Le 11 janvier 2017 à 00:25:31 tryndululululu a écrit :
La fameuse aide de 4chan putain http://boards.4chan.org/pol/thread/106509928
Capote vs PapyTrico
Ce topic de qualité Merci Philippine
Le 11 janvier 2017 à 00:26:44 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:25:31 tryndululululu a écrit :
La fameuse aide de 4chan putain http://boards.4chan.org/pol/thread/106509928
BORDEL
Les petit bras en sueur.
Le 11 janvier 2017 à 00:31:37 AlloGilbert a écrit :
204 abonnés, ça chute on dirait, les mecs qui ont compris leur erreur
https://livecounts.net/channel/https://www.youtube.com/channel/UClaa_CwoQEmSo9Mb_M1f91g 443 abonnés
Le 11 janvier 2017 à 00:27:57 VoterPourLeFn a écrit :
A tout ceux qui ACCUSE au plagiat
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiat
C'est clairement pas du plagiat : première vidéo, aucun contenu à part "on va faire un carnet de campagne"
La chaine de Melenchon est pas là pour montrer les coulisses de la campagne mais pour parler politique
Le 11 janvier 2017 à 00:29:37 PapyFrigo a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:27:50 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:25:12 J_Moutinho a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:19:01 [Capotes8] a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 00:16:53 J_Moutinho a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:13:22 Black-Dax a écrit :
>Apres je suis pas pour le FN mais le mass dislike c'est pas ethique attendons de voit le contenu qu'il propose, meme si c'est vrai que c'est un peu malaisant pour l'instant.
c'est une chaine de propagande pour qu'on vote FN hein tu t'attends à quoi comme contenu des ouvertures de booster pokémon
Putain dès que c'est le FN c'est de la propagande
Mais ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246368.html, c'en est pas je suppose
le FN ou un autre parti c'est de la propagande tu vis dans quel monde t'as cru qu'ils faisaient ça par passion des vidéos
Ce que je dis c'est que le mot propagande ne vaut que quand c'est le FN chez les gauchos
Putain t'es lourd mec. Essaie de t'extérioriser l'esprit. Balancer des "gaucho" = risitas à chaque message ne fait pas de celui-ci un argument, ni de toi un mec subversif. Au contraire.
DDB, on critique pas l'utilisation abusive des stickers
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
Le 11 janvier 2017 à 00:31:44 windaube98_v32 a écrit :
Sachez que Jean-Marie le Pen avait commencer les vidéos sur youtube des ANNÉES avant Mélanchon
Ah mais non la c'est pas du plagiatOn accuse pas Philippot de plagiat, on l'accuse de s'être mis sur Youtube LUI (et pas JMLP ou Marine) pour essayer de surfer sur le buzz de Mélenchon sur Youtube (en mode "les politiques s'y mettent").
Sauf que Mélenchon, on voit qu'il a bossé, qu'il y est allé petit à petit, qu'il a progressé,...
Là avec Philippot, ça fait trop "propre" d'un coup, c'est clairement piloté par une agence de comm' (Mélenchon aussi a une agence de comm' mais elle ne s'occupe pas de son Youtube, c'est Nicolas, Lise et Matthias qui s'en occupent et qui apprennent au fur et à mesure), bref c'est pas "naturel".
Après, tant mieux pour les pro-FN si ça vous plaît, mais on voit clairement qu'il est pas à l'aise.
Faux.
Matthias fout rien.
Le 11 janvier 2017 à 00:29:12 SteinOS a écrit :
Ah mais non la c'est pas du plagiatChut, laisse nous savourer leurs larmes
Ils comprendrons jamais que le FN est toujours en avance sur sont temps
Ouais enfin il n'avait rien des codes de YouTube. C'est juste un dialogue. C'est vrai que c'était un des premiers, mais le pas n'a pas été fait entièrement. D'ailleurs c'est étonnant pour le premier parti chez les jeunes, et le parti toujours en avance, de les voir commencer si tard.
Le FN premier parti des jeunes ,policiers , militaires,ouvriers,fonctionnaires Le FN plus puissant que le PCF a ses plus grandes heures
Le 11 janvier 2017 à 00:32:51 Zod_Kayak a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:16:53 J_Moutinho a écrit :
>> Le 11 janvier 2017 à 00:13:22 Black-Dax a écrit :
> >Apres je suis pas pour le FN mais le mass dislike c'est pas ethique attendons de voit le contenu qu'il propose, meme si c'est vrai que c'est un peu malaisant pour l'instant.
>
> c'est une chaine de propagande pour qu'on vote FN hein tu t'attends à quoi comme contenu des ouvertures de booster pokémon
Mais ça http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246368.html, c'en est pas je suppose
le FN ou un autre parti c'est de la propagande tu vis dans quel monde t'as cru qu'ils faisaient ça par passion des vidéos
Ce que je dis c'est que le mot propagande ne vaut que quand c'est le FN chez les gauchos
Putain t'es lourd mec. Essaie de t'extérioriser l'esprit. Balancer des "gaucho" = risitas à chaque message ne fait pas de celui-ci un argument, ni de toi un mec subversif. Au contraire.
DDB, on critique pas l'utilisation abusive des stickers
Poster un sticker = utilisation abusive?
Le 11 janvier 2017 à 00:31:44 windaube98_v32 a écrit :
Ah mais non la c'est pas du plagiatOn accuse pas Philippot de plagiat, on l'accuse de s'être mis sur Youtube LUI (et pas JMLP ou Marine) pour essayer de surfer sur le buzz de Mélenchon sur Youtube (en mode "les politiques s'y mettent").
Sauf que Mélenchon, on voit qu'il a bossé, qu'il y est allé petit à petit, qu'il a progressé,...
Là avec Philippot, ça fait trop "propre" d'un coup, c'est clairement piloté par une agence de comm' (Mélenchon aussi a une agence de comm' mais elle ne s'occupe pas de son Youtube, c'est Nicolas, Lise et Matthias qui s'en occupent et qui apprennent au fur et à mesure), bref c'est pas "naturel".
Après, tant mieux pour les pro-FN si ça vous plaît, mais on voit clairement qu'il est pas à l'aise.
ptdrr une vidéo et tu en déduit tt ça
quel génie ce windaube
Les gaucho qui dislike
AYAAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN SUEUR
Sachant que l'extrême droite et le fn est le premier parti a s'être lancé sur youtube ceux qui nous accuse de plagiat vous faites doucement rire
Le 11 janvier 2017 à 00:32:01 francefn5 a écrit :
Papy ta 19 ans a peine ta jamais travaillé de ta vie, t'es un étudiant bourgeois qui a aucune idée de ce qu'est un prolétaire alors t'es mignon mais retourne réviser
tonsalaire000 a trouvé son successeur
AlgerienLambdail y a 42 minutes
A quand une video où tu te montre entrain te faire défoncer le cul par un rebeu musclé ?
Répondre 10
Putain
Le 11 janvier 2017 à 00:30:24 [Capotes8] a écrit :
> Le 11 janvier 2017 à 00:16:53 J_Moutinho a écrit :
>> Le 11 janvier 2017 à 00:13:22 Black-Dax a écrit :
> >Apres je suis pas pour le FN mais le mass dislike c'est pas ethique attendons de voit le contenu qu'il propose, meme si c'est vrai que c'est un peu malaisant pour l'instant.
>
> c'est une chaine de propagande pour qu'on vote FN hein tu t'attends à quoi comme contenu des ouvertures de booster pokémon
Traduction: t'as pas lu mon post et tu fais le mec intelligent
Si si. Il n'était pas très long à lire, je t'assure que je l'ai lu et je pense en avoir compris toutes les subtilités. Bien que je sois un gaucho.
MAKE FRANCE GREAT AGAIN WITH PHILIPPOT
Le 11 janvier 2017 à 00:34:18 francefn5 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHIASSES EN SUEURSachant que l'extrême droite et le fn est le premier parti a s'être lancé sur youtube ceux qui nous accuse de plagiat vous faites doucement rire