CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 120»
Page suivanteFin
-Saturno- -Saturno-
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 01:53:07

Le 03 décembre 2016 à 01:50:46 Toc a écrit :
Sinon pourquoi pas construire des baraque en conteneurs d'occasion, cest beau et pas chère du tout !

Et cest la classe

Beau projet !

Excellente idée et garder les maisons en pierre pour les lieux publics [[sticker:p/1kkn]]

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:54:57

Si le projet sérieux et que c'est pas un troll je vous filerais un don de 10 euros (ouais je suis radin :noel: ) pour vous aider dans votre projet
c'est beau de voir des gens réaliser un projet qui leur tiens à coeur avec autant d'envie, ca fais réfléchir et si vous y arrivez vraiment je vous admimerai tt ma vie et je parlerai de vous à mes enfants plus tard pour les éduquer et leur montrez qu'en travaillant on y arrive.
Mais je dois vous prévenir, ce projet est très très difficle à réaliser, ok vous trouverez peut être l'argent, mais après faut totalement rénové, mettre en place une culture etc... vous allez en bavez

Toc Toc
MP
Niveau 19
03 décembre 2016 à 01:55:30

Cest surtout qu'il faut des c Oui connaissance en maçonnerie ...

Et que la rénovation coute cher en argent et en motivation.

Les conteneurs cest juste excellent, j'aimerai avoir une baraque en conteneurs. :ok:

Night_Mage Night_Mage
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 01:55:39

Le 03 décembre 2016 à 01:52:24 brycetone a écrit :
si y'en a un qui doit bien rigoler et se frotter les mains, c'est le paysan qui leur a vendu son champs/taudis pour 35 000 euros...

Après faut voir ce que ça donnera, mais si leur groupe est uni, même si le but n'est pas de faire du profit ils pourront peut-être revendre de temps en temps leur production, ils ont un hectare de cultivable et un mec calé en agriculture [[sticker:p/1jnf]]. Faut voir si les gens travailleront...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 01:56:19

sordide

basdumusseau basdumusseau
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 01:56:58

Non Appelez le le village ISSOU

KheynyeWouest KheynyeWouest
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:59:20

bon

j'ai 19 ans donc tout plaquer pour aller dans le nord, c'est chaud

mais bon Dieu que j'ai envie de tester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png si d'ici 2-3 ans le projet tient debout, il perdure je viendrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pwif Pwif
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 02:00:52

Moi je vis dans un mobil home depuis 26 mois.
Je m'occupe de mon chez moi, de mon jardin (potager en vue), je construit mes meubles, j'aménage mon intérieur.
J'ai toujours rêvé d'une vie décalée (qu'aujourd'hui je mène).
J'ai pondu quelques pavés, trouvables sur le 18 25 même.

Je suis très intéressé par le projet, mais je suis mort et je vois trouble que pour lire tout les pavés.
Je lirai ça à mon réveil.

En attendant, je ne connais pas l'expérience des autres kheys intéressés, mais je pense être pas mal placé niveau "connaissances", surtout que j'ai déjà franchi ce cap personnel depuis 2 ans déjà.

Ce qui m'intéresse c'est de posséder un terrain, et d'y vivre par mes propres moyens.
Je m'intègre facilement mais j'aime mon intimité.

Je pense déposer ma candidature dès demain. Le budget de départ mais surtout l'attachement sont un problème pour moi. Le budget ne l'est pas vraiment au final (ça se trouve 3k boules), mais le fait de devoir être là à temps plein me pose un soucis car je n'aime pas avoir des menottes. Mais on verra post lecture détaillée :)

N'hésitez pas à me MP les fondateurs :) (après avoir lu mes tutos postés sur le fofo si possible).
Juis CHAUD pour participer d'une manière ou d'une autre!!!

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:04:19

après faut savoir que c'est choses ont été réalisé des milliards de fois dans l'histoire, des villes, des villages etc... ont été fondé comme ca (et ils avaient pas les moyens argricole et du batiment d'aujourd'hui ). Avec de la motivation c'est réalisable, mais ce qui me parait diffcile c'est que vous arriviez a quitter ce "système" que vous partiez comme ca vers l'inconnu, ce projet ca sera 24/24h faudra se lever le matin et repartir bosser comme un chiens pendant des années avant que ce projet soit abouti

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:10:36

J'essaierai de venir vous aider dans les prochaines années, je précise bien j'essaierai car je suis un étudiant actuellement sur Aix et qui habite normalement en Corse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 02:12:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480727466-le-chateau.jpg

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:12:52

Les habitants du village d'a coter ne voulaient pas acceuillir de migrants du coup ils auront des forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
je vous souhaite bonne chance avec les campagnards, je vis en campagne et je peux vous dire qu'ils vont très mal le vivre de vous voir vous installer en communautés a coté de chez eux, preparez vous vous faire crachez dessus à l'épicerie du coin

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:13:06

Le 03 décembre 2016 à 02:00:52 pwif a écrit :
Moi je vis dans un mobil home depuis 26 mois.
Je m'occupe de mon chez moi, de mon jardin (potager en vue), je construit mes meubles, j'aménage mon intérieur.
J'ai toujours rêvé d'une vie décalée (qu'aujourd'hui je mène).
J'ai pondu quelques pavés, trouvables sur le 18 25 même.

Je suis très intéressé par le projet, mais je suis mort et je vois trouble que pour lire tout les pavés.
Je lirai ça à mon réveil.

En attendant, je ne connais pas l'expérience des autres kheys intéressés, mais je pense être pas mal placé niveau "connaissances", surtout que j'ai déjà franchi ce cap personnel depuis 2 ans déjà.

Ce qui m'intéresse c'est de posséder un terrain, et d'y vivre par mes propres moyens.
Je m'intègre facilement mais j'aime mon intimité.

Je pense déposer ma candidature dès demain. Le budget de départ mais surtout l'attachement sont un problème pour moi. Le budget ne l'est pas vraiment au final (ça se trouve 3k boules), mais le fait de devoir être là à temps plein me pose un soucis car je n'aime pas avoir des menottes. Mais on verra post lecture détaillée :)

N'hésitez pas à me MP les fondateurs :) (après avoir lu mes tutos postés sur le fofo si possible).
Juis CHAUD pour participer d'une manière ou d'une autre!!!

bah c'est cool khey, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu une paire de fois ton pseudo quelque part donc toi doit être un bon gars.

Sinon faut pas se sentir menotté par une vie en communauté, c'est avant tout un "village" donc une sorte de voisinage, si tu veux partir un moi ou deux en voyage y'a pas de problèmes
de base on va évoluer vers un format où tout le monde aura sa maison perso et on aura juste quelques installations en commun et rien de plus :)

Bender_Bending Bender_Bending
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:14:28

Bonne chance pour isoler les maisons etc, j'imagine même pas le coût en outillage / matériaux. :peur:

MonsieurBabtou MonsieurBabtou
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:15:05

Ce projet de fou [[sticker:p/1lmh]]
Je pourrai sans doute pas vivre là-bas, mais si votre projet aboutit, et quand j'aurai du temps libre, je passerai planter ma tente quelques jours.
Si des kheys sont chauds, ça peut être cool :ok:

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:15:58

Le 03 décembre 2016 à 02:14:28 Bender_Bending a écrit :
Bonne chance pour isoler les maisons etc, j'imagine même pas le coût en outillage / matériaux. :peur:

faut qu'ils mettent en place un tipee :)
comme julia gameuse

PDS-leRetour PDS-leRetour
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 02:17:17

Sinon y aura une sécurité ?

On pourra faire des orgys et tout ?

Edit: j'oublis de le dire à chaque post, mais je vis en (Haute-)Normandie :noel: en Seine-Maritime :oui:

Message édité le 03 décembre 2016 à 02:18:31 par PDS-leRetour
Bender_Bending Bender_Bending
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:18:17

Puis c'est des putains de ruines qui ont pris l'humidité et qui sont toutes moisies, comment on peut rendre ça vivable ? :(

momolegitano momolegitano
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 02:19:16

Le 03 décembre 2016 à 02:18:17 Bender_Bending a écrit :
Puis c'est des putains de ruines qui ont pris l'humidité et qui sont toutes moisies, comment on peut rendre ça vivable ? :(

a mon avis ils seront obligé de tout raser :(

Pwif Pwif
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 02:19:22

Le 03 décembre 2016 à 02:13:06 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 02:00:52 pwif a écrit :
Moi je vis dans un mobil home depuis 26 mois.
Je m'occupe de mon chez moi, de mon jardin (potager en vue), je construit mes meubles, j'aménage mon intérieur.
J'ai toujours rêvé d'une vie décalée (qu'aujourd'hui je mène).
J'ai pondu quelques pavés, trouvables sur le 18 25 même.

Je suis très intéressé par le projet, mais je suis mort et je vois trouble que pour lire tout les pavés.
Je lirai ça à mon réveil.

En attendant, je ne connais pas l'expérience des autres kheys intéressés, mais je pense être pas mal placé niveau "connaissances", surtout que j'ai déjà franchi ce cap personnel depuis 2 ans déjà.

Ce qui m'intéresse c'est de posséder un terrain, et d'y vivre par mes propres moyens.
Je m'intègre facilement mais j'aime mon intimité.

Je pense déposer ma candidature dès demain. Le budget de départ mais surtout l'attachement sont un problème pour moi. Le budget ne l'est pas vraiment au final (ça se trouve 3k boules), mais le fait de devoir être là à temps plein me pose un soucis car je n'aime pas avoir des menottes. Mais on verra post lecture détaillée :)

N'hésitez pas à me MP les fondateurs :) (après avoir lu mes tutos postés sur le fofo si possible).
Juis CHAUD pour participer d'une manière ou d'une autre!!!

bah c'est cool khey, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu une paire de fois ton pseudo quelque part donc toi doit être un bon gars.

Sinon faut pas se sentir menotté par une vie en communauté, c'est avant tout un "village" donc une sorte de voisinage, si tu veux partir un moi ou deux en voyage y'a pas de problèmes
de base on va évoluer vers un format où tout le monde aura sa maison perso et on aura juste quelques installations en commun et rien de plus :)

Parfait alors!!!
Juis grave chaud!

Je vis en Belgique, mais un pied en France ça serait l'idéal.
Et partir "en vacances" c'est pas mon but. Je compte faire le tour du monde (j'ai déjà fait 3 continents et presque une 20aine de pays). Je veux faire les 5, et au moins 100 pays.

Pour le reste, juis ultra partant!
Où as tu vu mon pseudo? :D
Je crois avoir posté sur projets 51 à propos du village....
Sinon j'ai pondu des pavés tutos.
Genre celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45563178-1-0-1-0-tuto-vivre-en-caravane-mobil-home-v2.htm

et ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49185787-1-0-1-0-25mois-et-j-habite-encore-et-toujours-dans-un-mobil-home.htm

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment