Le 03 décembre 2016 à 02:18:17 Bender_Bending a écrit :
Puis c'est des putains de ruines qui ont pris l'humidité et qui sont toutes moisies, comment on peut rendre ça vivable ?
en fait on est allé vérifier plusieurs fois mais tout n'a pas pris l'humidité, certes t'as tout le plancher à refaire car il est en partie pourri mais les poutres porteuses sont toutes intactes (on a forcé dessus au tournevis pour vérifier)
c'est tellement beau
Votre projet est pas mal dans l'ensemble, j'ai tellement d'idée à vous transmettre, mais mes conditions sociale, géographique, sentimentale et mes études m’empêche de participer au projet et ça me rend triste car j'ai tellement d'idées
vous allez attirer de la belle femelle là-dedans mes salauds
Le 03 décembre 2016 à 02:18:17 Bender_Bending a écrit :
Puis c'est des putains de ruines qui ont pris l'humidité et qui sont toutes moisies, comment on peut rendre ça vivable ?
J'ai des membres de ma famille qui ont rénovés (eux même) des trucs dans le même état que ça, si ce n'est pire
d'ailleurs les villagois d'a coté doivent déjà en train d'en parler de ce projet en mode :
- t'as vu le projet de barje qui se monte au nord du village ?
- protège les enfants j'appelle le préfet ca va pas se passer comme ca, on veut pas d'eux chez nous
Pourquoi vous viseriez pas le plus long terme avant de vous installer ?
Genre une fois que vous avez acheté le terrain, au lieu de tout plaquer et de vivre comme des animaux sur vos économies et retaper les bâtisses miteuses tous les jours, par le froid et la nuit, vous pourriez simplement continuer de vivre "à l'occidentale" mais l'été par exemple vous prenez 2 mois pour la construction du village, et ensuite vous reprenez votre vie d'homme moderne, et l'été suivant vous remettez ça.
En plus l'été plein de khey seraient surement deter pour venir aider à bâtir tout ça, et vous pourrez décider de vous installer définitivement et tout plaquer seulement une fois que les constructions sont vivables pour pouvoir vous consacrer directement aux cultures et l'auto-suffisance quand vous débarquez (En plus vous aurez eu le temps de tous tisser des liens avec les 2 étés précédents)
Appelez le Le Hameau de la Chancla.
Et sinon pourquoi vous avez pas pris la Savoie ?
Le 03 décembre 2016 à 02:19:22 pwif a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 02:13:06 Bababbidbadbeum a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 02:00:52 pwif a écrit :
Moi je vis dans un mobil home depuis 26 mois.
Je m'occupe de mon chez moi, de mon jardin (potager en vue), je construit mes meubles, j'aménage mon intérieur.
J'ai toujours rêvé d'une vie décalée (qu'aujourd'hui je mène).
J'ai pondu quelques pavés, trouvables sur le 18 25 même.Je suis très intéressé par le projet, mais je suis mort et je vois trouble que pour lire tout les pavés.
Je lirai ça à mon réveil.En attendant, je ne connais pas l'expérience des autres kheys intéressés, mais je pense être pas mal placé niveau "connaissances", surtout que j'ai déjà franchi ce cap personnel depuis 2 ans déjà.
Ce qui m'intéresse c'est de posséder un terrain, et d'y vivre par mes propres moyens.
Je m'intègre facilement mais j'aime mon intimité.Je pense déposer ma candidature dès demain. Le budget de départ mais surtout l'attachement sont un problème pour moi. Le budget ne l'est pas vraiment au final (ça se trouve 3k boules), mais le fait de devoir être là à temps plein me pose un soucis car je n'aime pas avoir des menottes. Mais on verra post lecture détaillée
N'hésitez pas à me MP les fondateurs (après avoir lu mes tutos postés sur le fofo si possible).
Juis CHAUD pour participer d'une manière ou d'une autre!!!bah c'est cool khey, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu une paire de fois ton pseudo quelque part donc toi doit être un bon gars.
Sinon faut pas se sentir menotté par une vie en communauté, c'est avant tout un "village" donc une sorte de voisinage, si tu veux partir un moi ou deux en voyage y'a pas de problèmes
de base on va évoluer vers un format où tout le monde aura sa maison perso et on aura juste quelques installations en commun et rien de plusParfait alors!!!
Juis grave chaud!Je vis en Belgique, mais un pied en France ça serait l'idéal.
Et partir "en vacances" c'est pas mon but. Je compte faire le tour du monde (j'ai déjà fait 3 continents et presque une 20aine de pays). Je veux faire les 5, et au moins 100 pays.Pour le reste, juis ultra partant!
Où as tu vu mon pseudo? :D
Je crois avoir posté sur projets 51 à propos du village....
Sinon j'ai pondu des pavés tutos.
Genre celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45563178-1-0-1-0-tuto-vivre-en-caravane-mobil-home-v2.htm
ah en fait je me souviens c'est toi qui fait des origamis c'est ça?
après pour ton tour du monde c'est faisable, tu peux partir longtemps t'aura toujours une place qui t'attendra si tu rejoins l'aventure dès le début
acceptez-vous de m'épouser, madame ?
Ce forum ne cessera jamais de m'étonnais des gros malades
Le pire c'est que je veux faire partie de ce délire mythique, qui restera à jamais inscrit dans l'histoire de JVC putain
Le 03 décembre 2016 à 02:24:45 saturne- a écrit :
Appelez le Le Hameau de la Chancla.Et sinon pourquoi vous avez pas pris la Savoie ?
savoie => neige en hiver (surement aussi en Normandie mais j'espère moins pour eux), tu veux leur faire creuver de froid ? les forumeurs au coin du feu en mode : l'hiver vient
Le 03 décembre 2016 à 02:24:45 saturne- a écrit :
Appelez le Le Hameau de la Chancla.Et sinon pourquoi vous avez pas pris la Savoie ?
c'est dans le cantal qu'on avait trouvé un truc dans les montagnes, mais bon, quand on est allé voir les habitant s nous on dit qu'il neigeait 5 mois par an
donc bon on a laissé tombé
les villageois aux alentours ont déjà notés votre plaque d'immatriculation, ne vous inquiétez pas
Le 03 décembre 2016 à 02:26:53 brycetone a écrit :
acceptez-vous de m'épouser, madame ?
ce mec n'a pas tord, t'as tout les mecs chelou/toxico qui vont se ramener en voyant un logement gratos, j'espère que vous avez des paires de corones énormes car sinon vous serez vite noyé et vous deviendrez des esclaves de toxico
Le 03 décembre 2016 à 02:24:26 Sprytix a écrit :
Pourquoi vous viseriez pas le plus long terme avant de vous installer ?Genre une fois que vous avez acheté le terrain, au lieu de tout plaquer et de vivre comme des animaux sur vos économies et retaper les bâtisses miteuses tous les jours, par le froid et la nuit, vous pourriez simplement continuer de vivre "à l'occidentale" mais l'été par exemple vous prenez 2 mois pour la construction du village, et ensuite vous reprenez votre vie d'homme moderne, et l'été suivant vous remettez ça.
En plus l'été plein de khey seraient surement deter pour venir aider à bâtir tout ça, et vous pourrez décider de vous installer définitivement et tout plaquer seulement une fois que les constructions sont vivables pour pouvoir vous consacrer directement aux cultures et l'auto-suffisance quand vous débarquez (En plus vous aurez eu le temps de tous tisser des liens avec les 2 étés précédents)
Le construire seulement l'été serait très long vu la chaleur et les difficultés à réunir chaque personnes (ce ne sont pas des étudiants, donc ca ne serait qu'une ou deux semaines par été donc inutile), et surtout ca permet de dégager les gens peu motivé.
Le 03 décembre 2016 à 02:24:49 Bababbidbadbeum a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 02:19:22 pwif a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 02:13:06 Bababbidbadbeum a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 02:00:52 pwif a écrit :
Moi je vis dans un mobil home depuis 26 mois.
Je m'occupe de mon chez moi, de mon jardin (potager en vue), je construit mes meubles, j'aménage mon intérieur.
J'ai toujours rêvé d'une vie décalée (qu'aujourd'hui je mène).
J'ai pondu quelques pavés, trouvables sur le 18 25 même.Je suis très intéressé par le projet, mais je suis mort et je vois trouble que pour lire tout les pavés.
Je lirai ça à mon réveil.En attendant, je ne connais pas l'expérience des autres kheys intéressés, mais je pense être pas mal placé niveau "connaissances", surtout que j'ai déjà franchi ce cap personnel depuis 2 ans déjà.
Ce qui m'intéresse c'est de posséder un terrain, et d'y vivre par mes propres moyens.
Je m'intègre facilement mais j'aime mon intimité.Je pense déposer ma candidature dès demain. Le budget de départ mais surtout l'attachement sont un problème pour moi. Le budget ne l'est pas vraiment au final (ça se trouve 3k boules), mais le fait de devoir être là à temps plein me pose un soucis car je n'aime pas avoir des menottes. Mais on verra post lecture détaillée
N'hésitez pas à me MP les fondateurs (après avoir lu mes tutos postés sur le fofo si possible).
Juis CHAUD pour participer d'une manière ou d'une autre!!!bah c'est cool khey, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu une paire de fois ton pseudo quelque part donc toi doit être un bon gars.
Sinon faut pas se sentir menotté par une vie en communauté, c'est avant tout un "village" donc une sorte de voisinage, si tu veux partir un moi ou deux en voyage y'a pas de problèmes
de base on va évoluer vers un format où tout le monde aura sa maison perso et on aura juste quelques installations en commun et rien de plusParfait alors!!!
Juis grave chaud!Je vis en Belgique, mais un pied en France ça serait l'idéal.
Et partir "en vacances" c'est pas mon but. Je compte faire le tour du monde (j'ai déjà fait 3 continents et presque une 20aine de pays). Je veux faire les 5, et au moins 100 pays.Pour le reste, juis ultra partant!
Où as tu vu mon pseudo? :D
Je crois avoir posté sur projets 51 à propos du village....
Sinon j'ai pondu des pavés tutos.
Genre celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45563178-1-0-1-0-tuto-vivre-en-caravane-mobil-home-v2.htmah en fait je me souviens c'est toi qui fait des origamis c'est ça?
après pour ton tour du monde c'est faisable, tu peux partir longtemps t'aura toujours une place qui t'attendra si tu rejoins l'aventure dès le début
Juis surtout chaud pour acheter une parcelle et y taper un logement à ma manière afin d'avoir un pied sur place, et avec comme atout le fait que ça doit des kheys autour!
Et juis aussi chaud pour participer à la création du village!
J'aime bien bosser, juis créatif, méticuleux, et j'aime voir les choses avancer!
Je suis putain de chaud pour le projet! Sérieusement!
Il faut juste bien voir la partie légale, mais déjà ce que je lis ça m'enchante un MAX!!!
Par contre quand je lise "se chauffer au bois", il n'y a rien de moins écolo que ça les gars :P
J'en connais un rayon là dedans, je serai d'une précieuse aide quant aux solutions viables, écolos, et à long terme!
Ce soir je peux pas skype car j'ai une couchsurfeuse qui dort chez moi, mais demain dans la journée/soirée je serai partant pour une conversation skype/vocal avec les autres pilliers du projet!
Et pour les fonds, si le projet tient la route, rien à foutre, je vends tout ce que je possède et je réunis la somme! Et j'aurais peut être un ami qui serait partant aussi!
Ce forum.
N'empêche, tout à l'heure je lirai la suite du pavé et je suivrai le projet de loin, au cas où.
On est vraiment une communauté de fous.
Le 03 décembre 2016 à 02:28:55 brycetone a écrit :
les villageois aux alentours ont déjà notés votre plaque d'immatriculation, ne vous inquiétez pas
- chérie, je dine avec le préfet ce soir, on va discuter de ce projet de secte dans le village, ca se passera pas comme ca moi jte le dis
je te mettrai un bon coup de pelleteuse là-dedans moi