CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ethereum

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 3386»
Page suivanteFin
OctaveOne OctaveOne
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 13:30:42

C'est quoi leur prob chez dwarf ? Avec les millions d'€ par mois qu'ils se font avec les fees ils ne sont même pas capables d'avoir des serveur correct ? Je pige pas.

tintinUPR2 tintinUPR2
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:49:04

Le 11 mai 2016 à 10:07:32 MontreEnDiamant a écrit :

Le 11 mai 2016 à 02:48:06 tintinUPR2 a écrit :

Le 10 mai 2016 à 22:58:08 MontreEnDiamant a écrit :

Le 10 mai 2016 à 22:50:49 Hanzee-Dent a écrit :
j'ai une petite question les kheys, est il dangereux de laisser ses ether sur kraken ?

Ou si j'y touche pas je devrais les transferer dans mon wallet ?

Y'a que les Jean-Parano pour croire que c'est dangereux de laisser tes ETH sur Kraken... C'est une plateforme hyper safe hein. Et heureusement d'ailleurs, sinon personne ne traderait chez eux.

L'intérêt d'un wallet c'est que tes ETH sont conservés localement c'est tout

vas dire ça au prédécésseur de kraken : mtgox :)

Connaissait pas, mais ça avait plus l'air d'être une magouille pure et simple qu'un hack

https://en.wikipedia.org/wiki/Mt._Gox

Enfin bref, ça reste une exception sur des dizaines :sarcastic:

en attendant, kraken a récupéré mtgox, une regle de base c'est de jamais laisser bcp sur un exchange : en cas de ddos des serveurs, hack, ou faillite comment récupérer ta fortune? t'es baisé. comme les gens sur mtgox

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
11 mai 2016 à 15:23:46

Le 11 mai 2016 à 13:44:03 GreenVodka2 a écrit :
Ça augmente, mais pas de panique, après la fin de l'investissement pour le dao le 28 mai, ça va redescendre.

Achetez pas maintenant, dans 2 semaines ça va baisser sec.

Ben le truc c'est que si la DAO marche tout le monde voudra se procurer des tokens et seront obligés de passer par l'ETH donc bon... ça augmentera forcément

Devilprodigi20 Devilprodigi20
MP
Niveau 3
11 mai 2016 à 16:23:57

Vous connaissiez pas l'histoire de MtGox ? C'est le PDG ( un français) qui a fait croire que sa boite a subi une attaque informatique au japon, 850.000 BTC envolé dans la nature valeur 350 millions d'euros.
Il s'est fait attrapé car ils ont retrouvé 200.000 BTC dans ses disques durs...
Les investisseurs ont tout perdu et à l'époque MTgox c'etait le plus gros sites d'échanges de bitcoin, vous imaginez combien de personnes ont pleuré et pleurent toujours actuellement...

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:48:04

chaud le braquage en faite :ouch: y'a un mec qui s'est fait des centaines de millions d'euro oklm

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:56:13

sinon ça grimpte tranquillement [[sticker:p/1jnh]]

The_DAO The_DAO
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:36:03

Le 11 mai 2016 à 15:23:46 MontreEnDiamant a écrit :

Ça augmente, mais pas de panique, après la fin de l'investissement pour le dao le 28 mai, ça va redescendre.

Ben le truc c'est que si la DAO marche tout le monde voudra se procurer des tokens et seront obligés de passer par l'ETH donc bon... ça augmentera forcément

Pour l'instant tous les projets qu veulent faire des propositions à la DAO c'est du long terme et assez risqués.
Par exemple pour l'ethereum computer il faudra compter environ un an avant qu'il soit mis en vente.
Entre la fin de la création et les premières retombées des investissements, c'est probable que le cours rebaisse un peu.

D'ailleurs ça m'étonne que ça ne parle pas plus de la DAO sur ce topic, c'est que vous ne connaissez pas, que ça ne vous intéresse pas, ou que vous pensez que c'est foireux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm

TorProject TorProject
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:59:57

J'ai vu ça et ça m'a l'air d'être un beau projet. 40M€ investi, c'est assez insane.

TorProject TorProject
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:04:26

Darkpool release btw.
Op pour les gros traders

MP
Niveau 16
11 mai 2016 à 23:43:57

Le 11 mai 2016 à 21:36:03 The_DAO a écrit :

Le 11 mai 2016 à 15:23:46 MontreEnDiamant a écrit :

Pour l'instant tous les projets qu veulent faire des propositions à la DAO c'est du long terme et assez risqués.
Par exemple pour l'ethereum computer il faudra compter environ un an avant qu'il soit mis en vente.
Entre la fin de la création et les premières retombées des investissements, c'est probable que le cours rebaisse un peu.

D'ailleurs ça m'étonne que ça ne parle pas plus de la DAO sur ce topic, c'est que vous ne connaissez pas, que ça ne vous intéresse pas, ou que vous pensez que c'est foireux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm

Tiens c'est marrant que tu parles de ça parce que je suis tombé sur ce post sur reddit tout à l'heure :

https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/4isjpm/i_want_to_invest_in_the_dao_but_not_slockit/

En gros le mec disait qu'en fin de compte si on le voulait on pourrait très bien envoyer balader Slock.it pour investir dans des projets beaucoup plus prometteurs avec des rendements plus rapides [[sticker:p/1kkn]]

Ce qui en soit est tout à fait vrai [[sticker:p/1kkn]]

De toute façon la DAO c'est du long terme hein, si tu veux gagner des sous du jour au lendemain du go faire des paris sportifs et on en parle plus. De toute façon si on veut devenir riche faut prendre des risques, y'a pas de secret [[sticker:p/1kki]]

Pour conclure, osef que ça baisse ou ça monte, tout ce qu'il faut savoir c'est que de toute façon quoi qu'il arrive l'ETH vaudra au grand minimum 10 fois ce qu'il vaut aujourd'hui d'ici un an puisqu'il y a tout un tas de projets derrière. Le problème c'est juste que pour l'instant il n'y a pas assez de gens intéressés, faut laisser du temps à l'ethereum de se faire un nom hein [[sticker:p/1kkh]]

TorProject TorProject
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:46:41

Irma? :hap:

MP
Niveau 16
12 mai 2016 à 00:23:05

Mon instinct de trader golden boy. Dans le milieu on m'appelle le Loup du CAC40 :cool:

:hap:

shokata shokata
MP
Niveau 16
12 mai 2016 à 00:50:41

Pour conclure, osef que ça baisse ou ça monte, tout ce qu'il faut savoir c'est que de toute façon quoi qu'il arrive l'ETH vaudra au grand minimum 10 fois ce qu'il vaut aujourd'hui d'ici un an

Si seulement... [[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 16
12 mai 2016 à 12:32:26

Green Vodka pour reprendre ton post je suis pas certain que la montée du cours repose à 100% sur le succès de la DAO. D'un point de vue technique le cours est trop contrôlé, il n'y a aucune trace d'une quelconque bulle. Or, si cela reposait essentiellement sur la DAO la montée aurait clairement été plus vive. Là ça augmente doucement mais surement, ce qui est très bon signe.

Si tu fais un rapide calcul, faut savoir qu'il n'y a que 6% des ETH qui ont été investi dans la DAO. En soit ça reste relativement très faible. Moi je pense que beaucoup d'investisseurs se sont contentés de transformer en tokens leurs ETH sans forcément aller en racheter derrière, puisque de toute façon en achetant leurs tokens la valeurs de leurs ethers est automatiquement augmentée de 50%.

A mon avis vu comment le projet ethereum progresse y'a juste de nouveaux investisseurs qui sont attirés par le concept. Vitalik Buterin est en train de donner tout un tas de conférences, donc ça m'étonne vraiment pas qu'il y ait de nouveaux acteurs qui soient attirés par le marché [[sticker:p/1jnh]]

Pour conclure, comme je l'ai dis plusieurs fois le cours reprend exactement la même progression qu'en janvier. On entre dans une nouvelle phase de hausse pour les semaines à venir, y'a pas à chercher plus loin :(

TorProject TorProject
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:50:24

8,94€.

9€ ce soir?

MP
Niveau 16
12 mai 2016 à 12:52:57

Large faisable :oui:

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:06:35

Si ça continue la on est tred très bientôt à 9 la

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:13:12

Puree quand je vois sur kraken que des gars ont passer des order de 300 éther :rire:

MP
Niveau 16
12 mai 2016 à 13:14:16

Le 12 mai 2016 à 13:13:12 NasserKhelaifi a écrit :
Puree quand je vois sur kraken que des gars ont passer des order de 300 éther :rire:

https://cryptowat.ch/kraken/etheur

Plusieurs milliers d'ETH en attente :hap:

Hanzee-dent Hanzee-dent
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:15:52

C'est où que tu vois les ordres passés sur kraken ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 3386»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment