En même temps y'a vraiment de gros ordres d'achat
Je regrette pas mon achat a 8 ce matin
Pour tout vous dire, je pense que ça va encore monter vu que demain on sort du week end, donc les virements Kraken seront fait.
XD on est content, on râle, on est content, on râle haha j'adore ce forum XD
Demain l'eth débarque sur Gemini faut s'attendre encore a une montée tous ceux qui ont acheté en dessous 8,1 gg
Il a quoi à monter comme ça maintenant que j'ai tout vendu ?
N'est pas daytrader qui veut l'etre /
Quelle idée de tout vendre en même temps
C'est chaud depuis 3 pages vos commentaires ...
"olol ca augment cé passé de 8.1 à 8.2 cte monté de fou"
"puré ça descen à 8.05 rolala lé gar je ven ou koi ?"
"o ca pump lé khey !! 8.4 !!! cé dla foli"
Vous avez rien d'autre à foutre sincèrement ?
Et toi? Rien d'autre a foutre que venir nous faire chier?
Le 09 mai 2016 à 16:51:26 TorProjecT a écrit :
il a raison.
Et sinon les futures ico..... ça vous intéresse pas.?.... y en a plusieurs qui pense à quoi...?
Le 09 mai 2016 à 16:51:26 TorProjecT a écrit :
J'ai plein d'autre choses à foutre
Mais j'aime bien passer ici lire vos conneries
Le 10 mai 2016 à 00:07:07 medus a écrit :
Et sinon les futures ico..... ça vous intéresse pas.?.... y en a plusieurs qui pense à quoi...?
ici c'est le topic de l'ethereum, j'utiliserai mes relations au sein de la modération pour ban les baltringues qui viennent nous faire chier avec le lisk ou autres scam
j'ai une petite question les kheys, est il dangereux de laisser ses ether sur kraken ?
Ou si j'y touche pas je devrais les transferer dans mon wallet ?
Le 10 mai 2016 à 22:50:49 Hanzee-Dent a écrit :
j'ai une petite question les kheys, est il dangereux de laisser ses ether sur kraken ?Ou si j'y touche pas je devrais les transferer dans mon wallet ?
Y'a que les Jean-Parano pour croire que c'est dangereux de laisser tes ETH sur Kraken... C'est une plateforme hyper safe hein. Et heureusement d'ailleurs, sinon personne ne traderait chez eux.
L'intérêt d'un wallet c'est que tes ETH sont conservés localement c'est tout
Le 10 mai 2016 à 22:58:08 MontreEnDiamant a écrit :
j'ai une petite question les kheys, est il dangereux de laisser ses ether sur kraken ?Ou si j'y touche pas je devrais les transferer dans mon wallet ?
Y'a que les Jean-Parano pour croire que c'est dangereux de laisser tes ETH sur Kraken... C'est une plateforme hyper safe hein. Et heureusement d'ailleurs, sinon personne ne traderait chez eux.
vas dire ça au prédécésseur de kraken : mtgox
Qui a acheté des tokens ici ? Un petit tuto pour les newbis en anglais comme moi ne serait pas de refus
Le 11 mai 2016 à 02:48:06 tintinUPR2 a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:58:08 MontreEnDiamant a écrit :
vas dire ça au prédécésseur de kraken : mtgox
Connaissait pas, mais ça avait plus l'air d'être une magouille pure et simple qu'un hack
https://en.wikipedia.org/wiki/Mt._Gox
Enfin bref, ça reste une exception sur des dizaines