I was there
Il faudrait monter une association pour mener à bien le projet
Même si vous avez pas d'argent les kheys, vos bras c'est mieux que rien
Le mieux serait de garder ce côté ancien en pierre, sur les photos on dirait vraiment que c'est figé dans le temps et il y a une ambiance magique. Parce qu'une maison neuve dans le terrain derrière..
J'imagine trop les scènes du quotidien.
" Issou, une baguette s'il vous plaît. "
" La chankla, à demain"
Gardez les toilettes sèches pour le scatophiles du forum
Le 03 décembre 2016 à 00:27:23 -Saturno- a écrit :
Le mieux serait de garder ce côté ancien en pierre, sur les photos on dirait vraiment que c'est figé dans le temps et il y a une ambiance magique. Parce qu'une maison neuve dans le terrain derrière..
t'inquiète on va rénover les batiments anciens mais on va laisser le coté authentique
on va pas s'emmerder a mettre une grosse baie vitré (parce que ça coute trop cher de un) et que c'est pas le but
-Le village qui vote à 90% FN
-Le Village qui regroupe tous les hauts QI de France
-Le Village peuplé de bg timides
-Le Village composé de 95% de mecs
Je passerai si le projet aboutit
Vous m'avez vendu du rêve.
Bon courage les gars.
j'y étais.
ce forum aura ma peau, dés que j'arrive en France, hop hop hop je mets quelques milliers là dedans et j'enfourche mon z sur le lit
Bon, ça va trop loin ok?
gros soutien pour votre projet, je suis entrepreneur donc ça me parle beaucoup
la "bienveillance" : c'est génial d'avoir choisi cette valeur, c'est le maitre mot dans un club d'entrepreneurs dont je fais parti
Perso j'ai l'impression qu'il y a énormément de boulot + le temps de vivre sans argent, il faudrait dire "Prévoyez 20,000€ à dépenser sur un an"
J'espère que vous allez trouver des kheys motivés et je m'abonne à ce topic
Edit : Il faut peut-être prévoir des places "vacantes" pour les "louer", genre peut-être qu'un khey est prêt à payer 1000€ pour venir le mois de juillet par ex. (tout compris bouffe logement etc...)
Ça l'arrange parce qu'il a rien à préparer (mode touriste) et vous vous gagnez un peu de thunes
C'est un excellent projet les Kheys !
Vous avez tout mon soutien. Pour l'instant j'ai une super situation à Paris donc c'est pas pour moi, mais je serai ravi de venir vous donnez un coup de main cet été ou l'année prochaine ou qiand je serai au chômage !
Surtout qu'en tant qu'ingenieur chimiste -agro, voir comment vous gérez la permaculture serait jouissif !
Bon courage pour ne pas vous entretuer
Ca va bider
C'est un beau projet tout ça, j'espère qu'il verra vraiment le jour, bonne chance
Je rappelle à tous les kheys qui sont fauchés que le projet est tout de même accessible même si vous n'avez pas d'argent !
n'hésitez pas à venir sur le discord si vous avez des doutes
on vous expliquera comment faire, et n'oubliez pas que y'a toujours moyen de s'arranger entre nous
Je postule en tant que Ministre de l'économie
J'y étais
Je ne vais pas lire ce colossale PAVÉ à 1h00
Mais demain surement