CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 120»
Page suivanteFin
ma-stix ma-stix
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 23:37:38

J'ai tout lu, franchement c'est un projet absolument dingue, mais quand on voit ce que le forum est capable de faire, c'est envisageable[[sticker:p/1lmh]]

J'aurais bien aimé participer, mais malheureusement mes études et mon futur travail m'empêcheront de vous suivre. Peut être que je pourrai venir un jour jusqu'en Normandie pour jeter un coup d'oeil et vous donner un coup de main les kheys !

Vous avez un projet formidable et beaucoup d'espoirs, quoi qu'il arrive n'abandonnez pas ! Le forum compte sur vous les gars [[sticker:p/1kki]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Sanjicook Sanjicook
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:39:37
[[sticker:p/1kki]]
askiparay askiparay
MP
Niveau 35
02 décembre 2016 à 23:39:50
[[sticker:p/1jne]]
NoadkokoKanto NoadkokoKanto
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:40:01

On peut demander à l'état de nous envoyer des esclaves réfugiés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:41:23

Le 02 décembre 2016 à 23:40:01 NoadkokoKanto a écrit :
On peut demander à l'état de nous envoyer des esclaves réfugiés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

Jerry n'empêche, les khey vont bosser h24 pendant un an pour construire un village de reve, puis l'état va tout réquisitionner pour loger des syriens qui chient par terre :noel:

Arcturian Arcturian
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 23:42:19

Votre projet de me fait rêver ! Je ne souhaite pas devenir fondateur mais je viendrai volontiers vous donner un coup de main, j'habite aussi en Normandie. [[sticker:p/1ljp]]

mustiin mustiin
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:42:57

Je suis dispo que dans 9 mois c'est dommage.
J'ai 19 ans depuis peu j'adore la botanique la nutrition la muscution la cuisine la pâtisserie je fais du piano aussi ( j'espère qu'il y aura des musiciens :hap: ) je suis végétalien aussi et le fait d'être dépendant au niveau des ressources c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup.. et une communauté de gens qui se connaissent à peine d'internet et fonde une tel chose ça fait rêver en effet !

J'aimerai élargir mes connaissances dans tout ce qui touche la construction aussi bref tout ce que t'a dit m'a captivé et m'intéresse. Peut-être serai-je un futur habitant si tout ça se concretise plus tard ? Je l'espère bien ! Bref bonne chance et bon courage pour la suite. Peut-être que je prendrai le temps de venir aider si je vois que les choses deviennent intéressante !

tintin-dealer39 tintin-dealer39
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 23:43:59

je jure de vous rendre visite si le projet a lieu [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:45:35

Salut !

Super projet j'aime beaucoup l'idée :-)

Je serais le genre de gars qui financerait le projet mais malheureusement je suis pas en France et j'ai beaucoup de dépenses ...

Ensuite, la Normandie ça me semble pas le meilleur coin (mais bon faut voir les coûts ailleurs)

Et puis oubliez pas qu'on est tous habitués à du confort de fou.

Je suis actuellement en Afrique, bah je peux vous dire que de l'eau chaude on se rend compte à quel point c'est important par exemple :hap:
Ou un endroit où dormir sans conneries genre insectes qui viennent faire bzzzz toute la nuit :hap:
Et que retaper les baraques ça présume des aptitudes physiques importantes, sur de longues durées et un budget plus ou moins important. :(
Enfin, le maire a beau s'en foutre, vous êtes en France, et un maire ça change, et croyez moi que notre cher pays est très chiant niveau procédures et administrations ...

Que dire d'autre ? Je ne veux pas vous décourager, mais je n'y crois pas à ce projet. Surtout maintenant, on est en plein hiver en France. Il y a eu du boulot de recherche oui ! Mais je peux vous dire qu'un tel projet demande une confiance (perte de x mois de temps, financement etc ...) qui ne peut être accordée à de parfaits étrangers. Si tout le monde a mis de l'argent, le premier gars qui se révèle un tire au flanc va rendre l'ambiance électrique par exemple.

Goku_Black Goku_Black
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:46:47

gpalu + du coup faut faire quoi https://www.noelshack.com/2016-48-1480718805-1479294534-rrrritas.png

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:48:32

Ouai j'avoue qu'il manque des infos sur le cout des réparations, parce que si y a 4 barraques a plus ou moins refaire, ca va couter des milliers d'euros :(

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:49:18

pour l'eau chaude on a prévu un système avec des poêles à bois et des cumulus en tonneaux de bois
c'est compliqué à expliquer à l'écrit mais une fois monté ça relève du génie [[sticker:p/1kkn]]

TintinCoincoin TintinCoincoin
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 23:50:07

Des kheys dans ma région :ange:

YoloMaxPower YoloMaxPower
MP
Niveau 19
02 décembre 2016 à 23:50:51

Bonne chance les Kheys [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jnj]]
Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:53:23

pour le coût des travaux on a pas fait d'estimation exacte mais on sait que ce qui va nous revenir le plus cher c'est la toiture,
qui a été estimée à 4000€par toiture (donc env 16000 au total) sachant que c'est un pro qui le fait,
or on se charge nous même de tout faire
Et en regardant le prix des poutres sur leroy merlin j'ai vu que c'était très accéessible
après faut payer l'isolation qu'on fera à la paille et au torchis, ce qui ne coute quasi rien :ok:

-Saturno- -Saturno-
MP
Niveau 6
02 décembre 2016 à 23:53:48

https://www.youtube.com/watch?v=Cmp5fr4wUEA

Cette musique résonnant dans le village, le bruit des artisans et de la forge de couteaux :bave:

La chasse à l'arc :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:54:06

Neuvième communauté de commune :bave:

pgazet pgazet
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:55:27

OGM, niveau cadastre et protection territoriale je ne suis pas sûr que vous êtes à jour les khey et oui pour construire a ce niveau la il faut pleins d'autorisations, sinon des villages indépendants il y en aurait partout

Jacques_Henry Jacques_Henry
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:55:38

Putain je sens tellement la merde arrivé, touts les déchets vont attraper peur d'un coup et laisser l'auteur comme une merde avec son terrain en friche :rire:

A up quand l'auteur aura revendu le terrain pour 10e :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:55:55

J'y étais :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment