Comme autre cas de NTJ ambigu on a Marine (pas le pen vu qu'elle est aussi intuitive que le joueur de foot moyen). J'ai la sensation qu'elle est INTJ mais étant donné que je la connais mal je suis incapable de trancher. Je sais qu'un fameux hérisson la voyait ISTJ (troll ?) mais pour ma part je trouve ça ridicule ; elle est une façon de présenter les choses beaucoup trop holistique car prompt à établir des liens entre les choses (cf : tout son pavay sur le lien entre MBTI et rapport à la magie dans game of thrones).
Vous pensez que Houellebecq a quel type ? Forcément introverti, mais sinon ?
Comme ça je dirais INTP
Bmg la femme de Céline est encore en vie.
Le 18 décembre 2017 à 07:24:20 [Demonex] a écrit :
Comme autre cas de NTJ ambigu on a Marine (pas le pen vu qu'elle est aussi intuitive que le joueur de foot moyen). J'ai la sensation qu'elle est INTJ mais étant donné que je la connais mal je suis incapable de trancher. Je sais qu'un fameux hérisson la voyait ISTJ (troll ?) mais pour ma part je trouve ça ridicule ; elle est une façon de présenter les choses beaucoup trop holistique car prompt à établir des liens entre les choses (cf : tout son pavay sur le lien entre MBTI et rapport à la magie dans game of thrones).
... Tu soutenais l'hypothèse ISTJ, il me semble, à un moment.
J'me suis pas penché sur l'ennéagramme, mais ça pourrait être une piste pour expliquer pourquoi certains ENTJ (1 ?) paraissent être introvertis.
Non je ne l'ai jamais soutenue et j'aimerais que tu te débarasses du biais de confirmation qui te fait croire que je pense systématiquement comme yoyo...
Demo = Yoyo
Bored = inso = nock
Non je ne l'ai jamais soutenue et j'aimerais que tu te débarasses du biais de confirmation qui te fait croire que je pense systématiquement comme yoyo...
Le disciple numero 452 essaie de s enfuir
Je sais, je vais penser comme lui comme ca il est oblige de penser exactement comme moi.
WCIII est le meilleur jeu de tous les temps.
Je pense que nous pensons différemment.
Le 18 décembre 2017 à 10:48:45 EquipeEstToken a écrit :
Bored = inso = nock
Bored = Khebs. Ce mutant ENTP-ISTP
Je pense que nous pensons différemment.
Pareil.
http://www.slate.fr/story/100811/qi-intelligence-anxiete
De quoi étayer scientifiquement la relation entre intuition (au sens jungien) et centre mental de l'ennéagramme (mû par la peur) ?
(Et par la même occasion, apporter une crédibilité scientifique à l'ennéa ? (Laissez mon Ne kheyver))
Et concession dans le même article encore plus frappante par son analogie avec l'ennéagramme :
«Il existe des exceptions, bien entendu, mais les constatations de base sont solides. La corrélation négative peut s'expliquer simplement: lorsqu'on est anxieux, on n'a pas vraiment les idées claires.»
Ce qui évoque immédiatement le type 6 et sa kheypression du centre mental (qui se grippe en cas d'anxiété et amorce un cercle vicieux) tout en le privilégiant
Je paris ma main au feu que personne ici arrivera a trouver mon mbti et annéa
ISTP 6 contrephobique
Le 18 décembre 2017 à 17:52:39 EquipeEstToken a écrit :
http://www.slate.fr/story/100811/qi-intelligence-anxieteDe quoi étayer scientifiquement la relation entre intuition (au sens jungien) et centre mental de l'ennéagramme (mû par la peur) ?
(Et par la même occasion, apporter une crédibilité scientifique à l'ennéa ? (Laissez mon Ne kheyver))
J'ai lu qu'il n'y avait pas de lien entre anxiété et Q.I, et que statistiquement ils étaient moins anxieux (de très peu)
https://www.youtube.com/watch?v=yDVVzBuAZkY