CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1882»
Page suivanteFin
momodu5592 momodu5592
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:10:06

Bonjour, je voudrais (après un DUT en génie biologique, aucun rapport avec le métier dans l'armée je sais c'est juste pour avoir un truc derrière Si j'échoue) devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, je sais qu'il y a de nombreux tests pendant 6 jours (anglais, maths, logique, physique, médicale,etc) mais à côté de ça je ne sais pas tellement à quoi m'attendre par la suite, comment se passé les études ? : cours comme au lycée ? difficile ? beaucoup d'investissement ? Et ensuite Dans la vie profesionnelle y a-t-il des horaires exemple 8h 18h j'imagine que non mais je demande on ne sait jamais ;). Si des personnes sont l'armée et plus particulièrement dans l'armée de l'air ou pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, vous pourriez me parler un peu de votre métier, est-il intéressant, etc

daenerysportman daenerysportman
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:14:35

Le 06 janvier 2017 à 19:10:06 momodu5592 a écrit :
Bonjour, je voudrais (après un DUT en génie biologique, aucun rapport avec le métier dans l'armée je sais c'est juste pour avoir un truc derrière Si j'échoue) devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, je sais qu'il y a de nombreux tests pendant 6 jours (anglais, maths, logique, physique, médicale,etc) mais à côté de ça je ne sais pas tellement à quoi m'attendre par la suite, comment se passé les études ? : cours comme au lycée ? difficile ? beaucoup d'investissement ? Et ensuite Dans la vie profesionnelle y a-t-il des horaires exemple 8h 18h j'imagine que non mais je demande on ne sait jamais ;). Si des personnes sont l'armée et plus particulièrement dans l'armée de l'air ou pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, vous pourriez me parler un peu de votre métier, est-il intéressant, etc

des pilotes ici, tu trouveras pas khey :noel:
mais je connais des mecs pilotes d'hélicos dans l'armée de l'air, ils bougent très souvent ( caracal ) après les sélections je ne les ai pas faites mais elles sont réputées très difficiles ouais, c'est ouvert dès le bac, mais un bac+ 2 3 ou au dessus n'est pas de trop je pense, car la concurrence est rude, faudra bien maîtriser l'anglais ( je sais que les pilotes de chasse sont bilingues la plupart, pour les hélicos je ne sais pas )

Pour le 8-18 h compte pas trop trop dessus non plus hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:16:27

Le 06 janvier 2017 à 19:10:06 momodu5592 a écrit :
Bonjour, je voudrais (après un DUT en génie biologique, aucun rapport avec le métier dans l'armée je sais c'est juste pour avoir un truc derrière Si j'échoue) devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, je sais qu'il y a de nombreux tests pendant 6 jours (anglais, maths, logique, physique, médicale,etc) mais à côté de ça je ne sais pas tellement à quoi m'attendre par la suite, comment se passé les études ? : cours comme au lycée ? difficile ? beaucoup d'investissement ? Et ensuite Dans la vie profesionnelle y a-t-il des horaires exemple 8h 18h j'imagine que non mais je demande on ne sait jamais ;). Si des personnes sont l'armée et plus particulièrement dans l'armée de l'air ou pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, vous pourriez me parler un peu de votre métier, est-il intéressant, etc

connait pas non plus mais la concu est rude je pense donc oui c'est difficile

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:17:01

Le 06 janvier 2017 à 19:08:04 daenerysportman a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 19:06:15 kosadjhyp a écrit :
il est général 5 étoile il a son assistant qui écrit a sa place sur le forum grâce a sa super liaison satellite :rire:

:rire:

t'es quel régiment khey?

nul part, je rentre en mars normalement j'attend confirmation

narvaitachi narvaitachi
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:17:53

euh si on compte tous mes pseudo j'ai large 85k messages hein

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:20:07

t fier jspr

narvaitachi narvaitachi
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:20:34

par contre arreter de rager avec vos "c un 1cl gneugneu"

n'oubliez jamais qu'un para 1cl est plus méritant qu'on capitaine béret bleu

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:22:03

mdrr j'relève plus

Message édité le 06 janvier 2017 à 19:22:30 par
-Silikat -Silikat
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 19:22:15

Le 06 janvier 2017 à 19:10:06 momodu5592 a écrit :
Bonjour, je voudrais (après un DUT en génie biologique, aucun rapport avec le métier dans l'armée je sais c'est juste pour avoir un truc derrière Si j'échoue) devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, je sais qu'il y a de nombreux tests pendant 6 jours (anglais, maths, logique, physique, médicale,etc) mais à côté de ça je ne sais pas tellement à quoi m'attendre par la suite, comment se passé les études ? : cours comme au lycée ? difficile ? beaucoup d'investissement ?

Déjà faut passer les tests (beaucoup d'appelés peu d'élus comme on dit), quand a savoir si c'est difficile aucune idée.
Après pour l'investissement personnel, dit-toi qu'a terme on va te filer le pilotage d'une machine qui vaut au minimum plusieurs millions d'euros, donc va falloir charbonner sévère. [[sticker:p/1mqw]]

daenerysportman daenerysportman
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:24:28

Le 06 janvier 2017 à 19:20:34 narvaitachi a écrit :
par contre arreter de rager avec vos "c un 1cl gneugneu"

n'oubliez jamais qu'un para 1cl est plus méritant qu'on capitaine béret bleu

:hap:

Biscuit_Man Biscuit_Man
MP
Niveau 27
06 janvier 2017 à 19:25:05

Salut les gars, je me suis déjà renseigné sur l'armée de terre, à vrai dire j'ai faillit m'engager il y a 1 an mais j'ai finalement fait machine arrière. Ayant un boulot aujourd'hui, je monte bientôt sur Paris pour le travail mais j'appréhende de pas m'y plaire, de pas m'adapter. Si c'est le cas j'ai une solution de secours, l'armée, mais ma curiosité est attirée vers la légion étrangère. Je me suis déjà documenter dessus mais des kheys pour m'en dire un peu plus ? Recrutement, classes, missions ? Peut-on vraiment évoluer dans ce régiment ?

narvaitachi narvaitachi
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:25:33

jvais meme pas parler de l'armée de l'air Jles comptes meme pas dans l'armée mdr

narvaitachi narvaitachi
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:26:13

etre français et vouloir aller à la légion 😭😭😂😭😭😂😭😂😂😭😂😂😂😂😂😂😂😂

momodu5592 momodu5592
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:26:54

Le 06 janvier 2017 à 19:22:15 -Silikat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 19:10:06 momodu5592 a écrit :
Bonjour, je voudrais (après un DUT en génie biologique, aucun rapport avec le métier dans l'armée je sais c'est juste pour avoir un truc derrière Si j'échoue) devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, je sais qu'il y a de nombreux tests pendant 6 jours (anglais, maths, logique, physique, médicale,etc) mais à côté de ça je ne sais pas tellement à quoi m'attendre par la suite, comment se passé les études ? : cours comme au lycée ? difficile ? beaucoup d'investissement ?

Déjà faut passer les tests (beaucoup d'appelés peu d'élus comme on dit), quand a savoir si c'est difficile aucune idée.
Après pour l'investissement personnel, dit-toi qu'a terme on va te filer le pilotage d'une machine qui vaut au minimum plusieurs millions d'euros, donc va falloir charbonner sévère. [[sticker:p/1mqw]]

Ouais j'imagine bien que c'est chaud chaud

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:27:31

Le 06 janvier 2017 à 19:25:05 Biscuit_Man a écrit :
Salut les gars, je me suis déjà renseigné sur l'armée de terre, à vrai dire j'ai faillit m'engager il y a 1 an mais j'ai finalement fait machine arrière. Ayant un boulot aujourd'hui, je monte bientôt sur Paris pour le travail mais j'appréhende de pas m'y plaire, de pas m'adapter. Si c'est le cas j'ai une solution de secours, l'armée, mais ma curiosité est attirée vers la légion étrangère. Je me suis déjà documenter dessus mais des kheys pour m'en dire un peu plus ? Recrutement, classes, missions ? Peut-on vraiment évoluer dans ce régiment ?

la LE, c'est un choix spéciale hein; pourquoi pas les autres ? pcq la légion du point de vue de tes droits etc tu vas douiller

Biscuit_Man Biscuit_Man
MP
Niveau 27
06 janvier 2017 à 19:37:26

J'ai un boulot dont je ne veux pas parler ici. Le seul moyen de le quitter sans racler dans les 5 prochaines années serait d'aller dans LE. Après je dis pas que c'est ce régiment que je voudrais intégrer si jamais, mais je serai pas contre des infos supplémentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 20:03:39

pk j'ai pas accès a la dernière page aaaaaah

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 20:04:09

ah enfin;

bah check le site de la legion

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 23:01:55

Sur ce topic vous parlez que des transmissions et des FS c'est dingue :rire: :hap:

On peut causer de ce que vous pensez des autres armes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2017 à 23:37:45

Tu veux parler de quoi mon pote le baron

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1882»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment