis c'est que le mot propagande ne vaut que quand c'est le FN chez les gauchos
Putain t'es lourd mec. Essaie de t'extérioriser l'esprit. Balancer des "gaucho" = risitas à chaque message ne fait pas de celui-ci un argument, ni de toi un mec subversif. Au contraire.
Traduction: t'as pas lu mon post et tu fais le mec intelligent
Si si. Il n'était pas très long à lire, je t'assure que je l'ai lu et je pense en avoir compris toutes les subtilités. Bien que je sois un gaucho.
Euh tu racontes ce qui t’arrange toi.
"Oui, c'est vrai que jmlp est sur youbute depuis des années, mais c'est pas pareil, alors ca compte pas, nananère..."
Bon les mec on fait quoi? On lui ouvre un Tipee pour la campagne ou comment ça se passe?
LES GAUCHIASSES EN SUEUR QUI METTENT DES POUCES ROUGE
LA VAGUE D'EXTREME DROITE N'EST QU'A SON COMMENCEMENT
Le 11 janvier 2017 à 00:34:20 MeilleurGeneral a écrit :
AlgerienLambdail y a 42 minutes
A quand une video où tu te montre entrain te faire défoncer le cul par un rebeu musclé ?
Répondre 10Putain
"ololol cé tro drol la blag gué"
Le 11 janvier 2017 à 00:37:05 LadyBernkastel a écrit :
2 sucres pour philippot
Le 11 janvier 2017 à 00:31:44 windaube98_v32 a écrit :
Mélenchon aussi a une agence de comm' mais elle ne s'occupe pas de son Youtube
Ouais m'enfin il a quand même une équipe de plusieurs personnes juste pour gérer une chaine Youtube, moi perso j'appelle ça une équipe de com
Cet acteur "Allez à bientôt" :portelatassevideàsabouche:
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN pls
"Et la je dis a bientot en faisant semblant de boire une gorgée dans ma tasse"