CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1882»
Page suivanteFin
evhemere evhemere
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:24:14

vma je sais pas du tout mais je coure une bonne heure sans probleme a un rythme de course, par contre pour les pompes je fait 4 serie de 10 pompe avec 80 seconde de pause entre chaque, j'essaie d'augmenter a chaque séance

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 19:46:16

" un rythme de course," ça veut pas dire grand chose, tu sais pas quelle distance tu fais en une heure?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 19:46:52

les pompes c'est léger par contre

evhemere evhemere
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:53:12

Ba quand je dit rythme de course c'est en courant bien quoi, pas en trottinant. Pour les pompes ouai je sais mais j'ai l'impression que malgré le fait d'en faire régulierement ya pas trop de progrès, jme demandais si aller dans une salle de muscu pourrai pas m'aider de ce coté la.. Après je sais pas si les appareil de muscu sont adapté pour progresser a faire des pompes lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 19:59:00

Oui mais c'est assez subjectif moi quand je cours, ya des mecs pour eux je trottine et pour d'autre je trace. non pour les pompes pas besoin d'aller a la salle, fais des série de max plutot, genre 3 fois max

evhemere evhemere
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 20:48:32

Ok je prend note, merci pour les conseil. ( pour la vitesse de course admettons dans le parc ou je cours, j'ai le temps de faire deux tours quand les autre jogger n'en ont fait qu'un pour te donner une idée)

-Silikat -Silikat
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:02:35

Tu cours pas avec un GPS ?

evhemere evhemere
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:47:54

ahah nan je m'embete pas avec tout ça, je fait mon maximum voila tout, quelque soit les mesure le maximum ne changera pas, j'essaie juste de controler le temps de course et une montre suffit largement pour ça.

Après voila le cardio ça m'inquiete pas du tout, je suis très confiant la dessus entre la course ou je fait aussi des randonnée dans la montagne vu la neige qu'il y a en ce moment sa fait la b*te comme on dit.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 21:48:10

non mais ça me donne absolument aucune idée je sais pas a quel heure courent les autres je sais pas si ils font du fractionné de l'endurance fondamentale etc, installe une app running sur ton téléphone sinon on va pas y arriver

-Silikat -Silikat
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 23:54:45

Le 23 janvier 2017 à 21:47:54 evhemere a écrit :
ahah nan je m'embete pas avec tout ça, je fait mon maximum voila tout, quelque soit les mesure le maximum ne changera pas, j'essaie juste de controler le temps de course et une montre suffit largement pour ça.

Après voila le cardio ça m'inquiete pas du tout, je suis très confiant la dessus entre la course ou je fait aussi des randonnée dans la montagne vu la neige qu'il y a en ce moment sa fait la b*te comme on dit.

Ouais donc pas de séances de fractionnées, pas de travail a allures spécifique, etc.

Comme dit plus haut, une app téléphone ça coûte rien et ça permet de savoir a quelle vitesse tu cours, une donnée non négligeable si tu fais de la course a pied.

Ou tu peux essayer d'estimer le trajet parcouru avec google map et en tirer une vitesse moyenne.

Message édité le 23 janvier 2017 à 23:55:52 par -Silikat
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 01:03:25

tu peux courir sans rien si tu veux mais on peut pas te dire si t'es bien ou pas puisque tu n'as pas de référence a nous donner, mais bon si tu penses que c'est bon c'est que ça doit l'etre

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 20:24:26

Salut mes kheys,

il y aurait-il ici des gens dans l'armée de l'air ?
j'aurais aimé savoir quel palier il faut atteindre et le nombre de traction qu'il faut réaliser pour être accepté dans la spécialité fusilier de l'air

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:26:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 20:33:04

10-10 minimum

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 20:36:27

Le 24 janvier 2017 à 20:33:04 kosadjhyp a écrit :
10-10 minimum

Merci

-Silikat -Silikat
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 23:33:38

C'est pas ouf les fusiliers de l'air de ce que j'en entend. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2017 à 13:39:34

c'est comme les fusillier marins

Youpi[n] Youpi[n]
MP
Niveau 4
25 janvier 2017 à 16:47:04

Salut les kheys, j'aimerais bien m'engager mais j'ai des questions à propos de l'examen médical. J'entends mal d'une oreille + acouphènes permanents de ce côté, est-ce que c'est mort ou c'est jouable ?
Si c'est jouable, je dois viser quoi pour l'artillerie ? J'aimerais être un branleur utile m'voyez.

CarverEdlund CarverEdlund
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 17:04:30

Salut mes kheys, j'ai été pris pour entrer dans l'armée de terre comme sous off' (merci merci), des gens ont été à St Maixent ? Me dire comment ça se passe là bas, l'organisation, nos affaires etc etc bref j'ai des questions :rouge:

-Silikat -Silikat
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 18:05:08

Le 25 janvier 2017 à 13:39:34 kosadjhyp a écrit :
c'est comme les fusillier marins

Ben c'est du gardiennage quoi, par contre les perspectives d'évolution sont plutôt stylés entre les commandos marine et les CPA.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2017 à 18:07:56

J'ai un strabisme + hypertrophie et j'aimerais integré l'armée de terre
C'est mort?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1882»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment