CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 3386»
Page suivanteFin
zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:51:37

Alors sayé je suis millionnaire l'eth est à 50€ ? [[sticker:p/1jnh]]

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 11:56:16

Le 05 mai 2016 à 11:51:37 zorbabeuk a écrit :
Alors sayé je suis millionnaire l'eth est à 50€ ? [[sticker:p/1jnh]]

Cette fausse joie [[sticker:p/1jne]]

youngknight youngknight
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:45:20

Le 04 mai 2016 à 18:51:35 MontreEnDiamant a écrit :

Le 04 mai 2016 à 16:23:33 youngknight a écrit :
les kheys comment on achète svp ? et cest intéressant d'investir quand on a combien de coté, parce que je me suis fait enculé 500 balles et je suis vénère, j'ai envie de récup mais je sais pas trop comment [[sticker:p/1lmk]]

Tu vois khoya, c'est justement avec cette mentalité qu'il ne faut absolument pas investir. Faut savoir que quand t'investis c'est de l'argent que t'es près à perdre, tu fais pas ça parce que t'as besoin de te refaire à tout prix, du moment que t'achètes tu part dans l'optique que tu reverras surement pas la totalité de ta somme :hap:

Après comme l'a dit VDD c'est absolument pas la solution miracle hein. Essaie de te renseigner un peu sur le sujet, et si tu penses que c'est aussi un bon plan ben go mettre des sous dessus :oui:

bah non faites aps genre quand vous investissez cest pour revoir votre argent avec un supplément hein sinon on investirait pas,je sais bien ce que c'est l'ether cest juste que ya un moment ou ca plafonne, jy connais R en en trading mais je pense que yen a dautres qui connaissent rien et qui ont investi car la cest pas trader, faut juste attendre que le cours grimpe pour revendre, ca va je sais lire des courbes :hap:
C'était de l'argent que j'étais pret à perdre sinon j'aurai pas investi mais c'est pas parce que c'était de l'argent dont il y avait une certaine probabilité que je le perde que ca me rend heureux de l'avoir perdu hein.
J'en avais pas obligatoirement besoin mais on sait comment ca marche le fric, yen a jamais assez en faite :oui:

Message édité le 05 mai 2016 à 12:46:13 par youngknight
MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 12:50:04

Putain je viens de remarquer un truc hyper intéressant. Quand tu regardes bien attentivement le graphique en daily, tu remarques que l'ETH n'augmente significativement que quand le RSI entre en zone de surachat. Ça a fait exactement la même chose pour le bitcoin fin 2013 et pour ses autres périodes de grande hausse qui ont suivi.

Ce que j'en déduis, c'est qu'avec l'euphorie des cryptomonnaies, une fois que le RSI passe son seuil 65, les trois-quart du temps on entre en phase de hausse confirmée pour du moyen-terme, ce qui est très bon à savoir. Personne ne me lira mais j'espère que ça servira à certains :hap:

youngknight youngknight
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:51:23

Le 05 mai 2016 à 12:50:04 MontreEnDiamant a écrit :
Putain je viens de remarquer un truc hyper intéressant. Quand tu regardes bien attentivement le graphique en daily, tu remarques que l'ETH n'augmente significativement que quand le RSI entre en zone de surachat. Ça a fait exactement la même chose pour le bitcoin fin 2013 et pour ses autres périodes de grande hausse qui ont suivi.

Ce que j'en déduis, c'est qu'avec l'euphorie des cryptomonnaies, une fois que le RSI passe son seuil 65, les trois-quart du temps on entre en phase de hausse confirmée pour du moyen-terme, ce qui est très bon à savoir. Personne ne me lira mais j'espère que ça servira à certains :hap:

j'ai pas compris mais ca veut dire qu'il faut investir? :hap:

MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 12:54:02

Le 05 mai 2016 à 12:45:20 youngknight a écrit :

Le 04 mai 2016 à 18:51:35 MontreEnDiamant a écrit :

Le 04 mai 2016 à 16:23:33 youngknight a écrit :
les kheys comment on achète svp ? et cest intéressant d'investir quand on a combien de coté, parce que je me suis fait enculé 500 balles et je suis vénère, j'ai envie de récup mais je sais pas trop comment [[sticker:p/1lmk]]

Tu vois khoya, c'est justement avec cette mentalité qu'il ne faut absolument pas investir. Faut savoir que quand t'investis c'est de l'argent que t'es près à perdre, tu fais pas ça parce que t'as besoin de te refaire à tout prix, du moment que t'achètes tu part dans l'optique que tu reverras surement pas la totalité de ta somme :hap:

Après comme l'a dit VDD c'est absolument pas la solution miracle hein. Essaie de te renseigner un peu sur le sujet, et si tu penses que c'est aussi un bon plan ben go mettre des sous dessus :oui:

bah non faites aps genre quand vous investissez cest pour revoir votre argent avec un supplément hein sinon on investirait pas,je sais bien ce que c'est l'ether cest juste que ya un moment ou ca plafonne, jy connais R en en trading mais je pense que yen a dautres qui connaissent rien et qui ont investi car la cest pas trader, faut juste attendre que le cours grimpe pour revendre, ca va je sais lire des courbes :hap:
C'était de l'argent que j'étais pret à perdre sinon j'aurai pas investi mais c'est pas parce que c'était de l'argent dont il y avait une certaine probabilité que je le perde que ca me rend heureux de l'avoir perdu hein.
J'en avais pas obligatoirement besoin mais on sait comment ca marche le fric, yen a jamais assez en faite :oui:

Evidemment que t'espères chopper une plus-value sur ton investissement. Je dis pas le contraire [[sticker:p/1kkp]]

Ce que je dis c'est que du moment que t'investis tu pars du principe que tu vas pas forcément revoir ta somme, comme ça si jamais tu perds ben tu seras pas dans la merde, juste un peu deg :hap:

Ceci dit, faut pas "juste attendre que ça grimpe", perso je me documente tous les jours sur les actualités. Faut vachement rester au courant de ce qui se trame, et par-dessus comprendre ce dans quoi t'investis. Si c'est pas le cas, t'en ressortiras surement perdant. Comme dirait Warren Buffet, et c'est d'ailleurs son meilleur conseil dont je me sers en bourse, "Never invest in a business you can't understand" :hap:

MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 14:43:53

Le 05 mai 2016 à 12:51:23 youngknight a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:50:04 MontreEnDiamant a écrit :

j'ai pas compris mais ca veut dire qu'il faut investir? :hap:

https://cryptowat.ch/kraken/etheur/1d

Je dis pas oui je dis pas non. Je décris juste l'évolution du cours selon certains indicateurs techniques. Donc grosso modo comme on se rapproche de plus en plus du seuil 65, à mon avis la prochaine grande phase de hausse est pour très bientôt [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 05 mai 2016 à 14:44:15 par MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 16:21:22

On m'explique comment j'envoie des ETH depuis Kraken à mon Wallet svp ?

Withdraw :d) ETH :d) Puis je mets l'adresse de mon wallet ?

--[Nowi]-- --[Nowi]--
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:22:45

Un nouveau pic va très certainement arriver dans les 8 prochains jours avant la hausse de la valeur des tokens DAO :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:38:58

Avec tout ce qui doit arriver :
- DAO
- Metropolis
- Serenity

+ tous les autres projets rattachés à ethereum, honnetement il y à encore un très très gros potentiel.

L'ethereum ce n'est pas une coquille vide comme beaucoup de cryptomonnaies, c'est ça qui rend cette cryptomonnaie très intéressante car il y à des perspectives énormes.

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 17:42:32

Jviens de remettre 600€ sur mon compte kraken. Es ce Que je devrais racheter maintenant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:02:02

Le 05 mai 2016 à 17:16:22 Ciw a écrit :
Vous avez des informations sur le délai restant avant la fin du minage ?

Franchement j'y crois pas du tout à POS, la fin du mining c'est quasi la fin du network. Pour l'instant ça ne reste que pur spéculation . Par contre le jour ou ça arrive , le nombre de GPU en vente sur ebay va exploser.

MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 18:08:46

Le 05 mai 2016 à 18:02:02 Clint_Eastw00d a écrit :

Le 05 mai 2016 à 17:16:22 Ciw a écrit :
Vous avez des informations sur le délai restant avant la fin du minage ?

Franchement j'y crois pas du tout à POS, la fin du mining c'est quasi la fin du network. Pour l'instant ça ne reste que pur spéculation . Par contre le jour ou ça arrive , le nombre de GPU en vente sur ebay va exploser.

Bien les 980 ti à 100€ ? :rire:

MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 18:42:57

C'est vraiment dingue [[sticker:p/1kki]]

https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/4i0pes/thedao_has_officially_raised_more_than_ethereum/

--[Nowi]-- --[Nowi]--
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:15:41

Les américains se réveillent et sont en forme dit donc [[sticker:p/1jnj]]

Marxism Marxism
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 19:57:07

Je sens que tout ou tard le prix va exploser, ya forcément un des projet qui va percer et bam ceux qui auront hold se retrouveront a las vegas :cool:

--[Nowi]-- --[Nowi]--
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:20:57

Le 05 mai 2016 à 19:21:17 GreenVodka2 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:15:41 --[Nowi]-- a écrit :
Les américains se réveillent et sont en forme dit donc [[sticker:p/1jnj]]

Pas d'affolement c'est $10.04, c'est monté à $10.20 lors de la poussée au début du lancement du DAO.

Vous chauffez pas bêtement les mecs, réfléchissez avant de balancer votre flouz :-(

Ça fait longtemps que je hold et j'ai racheté encore à 6,50 avant le DAO t'en fais pas pour moi :)

MP
Niveau 16
05 mai 2016 à 23:30:39

Les frères Winklevoss c'est les gars qui ont réclamé pendant plusieurs années leurs droits de propriété sur Facebook sans succès non ? :hap:

http://www.reuters.com/article/us-usa-winklevoss-ether-idUSKCN0XW1SZ

OctaveOne OctaveOne
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 09:40:51

Le 05 mai 2016 à 23:30:39 MontreEnDiamant a écrit :
Les frères Winklevoss c'est les gars qui ont réclamé pendant plusieurs années leurs droits de propriété sur Facebook sans succès non ? :hap:

http://www.reuters.com/article/us-usa-winklevoss-ether-idUSKCN0XW1SZ

Ouaip ils me font un peu de la peine les 2.. Déjà il y a 2 ans ils s'étaient lancé dans des projets avec bitcoin.

EtherDeterV2 EtherDeterV2
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 16:26:03

Le 06 mai 2016 à 15:49:07 GreenVodka2 a écrit :
PUTAIN LE DIGIXDAO qui passe d'une valeur de $9 à $15 en 2 jours dans le plus grands des calmes :rire:

Des forumeurs ont investis là dessus ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 3386»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment